Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Pokémon Le Film 22, Mewtwo contre-attaque Evolution EmptyHier à 5:04 par XSWade

» Comment lancer un sort pour éloigner un rival de l'être aimé.
Pokémon Le Film 22, Mewtwo contre-attaque Evolution EmptyVen 10 Mai 2024 - 23:25 par Invité

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Pokémon Le Film 22, Mewtwo contre-attaque Evolution EmptyVen 10 Mai 2024 - 23:19 par Invité

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Pokémon Le Film 22, Mewtwo contre-attaque Evolution EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Pokémon Le Film 22, Mewtwo contre-attaque Evolution EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Pokémon Le Film 22, Mewtwo contre-attaque Evolution EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Pokémon Le Film 22, Mewtwo contre-attaque Evolution EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Pokémon Le Film 22, Mewtwo contre-attaque Evolution EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Pokémon Le Film 22, Mewtwo contre-attaque Evolution EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Victor#VicktorYe
Pokémon Le Film 22, Mewtwo contre-attaque Evolution I_vote_lcapPokémon Le Film 22, Mewtwo contre-attaque Evolution I_voting_barPokémon Le Film 22, Mewtwo contre-attaque Evolution I_vote_rcap 
XSWade
Pokémon Le Film 22, Mewtwo contre-attaque Evolution I_vote_lcapPokémon Le Film 22, Mewtwo contre-attaque Evolution I_voting_barPokémon Le Film 22, Mewtwo contre-attaque Evolution I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 85 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Julessika

Nos membres ont posté un total de 5445 messages dans 501 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pokémon Le Film 22, Mewtwo contre-attaque Evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolo57
Messages : 14
Points : 4948
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 29
Localisation : Metz
Rang : Qulbutoké
Envoyer un MP

Qulbutoké
Lolo57
MessageSujet: Pokémon Le Film 22, Mewtwo contre-attaque Evolution   Pokémon Le Film 22, Mewtwo contre-attaque Evolution EmptyVen 1 Mar 2019 - 10:06

Coucou tout le monde ! Very Happy

Voici une image promotionnelle pour le 22ème film de Pokémon, Mewtwo contre-attaque Evolution ! Very Happy

Pokémon Le Film 22, Mewtwo contre-attaque Evolution D0gxn811

...Ainsi que le trailer -qui nous en montre un peu plus concernant l'animation :


Et ça sera donc un reboot full CGI du tout premier film "Mewtwo contre-attaque" qui nous attendra !

L'environnement et les Pokémon sont vachement bien fait (Miaouss est super beau!) ! Les personnages principaux sont légèrement étrange (parce qu'on est pas habitué à la 3D pour les humains de Pokémon) mais ils sont pas mal quand même ! En y réfléchissant, ça aurait peut-être rendu très étrange que tout soit en 3D et que seuls les humains soient en 2D, donc je pense que c'est sans doute mieux ainsi Smile

Vos avis ?

Pour ma part, même si on sait ce qui nous attend, ça a l'air plutôt sympa ! Very Happy
Maintenant, vu que l'histoire reprend complétement le premier film, j'aurais espérer avoir des bonus, comme par exemple l'adaptation du CD drama, où on pouvait entendre Mme Boss et Miyamoto parler, ou encore la scène de Miyamoto qui rencontre Mew... mais soit lol

Hé mais maintenant que j'y pense peut-être qu'on aura le bonus avec Ambre, Mewtwo petit et les trois starters de Mewtwo qui sera inclus au début du film ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8346
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Pokémon Le Film 22, Mewtwo contre-attaque Evolution   Pokémon Le Film 22, Mewtwo contre-attaque Evolution EmptyDim 3 Mar 2019 - 14:10

Je suis mitigée.  J'adore le 1er film, je suis contente que ce remake, cadeau pour le vieux public old school Américain et test d'animation CGI, semble respecter tout l'ensemble de l'oeuvre de Shudo mais je m'adapte mal à ces designs 3D qui donnent une apparence de jouets en plastique au Pokegroupe. Je suis curieuse de voir à quoi ressembleront concrètement Jessie et James (Les animateurs font tous une fixation sur les courbes et les fesses de Jessie en ce moment à ce que vois)
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Noisette34
Messages : 112
Points : 5553
Date d'inscription : 17/04/2017
Rang : James
Envoyer un MP

James
Noisette34
MessageSujet: Re: Pokémon Le Film 22, Mewtwo contre-attaque Evolution   Pokémon Le Film 22, Mewtwo contre-attaque Evolution EmptyMar 7 Jan 2020 - 19:35

Vous m'en voudrez pas de dire ça mais je l'ai pas encore vu... mais ça a l'air quand même TRES TRES laid! Laughing Je viens de voir les trailers et OMG ils ressemblent tous à des jouets Bandai!
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8346
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Pokémon Le Film 22, Mewtwo contre-attaque Evolution   Pokémon Le Film 22, Mewtwo contre-attaque Evolution EmptyMer 8 Jan 2020 - 11:08

Et bien je l'ai téléchargé, regardé, j'en ai fait quelques screenshots de James - à qui j'arrive toujours à trouver du charme sous n'importe quelle apparence Laughing - mais il est clair que du point de vue design des personnages c'est moche, par contre en dehors de ça je suis contente qu'ils n'aient pas dénaturé le film, l'histoire est intacte et ils ont même ajouté un petit plus, une chanson de Jessie et James en bateau qui donne un côté très "ship" (jeu de mot pour les anglais XD)  car à un moment donné James prend les mains de Jessie en les appuyant sur son coeur en disant que tout ira bien car ils sont ensemble, ou un truc du genre puis elle bascule comme en position assise sur ses genoux pendant une fraction de secondePokémon Le Film 22, Mewtwo contre-attaque Evolution 8fbd0b10
Pokémon Le Film 22, Mewtwo contre-attaque Evolution C3dbbb10

Autre changement regrettable par contre, ils ont retiré les étreintes de peur lors de la scène des clones qui s’échappent, mais ils ont fort heureusement conservé celle de la fin.Pokémon Le Film 22, Mewtwo contre-attaque Evolution 68750510
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Noisette34
Messages : 112
Points : 5553
Date d'inscription : 17/04/2017
Rang : James
Envoyer un MP

James
Noisette34
MessageSujet: Re: Pokémon Le Film 22, Mewtwo contre-attaque Evolution   Pokémon Le Film 22, Mewtwo contre-attaque Evolution EmptyMer 8 Jan 2020 - 23:15

Alors comme je n'aime pas dire du mal sans savoir j' ai quand même regardé et finalement après coup je trouve que les rockets sont les moins moches de tous.
James est choupi et j'aime beaucoup le visage de Jessie. Par contre ils lui ont fait des jambes immense ça lui fait des proportions trop bizarres.
J'ai adoré la scène du bateau même si j'étais fan de mes Vikins débiles du premier film.
Miaouss je sais pas... je trouve l'animation de sa bouche vraiment bizarre.

Les pokémons mouais ok
Et les autres... non mais Sacha et Ondine quelle massacre! On dirait un lifting raté en Tunisie. Je plains leurs fans!
Revenir en haut Aller en bas
Noisette34
Messages : 112
Points : 5553
Date d'inscription : 17/04/2017
Rang : James
Envoyer un MP

James
Noisette34
MessageSujet: Re: Pokémon Le Film 22, Mewtwo contre-attaque Evolution   Pokémon Le Film 22, Mewtwo contre-attaque Evolution EmptyMer 8 Jan 2020 - 23:16

Tiens ton dernier screen illustre bien ce que je dis sur les proportions. Ils ont les épaules à la même hauteur mais les hanches de Jessie sont hyper hautes par rapport à James.
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8346
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Pokémon Le Film 22, Mewtwo contre-attaque Evolution   Pokémon Le Film 22, Mewtwo contre-attaque Evolution EmptyMer 8 Jan 2020 - 23:23

Tu as trop raison par rapport au design des morveux et les proportions de Jessie, j’ai pensé la même chose, Sacha a une tête terrible 😂 J’avais trop envie de “liker” ta réponse et du coup je cherche s’il est possible d’ajouter cette option au forum 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pokémon Le Film 22, Mewtwo contre-attaque Evolution   Pokémon Le Film 22, Mewtwo contre-attaque Evolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Le Film 22, Mewtwo contre-attaque Evolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon le film 23: "Coco" oups ... "Tarzan" plutôt non? LOL
» Jessie et James dans "Pokémon Go" et "Pokémon Masters"
» James demande une boîte de pastilles contre la mauvaise halène ?!
» PROCHAIN FILM : Le retour du rocketshipping ?
» Jessie et James façon film d'amour et roman !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: L'anime en général :: Les Films-
Sauter vers: