Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Cassidy Peverell EmptyHier à 5:04 par XSWade

» Comment lancer un sort pour éloigner un rival de l'être aimé.
Cassidy Peverell EmptyVen 10 Mai 2024 - 23:25 par Invité

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Cassidy Peverell EmptyVen 10 Mai 2024 - 23:19 par Invité

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Cassidy Peverell EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Cassidy Peverell EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Cassidy Peverell EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Cassidy Peverell EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Cassidy Peverell EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Cassidy Peverell EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Victor#VicktorYe
Cassidy Peverell I_vote_lcapCassidy Peverell I_voting_barCassidy Peverell I_vote_rcap 
XSWade
Cassidy Peverell I_vote_lcapCassidy Peverell I_voting_barCassidy Peverell I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 85 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Julessika

Nos membres ont posté un total de 5445 messages dans 501 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Cassidy Peverell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Cassidy Peverell   Cassidy Peverell EmptySam 22 Avr 2017 - 23:53

Nom : Peverell.

Prénom : Cassidy, parfois surnommée Cass.

Espèce : humaine, cela semble évident, voyons !

Pokémon en poche : Rattatac, (Soporifik), Malosse, Ténéfix, Tentacruel et Granbull.

Age : ces choses là ne se demandent pas et de toute façon, je brille encore de par ma jeunesse et ma beauté !

Profession : agent de classe A de la Team Rocket, évidemment très appréciée du Boss ! Et surtout, plus gradée que Jessie, vous vous en doutez.

Caractère : Les gens disent souvent que je suis prétentieuse, autoritaire, manipulatrice, un peu sournoise et que j'adore pousser les gens à bout à coup de piques bien senties. Mais je pense surtout que je suis une jeune femme brillante et ambitieuse : je compte bien prouver ce que je vaux et croyez-moi, je vaux de l'or ! Quand je me fixe un objectif, je fais tout pour l'atteindre et je rêve d'atteindre des sommets ! Je suis assez d'accord pour dire que je peux être moqueuse et sarcastique : mon coéquipier en fait d'ailleurs parfois les frais, je fais souvent exprès de me tromper sur son prénom quand nous sommes en mission. Et j'avoue que j'aime appuyer là où ça fait mal, quelle que soit la personne. Je souhaite envoyer une image de femme forte et indépendante, je déteste qu'on me voit en position de faiblesse. Et la moquerie, c'est l'une des solutions que j'ai trouvé... Mais ça, cela reste entre nous. On dit bien que la meilleure défense est l'attaque ! Je suis une personne très fière et je déteste qu'on se moque de moi. J'ai un petit côté très maniaque, que cela soit sur ma personne ou autour de moi : je suis très coquette et je déteste que mon lieu de vie soit sale. D'ailleurs, je ne supporte pas quand Butch fume à l'intérieur.

Apparence : Je crois que « magnifique » est sans doute un euphémisme pour me décrire. Sans vouloir me vanter, je sais pertinemment que presque tous les agents masculins se retournent sur mon passage et les hommes en général, en fait. Les hommes hétéros, en tous cas. Mes longues jambes en séduisent plus d'un et mes courbes parfaites donnent le vertige. On peut sans hésiter dire que j'ai des formes placées aux endroits stratégiques ! Mais là, je n'ai parlé que de mon corps... Mon visage est encore plus beau : des traits fins, une peau de porcelaine parfaire, des yeux violets charmants en amande et au regard intense. Les tout est encadrés par des cheveux blond vénitien soyeux, que je coiffe souvent en deux couettes, ressemblant à des étoiles filantes. Je fais partie de la Team Rocket, après tout ! Vous êtes séduits, avouez ?

Équipements : mes Pokéballs, les machines qu'on nous fournit, ma génialitude, c'est bien suffisant !

Compétences : déjà, je suis parfaite, c'est une compétence en soit ! Je dirais surtout que j'ai de grandes qualités de leader.

Forces : ma force de caractère, mon charme naturel, mon intelligence. (En baissant la voix) Et peut-être que mon équipier m'aide bien, aussi.

Faiblesses : vous pensez vraiment que je vais vous en parler ? Je crois que j'en ai déjà trop dit précédemment, non ? J'avoue que je suis peut-être parfois un peu trop arrogante et que ça me fait agir de façon trop précipitée. Et aussi, je suis peut-être trop fière...


Dernière édition par Cassidy Peverell le Dim 23 Avr 2017 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Cassidy Peverell   Cassidy Peverell EmptyDim 23 Avr 2017 - 0:00

Je ne sais pas pourquoi mais tu me plais bien toi!
(vois pas une opportunité d epistonage ou autre JE décide de toute manière)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Cassidy Peverell   Cassidy Peverell EmptyDim 23 Avr 2017 - 1:46

Je souris en voyant cette jeune fille si douée -et arrogante-, même si je suis au fond un peu jalouse. Elle n'est cependant pas une rivale directe, donc pas de raison d'être hostile. Je rejette mes cheveux en arrière, l'air fier. "Eh bien, je ne peux que te retourner le compliment ! Très belle acrobaties, au passage !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Cassidy Peverell   Cassidy Peverell EmptyDim 23 Avr 2017 - 9:39

Hum... Bonjour Cassidy !  Eurm c'est un plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Cassidy Peverell   Cassidy Peverell EmptyDim 23 Avr 2017 - 10:50

Cassidy Peverell a écrit:
Je souris en voyant cette jeune fille si douée -et arrogante-, même si je suis au fond un peu jalouse. Elle n'est cependant pas une rivale directe, donc pas de raison d'être hostile. Je rejette mes cheveux en arrière, l'air fier. "Eh bien, je ne peux que te retourner le compliment ! Très belle acrobaties, au passage !"

(Ndlr: Tu m'excuse mais je trouve ta manière de RP très belle, puis je m'en inspirer? Au niveau de la forme...)

Hihihi! MErci! Ca ademandé beaucoup de travail! Mais quand on veut on peut! Tout est toujours une question de volonté.... *tout bas* et d'age aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Cassidy Peverell   Cassidy Peverell EmptyDim 23 Avr 2017 - 11:00

Je peux SAVOIR ce que tu fiches ici, James ?!!! *regard noir, poings sur les hanches*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Cassidy Peverell   Cassidy Peverell EmptyDim 23 Avr 2017 - 12:39

Remarquant James, mon sourire s'agrandit. Je ne le dirais jamais à quiconque, mais je l'ai toujours trouvé beau garçon. Dommage qu'il semble s'intéresser davantage à cette peste de Jessie !

"Tout le plaisir est pour moi, James ! J'espère que Jessie ne t'en fais pas trop baver, je sais à quel point elle peut être horrible !"

J'ai bien insisté sur le dernier mot, avec un sourire charmeur. C'est devenu une seconde nature pour moi et à force, je n'y pense même plus. Cela me jouera des tours un jours, je pense.

Je me tourne de nouveau vers Domino, toujours joviale ; mon sourire se flétrit néanmoins quand j'entend ce qu'elle murmure en dernier. Et non, je ne suis toujours pas sourde ! Je fronce les sourcils, mais avant que je puisse répliquer quoique ce soit, Jessie fait son apparition, gâchant le paysage par la même occasion.


"Alors maintenant, ton équipier ne peut même plus se déplacer librement ? Tu vas lui mettre une laisse, aussi ? Je ne pensais pas que tu avais ce genre de pratique..."

Songer à l'intimité de Jessie -et de James- me donnait quelque peu la nausée, aussi, je préfère songer à autre chose.
_____________________________________

009-LaTulipeNoire-Domino a écrit:
Cassidy Peverell a écrit:
Je souris en voyant cette jeune fille si douée -et arrogante-, même si je suis au fond un peu jalouse. Elle n'est cependant pas une rivale directe, donc pas de raison d'être hostile. Je rejette mes cheveux en arrière, l'air fier. "Eh bien, je ne peux que te retourner le compliment ! Très belle acrobaties, au passage !"

(Ndlr: Tu m'excuse mais je trouve ta manière de RP très belle, puis je m'en inspirer? Au niveau de la forme...)

Hihihi! MErci! Ca ademandé beaucoup de travail! Mais quand on veut on peut! Tout est toujours une question de volonté.... *tout bas* et d'age aussi..

(HRP : évidemment ! En tous cas, je dois dire que ça me fais tout drôle d'utiliser la première personne, donc si c'est parfois bizarre, c'est normal ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Cassidy Peverell   Cassidy Peverell EmptyDim 23 Avr 2017 - 13:02

Une laisse!? Cette folle me sort par les yeux, je vais craquer, elle se permet de faire la mijaurée devant MON équipier? Quelle retourne à son Brunch, ils font bien la paire ces deux bouffons! De pâles copies de nous finalement, je les prendrais presque en pitié. 

"Je lui évite tout simplement des enuis, il ne sait pas encore que derrière ta face déconfite de gentille se cache une vieille sorcière, mais ce n'est pas de sa faute apres tout, moi aussi je me suis faite avoir à l'époque!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Cassidy Peverell   Cassidy Peverell EmptyDim 23 Avr 2017 - 13:18

Salut Cass...

Je regarde les deux idiotes se crêpant le chignon et soupire exaspere avant de m'allumer une clope. Qu'est ce qu'elles sont embetantes tout de meme a toujours se prendre la tête pour rien..Aaaah les femmes.....Haaan....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Cassidy Peverell   Cassidy Peverell EmptyDim 23 Avr 2017 - 15:43

"Une vieille sorcière, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ! Et je n'y peux rien si tu étais subjuguée par mon charisme. Il faut croire que tu n'as aucune personnalité !"

Apercevant Butch, mon expression change de nouveau, se faisant plus douce. En même temps, ce n'est pas très difficile après avoir parlé avec Jessie.

"Ah, tu es là ! Je commençais à croire que tu avais fini par succomber d'un cancer. Ravie de voir que tu es toujours parmi nous, ta fidèle cigarette au bec !"

Je déteste le fait qu'il fume. Le tabagisme passif, il connait? Cela précipite le vieillissement de ma peau, en plus...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cassidy Peverell   Cassidy Peverell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassidy Peverell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ de Cassidy Peverell
» Cassidy une spice girl ?!
» Jessie et Cassidy: Des coiffures galactique?
» La théorie de la disparition de Butch et Cassidy XD
» Et si Domino était la fille de Cassidy et Butch ?!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Archives RPG :: Anciennes fiches de présentation-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: