Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Pokémon (S6) épisode 298  EmptyHier à 5:46 par XSWade

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Pokémon (S6) épisode 298  EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Pokémon (S6) épisode 298  EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Pokémon (S6) épisode 298  EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Pokémon (S6) épisode 298  EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Pokémon (S6) épisode 298  EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Pokémon (S6) épisode 298  EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Pokémon (S6) épisode 298  EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Pokémon (S6) épisode 298  EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 84 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bkRow

Nos membres ont posté un total de 5438 messages dans 500 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pokémon (S6) épisode 298

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko
Messages : 867
Points : 8274
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Pokémon (S6) épisode 298    Pokémon (S6) épisode 298  EmptyMar 23 Oct 2018 - 16:49

Je vais faire une sorte de replay court pour cet épisode.

D'abord, la Team Rocket qui creuse un trou pour piéger les morveux.... James veut un combat loyal mais Jessie ne veut pas.
Sacha et toute sa clique se ramènent et tombent dans le piège. Le trio les nargues mais tombent eux aussi dans le trou. Ils se retrouvent scintés en plusieurs groupes : Max, Pikachu et Miaouss d'un côté, James, Sacha et Pierre de l'autre et pour finir Jessie et Flora. (En gros ils ont séparé  les hommes et les femmes, j'adore l'ambiance...)

Groupe Max/Pikachu/Miaouss
Tous sont stupéfaits de se voir.
Max fait part de ses connaissances à Miaouss. Puis ce dernier demande ne pas se quereller mais plutôt de s'entraider. Quelques secondes après, il voulait capturer Pikachu xD  la logique de ce chat.
Miaouss : Certainement pô! ça fait des années d’efforts et de luttes acharnés, je suis enfin sur le point d'attraper Pikachu.

Scène suivante : Jessie et Flora.
Jessie : Pourquoi je n'ai pas le droit à un atterrissage en douceur ?
Flora : Désolée de ne pas être assez confortable...
Jessie : Ça alors une morveuse !
Flora : Vous nous avez fait tomber !
Jessie : J'y peut rien si t'es trop lourde!
No comment, elles se détestent :')

La querelle de James et Sacha est juste excellente :

Sacha : On doit absolument retrouver nos amis.... Si on est là c'est à cause de vous!
James : Moi j'y suis pour rien, c'est Jessie qui a insisté pour qu'on creuse un trou... ( Bordel, cette phrase me perturbe :'D )
Sacha : Vous êtes toujours entrain de manigancer quelque chose derrière notre dos !
James : Moi je ne manigance rien, c'est Jessie et Miaouss,  je veux juste qu'on face un combat à la loyale! (Ou un truc comme ça)
Pierre, le sauveur : Je pense que nous devons prendre en considération le fait que nous sommes coincés ici sans jamais espoir d'en sortir. ( C'est décidé, Pierre est devenu un crush ! )

Scène banale de Max, Miaouss et Pikachu qui s’enchaîne.

Ensuite, le groupe essaye d'appeler leurs amis mais James semble démoralisé.
Sacha : Si tu ne parle pas fort, ils ne t'entendront pas, James.
James : *court comme un fou et gueule* Jessie est une idiote!!! Miaouss est vraiment stupide !!! Euhhhhh pourquoi ? xD
J'ai explosé de dire xD j'aurais bien aimé voir la tête qu'aurait fait ces deux-là s-ils avaient vu James.
Pauvre James qui se fait influencer cruellement par Jessie et Miaouss.... Pour le coup, j'ai vraiment eu de la pitié....
Il a l'air complètement soumis par les deux autres....
Par la suite, la relation entre Pierre, Sacha et James se porte plutôt bien ?

Le groupe Max, Pikachu Miaouss devant la chute d'eau.
Ils trouvent un moyen de s'échapper.
On voit que leur relation évoluer, ils ont l'air de bien s'entendre.

Jessie qui se retrouve coincé (et elle engueule en plus Flora ! '' met y de la volonté !! '' euhh non!)
La relation entre Jessie et Flora n'évolue presque pas comparé aux autres puisqu'elles n'ont pas pu avancer.
Sans parler que Jessie a faillit se faire défigurer par un pokémon mais bon passons xD  
Finalement, elle retombe, évanouie. Flora '' C'est super, tu as agrandi le trou! '' ............ No comment.

Ensuite image de Stone qui part toujours à leur recherche des autres mais qui remarque qu'on a réveillé les glalie.

Nous avons Miaouss un peu sur les nerfs dit qu'il doit toujours rebooster Jessie et James qui se lamentent de toujours perdre car les deux se démoralisent facilement. (Oh l'hypocrite !!! xD mais on apprend autre chose là!!!! )
Max pose des questions indiscrète à Miaouss qui lui raconte son histoire mais qui se fait par la suite ignorer.

Image suivante de James, Pierre et Sacha sont épuisés de marcher. Ils y trouvent le chemin qu'ils ont emprunté la première fois puis retombent dans le trou de départ. Apparition de Stone qui se rend compte qu'ils sont à nouveau tombés.
Jessie et Flora font ensuite la même erreur qu'eux et tombent cette fois ci sur tout le reste du groupe. Ils se font à nouveau attaquer par les glalies et Jessie et James se retrouvent dans les bras de l'un et de l'autre alors qu'ils sont supposés se détester...  Laughing  Laughing  (scène shipping).
Miaouss, Max et Pikachu sont eux aussi poursuivis de leur côté et retrouvent Stone. Max lui explique le problème et part à la rencontre des autres. Stone finit par les sauver et se retrouvent tous, à l'abri du danger près de la chute d'eau.
Jessie, James et Miaouss se font un câlin collectif tout kawaii en chialant comme des morveux ♥️ (alors qu'ils se sont fait des grasses derrière le dos ).
Sacha : Je pensais que tu ne les aimais plus, James.
Flora : Toi aussi, Jessie.
Max : Oui, et toi aussi Miaouss.
Eux, sont dans leur monde et sont tellement heureux qu'ils se mettent à faire leur putain de devise. Wowwww..... xD
Ils livrent alors un combat entre les morveux sauf que Stone les en empêche et les fait valser vers d'autres cieux.

Conclusion : Le trio s'aime mais se déteste aussi et ne peuvent vivre séparément...

Désolée, mais je ne me casse plus la tête pour des écrits qui seront finalement supprimés donc excusez-moi si mon texte n'est pas soigné.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
 
Pokémon (S6) épisode 298
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessie et James dans "Pokémon Go" et "Pokémon Masters"
» Pokemon, 20 ans deja
» Pokémon Espace
» Les chansons sur Pokémon
» Pokémon Johto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: L'anime en général :: Les épisodes :: Cycle 2 ~Advance Generation~-
Sauter vers: