Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Les élucubrations d'une blonde, un fumeurs et trois crétins EmptyMar 30 Avr 2024 - 5:19 par Victor#VicktorYe

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Les élucubrations d'une blonde, un fumeurs et trois crétins EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Les élucubrations d'une blonde, un fumeurs et trois crétins EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Les élucubrations d'une blonde, un fumeurs et trois crétins EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Les élucubrations d'une blonde, un fumeurs et trois crétins EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Les élucubrations d'une blonde, un fumeurs et trois crétins EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Les élucubrations d'une blonde, un fumeurs et trois crétins EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Les élucubrations d'une blonde, un fumeurs et trois crétins EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Les élucubrations d'une blonde, un fumeurs et trois crétins EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Victor#VicktorYe
Les élucubrations d'une blonde, un fumeurs et trois crétins I_vote_lcapLes élucubrations d'une blonde, un fumeurs et trois crétins I_voting_barLes élucubrations d'une blonde, un fumeurs et trois crétins I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 84 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bkRow

Nos membres ont posté un total de 5439 messages dans 500 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Les élucubrations d'une blonde, un fumeurs et trois crétins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8022
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Les élucubrations d'une blonde, un fumeurs et trois crétins   Les élucubrations d'une blonde, un fumeurs et trois crétins EmptyMer 5 Avr 2017 - 21:33

Je poste ici le début de la fanfiction participative!
Mais d'abord qu'est ce que une fanfiction participative comme je l'appelle? Comme son nom l'indique: Vous postez un petit bout de fanfic (de la longueurs que vous désirez) puis un autre fan la continu etc etc et on voit ou cela nous menne!
Cassidy : *rentre dans le dortoir et sent l'odeur du tabac*......BUUUUUUUUUUUUUTCH!
Butch; ah...La..C'est moi.... *fume à l'exterieur sur la terasse*
Cassidy; TU AS FUME DEDANS!
Butch; bah non regarde...
Cassidy; LA FENETRE TRIPLE BUSE! FERME LA FENETRE!
Butch; bah voyons.... *fait signe de la fermer*
Cassidy: ET JE VIENS A PEINE DE RENTRER ET TU T'ISOLE?!
Butch; *rale et ecrase la cigarette dans le cendrier*
Cassidy; demi tour!
Butch; quoi?... Aaaah....Han... *va prendre le cendrier et le jette par le balcon*
Cassidy; T'AS MIS DES CENDRES PARTOUT PAR TERRE!
Butch; Roh mais lache moi la grappe....
Cassidy que ferais tu sans moi han...
Butch; ma vie...

Aiko:

Jessie : Sa sent la clope non ?
James: Peut être !
Jessie: Qui sait c'est peut être Miaouss qui tire des jointes en cachette !
Elle se mit à rire.
James: C'est possible ! Il en serait capable pour plaire au Boss!
Il lui sourit.
Ils rigolèrent un moment avant d'ouvrir leurs casser ils découvrirent des cendres et des paquets de cigarettes à l'intérieur.
James: C'est une belle blague!
Jessie: OHHHH QUI A MIS SA ???!! JE VAIS LE TUER!
Butch: C'est moi ! Il dit cela d'une voix grave puis toussa et enfuma son amie et les deux imbéciles qui tousserent à leurs tour. Cassidy ne manqua pas de se moquer.
Cassy: MOUAHAH AH BRAVO BITCH !!!! Je suis si fière de toi quel idée brillante tu as eu! BIEN FAIT POUR VOUS AHAHAH!!!!
Butch: Je sais .
Il en tira une autre puis s'étouffa.
Jessie: GRRRRRR TU VAS VOIR BOUTONY JE VAIS T'ENFONCER TA CLOPE DANS TON....
James: Voyons Jessie il y a des enfants qui nous regardent !
Cassidy : Ohhh mince BIF ARRÊTE LA CLOPE!!!
Butch: Non la clope c'est de l'eau.
James: Ce n'est pas peut être " l'alcool c'est de l'eau?"
Jessie: La drogue c'est mal.
Cassidy: La triche c'est mal.
James: Le joint c'est mal.
Butch: Une Bitch c'est mal.
Cassidy , James et Jessie: BAH C'EST TOI LA BITCH BOUFFY!
Butch: MON NOM C'EST BUTCH PAS BITCH !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8280
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Les élucubrations d'une blonde, un fumeurs et trois crétins   Les élucubrations d'une blonde, un fumeurs et trois crétins EmptyMer 5 Avr 2017 - 21:52

(Ohhh t'as mis la mienne aussi merci ^^)
Cassidy: Arrête de déconner BIF tu sais qu'entre nous on ne peut pas se le cacher !
Butch: De quoi ?
Cassidy: Que tu te déguise en nana en portant MES vêtements qui maintenant PUENT la clope à cause de toi !
Jessie: Ohhh tiens James on dirait que tu t'es trouver un ami.
James: Oui mais moi au moins je ne fume pas Jessie!
Butch: Alors pourquoi tu me pique mes paquets tout les mois pour ensuite en tirer quelques une à la caféteria ?
Elle rougit.
Cassidy: Je ne vois pas de quoi tu parles Butch..
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8022
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Les élucubrations d'une blonde, un fumeurs et trois crétins   Les élucubrations d'une blonde, un fumeurs et trois crétins EmptyMer 5 Avr 2017 - 23:04

Butch: moi no  plus je ne vois pas de quoi tu parle quand tu me raconte des histoires sur de soi disant vetements de femmes!
James; .....
Jessie; james tu pense a ce que je pense?
James; toi aussi tu as faim?
Jessie; NON!
James; ah bah non..je pense a rien d'autre...
Miaouss; deja il pense c'est un effort considérable! Mais tout doux james pas trop d'activité physique d'un coup...
James; *regard qui tue*
Jessie; non je pensais que à leurs manière d'agir ont dirait une mère et son ado... Ou..un..Cou...
Cassidy; NE TERMINE PAS TA PHRASE VIEILLE FILLE!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8280
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Les élucubrations d'une blonde, un fumeurs et trois crétins   Les élucubrations d'une blonde, un fumeurs et trois crétins EmptyJeu 6 Avr 2017 - 0:14

Butch : OUAIS PARCE QUE TU VAS LE REGRETTER !
Miaouss : Boh  il y a violence sur nous maintenant ! y a plus vraiment de respect !
Butch et Cassidy : Nous n'avons jamais eu de respect pour eux.
James réfléchit à la phrase coupé de Jessie et cira haut et fort.
James : Ahhhhh! tu veux dire qu'ils agissent comme un couple !!! Ahah mais c'est exactement cela!
Jessie : Depuis le début que j'essaye de te le dire! imbécile c'est évidement !
James : En même tant on ne peux pas leurs en vouloir ! avec tout ces contacts physiques ...
Jessie : Et ces incontournables phrases romantiques ou horrible qu'ils se disent ...
Jessie et James se prièrent la main et soupirent.
Miaouss : *se retournant vers Cass et Butch* Mais eux aussi sont un couple alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8022
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Les élucubrations d'une blonde, un fumeurs et trois crétins   Les élucubrations d'une blonde, un fumeurs et trois crétins EmptyJeu 6 Avr 2017 - 10:22

Cassidy; James je te conseille de ne jamais t'aventurer dans une ruelle sombre ou sinon.. *passe son doigt sous sa gorge*
Butch; *fusille le matou* on s'en fiche de ces minable. Tout le QG est au courant.
Cassidy; bien dit Birf.
Butch; RAAAAAAAAH CASSIDYYYY!!!
Cassidy; qu'as tu encore à raler?! C'est plus fort que toi hein! *se retourne vers les deux amoureux transi* Je vous prierez bande de ramasse merde de déguerpir au lieu de lancer des accusations foireuse! Bibitch et moi ne sommes pas en couple!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8280
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Les élucubrations d'une blonde, un fumeurs et trois crétins   Les élucubrations d'une blonde, un fumeurs et trois crétins EmptyJeu 6 Avr 2017 - 10:33

Jessie : *protège James et lance un regards très noir près de Cassidy* Et moi je te conseille de ne jamais l'approcher car sinon ... *craque ses doigt*
Miaouss : Bohhh non mes coéquipiers ne sont pas minables ! *sort ses griffes*
Jessie :  Quel accusations foireuse ? tu ne n'assume même pas ce que tu ressens pour lui!
James : Tout ce que vous savez faire , c'est de nous recopier dans votre vie!
Les deux se retournèrent regardèrent Butch et lui posèrent la question de sa phrase qu'ils ont loupé.
Jessie et James : Le QG est au courant de quoi Bouffy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8022
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Les élucubrations d'une blonde, un fumeurs et trois crétins   Les élucubrations d'une blonde, un fumeurs et trois crétins EmptyJeu 6 Avr 2017 - 10:54

Cassidy: Nous?! Recopier trois bouffons comme vous? Peuh! Non merci! *met ses mains sur ses pokéball par reflexe*
butch; et je disais que tout le QG etait au courant que vous êtes en couple!!!
James; moi?...Et JEssie?
Cassidy; bah oui lavette.
Butch; bref  déguerpissez
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8280
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Les élucubrations d'une blonde, un fumeurs et trois crétins   Les élucubrations d'une blonde, un fumeurs et trois crétins EmptyJeu 6 Avr 2017 - 11:33

Jessie : Grrrrrrr je suis sur que c'est vous qui l'avez inventé pour nous faire mal voir !
James : Je comprend mieux pourquoi les agents nous regardent bizzarement c'est le désaroi !
Miaouss : Si cela parvenait aux oreilles du boss , il dira à nous cinq en revoir !
Jessie : Nous ne partirons pas d'ici !
James : De plus Bif , tu enfumes le tapis !
Butch: Roooohh bande d'idiot ! tu es près Cassy ?
Cassidy : Comment tu m'a appelé Bouffy ?!
Jessie : *lance sa pokébal et appelle son pokémon* Qulbutoké à l'attaque !
James : Toi aussi sépiatop ! Go ! *lance la pokéball et fait sortir son pokémon*
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8022
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Les élucubrations d'une blonde, un fumeurs et trois crétins   Les élucubrations d'une blonde, un fumeurs et trois crétins EmptyJeu 6 Avr 2017 - 12:12

Butch; Rooh laisse tomber! Près a prendre une raclé avec les super pokémon que le boss nous à envoyé?
Jessie : c'est c eque nous verrons peuh!
Cassidy; haha... GO DRACAUFEU!!!!
Butch; Tortank à toi.
James; aaargh..Mais..Mais ce sont les pokémon que le boss nous avait..Envoyé par erreur....
Jessie; Raaah nooon!! Je ne supporte pas que MON dracaufeu soit entre les mains de cette pimbèche!!!!!
Miaouss; Faut sô côlmer vous autre! On va les bôttre quand môme!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8280
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Les élucubrations d'une blonde, un fumeurs et trois crétins   Les élucubrations d'une blonde, un fumeurs et trois crétins EmptyJeu 6 Avr 2017 - 12:24

Cassidy : C'est ce qu'on verra ! DRACAUFEU! attaque braise !
Jessie : Qulbutoké attaque miroir !
Butch :  Grrrr !!!! quel bandes d'imbécile !
James : SEPIATOP ATTAQUE LUMIERE!
Jessie et James : Miaouss attaque combot griffe !
Les autres agents arrivèrent près des dortoirs regardant avec amusement le combat.
agent : Oh ? on dirait un combat de couple !
autre agent : Ohh oui surtout que ce sont les couples Jessie x James vs Cassidy x Butch
( je ne connais pas tous les attaques de sepiatop et de tortank car je les oublies vite ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8022
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Les élucubrations d'une blonde, un fumeurs et trois crétins   Les élucubrations d'une blonde, un fumeurs et trois crétins EmptyJeu 6 Avr 2017 - 13:44

Cassidy; HEY VOUS LES MINABLES BARREZ VOUS! DRACAUFEU ESQUIVE ET RIPOSTE AVEC VIVE ATTAQUE!!! *eclate de rire en voyant qulbutoqué tomber* HAHAHAHAHA!!!
Butch; Tortank utilise hydrocanon.
James; Non pas mon petit sepiatop!!!! Mon petit chéri!!!
Jessie : RAAAAH RELEVE TOI SALETE DE BULBE BLEU!!!
Qulbu; ...Toookéééé.... *ko*
Domino; *entre dans la piece* C'EST QUOI CE CHAHUT! *tot les agents se mettent au garde à vous*
Casssidy; *fait de meme a contre coeur* argh...(manquez plus que cette lèche botte du boss..)
Butch; *ne laisse rien apparaitre sur son visage mais a envie de lui cracher sur sa casquette*
James; *ne comprend pas* oh? *sepiatop dans le sbras*
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8280
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Les élucubrations d'une blonde, un fumeurs et trois crétins   Les élucubrations d'une blonde, un fumeurs et trois crétins EmptyJeu 6 Avr 2017 - 14:04

James : *fait de même et regarde Jessie d'un air inquiet*
Miaouss pensa : *sa sent le roussis*
Domino : Que s'est t-il passé ici ?!
Personne ne répondit par peur alors la supérieur tourna autour des autres agents d'un air méchant et répondit.
Domino : Bon puisque personne ne répond à me demande j'enlève 50% de promotions à vous tous!
de plus , personne ne sortira d'ici sans m'avoir informer de qui s'est passer.
Les agents : Ohhhh non !!!!
Agent 1: C'est à cause de leurs dispute de couple !
Domino : *le regarda puis s'approcha de lui* Mais encore ?
Autre agent: Ils se sont disputés car les agents Cassidy et Buty ne s'assumèrent guères de leurs couple.
Domino : Je m'en fiche qu'ils soirent en couple ou pas! pourquoi ont t-il fait ça ?!
Agent 2 : Car comme d'habitude , les agents Cassidy et Bought ont provoqués les agents Jessie et James qui les ont attaqués par la suite!
Domino : *se tourna vers Jessie et James* Et pourquoi les avez vous attaqués ?
Jessie : Car ils nous ont tout simplement menacés !
James: On allaient pas se laisser faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8022
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Les élucubrations d'une blonde, un fumeurs et trois crétins   Les élucubrations d'une blonde, un fumeurs et trois crétins EmptyJeu 6 Avr 2017 - 16:30

Domino; *la jeune agent colle sa main contre son visage en soupirant* (c'est pas possible...J'ai 17 ans et je dis m'occuper de toutes une organisation remplis d'adulte totalement gaga...)
James; *se met au garde à vous uniquement maintenant* argh oui! On...On se laisse pas faire nous!
Cassidy: (pourquoi est ce que nlous sommes entouré de gros faillot?!)
Butch; Mademoiselle, je tient à vous faire remarquer que ce sont les agents Jessie, James et Miaouss qui ont mit leurs grains de sel avant de  lancer un combat face a une plaisanterie de ma coéquipière.Une plaisanterie assez maladroite mais elle n'était pas sérieuse. Ils ont dégainés leurs pokéballs alors nous avons fait de même. Ne pas abandonner et ne pas nous laisser faire sont les valeurs de la team rocket mademoiselle!
Domino: *plisse les yeux et a un petit rougissement* (enfin pas tous hihi...) Vous avez raisons agent BUtch! Vous trois... *vers le TRio* vous me récurerez les toilettes du quartier général...
James; mais;..maus..C'est injuste!
Domino; ...Ah bon? Alors vous nettoirez aussi les cuisines!
James; oh! mais..
Miaous; Nyaaah tais toi james!!!!!
James; beuh..D'accord...
Domino: *s'approche de butch en se balancant d'un pied sur l'autre* quand à toi agant Butch...mmh... Vous n'aurez qu'a vous occuper de ma lessive! ..... ...Ah..Et..Euh..Vous aussi agent Cassidy...
Cassidy; regard tueur* (salope laisse Boartch...)
Butch; (C'EST BUTCH!)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8280
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Les élucubrations d'une blonde, un fumeurs et trois crétins   Les élucubrations d'une blonde, un fumeurs et trois crétins EmptyJeu 6 Avr 2017 - 17:54

/Dans les cuisines /

Jessie : *tapant haut et fort contre le mur * GRRRRR je ne peux pas me voir cette petite peste !!! en plus c'est une gamine !!!! elle ne comprend rien !!!!!
James : Jessie calme toi ... *nétoie les assiettes*
Miaouss : Sa sert à rien de s'énerver pour rien...
Jessie : S'ENERVER ?! JE VOUS SIGNAL QUE C'EST A CAUSE DE VOUS QU'ON EST ICI!!! SI JAMES N'AVAIT PAS OUVERT SA BOUCHE!!! C'EST TA FAUTE!
James : MA FAUTE ???!!! SI TU N'AVAIS PAS COMMENCER LE COMBAT POKEMON ON EN SERAIT JAMAIS VENU ICI !!
Jessie : QUOOIII TU VAS VOIR!!!!
Ils continuèrent de se disputés quand 3 agents viennent déposés les provisions dans les cuisine et parlent.
Agent 1: Et voilà sa continue ...
Agent 2: Comme d'habitude ...
Agent 3 : Ils se font entendre jusqu'au bureau du boss!
Agent 1 : De plus on s'est tous que Domino aime en secret l'agent Butch..
Jessie : SI TU ... ATTEND TU AS DIT QUOI LA ?! Viens par là mon petit !!! dis moi tout! *tant l'oreille en souriant*
James : Euhhh Jessie qu'est-ce-que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Aiko
Messages : 867
Points : 8280
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Les élucubrations d'une blonde, un fumeurs et trois crétins   Les élucubrations d'une blonde, un fumeurs et trois crétins EmptyVen 7 Avr 2017 - 16:11

Butch: *regarde par la fenêtre*

Cassidy: *le regarde* pfff c'est pitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les élucubrations d'une blonde, un fumeurs et trois crétins   Les élucubrations d'une blonde, un fumeurs et trois crétins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les élucubrations d'une blonde, un fumeurs et trois crétins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Archives RPG-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: