Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Oubliette, la suite - Page 2 EmptyHier à 18:14 par XSWade

» Comment lancer un sort pour éloigner un rival de l'être aimé.
Oubliette, la suite - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 23:25 par Invité

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Oubliette, la suite - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 23:19 par Invité

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Oubliette, la suite - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Oubliette, la suite - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Oubliette, la suite - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Oubliette, la suite - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Oubliette, la suite - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Oubliette, la suite - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
XSWade
Oubliette, la suite - Page 2 I_vote_lcapOubliette, la suite - Page 2 I_voting_barOubliette, la suite - Page 2 I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 85 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Julessika

Nos membres ont posté un total de 5446 messages dans 501 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oubliette, la suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aiko
Messages : 867
Points : 8310
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Oubliette, la suite   Oubliette, la suite - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2017 - 0:06

Chacha je sais pas pourquoi mais je veux trop connaitre la suite .... x) c'est comme ça quand on est fan d'un truc XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Oubliette, la suite   Oubliette, la suite - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2017 - 0:07

Ça va être bien malaisant je vous laisse imaginer ! Je pense même pas que Jessie saura vraiment quoi lui dire, elle est furieuse et à mesure qu'elle va attendre qu'il rentre ça va monter, Miaouss va s'en prendre plein la gueule sans même savoir pourquoi, mais une fois devant James... à mon avis elle va avoir plus honte qu'autre chose, étant donné qu'elle pense avoir couché avec lui. Et lui est tellement mal d'avoir du la laver apres l'avoir recalé... Grand moment de malaise à venir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Oubliette, la suite   Oubliette, la suite - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2017 - 0:08

Omg il est minuit... j'ai examen d'ANVI, opto et anatomie demain matin... l'angoisse, je vais pas ecrire la suite du coup je vais plutôt allez dormir, desolee les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
MiharuSutcliff
Messages : 67
Points : 5396
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
MiharuSutcliff
MessageSujet: Re: Oubliette, la suite   Oubliette, la suite - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2017 - 1:21

Ohla je prends la fic totalement en cours ! Je crois que je vais aller la lire du début pour comprendre tout et être en mesure de commenter quelque chose de juste et réfléchi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Oubliette, la suite   Oubliette, la suite - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2017 - 6:56

Le début est sur le site Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Oubliette, la suite   Oubliette, la suite - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 13:40

Bon j'avais écrit ça mais je l'avais jamais posté Smile




Oubliettes partie 9





"... tu es sûr que tu as besoin de prendre des cours?..", demanda Jolene, un sourcil levé, en lorgnant par-dessus l'épaule James sur l'ordinateur qui avait réussi à coder après une très brève explication seulement. Le cœur du jeune homme manqua un battement et se senti comme démasqué.. Quel idiot, il aurait mieux fait de tout rater, pourquoi n'y avait il pas pensé..? Il commença à stresser et tenta de rattraper la situation d'un tour de passe-passe, s'efforçant de rester sûr de lui
"Euh... oui mais tu... tu m'as si bien expliqué! J'ai tout compris, merci beaucoup!..."
La jeune adolescente sourit et se leva après avoir regardé sa pokémontre  
"Bon et bien le cours est fini... Je ne vais pas te faire payer, je ne t'ai absolument rien appris...", souffla t elle en se relevant de son tabouret à roulettes
James se senti terriblement idiot, sans compter qu'il voulait à tout prix la revoir, il lui fallait un autre plan, mais il était à court... Il se leva précipitamment
"Si j'insiste! Tu as pris de ton temps libre pour m'aider et je... en réalité c'est plutôt des cours de... de physique que je voulais prendre..."
Jolene leva un sourcil à nouveau, dubitative
"De physique, mais encore?"
James se sentait comme pris au piège, qu'est ce qu'elle était chiante, elle compliquait tout son plan! Il joignit ses index en détournant un peu son regard penaud et incertain
"De euh... de physique... je n'sais moi... quantique..?"
Un silence. Elle soupira.
"Bon, on va dire que je vais te croire. Demain matin, 9h. Et on va boire un café avant! On se rejoindra devant chez moi, ça t'convient?"
Jolene commença a se demander si cette attitude vacillante, ce regard fuyant et ses jours rosissantes ne cachaient pas une attirance pour elle.. Ce mystérieux James aurait prétexté vouloir prendre des cours avec elle pour... la voir? L'idée lui plaisait, il faut dire qu'il n'était pas mal du tout : plutôt grand, fin, de grands yeux verts captivants, des traits doux, un petit nez mignon et une jolie bouche en cœur... Son regard s'arrêta justement sur ses lèvres tandis qu'elle se senti terriblement idiote
"Euh tu.. tu as dis oui?"
"Oui, c'est d'accord, 9h, c'est noté. J'espère que ta mère ne va pas s'imaginer que je t'influence à flâner dans des coins mal famés..."
Jolene lui sourit, un peu moqueuse de l'entendre utiliser ce genre d'expression.. Elle lui lança un clin d'œil
"Pas de soucis, tu m'attendras au bout de la rue..."
-
"Bonjour..."
James entendit la voix stridente et étrangement douce de son équipière comme si elle faisait partie de son rêve, avant d'entrouvrir doucement ses paupières et de voir le visage de Jessie a quelques centimètres du sien seulement.. Son cœur eut un léger sursaut tandis qu'il ne pu empêcher un immense sourire de se dessiner sur son visage encore endormi..
"Bonjour..."
Il avait tellement envie de l'embrasser, ça commençait à devenir tellement difficile... Et elle ne rendit pas la situation plus simple pour le pauvre James qui se sentait de plus en plus tourmenté tandis qu'elle dégagea la mèche rebelle lavande qui balayait son regard émeraude, avant de caresser sa joue doucement, sans cesser de se noyer dans l'immensité de son regard enfantin. Il ne savait pas vraiment pourquoi mais il sentait que quelque chose n'allait pas
"Tu m'manques tellement James..."
Il avait vu juste, et il détecta immédiatement à mesure que ses esprits s'extirpaient du sommeil une lueur de tristesse dans ses traits. Le jeune homme se senti se désintégrer, se sentant terriblement mal, s'en voulant de ne pas se souvenir mais mince, que pouvait il y faire?... Il avait tout essayé mais la dernière chose dont il se souvenait c'était Vestigion, à Sinnoh, et pourtant c'était il y a si longtemps... Il se redressa doucement tandis que Jessie le prit en tremblant dans ses bras avant de fondre en larmes. Il imaginait à quel point ce devait être difficile pour elle, mais il était loin du compte. La jeune femme était complètement désemparée, se sentant terriblement seule, enceinte, face à un homme qui était en tout point similaire à James, c'était... lui, mais c'était comme si une partie de lui n'existait plus, elle avait toujours près d'elle son meilleur ami, son équipier, mais elle avait perdu l'amour de sa vie. Il ne lui restait de lui qu'une enveloppe, c'était encore pire que s'il était mort. Il la serrât plus fort, caressant doucement ses longs cheveux roses en serrant les dents, ne supportant pas la voir malheureusement, ressentant chaque plainte comme un violent coup de couteau dans son pauvre cœur de canartichaut
"S'il te plaît Jessie, ne pleure pas..."
Elle se releva en levant les yeux au ciel, brassant de l'air comme pour accélérer le processus de séchage de larmes
"... c'est rien, c'est les hormones..."
Il attrapa doucement ses mains qui gesticulaient et afficha un demi sourire sans trop savoir quoi dire
"Je suis désolé... j'aurai bien aimé me souvenir, crois moi... "
-
Jessie sorti enfin de sa douche et se sécha soigneusement avant de rester figée face à son reflet dans le miroir, totalement perdue.. Sa mère, les secrets, James qui débarquait du futur pour lui renvoyer en pleine figure que son avenir serait pitoyable : enceinte de ce crétin à 25 ans à peine, quelle horreur... Elle qui voulait simplement être quelqu'un, elle n'était finalement rien, elle n'avait jamais été qu'une enfant sacrifiée au profit d'une mission grassement payée, une pestiférée, et même ce qu'elle allait devenir lui filait la nausée... Et dire qu'elle s'était ridiculisé la veille. Elle se tourna un peu pour s'admirer de dos en remontant ses longs cheveux encore humides entre ses doigts, sûre d'elle : peu importait, elle restait toujours la plus belle dans son propre univers, une reine, dans un monde parallèle qu'elle s'était toujours créé de toute pièce, un monde où c'était elle la plus importante, depuis le début, la protagoniste d'un opéra tragique dont le décor serait sa vie en mieux... Elle sentait les larmes lui monter aux yeux tandis que la honte la rongeait, l'embourbait dans un océan de souvenirs flous et approximatifs de sa mère, d'Elias, du Boss, d'Ariane, son échec à son audition, à l'université, à l'école infirmière, elle se revoyait tomber à genoux derrière le bus emmenant Astin loin d'elle, elle renvoyait James la repousser hier soir, et elle tenta de retourner dans sa bulle pour se protéger avant de lancer sa station IPod...




La chanson :




"Primadonna girl, yeah... All I ever wanted was the world..."

Elle étala son rouge à lèvres bon marché sur sa bouche tremblante avant d'essuyer grossièrement les larmes qui ruisselaient sur ses joues et d'enfiler sa culotte noire brodée d'un R rouge


"I can't help that I need it all, the Primadonna life, the rise and fall..."

Et elle s'admira encore, laissant retomber ses cheveux roses sur son épaule en souriant sournoisement à son reflet : James, sérieusement? Elle pouvait trouver bien mieux, c'était sur...

"You say that I'm kinda difficult, but it's always someone else's fault..."


Elle était exigeante c'est vrai, mais elle n'avait pas le choix, elle n'était pas partie avec les mêmes chances que les autres dans la vie après tout.. et James était tellement docile et stupide, dans la grande symphonie imaginaire dans laquelle elle était au sommet, il n'avait jamais été question qu'il partage le rôle de chef d'orchestre avec elle. Elle repoussa un peu le large miroir sur pied en se penchant au dessus : il l'avait mise dans une mauvaise posture hier soir et elle allait lui faire payer. Il l'aimait alors, hein? Tant pis pour lui.


"Got you wrapped around my finger, babe, you can count on me to misbehave... Primadonna girl.. Would you do anything for me? Buy a big diamond ring for me? Would you get down on your knees for me? Pop the pretty question right now, baby..."


Lorsque la porte de l'appartement s'ouvrit en grinçant, faisant sursauter Jessie qui éteignit immédiatement la musique.. tandis que James posa ses affaires dans l'entrée et avança doucement vers la chambre avant de voir que Jessie n'y était pas..
"Jessie?"
"Je suis là.", grogna t elle en le dégageant sèchement de son passage, vêtue de son uniforme auquel manquait seulement son haut blanc, ses gants et ses bottes, les cheveux encore gorgés d'eau
"Ça va mieux..?"
Elle se contenta de l'ignorer avant de farfouiller dans un tiroir
"Jessie? Je te parle..."
"À ton avis?"
Il ne répondit pas tandis qu'elle s'avança pour sortir de la pièce. Il esquissa un geste comme pour s'approcher d'elle mais elle le repoussa.
"J'ai pas envie de te voir aujourd'hui, laisse moi tranquille."
Le cœur du jeune homme se serra tandis qu'elle lui passa devant sans sourciller, l'ignorant comme s'il était un fantôme...
"Mais..."
Il se senti tomber de mille étages, la gorge nouée et le cœur en miettes.. Pourquoi? Pourquoi sérieusement? C'était plutôt à lui de faire la tête, non?.. Il la regarda d'un air profondément blessé : elle était tellement malheureuse, il ne pouvait pas le supporter, alors il lui attrapa la main tandis qu'elle allait sortir
"Jessie..."
Leurs regards se croisèrent dans une demi seconde qui paru durer des heures avant qu'elle ne brise le silence angoissant et presque sacré de la chambre
"Et bien quoi? J't'écoute, vas y!", grogna t elle en croisant les bras, le regard noir Cornèbre
"Je.. pourquoi tu... m'ignores, sans dire un mot, comme ça...?"
"À ton avis?!"
"Euh.. parce que je t'ai emmené la bas..? Ou que je t'ai... tout révélé.. par rapport à ta mère..?"
"Non crétin, j't'en veux parce que tu as profité du fait que je sois ivre morte pour me.."
Elle ne termina pas sa phrase, sentant sa gorge se nouer au possible tandis que James se senti littéralement se désintégrer
"J'ai.. j'ai juste.. enlevé ta robe tachée et je t'ai n.. nettoyé c'est tout, j'te l'jure! Jessie enfin, tu m'connais tu.. tu croyais quand même pas que ..? N'es... n'est ce pas?.."
"Je sais plus c'que j'dois croire.. Ma vie entière n'est qu'un mensonge."
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8052
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Oubliette, la suite   Oubliette, la suite - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 13:50

Je me souviens du début avec Jojo chérie! J'adore (muffin?)
Et jess "ma vie entiere n'est que mensonge" que de mise en scène Razz Elle est une véritable comedienne mine de rien mais c'est vraiment touchant en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Oubliette, la suite   Oubliette, la suite - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 13:51

Nan c'est ultra nul mais comme je poste rien je ressors tout ce qui traine dans mon tel^^
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8052
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Oubliette, la suite   Oubliette, la suite - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 13:54

Je pourrais t'étrangler pour ce genre de réponse tu le sais?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Oubliette, la suite   Oubliette, la suite - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 13:57

Comparé à d'autres trucs que j'ai pu écrire je trouve sérieusement nul mais c'est dommage de supprimer alors que c'est la suite l'histoire.. Je m'y remettrais cet été si j'en ai le courage
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oubliette, la suite   Oubliette, la suite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oubliette, la suite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Créations des fans :: Rubrique Fanfictions :: Fanfictions en cours-
Sauter vers: