Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Debriefing des épisodes! - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 18:14 par XSWade

» Comment lancer un sort pour éloigner un rival de l'être aimé.
Debriefing des épisodes! - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 23:25 par Invité

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Debriefing des épisodes! - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 23:19 par Invité

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Debriefing des épisodes! - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Debriefing des épisodes! - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Debriefing des épisodes! - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Debriefing des épisodes! - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Debriefing des épisodes! - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Debriefing des épisodes! - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 85 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Julessika

Nos membres ont posté un total de 5446 messages dans 501 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Debriefing des épisodes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aiko
Messages : 867
Points : 8316
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Debriefing des épisodes!   Debriefing des épisodes! - Page 3 EmptySam 27 Mai 2017 - 18:15

Je les ai déjà vu à l'avance ^^ eh bien écoutez ,la vf rassure beaucoup. J'adore les impulsions de Jessie en français par moment c'est tellement fun xDD
J'ai plutôt l'impression que James prend un peu le dessus sur le groupe tout de même....mon petit Miaouss est toujours aussi drôle '^' (quand ils se font enfermer et que Jess péte un câble c'est super haha! XD surtout quand James trouve la porte et qu'elle lui gueule dessus ahlala!!) J'adore la team rocket en mode serveur ! Leurs look leurs vont tellement bien!!! Enfin bon vous connaissez déjà tous mon avis pour ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8364
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Debriefing des épisodes!   Debriefing des épisodes! - Page 3 EmptySam 27 Mai 2017 - 18:23

Moi justement ça m'a fait l'effet contraire, il est tout mou quand Jessie lui crie dessus. C'est juste le plus motivé de la troupe (et le seul avec de la jugeotte) maintenant si tu veux dire que c'est le perso qui se démarque le plus sur le trio... Ouais. Et je ne dis pas ça parce que je l'adore mais ça Lizzie l'a souligné plus d'une fois.


Dernière édition par Jezrocket le Sam 27 Mai 2017 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Debriefing des épisodes!   Debriefing des épisodes! - Page 3 EmptySam 27 Mai 2017 - 18:25

Je vais ouvrir un topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8316
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Debriefing des épisodes!   Debriefing des épisodes! - Page 3 EmptySam 27 Mai 2017 - 18:27

Mais oui justement !!!! Alors que c'était Jessie qui les motivés et penser à faire de nouveau plans. Genre quand James lui a dit ouais il faut qu'on capturer Pikachu ou un truc dans le genre elle est restée en mode " Je m'en foutisme. .. " ça m'a particulièrement choquée...


Dernière édition par Aiko le Sam 27 Mai 2017 - 20:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8364
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Debriefing des épisodes!   Debriefing des épisodes! - Page 3 EmptySam 27 Mai 2017 - 18:27

Super Chacha !  Je le trouve encore plus enfantin dans sa façon de parler mon Jamesounet bébé d'amour. Encore juste une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Aiko
Messages : 867
Points : 8316
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Debriefing des épisodes!   Debriefing des épisodes! - Page 3 EmptySam 27 Mai 2017 - 18:28

Nan t'es pas la seule !!! Il est juste trop kawaii avec ces airs d'enfants *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Chachalina
Messages : 341
Points : 6346
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: Debriefing des épisodes!   Debriefing des épisodes! - Page 3 EmptySam 27 Mai 2017 - 18:31

J'aime S&M que pour ça mais bon... fan service quoi
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8364
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Debriefing des épisodes!   Debriefing des épisodes! - Page 3 EmptySam 27 Mai 2017 - 18:31

Il parlait plus agressivement dans XY, ici il parle d'un ton tout... Cute. Oh, j'aime trop ça. Il me rappelle le bon vieux James pré- BW
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8364
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Debriefing des épisodes!   Debriefing des épisodes! - Page 3 EmptySam 27 Mai 2017 - 18:48

Je suis trop curieuse de voir ton topic Chachou
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Debriefing des épisodes!   Debriefing des épisodes! - Page 3 EmptySam 27 Mai 2017 - 20:14

J'ai finalement peu parlé de la Team rocket car à force on connait tous nos avis respectifs
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8316
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Debriefing des épisodes!   Debriefing des épisodes! - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2017 - 18:05



Coucou voilà l'épisode 9 ^^ l'épisode précédent , ils n'ont pas du tout fait leurs apparations mais bon je vous met quand même le lien au cas ou : https://youtu.be/Z_p9Am_70bU  (bon certains l'ont déjà vu mais je tenais quand même à le mettre !) la team rocket apparait un court instant !


un moment dans l'épisode ils ont failli s'envoler vers d'autres cieux jusqu'à que chelours les prennent c'était trop .... xD la remarque de Jessie m'est restée nostalgie '' comme au bon vieux temps '':
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8364
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Debriefing des épisodes!   Debriefing des épisodes! - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2017 - 22:26

Je viens de regarder l'episode de capture de Vorasterie en version anglaise, on l'aura en français lundi, ...et la scène de Miaouss mort dans l'eau à cause de Mimiqui a été censurée donc je parie qu'il en sera de même plus tard pour Jessie étranglée par Chelours... Pour Jessie tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8364
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Debriefing des épisodes!   Debriefing des épisodes! - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2017 - 18:40

Voici l'episode de capture de Vorasterie. Je n'ai malheureusement pas le temps d'en faire un debriefing ce spir mais il faut vraiment que vous le regardiez, je veux connaitre vos avis sur cette VF que perso je trouve adorable.

Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Debriefing des épisodes!   Debriefing des épisodes! - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2017 - 19:18

Au final je préférais l'épisode en VO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Debriefing des épisodes!   Debriefing des épisodes! - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2017 - 19:24

BINOCLARDE!!!! ELLE ME PREND DE HAUT PARCE QU'ELLE EST LA SECRETAIRE DU BOSS!!!
Ptdr

...Oh mon dieu quel horrible generique...Je l'avais zappé....

Putain l'école pokémon quel honte serieux....

"Un vrai mur de fer contre les gouttes d'eau"

Je vous laisse trois seconde pour trouver l'erreur. Merci professeur machin.

*perd de la matiere grise alors que les morveux s'arrose dans l'eau*

Aaah pas trop tot c'est au rocket!

Jessie; Tres bien! Continu à t'ennuier tout seul si tu veux moi j'ai soif! Je-prend-l'apéro!~

*pliée* 

Jessie: *en parlant du doghnut* J'ai acheté tout ça je vous signale! Pas volé! *fiere d'elle et de ne plus etre sur la paille LOL*

Jessie et honneteté dans la meme phrase!! XD

*passe les morveux car la c'est pas possible*

Miaouss; *cherche Mimiqui et trouve son draps* GUEEURGH!!! C'EST QUOI CA?! MAIS IL EST OU L'INTERIEUR?! 
C'est quoi cette phrase!!! XD

Aaaah enfin de la continuité entre les épisode Miaouss nous recause du Tunnel qu'il a traversé la premiere fois avec Mimi!


Aaah le hurlement de james avec des tremolos aigues a souhait X)

Aaah james en korayon!!! *tape des mains* Il est trop décalé oh lala ils dit qu'il va etre comme leur voisin!!!XD

et jessie:

"Trop de soleil ca donne des rides!" Came rappelle une phrase de Cass ca ou c'est moi?

J'aime bien la voix de Vorasterie!

Jessie;Il porte un vilain chapeau plein de picots! *clapclapclap* (que de rimes...On dirait une phrase a la Attila de Charlotte!) Il est plutot mignon dans le fond! *facepalm* (toujours des gouts de chiottes lol)

Quand Miaouss explique le cas de l'amour de Vorasterie, c'est le meme soucis que dans les premiers episodes: trop de bruits parasites, musiques trop haute..

et c'est moi ou...Dans SM la voix de James est bien plus enfantine?! Moins mature et moins grave qu'a la normale?

Moi j'adore! Mais c'st drole non?
En tout cas l'entendre chouiner c'est GENIAL!!!

Miaouss; Nous vivons dans un monde (tenta)cruel!
Jessie: Romantique mais rasoir... *boude*

Vorasterie qui embrasse le bras de James jpp

AAAAH LE COMBAT CONTRE LE MORVEUX§!! J'ADORE!!!

Comment elle donne des ordres a Miaouss!!! :O

Et... Je suis trop decu il me semblait pas que en VO ils soit sur le POINT de gagner ...
Ils ont pas TOTALEMENT gagné normalement? Sad tristesse/

Aaaller c'st presque fini!

Oh lala James qui fait son lover avec vorasterie!
"rester ici... Avec moi?" XD 

Et franchement je trouve que Mimiqui il est trop proche de MIaouss... Y a du ship dans l'air moi je vous le diiiis!!!
Debriefing des épisodes! - Page 3 C7ieuj10
Debriefing des épisodes! - Page 3 C-b30f10
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8316
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Debriefing des épisodes!   Debriefing des épisodes! - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2017 - 19:39

KYYYYAAAAA L'ÉPISODE EN VF QUE J'ATTENDAIS TANT!!!!! *^*

Ohlala pars ou commencer .... ? Euh et bien James et Jessie qui se sont goinfré de tout ce que chelours leur a donné ? J'veux pas dire mais Jessie etait en mode relax, reine (un peu comme les deux autres) elle semblait tellement prétencieuse avec son rouge à levres à coeur *meurs* oh lala le moment où James a passé un fruit à Jessie je l'ai plutôt vu comme ça :

-" Chéri t'en veux ?
- Avec plaisir mon amour !
-* lui passe* régale toi ma douce ...
-" Mhhhh tellement bon ...

//SBAFF//

Quand le quartier general les a appelés avec le boss et leurs voix VF je suis restés ptdrrr xDD " Oui boss!!" Et Jessie qui pète un câble face à Matori lol quoi j'ai bien aimé ce passage. ...

Ensuite quand il a fallu chercher la pokeball dans la mer ! Pauvre Jamesounet x"D mais comme à dit Cha la VO était mieux expressif.... j'sais pas... tu sentais James abandonné tendis qu'en VF c'est : " ils ne veulent pas venir avec moi ? Bah tanmpis j'y vais au talant ! Laissez faire le pro'!" En tout cas c'est ce que j'ai ressentis .... (mais c'est déjà bien non?)

Après pour la capture , j'étais restée ptdrrr, oui ce passage était amusant ! Encore ça va c'était bien gérer.

Le moment où ils croisent le morveux .........

Je ne vais pas vous le cacher mais c'est le passage le plus important pour moi dans cet épisode , j'sais pas comment vous le décrire... il m'a semblé moue pars certains moments .... dans la vo tu sentais beaucoup plus de volonté, de détermination là............ j'avais l'impression que c'était un épisode comme tant d'autres: Bonjour , combat perdu , merci en revoir et la team rocket se casse dans la grotte de chelours. ... on n'avait pas se ressentit comme dans la vo ou on avait tous l'espoir qu'ils gagnent contre Sacha. ... bon après est-ce c'est Parce-que je l'ai déjà vu ? Ou bien..... une habitude ? Je n'en sait rien...

Franchement , je m'attendais à mieux de la part de Catherine et David ... (j'ai pas envie de dire du mal d'eux!! Je les aimes trop!!!!) bon c'est leurs travail ok ! Mais c'est juste ce passage qui me perturbe un tout petit peu ^^''' sinon le reste est génial! (Je pense que le design de la saison 20 nous a tous perturbé c'est pour ça que l'on se donne pas vraiment à fond !!!) Après peut être que c'est la faute des scénaristes qui ont du coupés des petits trucs pour nous donner cet impression ? Je ne sais pas....

Enfin bon cet épisode est en général bien dans l'ensemble ....
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Debriefing des épisodes!   Debriefing des épisodes! - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2017 - 19:54

Je suis d'accord avec toi Aiko.. je trouve que l'épisode manque de... peps? De dynamisme? Je le trouvais plus "rythmé" en VO même si leurs voix françaises font plaisirs, surtout celle de Jessie..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Debriefing des épisodes!   Debriefing des épisodes! - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2017 - 21:22

Aaaaaaaaaaaaah je comprend mieux!!! C'est vis a vis du combat!!! Mai sje suis totallement d'accord! Ca a trop etait un moment banal et torché mai sla je ne blame pas trop les doubleurs;.ils ont joué avec le texte que on leur a donné... Les scenariste on mis moins d'émotions dans les dialogues comparé au dessin je trouve... enfin..Scenriste traducteurs quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8364
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Debriefing des épisodes!   Debriefing des épisodes! - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2017 - 5:07

Tu marques un point Koji64. C'est vrai, le truc qui me marque le plus avec Soleil et Lune c'est l'interprétation plus enfantine de James. J'ignore si ça fait cet effet là pour tout le monde mais moi je trouve ce ton encore plus mignon que par le passé. En faisant abstraction des dessins il a une vraie voix de "Cinnamon Roll" tout doux, tout naïf,  à croquer, même quand il veut être plus serieux ou méchant et qu'est ce que ça me manquait James pas trop serieux mon Dieu !!!!  Ca lui redonne un charme qui manquait depuis 5 ans.

Ceci dit ça colle avec ce nouveau James qui même en version Japonaise se démarque pour ça et c'est à  mes yeux (ou plutôt mes oreilles) ce qui fait toute la richesse de Soleil et Lune pour moi car j'admet que je trouvais l'interprétation de James tristement trop sérieuse et plus assez fantaisiste depuis ce maudit "Pokemon Noir et blanc". 

Dans XY il y avait parfois des exceptions mais bien souvent James parlait avec plus d'agressivité, d'un ton plus viril et ça me désolait trop... Ce fameux cri montant dans les aigus était devenu si rare !!!  Par contre pour Jessie j'ai toujours trouvé la VF parfaite en toutes circonstances mais peut-être que le ton plus agressif, pour Jessie, se sentait moins en raison de sa forte personnalité. .. Jessie + agressive ont toujours fait bon menage de même que Jessie volontairement niaise parfois. XD  Et puis, peut importe la langue utilisée,  en tant que personnage elle a toujours conservé ses principaux traits (narcissique, une part d'impulsivité, égoïste en façade qui cache son coeur en or par fierté, grande romantique, diva) ce qui n'était pas le cas de James ;   ;  c'est vraiment lui qui a été le plus touché par les changements apportés par BW et le plus difficile à rattraper ensuite.... je suppose que David Manet a dû s'adapter en fonction de ces changements scénaristiques flagrants variant parfois d'un épisode à l'autre et ce n'était sûrement pas évident. Miaouss VF est bien mais ne remplacera jamais l'interprétation de Nessym Guetta...


Dernière édition par Jezrocket le Mar 6 Juin 2017 - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Debriefing des épisodes!   Debriefing des épisodes! - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2017 - 5:18

Je trouve que le passage à BW à ete le même pour les 3, enfin je vois pas en quoi Jessie a ete plus épargnée?? Enfin je pense pas.. Quand je regarde un peu les saisons apres DP, au contraire je trouve que c'est elle qui change le plus alors que James semble juste bcp plus effacé et .. oui serieux et sans son grain de folie.. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8364
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Debriefing des épisodes!   Debriefing des épisodes! - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2017 - 5:25

Dans BW ils ont été tous trois affectés ... Jusqu'à BW2 où Jessie et Miaouss sont redevenus eux même (pour leurs grands traits) mais jamais James. Surtout pour XY Jessie était bien Jessie,. Miaouss a moins souffert en BW grâce à son arc, tu realiseras aussi en regardant.
La folie tous trois la récupère seulement maintenant.

Pour Jessie ce qui m'a surtout donné le sentiment de l'avoir retrouvée à mon avis c'était le concours de reine de Kalos.

(C 'est vrai BW 1 est loin , j'ai plus jamais regardé, et je commençais à oublier combien ça avait été drastique POUR TOUS LES 3.. Mais regarder DP puis passer direct à BW m'avait flanqué le choc de ma vie pourtant)
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
MiharuSutcliff
Messages : 67
Points : 5402
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
MiharuSutcliff
MessageSujet: Re: Debriefing des épisodes!   Debriefing des épisodes! - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2017 - 15:44

Mon avis sera très bref car je vous rejoins toutes : j'ai vraiment aimé. D'accord avec Jez pour l'intonation enfantine de James, j'aime trop car ça me rappelle l'OS (même si la voix sexy, quoique OOC, était vraiment très agréable à entendre....oui je fantasme sur la VF de James, que je trouve exceptionnelle.) 
J'adore le cri de Vorastérie, enfin j'adore le Pokémon tout court, avant même qu'elle n'appartienne à James, ce n'est un secret pour personne ici. 
Jessie me fait toujours autant rire, j'aime trop quand elle jette nonchalamment sa canne à pêche dans la flotte, totalement son genre. C'est moi ou à plusieurs reprises selon la VF, elle s'ennuie carrément ? Ce n'est pas la première fois qu'elle utilise le terme "je m'ennuie" alors qu'en VO on a plutôt l'impression qu'elle a la flemme de tout. C'est assez paradoxal vous ne pensez pas ? Car si elle s'ennuie à ce point, elle n(a qu'à s'investir d'avantage dans la mission. Et Miaouss, bah il me fait rire, comme d'habitude. 

Hâte d'avoir la VF du prochain épisode avec la course de pancakes !
Revenir en haut Aller en bas
Noisette34
Messages : 112
Points : 5571
Date d'inscription : 17/04/2017
Rang : James
Envoyer un MP

James
Noisette34
MessageSujet: Re: Debriefing des épisodes!   Debriefing des épisodes! - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2017 - 22:08

Coucouuuuuuuuuuuuuuu les amis!!!!!

Bon alors je m'excuse platement pour mon absence à rallonge mais j'ai eu plein de merde IRL. Des décés, du boulot par dessus la tête, plein de trucs à organiser, bref j'ai hate d'être en vacances pour pouvoir respirer!!!!!
Je continue à suivre S&M bien sur mais j'avoue que plus ça va, plus ça me lasse. C'est sans queue ni tête, il  ne se passe rien, je ne comprends pas où il veulent en venir même avec les morveux.

L'épisode avec la Team Skull était sympa, sans plus. Celui du baseball m'a laissé un gout amer... Pour moi TR et baseball c'est THE épisode que l'on connait tous avec la devise qui déchire et le gros câlin en chialant. Là c'était... ben mou quoi comme le reste de la série.

Bon allez promis quelques semaines de rush encore et je reviens vous polluer hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8058
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Debriefing des épisodes!   Debriefing des épisodes! - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2017 - 16:01

OH!!! Noisette! C'est une merveilleuse surprise!
On est vraiment heureux de te revoir! En tout cas moi oui!!! J’espère que ta vie personnelle s’améliorera en tout cas...
Hâte de te revoir avec nous!  Tu manquais vraiment sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8364
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Debriefing des épisodes!   Debriefing des épisodes! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 10:40

Bon retour parmi nous Noisettinou! J'espère que les choses vont s'arranger pour toi... et que tu surmonteras ta peine... moi aussi j'ai connu un décès en octobre qui m'a foutu un gros coup au moral, pour le moment point de vue boulot j'en ai moins actuellement mais mes financent s'en ressentent alors c'est loin d'être chouette pour moi... je dois me retrouver un peu plus de 'taffs à mi-temps... Les vacances arrivent à grands pas!!!! 
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8364
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Debriefing des épisodes!   Debriefing des épisodes! - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 13:25

La Team Rocket a fait une brève apparition dans l'épisode d'aujourd'hui... James était très mignon, Jessie bien agressive, Miaouss toujours pareil à lui-même... Mais pas de quoi fouetter un canarticho car on les a à peine vus 2 minutes... TT_TT *torrent de larmes* 
Y a intérêt qu'une fois cet arc fini ils reviennent en force avec toute une série d'épisodes leur étant dédiés (je sais même pas ce qui se passe pour le morveux et à vrai dire je m'en tape... Pfff)

*j'ai pu m'extasier en soupirant "James aaaaw mon chériiii t'es trop chou~~~" pendant quelques secondes, donc je pense que je dois m'estimer heureuse avec ça, c'est toujours mieux qu'absolument rien comme les autres semaines...*
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Debriefing des épisodes!   Debriefing des épisodes! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing des épisodes!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petit debriefing de l'épisode d'aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: L'anime en général :: Les épisodes :: Cycle 6 ~Sun and Moon~-
Sauter vers: