Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Cassidy une spice girl ?! EmptyAujourd'hui à 13:43 par Victor#VicktorYe

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Cassidy une spice girl ?! EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Cassidy une spice girl ?! EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Cassidy une spice girl ?! EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Cassidy une spice girl ?! EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Cassidy une spice girl ?! EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Cassidy une spice girl ?! EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Cassidy une spice girl ?! EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Cassidy une spice girl ?! EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Victor#VicktorYe
Cassidy une spice girl ?! I_vote_lcapCassidy une spice girl ?! I_voting_barCassidy une spice girl ?! I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 84 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bkRow

Nos membres ont posté un total de 5442 messages dans 500 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Cassidy une spice girl ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko
Messages : 867
Points : 8290
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Cassidy une spice girl ?!   Cassidy une spice girl ?! EmptyDim 9 Avr 2017 - 1:49

Heyy!!! je voulais savoir si vous vous êtes déjà posé la question si Cassidy ne ressemblait pas à une spice girl ?oui c'est absurde et tout ! d'autant plus que c'est la chanson et les images qu'il la mette en avant qui m'ont fait penser à cela. De plus les spice girl dans la team rocket peuvent être Jessie , Cassidy , Domino , Wendy et Miaouss!


Cassidy avec son clip de spice girl :



Cassidy ressemblant à Emma Bunton ? il y a ressemblance !
Cassidy une spice girl ?! _2329210
Cassidy : Je vais pouvoir battre Jessie à coup sur avec mon clip !

Cassidy une spice girl ?! _butch10
Cassidy : Enfin je vais pouvoir concurrencer Jessie en étant une spice girl !
Butch : Et moi un membre des beatles ! pas comme cet andouille de James!


Dernière édition par Aiko le Mer 21 Juin 2017 - 1:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Cassidy une spice girl ?!   Cassidy une spice girl ?! EmptyDim 9 Avr 2017 - 1:55

lol! Ptdr ce clip!!! Mais grave ! Cassidy la spice girl, j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8338
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Cassidy une spice girl ?!   Cassidy une spice girl ?! EmptyDim 9 Avr 2017 - 8:30

J'adorais Emma des Spice girls, c'était ma préférée. Belle trouvaille XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8032
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Cassidy une spice girl ?!   Cassidy une spice girl ?! EmptyDim 9 Avr 2017 - 9:41

Cette petite phrase de butch chez les beatles me fait deirer! Tu es a fond toi! Vive la fougue de la jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8290
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Cassidy une spice girl ?!   Cassidy une spice girl ?! EmptyDim 9 Avr 2017 - 10:37

Koji .... je te signale qu'on a à peut près de le même âge au cas où xDD bah oui pourquoi pas James , Butch , Mando et Miaouss les Beatles et les Spice Girls Jessie , Cassidy, Domino , Wendy !
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Aiko
Messages : 867
Points : 8290
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Cassidy une spice girl ?!   Cassidy une spice girl ?! EmptyDim 9 Avr 2017 - 10:38

J'écoutais ces chansons là tout le temps étant petite xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Cassidy une spice girl ?!   Cassidy une spice girl ?! EmptyDim 9 Avr 2017 - 11:06

C'est trop cool car c'est pas du tout ta génération! Mais les spice girls c'est culte ! Tout comme Britney mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8032
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Cassidy une spice girl ?!   Cassidy une spice girl ?! EmptyDim 9 Avr 2017 - 11:10

Non je suis ton ainé ma petite. Aller profite de ta jeunesse hahahahaha! *retourne pleurer sur les maths en seconde* pourquoi arceus ..Pourquoi cette horreur existe t'eeeeelle!!!!! J'AI PLUS DE VIIIE SOOOCIAAAALEEEE!!!

Ah si... PUISQUE JE M'EN BRANLE DE CETTE MATIERE! XD

Et j'avoue moi je connais que de nom et vite fait de vue (non mais apres moi je suis une inculte musicale hein je pensait qu'elles venait d'une vieille serie americaine...)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8290
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Cassidy une spice girl ?!   Cassidy une spice girl ?! EmptyDim 9 Avr 2017 - 11:22

Oui ! Mais avec mes parents tu sais j'en ai écouter des musiques d'avant ! Surtout ceux des années 80 qui restent les meilleur ! !! (Je me prend pour une vieille) J'écoute les chansons d'aujourd'hui qui sont plus au moins bien vu que je suis jeune après le rap... ça dépend duquel car je ne suis pas trop fan )
Oui j'écoute de tout sauf de ça !

TOI AUSSI TU DÉTESTES LES MATHS KOJI OMG !!! ENFIN J'AI TROUVÉ QUELQU'UN QUI RAILLE DE SA VIE LES MATHS MOI AUSSI JE DÉTESTE CETTE MATIÈRE ET JE M'EN FICHE DE ME CASSE EN L EN PREMIÈRE ET TERMINALE MOUAHAHAH!!! Mais .... mais??!! Pourquoi je suis la plus petite dernière à Chaque fois c'est pas justeuuhhh!!!


Ohhh Imaginez Jessie et James dans Hélène et les garçons avec Cassy et Butch à l'intérieur ! !! Genre tout les perso là dedant et Hélène c'est Jessie et Nicolas c'est James ! (Je dis sa car il y a le générique de Hélène et les garçons qui passent à la télé j'adore!!) FAIT FAIRE UN AMV!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8032
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Cassidy une spice girl ?!   Cassidy une spice girl ?! EmptyDim 9 Avr 2017 - 17:04

QUI AIME LES MATHS ICI?! FORMATION EQUIPE DE NIKAGE DE MERE!!! POWER NIKAGE RALLIEMENT!!!

GOGO NIKAGE DE MEEEERE TATATATATATATATA GOGO NIKAGE DE MEEERE TATATATATATATA LE NIKAGE DE MERE! POWER NIKAGE MEGA FOOORCE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bonnefoy
Messages : 192
Points : 5992
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 30
Rang : James
Envoyer un MP

James
Lizzie Bonnefoy
MessageSujet: Re: Cassidy une spice girl ?!   Cassidy une spice girl ?! EmptyJeu 20 Avr 2017 - 11:37

C'est bon, je vais avoir cette chanson dans la tête toute la journée... XD

ça me rappelle une AMV que j'avais faite sur certains mecs de Pokémon (il devait y avoir Sacha, Pierre, James/Miaouss, Drew et Harley "Miss Univers de cette année". C'est Harley qui s'est retrouvé avec cette chanson, voilà voilà, ma vie est super intéressante *meurt*)

Nan mais sérieux, les Spice Girls en mode TR, c'est génial xD Avec Harley en guest star *fuit*

Et Butch en Beatles, j'adhère XD

Sinon, les maths, je suis d'accord aussi... Surtout quand ça finit en matières financières Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~lizziebonnefoy
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8032
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Cassidy une spice girl ?!   Cassidy une spice girl ?! EmptyVen 21 Avr 2017 - 9:24

AMV? Qu'attends tu pour nous en faire part?! XD ALLER C'mon!

Et encore une Harley fan tient! VOus devriez faire un topic sur lui ...ET SUR LES MATHS AUSSI!!! AU BUCHER AU BUCHER!!! GRRROOOAAAARRR!!!!!

(par contre vraiment je suis une inculte complète au niveau spice girl...Tuez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bonnefoy
Messages : 192
Points : 5992
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 30
Rang : James
Envoyer un MP

James
Lizzie Bonnefoy
MessageSujet: Re: Cassidy une spice girl ?!   Cassidy une spice girl ?! EmptyVen 21 Avr 2017 - 10:27

J'aurais aimé, mais elle était hébergée sur Wat... ^^' Elle traîne peut-être encore sur l'ordinateur chez mes parents, qui se situe à peu près à 850 kilomètres de là où je me trouve actuellement XD 

Je pense que Harley est un peu hors sujet sur le forum, même si en parlant de lui et sa "relation" (prendre le sens neutre du mot hein xD) avec Jessie, ça peut passer xD Mais il est tellement épique ce bonhomme, je suis fan.

... Je crois que je deviens obsédée de Néo' j'ai lu "Butch" au lieu de "bûcher"...

Enfin bref, tout ce qui compte, c'est Cassidy en pop star *morte* C'est vrai qu'elle a quand même un peu un physique de Barbie qui va bien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~lizziebonnefoy

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cassidy une spice girl ?!   Cassidy une spice girl ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassidy une spice girl ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: L'Organisation de la Team Rocket :: Les Néorockets :: Cassidy~Yamato-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: