Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé? EmptyHier à 5:46 par XSWade

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé? EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé? EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé? EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé? EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé? EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé? EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé? EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé? EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 84 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bkRow

Nos membres ont posté un total de 5438 messages dans 500 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8016
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé?   Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé? EmptyLun 3 Avr 2017 - 23:59

Expliquez nous votre vision des choses!


Li Kanji!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bonnefoy
Messages : 192
Points : 5976
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 30
Rang : James
Envoyer un MP

James
Lizzie Bonnefoy
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé?   Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé? EmptyMar 4 Avr 2017 - 0:17

Alors déjà, personnellement, je n'arrive pas à imaginer un couple "ultra romantique". J'imagine plus de vieux amis qui par la force des choses et une attirance mutuelle ont fini par se mettre ensemble.

Je ne dis pas qu'il ne pourrait pas y avoir de sentiments, attention. Mais je ne les vois ni l'un ni l'autre comme des gens super fleur bleue à se dire "je t'aime" et à se faire de grandes déclarations toutes les deux secondes. Après, ce n'est pas pour ça que je ne les vois pas être le dimanche soir sur le canapé enroulés dans un plaid, dans les bras l'un de l'autre devant un truc débile à la télé xD Et après, avec l'ennui, ils finissent par faire... Des choses un peu plus cochonnes *fuit loin*

Ils seraient peut-être davantage du genre à se le "montrer", qu'ils s'aiment. Physiquement, entre autre. *tousse* En fait, je les vois comme une version plus cynique et peut-être "mature" de Jessie et James. Déjà, on voit bien qu'ils se font beaucoup moins de câlins, donc ce serait bien dans le "privé". Je les vois bien se connaître depuis toujours (amis d'enfance ?) et se connaître par cœur.

Et surtout, je vois bien Cassidy ne pas se tromper de prénom quand ils sont seuls. Elle pourrait se "ramollir" un peu et être un peu plus douce. Et je ne sais pas, je trouve qu'à part ses crises quand on écorche son nom, Butch a quand même l'air d'être une bonne patte. Il a plus l'âme d'un canard que d'un c*nnard selon moi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~lizziebonnefoy
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8016
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé?   Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé? EmptyMar 4 Avr 2017 - 0:34

Pour moi leur relation est presque comme tu la décris! ENfait je pense que Butch et cassy aurait la tendance d'inverser leur comportement en publique et en privé héhé...
Par exemple Butch à déjà ouvertement traité Cass d'idiote en ralant et a montré un peu plus d'autorité par instant avant de l'éttouffer..
Du coup je pense que comme tu le dis cass se ramollirait et se laisserait aller un peu plus à la faiblesse et Butch redevenir un peu plus fort et viril (moi homme fort et viril mdr).
Je pense que les deux se compense bien ...
Mais après ce changement de caractère serait plutot épisodique! Pas tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8016
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé?   Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé? EmptyMar 4 Avr 2017 - 0:35

Bah cha...le néoshippy!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé?   Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé? EmptyMar 4 Avr 2017 - 0:37

Haaaaan pardon j'ai cru qu'on était sur le topic Cass et james alors je ne comprenais plus rien... je crois qu'il vaut mieux que j'arrête de poster Pour ce soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8016
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé?   Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé? EmptyMar 4 Avr 2017 - 13:24

Oui il vallait mieux!
Mais tu peux toujours nous donner ton avis Cha!
Revenir en haut Aller en bas
Noisette34
Messages : 112
Points : 5529
Date d'inscription : 17/04/2017
Rang : James
Envoyer un MP

James
Noisette34
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé?   Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé? EmptyLun 24 Avr 2017 - 17:19

Kojiro j'ai du mal à lire tes textes avec le bleu que tu as choisi...y'a que moi ou bien?

Moi j'adore l'idée Butch + Cass.
La Cassidy je l'imagine chaude comme la braise en privé (elle doit etre capricorne c'est sur!) sous ses dehors cyniques.
Et comme dit plus haut, Butch je suis sure qu'il est trop coin coin en vrai mais il fait son fier et se cache derrière ses paquets de clopes.
Dans l'intimité pour moi c'est un couple qui se connait par coeur et qui est sur la même longueur d'ondes pour qui tout se déroule sans accrocs. Les meilleurs amis en couples quoi, comme des Jessie et James du futur une fois qu'ils auront grandi (y'a qqun au dessus qui a dit pareil je crois)

...
Et je suis sure que Cassidy aime les cravaches et la dentelle mais ne me demandez pas pourquoi LOL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8016
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé?   Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé? EmptyMar 25 Avr 2017 - 19:39

Aaah c'est que sur l'ancien design du forum ca ressortais bien! XP
Et...La cravache... *rire* Oh lalaaa... J'aurais trop e choses a repondre en temps normal mais la je suis suuurbooké et je dosi bientot partir :/
Revenir en haut Aller en bas
Chachalina
Messages : 341
Points : 6304
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé?   Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé? EmptyMar 25 Avr 2017 - 20:14

Raaah Noisette je vois que ton headcanon est toujours le meme et je le kiffe ! Moi aussi je la vois bien adepte de 50 nuances de Grey la Cassy mais avec Butch en Anastasia Steele evidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bonnefoy
Messages : 192
Points : 5976
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 30
Rang : James
Envoyer un MP

James
Lizzie Bonnefoy
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé?   Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé? EmptyMar 25 Avr 2017 - 20:53

Tu fais ma journée avec ton headcanon Noisette xD La cravache, je sais pas, mais clairement, je ne pense pas que ça serait la petite ingénue passive *sifflote* Par contre, je suis 120% pour "les meilleurs amis en couple", qui testeraient plein de trucs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~lizziebonnefoy
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8016
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé?   Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé? EmptyMer 26 Avr 2017 - 8:34

J'ai un fanart d ecirconstance! Sauf que c'est du coté de Rutch! XD Je le posterais ce soir je peux pas la ma connexion m'empeche de poster des images... :/
Revenir en haut Aller en bas
Lolo57
Messages : 14
Points : 4924
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 29
Localisation : Metz
Rang : Qulbutoké
Envoyer un MP

Qulbutoké
Lolo57
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé?   Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé? EmptyMar 5 Sep 2017 - 20:08

Je trouve que déjà Cassidy et Butch vont assez bien ensemble ! Du moins, je les verrais + "souvent" en couple que Jessie et James, par exemple !

Et pour le fait de les imaginer dans leur vie privée, je pense que Lizzi a évoqué de bonnes petites idées ! Le fait qu'ils restent professionnels au travail mais qu'ils soient + tendres/aient du contact en privé est vraiment mignon ! Comme vous l'avez dit, le genre de meilleurs amis en couple ^^

Et puis j'aime aussi l'idée d'une Cassidy qui n'oublie pas le nom de Butch en privé ! Ça montre qu'elle tient suffisamment à lui pour faire l'effort de ne pas l'oublier. Ou alors, si elle écorche son nom, ça serait peut-être sans faire exprès ou pour le taquiner, peut-être même utiliser les différentes variétés de son nom en tant que surnom affectif ! Razz

J'ai aussi un faible pour les petites attentions du quotidien que j'imagine bien entre eux ; faire le café pour l'un pendant que l'autre est à la douche, surprendre l'un ou l'autre avec un petit-déjeuner au lit (classique Laughing ), donner des petits bisous volés (joue, front, tempe), des petits mots sur la table ou sur le frigo quand l'un est parti au travail plus tôt que l'autre, lorsque les cheveux de Butch deviennent trop long, Cassidy pourrait les lui couper au lieu d'aller chez le coiffeur, Cassidy pourrait même lui raser la barbe de temps en temps ?, Butch pourrait par exemple peindre les ongles (pieds ou mains) de Cassidy, ou bien lui appliquer son maquillage, genre rouge-à-lèvres, acheter le désert préféré de l'autre...

Bien sûr, je les vois également se disputer de temps en temps ! Pour des raisons futiles ou non, mais les disputes ne durent jamais bien longtemps. Enfin quoi que, avec Cassidy et sa fierté mal placée, elle pourrait faire la tête à Butch un petit moment avant de s'excuser ou de lui pardonner !

Ha oui ! Autre petite idée que j'imagine bien, c'est Cassidy taquiner souvent Jessie sur le fait, qu'elle aussi, elle doit se trouver un mec/mari sinon, elle finira vieille fille ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bonnefoy
Messages : 192
Points : 5976
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 30
Rang : James
Envoyer un MP

James
Lizzie Bonnefoy
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé?   Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé? EmptyMer 6 Sep 2017 - 19:20

J'aime quand je lis ça Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé? 454245824 Je me fatigue avec ce ship bon sang.

Ça me ferait beaucoup rire d'imaginer Cassidy envoyer un message à Butch, que le correcteur mette un autre nom et qu'il la rappelle pour la corriger !

Je suis carrément d'accord pour les petites attentions ! D'ailleurs, dans mon recueil d'OS sur eux (Le Quotidien d'une Peste et d'un Fumeur), Bill* s'improvise coiffeur pour Cass, huhu. (Oui je fais ma pub, ne me jugez pas ! De toute façon, j'écris que sur eux ou presque *fuit*)

Et je suis toute aussi d'accord pour les disputes qui seraient SURTOUT à cause de la fierté de Cass, en effet. Aussi parce qu'elle abuserait trop en mode "c'est ta faute", alors que pas forcément ! (Elle a beau critiquer Jessie, elles ont quand même des points communs...) Et je la vois bien un peu jalouse alors qu'elle se gênerait pas pour mater d'autres mecs (en restant fidèle toutefois !), en mode fais ce que je dis pas ce que je fais... Tout ça à cause de mon OC et du fait que je sois encore partie trop loin, tuez-moi !

J'ai envie de dire qu'avec Cassidy, n'importe quelle raison est bonne pour asticoter Jessie ! Elles ne sont pas comme Séviper et Mangriffe pour rien Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé? 3873579226
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~lizziebonnefoy
Crashfan
Messages : 86
Points : 5145
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé?   Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé? EmptyVen 8 Sep 2017 - 22:01

J'aime beaucoup le couple CassidyXButch ( j'ai beaucoup de mal à les imaginés l'un sans l'autre et en couple mais séparément de l'autre, si vous voyez ce que je veux dire Surprised ) et je pense en effet que Cassidy, tout comme Jessie, cache en elle une nature affectueuse mais réservé uniquement à son compagnon de toujours. Je pense aussi que Butch n'ose pas la contrariée car, outre le fait qu'il en a peur (eh oui on ne va pas se le caché hein Wink ), il respecte Cassidy, un peu comme James face à Jessie et ne veut pas la décevoir Surprised . Voilà c'est mon avis, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé?   Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé? EmptyJeu 12 Déc 2019 - 16:09

Étant une neoshippeuse à fond (beaucoup plus que rocketshippeuse), je vois Cassidy et Butch, comme vous nous l'avez si bien résumé et répété, comme étant des meilleurs amis qui avec la force du temps, ont décidé de tenter certaines petites choses.  
Une relation entre meilleurs amis peut être complexe et il n'est pas rare, lorsque cette amitié est mixte, de voir débarquer une attractivité venant d'un deux amis vers l'autre. Parfois, cette attractivité peut devenir mutuelle, et donc amener à des sentiments inintelligibles pour chacun. Cependant, ce ne peut pas arriver à chaque fois, mais cela est un cas fréquent.
Mon argumentaire va donc, dans un premier temps, commencer avec une analyse du personnage de Cassidy, puis, par la suite, avec celui de Butch. Enfin, après avoir rassemblé et récolté toutes les informations analytiques sur les personnages, nous pourrons aborder le couple qu'ils formeraient. (oui, ça va être long, et très chiant. Pardonnez-moi! ^^)

Ayant lu de nombreuses fanfictions anglaises sur Butch et Cassidy, beaucoup d'auteurs perçoivent Cassidy comme une véritable garce manipulatrice, comme on peut la voir dans ses nombreuses apparitions dans le dessin animé. Seulement, en contre partie, nous avons la représentation d'une Cassidy tendre, attentive lorsqu'elle devient maman. En effet, il est important de noter que la représentation de Cassidy dans le couple neoshippy est souvent la majeure partie de l'histoire: Cassidy, comme nous le savons, à un caractère fort similaire à celui de Jessie, et semble posséder un fond plus mauvais encore. Cela est alors largement décrit dans les fanfictions anglaises que j'ai eu l'occasion de lire. Mais, nous pouvons également avoir diverse point de vue sur la question, car je reste convaincue, tout comme vous, que Cassidy n'est pas si mauvaise, que c'est uniquement une carapace qu'elle se donne devant les autres, pour paraître davantage intimidante, et ne pas ressembler à Jessie, refusant d'être considérée comme une perdante.

Vous êtes nombreuses à avoir abordé le sujet du nom de Butch souvent déformé. Certes, parfois Cassidy déforme son nom, mais j'affirme la théorie que c'est dans un objectif uniquement taquin, afin de l'énerver de temps à autres. Comment puis-je affirmer cela? Car, ayant revisionné tous les épisodes avec les neorockets, j'ai pris note du fait que la jeune blondinette ne se trompe que rarement de prénom. Les 3/4 du temps, elle dit le prénom de "Butch" correctement, alors que ce sont les autres personnages qui se trompent. D'ailleurs, le fait amusant c'est que, lorsqu'elle l'appelle par un autre nom, c'est dans un cadre privé, généralement sans actions, dans le calme. Or, lorsqu'elle se retrouve dans le feu de l'action c'est bien "Butch" qu'elle dit, or, on aurait tendance à oublier le prénom de son camarade dans une situation importante.

Bref, assez parlé de Cassidy! Maintenant, passons à Butch, qui doit sa réputation de fumeur à sa VA. ^^ De mon point de vue, Butch est similaire à James comme Cassidy est similaire à Jessie. Mais comme vous l'avez dit, Cassidy et Butch paraissent être une version plus mature du trio. Surtout que Butch, dans l'épisode "Une poignée de pokéball", fait des sous-entendus à caractère sexuel lorsque Cassidy, alors déguisée en Nidoqueen se fait, je cite : "désirer" par le Nidoking. De plus, de part leur côté plus sombre, il est évident que ces deux-là sont pour un public plus âgé, et peuvent réellement donner la chair de poule.
Butch, malgré ses crises de colère en rapport à son prénom (mais il faut le comprendre, c'est vexant au bout d'un moment, non?) semble avoir un caractère plus posé que celui de son équipière, ce qui ne l'empêche pas d'être "fort et viril" devant les autres, un véritable combattant qui ne se laisse pas abattre.
De plus, dans les fanfics que je peux lire, le personnage de Butch est généralement représenté comme étant un gros fumeur qui supporte sa collègue au quotidien, mais pour laquelle il ne peut s'empêcher de ressentir une affection relativement forte. À côté de cela, il est perçu par la communauté anglophone comme étant un personnage timide qui a du mal à s'affirmer face à son équipière, qui ne cesse de le dégrader au quotidien. Mais, au-delà de sa timidité, il parvient à être décrit comme étant un romantique-maladroit.

Enfin, après ces analyses des personnages, nous pouvons en tirer une sorte de couple-type de ces deux-là. Pour ma part, je reste persuadée que "les contraires s'attirent": Butch et Cassidy possèdent chacun deux caractères diamétralement différents, ce qui ne les empêchent pas de parfaitement s'entendre. Peut-être y a-t-il quelques disputes, comme dans tous les couples (amicaux ou amoureux. Un couple, je le rappelle, est un duo, ce sont deux personnes et ce n'est pas uniquement d'un point de vue amoureux. Mais comme vous tous, ici, vous pouvez imaginer Cassidy s'atténuer elle-même lorsqu'elle est en privé avec Butch. J'aurais même tendance à penser qu'elle pourrait devenir une personnage totalement différente que celle que nous pouvons voir à l'écran. Certes, je suppose qu'elle reste une personne impulsive, fière et imbue de sa personne, mais je pense qu'elle saura montrer son cœur à son partenaire dans le crime. En réalité, sur l'ancien forum, j'avais débuté une fanfic sur eux et on m'avait fait la gentille remarque que Cassidy et Butch pourraient presque être remplacé par mon duo de criminels préféré: Bonnie et Clyde. Cette idée me plaît car ce sont les personnages types qui pourraient incarner le rôle de Bonnie & Clyde, de part leur côté ami/amants/amoureux.
Dans la vie privée, Cassidy et Butch pourraient tout aussi bien avoir une relation amicale fusionnelle intense, tout comme il pourrait y avoir une tension d'ordre sexuel entre eux deux. Cette hypothèse n'est absolument pas à exclure puisque les deux sont très attractifs et, d'après ce que nous avons pu remarquer, Cassidy ne semble pas être dénuée de séduction, bien au contraire (coucou James!) J'imagine bien Butch se laisser avoir par la douce voix de sa collègue, son rapprochement soudain ou bien du fait qu'elle pourrait volontairement user de ses atouts féminins pour le mettre dans son lit.
J'apprécie lire des fanfictions sur eux, seulement, je doute qu'ils pourraient vivre sur un long terme, une seule et même relation. On pourrait presque dire qu'ils pourraient être des "sex-friends".
Là encore, je vais faire un rapprochement avec les fanfictions anglophones que j'ai pu lire: certains auteurs évoquent un événement particulier qui les rapprochent encore plus, jusqu'à ce qu'ils forment un couple amoureux (un viol, une grossesse, une sortie de prison particulièrement abrupte, un rancard qui a mal tourné...) et je suis d'accord avec eux. Ce sont des personnages qui veulent à tout prix éradiquer l'amour de la surface de la terre (l'amour est une chose splendide), et même s'ils osent, dans cet épisode, montrer quelques sentiments et être touchés par l'amour entre les lovdiscs, ils se ressaisissent rapidement en éprouvant une espèce de dégoût envers leur propre réaction, ou bien celle de leurs pokémons (lorsqu'ils s'envolent vers d'autres cieux, Cassidy est effrayée par le côté "amoureux" que Ténéfix et Grahyèna montre.)
Je suppose que l'amour, pour eux, est un uniquement un mot avec lequel ils apprécient jouer: l'amour maternel est synonyme, pour eux, d'une chasse pokémon parfaite (bien que Butch semble soucieux de voir le Bébé Lugia capturé), ou bien l'amour entre les deux lovdiscs était une chose importante pour pouvoir capturer les deux pokémons.

Pour conclure, je peux donc dire que le couple Cassidy/Butch serait surtout basé sur une amitié fusionnelle, extrêmement forte et plus mature que celle de Jessie et James. De plus, je pense que pour eux, l'amour est un sentiment complexe qu'ils ne peuvent réussir à comprendre, un sentiment difficile à éprouver. Il peut, bien entendu, y avoir de nombreuses tensions sexuelles entre eux, mais je crois que, comme la communauté anglaise le montre, un événement avec une ampleur considérable pourrait être à l'origine d'une relation purement et profondément amoureuse.
Malgré tout cela, je ne m'empêche pas de les imaginer affectueux entre eux dans le privé, passant du temps ensemble et ayant du mal à se passer l'un de l'autre. Quand on passe le plus clair de son temps avec une personne et que subitement l'autre s'en va, je crois que le manque et le sentiment de vide est présent; j'imagine donc que c'est une chose qu'ils peuvent ressentir, sans forcément se l'avouer. (Eh oui! Je crois dur comme fer que chacun garde tout à l'intérieur et ne dévoile jamais rien.)

Bon, voilà. Je suis sûre que je n'ai pas tout dit mais déjà, je souhaite bonne chance à la personne qui lira cela (si quelqu'un le lit.) Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Noisette34
Messages : 112
Points : 5529
Date d'inscription : 17/04/2017
Rang : James
Envoyer un MP

James
Noisette34
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé?   Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé? EmptyVen 13 Déc 2019 - 20:23

Alors non seulement j'ai tout lu mais j'apprécie ta prose. Je suis d'accord avec toi sur tous les points. Je lis beaucoup plus de fics en anglais donc je retrouve ce que tu décris.
Revenir en haut Aller en bas
Noisette34
Messages : 112
Points : 5529
Date d'inscription : 17/04/2017
Rang : James
Envoyer un MP

James
Noisette34
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé?   Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé? EmptyVen 13 Déc 2019 - 20:23

Alors non seulement j'ai tout lu mais j'apprécie ta prose. Je suis d'accord avec toi sur tous les points. Je lis beaucoup plus de fics en anglais donc je retrouve ce que tu décris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé?   Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé? EmptyVen 13 Déc 2019 - 20:49

Je dois dire que les fanfics anglaises sont très bien écrites, et cela fait du bien de voir d'autres points de vue. De plus, ce que je trouve amusant, c'est vraiment le côté fumeur de Butch qui est très largement mis sur le devant de la scène dans ses fics... Mais nous savons la raison, qui n'est autre que la VA du jeune homme. Mais cela est une bonne chose, je suppose, de l'imaginer fumer un paquet par jour: aucun personnages ne semblent fumer, or c'est une addiction courante dans la vie de tous les jours. Butch étant souvent décrit comme anxieux et timide, qui plus est, avec un passé compliqué, expliquerait cette addiction à la cigarette.
D'ailleurs, avant même que je ne lise les fanfictions anglaises, j'ignore si tu t'en rappelles, mais j'en avais commencé une ou Cassidy le détestait parce qu'il fumait, chose qu'elle ne supportait pas. Cela était sorti tout droit de mon imagination, mais visiblement cette image de Cassidy répugnée de la cigarette est plus fréquente que je n'aurais pu le penser.
Cependant, j'imagine bien la jeune blonde tenter de fumer, au moins une fois, et probablement durant son adolescence.

En revanche, là où je suis plus perplexe quant à leur relation, c'est sur le fait qu'ils se connaîtraient depuis toujours, ce que Butch affirme dans l'épisode "Imposture" . Serait-ce une parabole? Une parole dite pour montrer qu'ils se connaissent, effectivement, par cœur, l'un et l'autre? Car Cassidy et Butch semblent être comme deux étrangers l'un pour l'autre, lors de l'épisode "Trouver le bon équipier". Mais pour cet argument, n'étant qu'indécise moi-même, je suppose que c'est à chacun de percevoir ceci à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé?   Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment imaginez-vous le père de Jessie ?
» VOUS NE REVEZ PAS!!! Ondine et Pierre dans Soleil et lune!!!!
» Pensez vous que les anciens pokémon vont réapparaître dans l'anime?
» "Imaginez ce qu'ils disent"
» S'ils étaient en couple

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: L'Organisation de la Team Rocket :: Les Néorockets :: Néoshipping-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: