Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Qu'est-ce qui rend le Rocketshipping si spécial pour vous? EmptySam 11 Mai 2024 - 5:04 par XSWade

» Comment lancer un sort pour éloigner un rival de l'être aimé.
Qu'est-ce qui rend le Rocketshipping si spécial pour vous? EmptyVen 10 Mai 2024 - 23:25 par Invité

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Qu'est-ce qui rend le Rocketshipping si spécial pour vous? EmptyVen 10 Mai 2024 - 23:19 par Invité

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Qu'est-ce qui rend le Rocketshipping si spécial pour vous? EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Qu'est-ce qui rend le Rocketshipping si spécial pour vous? EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Qu'est-ce qui rend le Rocketshipping si spécial pour vous? EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Qu'est-ce qui rend le Rocketshipping si spécial pour vous? EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Qu'est-ce qui rend le Rocketshipping si spécial pour vous? EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Qu'est-ce qui rend le Rocketshipping si spécial pour vous? EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 85 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Julessika

Nos membres ont posté un total de 5445 messages dans 501 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Qu'est-ce qui rend le Rocketshipping si spécial pour vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8350
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Qu'est-ce qui rend le Rocketshipping si spécial pour vous?   Qu'est-ce qui rend le Rocketshipping si spécial pour vous? EmptyVen 2 Nov 2018 - 12:21

Je reprend la question d'un forum anglophone dédié à la Team Rocket et je vous reposte ici ce que j'ai répondu:

Moi personnellement, ce qui fait que j'aime autant le rocketshipping avec tout mon coeur et âme c'est la dynamique de ce couple.
La relation de Jessie et James est totalement différente de celle des couples habituels qu'on montre à la télévision. Généralement, comme c'est le cas pour l'"Amourshipping Sacha X Serena par exemple, le cliché montre la femme en totale pavoison ou admiration pour l'homme, dans un rôle de demoiselle en détresse sujette à exécuter les moindres désirs du gars de son coeur.

Avec le rocketshipping le mode de fonctionnement est inversé. Cette fois nous avons James en totale admiration pour Jessie, il la respecte plus que tout au monde, il n'hésite pas à s'agenouiller devant elle, à exécuter tous ses caprices. Il s'est même agenouillé durant l'exécution de la capacité Z par Jessie et Mimiqui pour être inférieur à elle. Sans compter toutes ces fois où il s'est déguisé en fille à ses côtés, je trouve ca adorable. Ils sont tout aussi parfaits dans le rôle de sexe opposé. Quel homme ferait ça pour sa bien-aimée? James est toujours prêt à tout sacrifier pour Jessie: sa propre vie, ses précieuses collections; il l'a fait plus d'une fois, elle l'a même forcé à choisir entre Empiflor et elle. Et il fait toujours tout ce qui lui est possible pour la rendre fière de lui. Il est prêt à surmonter toutes ses peurs, toutes ses appréhensions, à surpasser toutes ses limites. Il est prêt à souffrir pour elle.

Je n'ai jamais vu aucun personnage mascculin représentant autant de respect pour la femme qu'il aime. Elle est sa reine de coeur, c'est adorable, merveilleux, parfait.

Quant à Jessie, par fierté elle joue à la fille qui n'en a rien à faire de son équipier, qui drague d'autres garçons mais en réalité elle tient beaucoup à lui aussi. Malgré l'image de "méchante" qu'elle se donne elle est très douce au fond de son coeur. C'est une fille très romantique qui rêve du prince charmant mais ce n'est pas une princesse en détresse, elle a d'ailleurs sauvé James plus d'une fois. Jessie est une femme qui cache les blessures de son coeur sous la carapace d'une femme forte, une femme de caractère qui sait ce qu'elle veut.

Leurs étreintes, leur complicité, leurs regards reflètent une tendresse, une connexion absolue.

Ils sont le calme et la tempête, l'eau et le feu, le bleu et le rouge avec parfois une petite part de ce qui fait le grand côté de l'autre qui prend le dessus d'eux. Deux parts égales, opposés mais identiques qui ne forment qu'un.  ils sont le Yin et le Yang.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Aiko
Messages : 867
Points : 8302
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui rend le Rocketshipping si spécial pour vous?   Qu'est-ce qui rend le Rocketshipping si spécial pour vous? EmptyVen 2 Nov 2018 - 22:38

Tu as tout dit Jez! tout ce que je pensais, tu l'as écrit...
J'apprécie énormément leur complicité, c'est d'ailleurs la seule raison qui m'a poussé à les aimer tous les deux. Je rêve d'une relation comme la leur plus tard, eh oui, ils sont bien différents des autres couples et c'est ça qui les rends encore plus merveilleux....
Ils ont réussi à guérir mes blessures les plus profondes, et m'ont aidé à beaucoup de choses.
Jessie et James me font tant rêver, je pourrais passer mes soirées entières à parler d'eux....
Alors oui, même s'ils ne sont pas en couple, rien qu'un câlin ou un rapprochement me suffi amplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
 
Qu'est-ce qui rend le Rocketshipping si spécial pour vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour en force du rocketshipping
» Le rocketshipping existe-t-il réellement?
» Pourquoi le rocketshipping reste non canon ?
» Pour le meilleur et pour le pire
» Le queershipping et le rocketshipping

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: L'Organisation de la Team Rocket :: Shipping :: Rocketshipping: Jessie X James-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: