Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Debriefing des épisodes! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 18:14 par XSWade

» Comment lancer un sort pour éloigner un rival de l'être aimé.
Debriefing des épisodes! - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 23:25 par Invité

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Debriefing des épisodes! - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 23:19 par Invité

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Debriefing des épisodes! - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Debriefing des épisodes! - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Debriefing des épisodes! - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Debriefing des épisodes! - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Debriefing des épisodes! - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Debriefing des épisodes! - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 85 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Julessika

Nos membres ont posté un total de 5446 messages dans 501 sujets
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Debriefing des épisodes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8362
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Debriefing des épisodes!   Debriefing des épisodes! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 16:34

La team rocket n'est pas trop apparue dans l'épisode du jour parce qu'il était dédié à l'apparition de Gladio avant tout mais... MAIS!!!! JAMES ETAIT TROOOP TROOOP TROOOOP ADORABLE  I love you
Debriefing des épisodes! - Page 2 Tumblr12
Debriefing des épisodes! - Page 2 Tumblr13
Debriefing des épisodes! - Page 2 Tumblr_oq5jfe3WCJ1sjhfmco1_500

La scène de son bâillement communicatif m'a trop fait fondre:

Debriefing des épisodes! - Page 2 Tumblr_oq5iz4mZrj1sjhfmco3_500
Debriefing des épisodes! - Page 2 Tumblr_oq5iz4mZrj1sjhfmco3_500
Debriefing des épisodes! - Page 2 Tumblr_oq5iz4mZrj1sjhfmco4_500

Et mention spéciale pour le retour de "Super Chelours":
Debriefing des épisodes! - Page 2 Tumblr_oq5eh1QeV91teah03o2_400
Debriefing des épisodes! - Page 2 Tumblr_oq5eh1QeV91teah03o3_400

Je préfère de loin les apparitions de la Team Rocket à l'épisode contre la Team Skull.  I love you *trop in-love*
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Aiko
Messages : 867
Points : 8314
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Debriefing des épisodes!   Debriefing des épisodes! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 16:47

KYYYYYYAAAA *mode fan girl* MON PETIT JAMES toujours aussi A CROQUER *-* ♥️♥️♥️ il faut que je regarde l'épisode ^^

WTF ?! Oo depuis quand Chelours s'envole vers d'autre cieux avec eux ?! c'est n'importe quoi ohhh non ptdrrrr xDDDD mais regardez moi ces têtes!!! genre '' AU SECOURS SAUVEZ NOUS!!'' HAHA lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Debriefing des épisodes!   Debriefing des épisodes! - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017 - 22:34

Il est juste génial Super Chelours !  J'adore quand il vient à la rescousse en sortant de nulle part comme ça ! Il porte bien son nom, chelou pour tout XD volant dans le ciel, traversant l'océan, bondissant sur les gratte-ciels,... XD
Revenir en haut Aller en bas
Mel61
Messages : 32
Points : 5305
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 40
Localisation : Alençon
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Mel61
MessageSujet: Re: Debriefing des épisodes!   Debriefing des épisodes! - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017 - 23:29

OUI !!! c'est génial , c'est la premier fois Chelours sort nulle part  pour venir à la rescousse puis volant avec le trio vers les autres cieux .... waouh !!!! Very Happy j'ai vu l'épisode hier , c'est pas mal sans plus , je sais ce qu'ils n'ont pas les rôles importants pour cette épisode , parce que Gladio apparaît cette épisode
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8362
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Debriefing des épisodes!   Debriefing des épisodes! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 13:32

L'épisode d'aujourd'hui n'était pas très important mais une fois de plus, Jessie y est tombée amoureuse (cette fois de la star du baseball) et elle a recommencé à prendre son mode "fangirl mijaurée) XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Lizzie
Messages : 46
Points : 5370
Date d'inscription : 20/04/2017
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Lizzie
MessageSujet: Re: Debriefing des épisodes!   Debriefing des épisodes! - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 11:45

Je n'ai pas aimé cet épisode.
On retrouve Jessie en mode "fangirl mijaurée"
sauf qu'on n'est plus dans XY ou XYZ, où ça passait.
Là, depuis le début de Sun and Moon, elle est en mode harpie,
donc ça faisait un mélange bizarre.
Ça donne l'impression qu'elle tombe amoureuse de n'importe quel beau mec.
De toute façon, depuis le début de Sun and Moon, les scénaristes ne savent pas où aller avec Jessie : elle n'est plus toujours la chef, ne montre plus la même  amitié qu'avant envers Miaouss et surtout James. Il y a eu le Jessie bashing quand elle s'est fait étrangler par Chelours. C'est du Jessie surdopé mais elle n'est pas attachante et alors qu'elle avait évolué de saison en saison, dans Sun and Moon : bof !
Et puis la voir en mode "fangirl mijaurée" dans un épisode sur le baseball, alors qu'une des scènes les plus rocketshippy du DA était :
Debriefing des épisodes! - Page 2 Baseball

Mad (Bref...)

À côté de ça, James était bien, comme d'habitude depuis le début de Sun and Moon, avec une Vorastérie en grande forme. Je n'ai pas compris ce que disait Miaouss (je regarderai la VOST).

Mais bon, encore une fois, un épisode à zapper sauf pour les belles images de James jouant au baseball et si on aime Jessie en mode caricature.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Debriefing des épisodes!   Debriefing des épisodes! - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 12:21

Comme je le répète en boucle : concernant la TR, sun and moon est un gros concentré de fanservice regroupant tous les traits de caractères des perso réclamés par les fans sur twitter et n'a aucune cohérence! Jessie avait eu droit à un joli developpement au fil de l'anime, elle etait redevenue aggressive et hystérique sans aucune raison valable, juste parce que les gens l'aimaient bien de la sorte et l'avait trouvé trop "plate" dans XYZ. Maintenant on nous déterre son bégin pour les minets et James devient le "chef dans l'ombre" du TRio = a la poubelle cette saison, elle me déçoit toujours autant. 

(C'est chacha, je ne me suis pas déconnectée par flemme)
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Messages : 46
Points : 5370
Date d'inscription : 20/04/2017
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Lizzie
MessageSujet: Re: Debriefing des épisodes!   Debriefing des épisodes! - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 16:13

Dans XY, on comprenait que Jessie puisse rendre James amoureux.
Elle était très belle dans le XY 63 ou durant les concours.

Dans Sun and Moon, elle n'a rien pour plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Debriefing des épisodes!   Debriefing des épisodes! - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 16:26

Ça c'est sur, les design me brûlent la rétine et jessie est insupportable.. c'est mort pour le rocketshipping c'est clair, et même sans parler de Ça j'aime pas vraiment ce qu'ils ont fait du trio..
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8362
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Debriefing des épisodes!   Debriefing des épisodes! - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 16:48

Honnêtement je ne suis pas trop d"accord. C'est vrai le design de Sun and Moon est moche, c'est vrai Jessie en fait trop et ce n'est pas du niveau de DP ou Advance... Mais !  En comparaison de XY ils sont beaucoup moins fades. A part la participation aux concours de Jessie et à peine deux épisodes qui leurs furent dédiés,  ils étaient certes mieux dessinés (surtout pour XYZ) mais ils n'avaient aucun autre rôle concret que celui d'être les méchants.  A part un ou deux clin d'oeil il fallait être fanatique comme moi et creuser pour leur trouver de l'intérêt ;  surtout à James qui ne servait absolument à rien et était juste là parce qu'il faisait partie du trio. A la rigueur Miaouss et Jessie étaient un peu intéressants mais lui était juste dans l'ombre et représenté en une sorte de "membre le plus posé  de l'équipe
 C'est encore le cas maintenant, il est le seul qui ne fonce pas dans le tas et le plus réfléchit ;  raison pour laquelle il expose des plans puisque les 2 autres ont l'esprit à la farniente à cause de l'ambiance tropicale mais il n'a pas changé,  n"est certainement pas devenu le leader attitré de l'équipe.  Ca se voit quand la Team Skull exposaient leurs plans et que Jessie lui parlait de son côté ou dans l'épisode de capture de Vorasterie. Je suis ravie par contre qu'il a enfin à nouveau un rôle concret avec de la personnalité, même s'il agit comme un petit garçon, c'est vrai son côté kawaii surexposé est du pur fan service mais pourquoi s'en plaindrait on quand on n'attendait que ça ?  Et Jessie a bien montré de l'intérêt pour Miaouss dans l'episode Team Skull... Quant à Vorasterie... Tous les pokemon de James l'aiment, ça fait partie de lui,  ;  justement c'est tellement mieux que vorasterie ne soit plus un pokemon froid comme dans BW et je vous rappelle qu'il a prit pas moins de 54 épisodes à Sepiatop pour enfin démontrer l'affection qu'il portait à son maître !  Bon sang !  A part les hints de rocketshipping XY était beaucoup moins attentif au développement du trio !


Dernière édition par Jezrocket le Ven 26 Mai 2017 - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Debriefing des épisodes!   Debriefing des épisodes! - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 16:53

Je te redonnerai mon avis quand j'aurai vécu la déception de Best Wishes et XY.. Pour l'instant je peux pas etre d'accord, j'arrive pas dutout à accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8362
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Debriefing des épisodes!   Debriefing des épisodes! - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 17:04

Oh crois moi en comparaison avec leur manque de charisme de BW et XY tu ne trouveras plus SM si degueulasse... C'est beaucoup moins bien que DP, AG et tout ce qu'il y a eu avant je l"avoue mais au moins, la plupart du temps ils ont de la personnalité (et en grande partie respectée) ils ont aussi retrouvé un peu d'humour non négligeable. Pas une fois avec XY je n'ai réellement rit... J'ai juste sourit ou accroché à des scènes de quelques secondes à peine. Quant à BW n'en parlons même pas, j'en reste traumatisée à vie.
Je suis très curieuse de voir ta réaction quand tu les découvrira... 

Nous avons une grande chance de pouvoir encore profiter du trio après toutes ces années en comparaison de tous les anciens fans qui idolatraient d'autres personnages principaux même s'ils ne sont plus aussi profonds qu'avant. Puisqu'ils sont encore là,  qui sait, un jour ça pourra peut être, être  mieux (ou pire ? ) mais j'estime que le pire du pire est derrière nous.


Dernière édition par Jezrocket le Ven 26 Mai 2017 - 17:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Aiko
Messages : 867
Points : 8314
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Debriefing des épisodes!   Debriefing des épisodes! - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 17:04

Je suis d'accord avec Jez pour le coup , elle a tout dit , j'aurais dit pareil. Mais bon ce qui nous chagrine tous c'est la perte de la complicité de Jessie et James... j'ai juste l'impression qu'ils se concidère plutôt comme équipier et équipière de travail (malgré qu'ils le sont) alors que dans les saisons précédantes (à part BW) on voyaient qu'il y avait plus , qu'ils étaient meilleurs amis et tout qu'ils étaient toujours là pour l'un et l'autre et se préocupaient de leurs sort chacun alors que pour moi ce n'est plus du tout le cas enfin je ne sais pas si vous voyait de quoi je veux en venir.... et même James ne montre plus son "amour" envers Jessie , j'ai bien aimer leurs évolutions moi c'est vraiment dommage ...

Bon après point positif , Jess montre une marque d'affection envers Miaouss avec la team skull mdrr
Tant qu'il y a la team rocket ça va (surtout avec James lol)

Pokemon est complètement partie en steak depuis les quelques dernières saisons de toute manière... mais bon comme c'est du pur fan service , je concidère cela comme un "hors série" pour l'instant ... j'essaye moi aussi de m'adapter un peu en me cosolant grâce aux petites scènes comiques qu'il y a avec la vf bien entendu.


Dernière édition par Aiko le Ven 26 Mai 2017 - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8362
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Debriefing des épisodes!   Debriefing des épisodes! - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 17:11

Pour BW c'était terrible, ils étaient totalement insensibles, sans la moindre interaction à part des dialogues hyper professionnels...  Dans XY à part les fearhugs, les seuls.moments d'attention qu'ils avaient encore les uns pour les autres venaient de James pour Jessie, c'est tout. A part dans le dernier film où ils ont recommencé à se préoccuper de Miaouss et une mini scène où ils ont offert des cadeaux aux pokemon sous l'arbre des présents ... Et autre chose :  vous oubliez ce moment horriblement OOC de Jessie malade prétendument abandonnée par tous à part Pitrouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Lizzie
Messages : 46
Points : 5370
Date d'inscription : 20/04/2017
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Lizzie
MessageSujet: Re: Debriefing des épisodes!   Debriefing des épisodes! - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 18:43

Edit : J'avais d'abord écrit (avant que mon message soit effacé ?) que quand je regardais XY ou XYZ (en survolant sauf les épisodes dédiés à la TR), j'espérais voir des épisodes uniquement avec la TR, sans les morveux, et que le trio ait sa propre série avec le graphisme de XY(Z).

Alors que quand je regarde Sun and Moon, je me demande si James et Miaouss vont rejoindre Sacha en tant que compagnons dans la prochaine saison vu que Jessie est ridicule et ne sert à rien depuis le début de la saison.


James est au top et c'est même le meilleur personnage de l'anime en ce moment. Il est mis en valeur depuis le début de Sun and Moon. Miaouss aussi a eu son épisode (dans le double épisode du 20e anniversaire, en plus !). Mais Jessie est fainéante, en vacances, ne sert à rien, fait la harpie... il n'y a rien de positif. C'est du Jessie Bashing dans tous les épisodes. Le seul moment où elle a été sympa, quand elle a ramené un beignet à Chelours, elle s'est retrouvée étranglée en gros plan.

Quant à l'épisode d'hier...
L'épisode où Jessie disait que quand elle avait été malade, Pitrouille avait été la seule à s'occuper d'elle  était clairement OOC, c'est vrai.
Mais j'ai ressenti la même déception hier.
Jusqu'alors, quand je pensais "base-ball" et "team rocket", j'avais une autre image en tête.
Si c'est pour gâcher mes souvenirs... ils peuvent cesser les prolongations.



Dernière édition par Lizzie le Ven 26 Mai 2017 - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Debriefing des épisodes!   Debriefing des épisodes! - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 18:52

Tu as tout dis Lizzie, j'aurais pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Messages : 46
Points : 5370
Date d'inscription : 20/04/2017
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Lizzie
MessageSujet: Re: Debriefing des épisodes!   Debriefing des épisodes! - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 19:00

Jessica Austin a écrit:
Tu as tout dis Lizzie, j'aurais pas mieux.
 Je suis désolée.  Suspect

J'ai fait une fausse manip et le message auquel tu avais répondu a été effacé et remplacé par celui que j'étais en train d'écrire qui aurait dû venir en-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Debriefing des épisodes!   Debriefing des épisodes! - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 20:34

Mon message ne s'est pas posté en entier non plus, je disais que tu avais tout dis, je n'aurais pas dis mieux, en fait je suis d'accord avec tout ce que tu as dis.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Messages : 46
Points : 5370
Date d'inscription : 20/04/2017
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Lizzie
MessageSujet: Re: Debriefing des épisodes!   Debriefing des épisodes! - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 22:27

Le Baseball Motto, en 30 secondes, c'était quand même quelque chose.
Jessie en hauteur par rapport à James. On voit tout de suite qui est la chef.
Et puis la façon dont elle lance la balle et dont il la reçoit dans son gant, c'est comme d'habitude dans les premières saisons une belle inversion du féminin / masculin. Elle est en position dominante.
Et puis les larmes, le hug même pas par peur, Miaouss qui pleure...
Ça, c'était le trio Rocket tel qu'on le connaît.

Maintenant, James et Jessie font chacun leurs trucs dans leur coin. Ils intéragissent à peine plus que dans Noir et Blanc sauf que dans Noir et Blanc, il y avait une raison : ils étaient en mission et prenaient les choses très au sérieux. Ils étaient super chiants. A Alola, ils font ce qu'ils veulent ou presque, ils ont retrouvé leur humour. Or ils n'ont même pas l'air d'être amis. James et les Pokemon de la Team se promènent avec un boulet qui leur hurle dessus.
Jessie est "fi-fille" au possible. Le côté "marié", dominant, Lady Oscar à côté de Marie-Antoinette... Il n'y en a plus. Elle cherche l'amour, n'a aucune jugeotte. 

Par contre, Vorastérie est très bien. Mais James a présenté deux épisodes, Jessie zéro. James apparaît deux fois dans le générique de fin contre une seule fois pour Jessie. C'est clair que les scénaristes profitent de la popularité de James mais que Jessie est juste là pour être ridiculisée. 

Même si XY et surtout XYZ étaient des saisons où l'on s'ennuyait beaucoup, on avait l'impression que James était dans la friendzone, qu'il aimait Jessie et qu'elle ne s'en apercevait pas alors qu'elle était plus sensible que dans les saisons précédentes. 
Alors que dans Sun and Moon : ?????
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8362
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Debriefing des épisodes!   Debriefing des épisodes! - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 22:41

J'admet que la devise en mode baseball était magnifique... 30 secondes de bonheur pur comparé à 20 minutes d'épisodes pour lequel seules les scènes de James était remarquables... Sur ces points tu as raison. Mais je leur trouve toujours de l'amitié et une complicité: Jessie et James s'inquiétaient tous deux fortement pour Miaouss dans l'épisode avec la team skull, ils faisaient équipes ensemble. Dans l'épisode sur Vorastérie; quand ils fainéantaient dans la grotte de Chelours Jessie faisait sa reine en demandant à James de lui donner des fruits et il s'exécutait. Il y eu un fearhug lors de leur première apparition. On n'en est qu'à une vingtaine d'épisodes avec plus de la moitié dans lesquels ils ne sont pas apparus alors je pense qu'il faut attendre un peu pour avoir des scènes plus complices, plus développées sur leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Lizzie
Messages : 46
Points : 5370
Date d'inscription : 20/04/2017
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Lizzie
MessageSujet: Re: Debriefing des épisodes!   Debriefing des épisodes! - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 22:54

Ils s'inquiétaient aussi pour Miaouss lors de leur première apparition, quand Vorastérie a mis Miaouss K.O et qu'ils lui ont lancé de l'eau. 
Mais c'est le seul contact de James avec Jessie : ils veillent tous deux sur Miaouss.
Il y a James et Miaouss d'un côté, Jessie et Miaouss de l'autre. 

Mais au niveau Rocketshipping, on est tellement au point mort, peut-être encore plus que dans Noir et Blanc, que je ne pense pas qu'on aura des scènes plus complices ou plus développées sur leur relation. Ils n'en ont aucune. Ils vivent ensemble 24 h / 24 ou presque et n'ont jamais eu l'air si distants (dans Noir et Blanc, il y avait une explication. Là ?)

Rien que leur devise : trois personnages solitaires, chacun son tour.
Même dans Noir et Blanc, avec les deux roses, ils étaient plus unis.
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8362
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Debriefing des épisodes!   Debriefing des épisodes! - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 23:01

Il est vrai que du point de vue shipping pour le moment... le seul qui existe pour la Team Rocket semble être la relation Vorastérie/James.  Crying or Very sad En fait cet anime semble fortement se concentrer sur le contact des dresseurs et leurs pokémon avant le contact entre humains; c'est pareil pour le morveux aussi il me semble; il y a d'ailleurs eu un épisode spécial sur son amitié avec Pikachu au détriment de tout le reste de ses nouveaux amis. Est-ce qu'on peut trouver d'ailleurs un shipping valable pour Sacha dans Soleil et Lune alors qu'il est entouré de toute une horde de personnages? Il a pas moins de 5 nouveaux compagnons humains qui l'entourent en permanence mais ne semble pas vraiment aussi proche d'eux qu'il l'était des autres persos de ses pokégroupes précédents, je me trompe?

Autant de personnages principaux à gérer cela doit être un défi assez compliqué pour les scénaristes.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Lizzie
Messages : 46
Points : 5370
Date d'inscription : 20/04/2017
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Lizzie
MessageSujet: Re: Debriefing des épisodes!   Debriefing des épisodes! - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 23:17

Pour les morveux, c'est encore plus catastrophique.
Il y avait moyen de faire un super truc, une école à Alola ou un collège avec une vraie classe où on aurait eu la Team Skull, les morveux et le trio Rocket déguisé. Je pensais que ça serait ça.

Mais non.

Entre le Sacha de XYZ et le Sacha de Sun and Moon, il y a une grosse chute. Heureusement qu'il y a la Team Skull, Gladion, Lillie, et le jeu video derrière parce que Sacha nouvelle formule est tout pourri. Trop de personnages autour de lui (une classe de 6 élèves ?)

Entre Serena (même si je ne l'aimais pas trop), Clem et Lem...
et les 5 de maintenant, il n'y a pas photo.

Le seul truc cool, dans tout ça, c'est que James se taille la part du lion en étant, avec les Pokemon de la TR et les personnages de la Team Skull, ou apparentés (Lillie, Gladion), le seul personnage intéressant et mis en valeur. L'épisode 12 était génial de bout en bout : il trouve Vorastérie, le trio Rocket vainc pour la première fois Sacha et Pikachu.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Messages : 46
Points : 5370
Date d'inscription : 20/04/2017
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Lizzie
MessageSujet: Re: Debriefing des épisodes!   Debriefing des épisodes! - Page 2 EmptySam 27 Mai 2017 - 0:15

Puis ils étaient OOC.

Quand Jessie tombe amoureuse, il y a toujours, d'habitude, un peu de jalousie de la part de James.
Comme quand il arrache la photo de Steven Stone...
Alors que dans cet épisode, nada.

Et du côté de Jessie, elle tombe généralement amoureuse d'hommes susceptibles de l'épouser et de lui offrir une belle situation mais elle ne se transforme pas en fan hystérique pour un autographe. L'assortiment de poupées l'intéressait plus que la photo avec Leonardo di Carpaccio.


Debriefing des épisodes! - Page 2 Jealous
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8362
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Debriefing des épisodes!   Debriefing des épisodes! - Page 2 EmptySam 27 Mai 2017 - 8:46

Cette fois James n'est pas vraiment resté sans réaction devant l'attitude de Jessie, il a fait sa mine un peu déconfite, exactement la même tête qu'il tirait sur le générique de XYZ en découvrant qu'il devrait porter une robe Comme s'il se demandait :  "Mais qu'est-ce qu'elle me fait encore subir là ? "Debriefing des épisodes! - Page 2 3228b510
Bon je pense que c'est plutôt une moue d'embarras qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8362
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Debriefing des épisodes!   Debriefing des épisodes! - Page 2 EmptySam 27 Mai 2017 - 17:12

Les épisodes en VF sont de retour. Vos impressions ? 


Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Debriefing des épisodes!   Debriefing des épisodes! - Page 2 EmptySam 27 Mai 2017 - 17:25

............ Mieux qu'en VO ça cest sur mais.. je vais aller regarder DP ehin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8362
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Debriefing des épisodes!   Debriefing des épisodes! - Page 2 EmptySam 27 Mai 2017 - 17:28

Tu en es à quel épisode ?  N'hésite pas à nous faire des debriefing DP-esques quand tu as un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Debriefing des épisodes!   Debriefing des épisodes! - Page 2 EmptySam 27 Mai 2017 - 17:46

Inutile vous connaissez deja tous les épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8362
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Debriefing des épisodes!   Debriefing des épisodes! - Page 2 EmptySam 27 Mai 2017 - 18:09

Le debriefing c'est donner ses impressions, son ressenti, y compris sur des épisodes déjà vus 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Debriefing des épisodes!   Debriefing des épisodes! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing des épisodes!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit debriefing de l'épisode d'aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: L'anime en général :: Les épisodes :: Cycle 6 ~Sun and Moon~-
Sauter vers: