Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
RP flood une malheureuse dispute EmptyHier à 5:04 par XSWade

» Comment lancer un sort pour éloigner un rival de l'être aimé.
RP flood une malheureuse dispute EmptyVen 10 Mai 2024 - 23:25 par Invité

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
RP flood une malheureuse dispute EmptyVen 10 Mai 2024 - 23:19 par Invité

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
RP flood une malheureuse dispute EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
RP flood une malheureuse dispute EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
RP flood une malheureuse dispute EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
RP flood une malheureuse dispute EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
RP flood une malheureuse dispute EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
RP flood une malheureuse dispute EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
XSWade
RP flood une malheureuse dispute I_vote_lcapRP flood une malheureuse dispute I_voting_barRP flood une malheureuse dispute I_vote_rcap 
Victor#VicktorYe
RP flood une malheureuse dispute I_vote_lcapRP flood une malheureuse dispute I_voting_barRP flood une malheureuse dispute I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 85 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Julessika

Nos membres ont posté un total de 5445 messages dans 501 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 RP flood une malheureuse dispute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aiko
Messages : 867
Points : 8300
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute EmptyDim 24 Sep 2017 - 12:31

Une malheureuse dispute

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

James : Aiko
Jessie : Crashfan
Eric : Aiko
Emma : Crashfan


POV JAMES

Encore une mâtinée ennuyante , comme à notre habitude. Nous étions le matin et une petite brise de vent venait ainsi chatouiller nos jolies et tendres visages... ahwww... ça faisait un bien fou. Et dans le ciel , le soleil et sa chaleur se trouvaient eux aussi au rendez-vous. Et tout les matins nous répétons ainsi sans cesse notre petit rituel à la même heure entre sept heure et  sept heure vingt. Nous le faisions depuis notre toute première mission qui avait très bien marché dans mes souvenirs. Tout paraissait normal. Nous restions chacun de nos côtés , accompagné de nos magnifiques et belles jumelles noirs que nous avions seulement acheté pour deux sous précisément. C'est ainsi que nous observions cette grande et vaste forêt à la recherche du morveux et de son pikachu.
Il faut dire aussi que planer depuis de bonnes heures dans les airs sans nous remplir le ventre ni boire ne m'enchanté pas plus que ça. Ceci dit , depuis plusieurs jours j'avais l'impression que quelques chose m'échappait. J'observais tout compte fait mon équipière qui semblait se tenir distante à mon égard pour une raison que j'ignore encore. D'habitude nous avons le droit à ses nombreux sermons mais depuis cette explosion , elle n'avait plus rien dit. Pourtant nous avions préparé un plan tout à fait original , qui pouvait marché , qui était sur de réussir. Et puis , c'était moi l'inventeur de ce robot-Miaouss. Jessie m'avait dit que ça aurait été sa plus grande fierté si je m'y collé seul pour une fois. Elle avait tellement confiance en moi.
Et dire que nous nous étions à peine présentés fièrement devant les morveux que notre robot nous avait lamentablement fait décoller dans le ciel.

" Une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieux !!!!!!!! "

Je n'oublierai jamais mes cris face au danger. Et  dire que nous risquons notre vie tout les jours pour un simple petit rat électrique .... ohhh...
Après plusieurs années d'échec et de persévérance nous n'avons jamais obtenu la moindre petite promotion  malheureusement.

Oui , je m'en veut vraiment. Si c'est pour cette raison impertinante j'aimerais qu'elle me le dise. Je m'étais bêtement ridiculisé alors que je voulais que ce soit le contraire. Je voulais être l'homme de la situation seulement , et je n'y suis jamais arrivé. C'est toujours elle , la chef de ce groupe ! même Miaouss n'arrive même pas à son chevet ohhhh.....
Elle se trouvait de dos , derrière moi. Je la contemplé depuis tout ce temps elle n'avait pas l'air de me voir. Elle semblait tout à fait ailleurs , caché dans ses nombreuses pensées. Je ne peux même plus la regarder droit dans les yeux, de peur que mademoiselle continue ainsi à me lancer ses fameux regards noirs , me dévisageant comme à sa façon. Ohh.... ais-je fait quelques chose de mal ? Jessie.... tu.... tu ne peux pas me faire ça enfin. De toute manière , ce n'est pas non plus la première ni la dernière fois qu'elle se met à m'ignorer de la sorte. Et de toute manière , quoi qu'il arrive , nous nous amenons toujours à nous réconcilier. Je la connais depuis le temps ! Et il fallait bien s'y attendre. Elle est comme ça que faire ?.
Mais je voulais en avoir le coeur nette. C'est alors que je pris mon courage à deux mains et me retourna tout en me décidant d'aller m'expliquer avec elle. Mon coeur battait si fort ..... si vous saviez .... une grande émotion m'avait soudainement envahit.

- Je.... Jessie euhh....

Elle s'était retourné vers ma direction , me regardant toujours avec cet air arrogant mais aussi énervant. Déterminé , je pris une grande inspiration et m'apprêta à lui dire le fond de mon coeur mais...  malheureusement une petit voix assez familière vint me couper tantôt ma réplique.

- Bohéééé Jessie ! James j'ai trouvé l'emplacement des morveux !!!!!!

Bon sang , qu''est ce qu'il peut être agaçant ce sal matou parfois. Mais bon , c'est vrai nous étions quand même en pleine mission. Nous ne pouvions pas nous arrêter pour ces petites choses. J'essayerai donc plus tard. En tout cas,  ça avait bien enchanté mon équipière , qui félicita Miaouss pour sa trouvaille.


Dernière édition par Aiko le Ven 6 Oct 2017 - 20:54, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Crashfan
Messages : 86
Points : 5171
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute EmptyDim 24 Sep 2017 - 13:00

POV Jessie

"Une fois de plus, la Team Rocket s'envole vers d'autres cieux !!!!!!!!"

Eh oui, encore une fois, nous, la CELEBRE TEAM ROCKET, que dis-je La MERVEILLEUSE TEAM ROCKET décollait dans une explosion par la faute de ces morveux et de ce rat électrique!!! Je n'avais qu'une envie, réussir ENFIN à le capturé pour pouvoir remonter ne serais-ce qu'un peu dans l'estime de notre boss que nous apprécions tant. Je me devais de réussir, et pas seulement pour moi, mais aussi pour ma mère qui faisait partie de la Team Rocket à l'époque et qui était un excellent agent à qui le mot "échoué" ne faisait pas partie de son vocabulaire. Alors oui ce jour-là je broyait du noir, déçue d'avoir à nouveau trahie ma mère, notre boss, incapable de capturer un ridicule Pickachu, mais , observant du coin de l'œil mes coéquipiers qui semblait toujours voir les choses positivement.
Je me mis alors à penser, penser à ce que j'allais être plus tard. Serais-ce dans cette même situation dans 10 ans ? Obtiendrais-je enfin cette promotion dont j'ai tant rêvé depuis mon enfance ? Pourrais-je continuer ma vie dans la Team Rocket alors que mon vraie rêve est de fonder une famille avec l'homme parfait pour moi ? Tant de questions se bousculant dans ma tête fut interrompu par la voix de miaouss qui visiblement s'inquiétait pour moi, le regard de James pesant, sa présence derrière moi signifiait qu'une fois encore, ils étaient incapable d'avancer sans moi. Certes je les adores énormément, ils représentent ma seule vraie famille désormais mais ces temps-ci j'ai besoin de changements. Je me retourne alors vers eux, lançant un regard noir à James, lui faisant comprendre qu'il m'a encore une fois déranger.

-Je.... Jessie euhh....

Eh bien quoi, répond, qu'y a-t-il encore ? Pourquoi ne dis-tu rien ?
Il semble gêné mais tout de même déterminé. J'en suis clairement impressionné même si je ne le montre pas. Va-t-il craché le morceau ?

- Bohéééé Jessie ! James j'ai trouvé l'emplacement des morveux !!!!!!

Sale matou mal élévé !!!!! Cependant, je félicitait quand-même Miaouss de ne jamais se découragé mais remarqué que James avait laissé tombé. Ce n'était peut-être pas si important finalement. En tout cas, assez pour me dérangé dans mes pensées. GRRRRR....!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8300
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute EmptyDim 24 Sep 2017 - 15:33

POV James

Après l'annonce de notre cher équipier , nous avons décidé en fin de compte de faire atterrir le ballon Miaouss dans un coin de la forêt , bien caché derrière des grandes brousailles pour pouvoir mettre enfin nos idées en oeuvre.
Une fois à terre , nous établissons une sorte de réunion. Jessie semble encore plus déterminée à réussir cette mission que les précédentes. Je l'observais toujours , elle ne m'avait pas encore adresser la parole depuis. Si seulement Miaouss ne nous avaient pas interrompu ! pffff
Il intervient toujours au mauvais moment ce minable  chennapant !
Mais bon je ne lui en veut pas , il ne pouvait pas savoir.  C'était quand même mon ami même si il avait don de nous énerver quelques fois.
J'arrête un moment de  contempler le vide en les entendant au loin discuter et hurler ainsi du plan qu'ils avaient préparé pour piéger les morveux.
J'essayais de m'approcher d'eux doucement sans trop brusquer.
Miaouss était encore dans son délire avec le boss.
Néanmoins , ils se retrouvé tout deux embarrassés. Et puis moi aussi j'en avait marre de me sentir effacé. C'était toujours eux , qui décident de tout ! Malheureusement , je n'ose m'affirmer devant eux.... j'estime qu'ils ont tout à fait raison bien que la plus pars du temps ils ont tords.

- Bohééé la seul façon de les avoir c'est  en se déguisent en  marchands de glaces pour les attirer !!!!!

C'était une idée tout à fait farfelu qu'il nous propose. Je me retourne vers ma meilleure amie  qui  fronce les sourcils à la vu de sa réponse et lui dit aussitôt.

- ET Moi je te dit que tes pièges ne marchent jamais !

Et c'est ainsi que tout deux se disputèrent comme pas possible. Moi , j'étais encore perdu dans mes pensées ....  
Pendant ce temps je pouvais encore compter mes nombreuses capsules de bouteilles que j'avais ramasser dans des sachets de poubelles cette semaine.
Jessie ne m'avait rien dit ni même lancé un moindre regard. Je me demandais ce qu'elle avait réellement.

- Et toi Jajames t'as une idée ?

Ohhh .... mais ce n'était pas le moment Miaouss !!! oh non quelle horreur .... ils me regardent tout les deux d'un air contrariant or je n'avais pas la tête à ça et il fallait que je donne une réponse.

- Euhhh oui ! on cas creusé des trous comme au bon vieux temps !

Je riais nerveusement , j'étais vraiment gêné facent à eux. Je sentais leurs exaspération m'envahir au fur et à mesure de leurs soupire. Je baisse honteusement la tête. Je n'y arrive même pas à le croire..... même Jessie avait même détourner les yeux. Alors c'est bien vrai elle m'en veux à ce point ? on m'a toujours dit que le silence est le meilleur des mépris. Mais malgré ça , le silence finira par nous achevé tout les deux y compris moi.
Aujourd'hui , il était clair que je n'étais pas vraiment dans mon assiette.
Ce qu'il me rassure le plus , sont les merveilleuses idées que nous propose ainsi Miaouss me sauvant ainsi la mise.  

- Bohh mô je propose qu'on se sépare chacun de nos côté pour les retrouver !

Et je réponds d'un air tout gêné.

- Je.... je suis d'accord avec Miaouss !


Mon équipière me lança un tout autre regard que je ne connaissais peut être pas. J'avais ressenti au plus profond de mon âme qu'elle se lassé de moi.
Je ne savait pas quoi dire , puis la séparation semblait être un moyen radical pour que nous prenons le temps de  réfléchir chacun de nos côtés. L'idée de me séparer de Jessie m'est insupportable , mais si elle veut prendre des distances , je ne la contredirai pas. Elle est déjà énervée .... ça ne sert à rien de mettre encore plus d'huile sur le feu si vous voyez ce que je veux dire. Puis elle n'avait rien dit jusqu'à présent , j'ai donc compris qu'elle était d'accord. Mais je reste quand même soucieux et mélancolie , j'aurais aimé qu'elle me dise de l'accompagner comme quand on le faisait bien avant. J'ai bien peur que Jessie ais changé ..... j'ai peur qu'elle nous laisse à nouveau tomber avec Miaouss.... et toute ces questions me reviennent encore .....
Avait t'elle rencontrer quelqu'un ? n'est t'elle plus compatible avec moi ? veut-t'elle changer d'équipier ? toute ses suggestions venaient m'embrouiller l'esprit. Je n'arrêtais pas de me prendre la tête depuis ces derniers jours. Je tiens trop à Jessie .... je ne voudrais pas que notre relation se termine de la sorte.
Mine de rien , je finis par m'écouter en me levant et commence enfin à partir ,  seul de mon côté....
dans cette grande forêt sans me retourner en m'empêchant d'éclater lamentablement en sanglots bien que mes yeux étaient déjà humides.


Dernière édition par Aiko le Dim 1 Oct 2017 - 18:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Crashfan
Messages : 86
Points : 5171
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute EmptyDim 24 Sep 2017 - 15:52

POV Jessie

Après avoir fait poser notre ballon, nous avons tenu une petite réunion Miaouss et moi, James se tenant encore en retrait. Je me demande bien ce qu'il peut avoir aujourd'hui et cela commence à m'inquiéter un peu. J'espère pouvoir lui parler en face tout à l'heure, si d'ici là, nous ne sommes pas interrompus par Miaouss (je trouverai bien un moyen de nous en débarasser, ne serais-ce que pour quelques minutes).
Le plan de Miaouss de se déguiser en marchands de glaces pour les piégés me semblait tout à fait ridicule et je ne semblait pas très convaincu. James m'enervait de ne rien dire, d'habitude il la ramenait toujours et j'admet que parfois ses idées nous sauvent la vie, mais pas question de lui dire, il prendrait la grosse tête je le connaît...

La séparation me semblait bien que je ne le souhaitait pas vraiment me séparer de James en ce moment. Pourquoi ? J'en sais rien mais James avait l'air d'accord alors... J'étais vexé par son attitude mais j'étais la chef alors pas question de se laisser envahir par les sentiments !
Je lui lançais un regard suppliant, laissant pratiquement tombé mon masque de glace, mais devant son air d'indifférence, je pris la mouche et décida de partir de mon côté également.

Je sentais qu'il avait changé depuis quelques temps et ce ne sont pas des paroles en l'air. Il ne mangeait pratiquement plus, baissait constamment la tête, ne nous parlés plus à Miaouss et moi et ne prenez plus plaisir à réciter notre devise, ni prendre part à nos plans. Avais-t-il rencontré une femme et désiré nous abandonnés moi et Miaouss pour la rejoindre ? Le fait d'y pensé fit monter mes larmes et je sentis pour la première une énorme douleur au cœur. Me séparer de James ? Non, je ne l'avais jamais envisagé, j'avais besoin de lui plus que quiconque et j'espérais me tromper.

Je pris alors mon courage à deux mains avant de m'enfoncer seule dans les bois. Lui et moi devions parler et le plus tôt sera le mieux, je dois savoir ce dont il souffre et pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8300
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute EmptyMar 26 Sep 2017 - 19:14

POV James

Après avoir quitter Jessie et Miaouss il y a de bonnes heures .... je décide de me balader tranquillement tout en effectuant ma mission. Qu'est ce que c'est dur de marcher avec toute ses herbes trainant ainsi de partout. La forêt est beaucoup trop envahissante pour moi ....  je me suis toujours demandé si j'étais claustrophobe ? j'ai toujours détesté les endroits fermés et petits alors que je n'ai jamais fait de crises de paniques ... quoique. Je me suis toujours contenté que de simple mots de têtes. Et ça ne m'avait jamais influencé dans mon travail.  Tout ceci n'avait aucune logique et j'espère trouver la solution un jour parce-que ohhhhh... ça commençait à me faire peur.
Néanmoins , après tout ceci ma tête regorge de soucis et de questions ....
Je repense à mon équipière et son comportement. Elle aussi n'avait pas l'air dans son assiette.
Elle ne m'avait même pas adresser la moindre parole ... pourtant quand je l'ai appelé .... je vis dans son regard un profond vide .... m'intriguant de plus en plus et attirant aissi ma malheureuse curiosité.
D'habitude elle me disait tout sur tout .... me confiant ainsi ses piètres douleurs tout en restant forte sur le sujet. Elle m'avait raconté beaucoup de chose de son passé .... j'ai peur qu'elle nous abandonne à nouveau , Miaouss et moi.
Elle nous a pourtant fait le coup une fois avec ce minable docteur ! Oh! c'est tout Jessie.
Quand elle tombe sous le charme d'un beau et galant homme , il faut toujours qu'elle essaye de le séduire. Pfff! c'est ce qu'il m'énerve le plus chez elle. Et bien sur qui doit la consoler quand elle a le coeur brisé ? James ! bien sur je trouve toujours les bons arguments pour l'encourager et la refaire vivre à nouveau. J'espère juste ne pas être un bouche trou pour elle. Elle me contrarie quelques fois .... mais je lui est toujours tout pardonné ... toujours.
Mademoiselle a tellement souffert dans sa vie ....... me racontant ainsi ses petites et mignonneries histoires d'amour qu'elle a eu avec différents garçons.
Jessie n'en a eu que quatre. Tous différent , et tous aussi débiles et affreux. Ce qui m'a fait étrangement sourire quand 'elle a affirmé ouvertement qu'elle détestait les hommes égoistes et orgueilleux et que son style était bien plus différent qu'il n'en pouvait l'air. Il faut dire que Jessie a toujours pris sur soit même depuis si longtemps .... et c'est pour ça que je l'admire vraiment et que je tiens aussi à elle.
Avec elle , j'ai l'impression de revivre ...... de ne plus me sentir seul .... d'être chéri comme personne ne m'avait autant aimé. C'est pour ça qu'elle compte dans ma vie aujourd'hui. Si un jour elle devait disparaitre , alors je disparaitrais avec elle ! peut m'importe la distance et les obstacles infranchissables. Je m'accrocherai tant qu'il le faudra. Je n'abandonnerai jamais ..... jamais ! est-ce bien clair ?  Si quelqu'un venait à lui faire du mal .... je la vengerai ... si quelqu'un venait à me la prendre , je le tuerai....... je veux la voir ..... j'ai besoin de lui parler.
C'est mon amie et bien plus....

- JESSIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Aiko le Dim 1 Oct 2017 - 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Crashfan
Messages : 86
Points : 5171
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute EmptyMar 26 Sep 2017 - 22:42

POV Jessie

Je m'enfonce de plus en plus dans cette forêt gigantesque, et pourtant je n'ai pas la tête à chasser pe Pickachu du morveux. Sans doute à cause de toutes ces décharges électriques que nous avons reçu.
Non, en réalité, ce n'est pas la seule excuse qui me plonge dans de profondes réflexions. C'est plutôt le comportement de James qui m'inquiète de plus de plus pour être honnête. Certes je lui fais souvent des remarques désobligeantes et suis méchante avec lui, mais à Miaouss aussi et pourtant Miaouss, lui ne m'en veut pas. Il sait que c'est comme ça que j'exprime mon amour, je n'y peux rien, je suis ainsi depuis la disparition de ma mère. Peut-être en a-t-il tout simplement marre de moi et à d'autres projets d'avenir pour lui, des projets qui ne nous incluent pas Miaouss et moi avec lui. Et voilà la tristesse remonte comme une grosse gifle sur ma joue, je ne devrais pas être aussi égoïste, il le mérite, même si je ne lui dit pas. James est un peu le nounours de notre trio, c'est le plus gentil du groupe, le plus calme et le plus réfléchi, et malgré sa grande naïveté il est attachant quand-même.
C'est vrai, pourquoi donc perdre son temps à voler avec moi et Miaouss alors que lui a la chance d'avoir sa famille, aussi dur peuvent-ils être, et une grande richesse. Il n'aurait plus besoin de travaillé, alors pourquoi perdre son temps avec nous alors ?

Je commence petit à petit à reprendre mes esprits. D'abord le morveux au Pickachu, ensuite les félicitations du boss, la promotion tant attendu, puis la grande discussion. James n'a pas le droit de me cacher ce genre de choses, nous sommes amis après tout !!! S'il ne veut pas une gifle maison et un gros coup de pied MAGISTRAL à ses pauvres petites fesses d'enfant gâté, il a intérêt à me répondre !!!

Avec ce nouvel état d'esprit, et gonflé à bloc, je repris ma route. Après tout, James est un homme maintenant, nous aurons une conversation sérieuse et je suis sur qu'il ne me cache rien d'important. Je tient TANT A TOI, TRIPLE IDIOT !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8300
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute EmptySam 30 Sep 2017 - 9:53

POV James

Au plus je m'enfonce dans cette forêt , au plus j'ai l'impression de me perdre.
Pourtant j'ai vraiment la sensation d'être paumé. Je regarde cette étrange verdue autour de moi ..... elle semble assez semblable à celle de tout à l'heure. Je dois me faire des idées ! mais pourtant je suis à cent pour cent sûr d'être passé par là ! ohhh non ne panique pas James .... tout va bien ! tout va pour le mieux du monde. Ma tête s'étourdit et s'accompagne d'une étrange bouffée de chaleur.  Ce n'est pas très bon signe , tant pis pour la mission ! ça attendra ! et puis , nous finirons par retrouver le morveux et son pikachu d'un épisode à l'autre .... c'est pour ça que nous sommes les méchants de l'histoire ! non ?. Un jour de congé se mérite .... du moins .... peut être. En tout cas , il faut impérativement que je retrouve Jessie. Et même si , je sais qu'elle va encore me botter les fesses ...... ohhhhh .....

Jessie a toujours été méchante avec moi de toute façon ! que faire ? depuis que je la connais , constamment j'ai le droit à ses nombreuses réflexions et caprices. Quand Miaouss et moi sont pour quelques chose , Jessie doit être contre et ainsi de suite. C'est elle qui décide tout sur tout.
Elle est aussi très égoiste envers moi .....  elle ne partage pas ce qu'elle achète et c'est perpétuellement moi qui prépare le diner du soir. Car madame ne sait pas du tout cuisiner et risque de tout faire cramer tel que je la connais.  Je pense seulement que c'est aussi pour une histoire de flemmardise.  Elle est somnolente et le restera... ceci dit , la regarder dormir en fin de journée près de l'arbre m'enlève un poids. Elle a un visage de tendre et douce jeune fille innocente..... c'est là que je me rend compte qu'elle diffuse une toute autre expression que je n'avais pas vu avant. Comme si .... elle avait enlevé son masque de femme forte et brutal pour laisser paraitre  sa  douceur et sa délicatesse qu'elle essaye de dissimuler.
Ohhh ! attention je ne dit pas que Jessie est moche ! non elle est belle , elle est vraiment belle !
Mon équipière est la plus belle et époustouflante femme que je n'ai jamais rencontré.
C'est juste que ... quand elle s'assoupie pour quelques minutes mais encore .... elle est d'une incroyable beauté accablante. Je ne saurais dire ce que j'ai ressentit à ce moment là et rarement les jours où  j'éprouve ce genre d'émotions ! quoique. J'adore l'entendre  rire aux éclats ....  la voir heureuse me rend tout aussi joyeux. Le soir , au coin du feu ou en mission j'ai tendance à lui raconter quelques petites blagounettes qui la font exploser de rire. '' Son rire explosant '' dit Miaouss qui en a marre que nous jacassions assez tard. Pourtant , nous adorons passer des soirées comme celle-ci.
Jessie est différente la nuit , elle est plus ouverte et plus gentille comparé aux longues et interminables journées.... Rahh!
Ceci dit malgré ses grands défauts ,  Jessie reste Jessie et ne changera jamais. De toute manière , il ne faut s'attendre à avoir des miracles avec elle ....
Mais bon , elle reste mon équipière que j'aime et que j'adore. Je tiens à elle malgré l'exploitation qu'elle puisse nous faire faire. Je ris intérieurement.... parce-que ça fait depuis notre plus tendre enfance que nous nous connaissons. Ma Jessie , ne change pas tes mauvaises habitudes .....

En vous racontant toute cette histoire , sans plus attendre et sans que je ne m'en rende vraiment compte. Devinez qui je croise sur mon chemin ? mon équipière ! qui semblait toute aussi bouleversée que moi quand nos regards se sont à nouveau croisés. Nous eurent un choc en nous voyant au même endroit et au même moment. Ce n'est pas non plus la première fois que nous nous croisons sur un  passage à vrai dire. De toute manière , tôt ou tard on allaient forcément se voir , on finit toujours par se recroiser Jessie et moi. Elle me lance un vif et regard noir , elle semblait encore furax. Je me demande bien ce que j'ai fait encore !
Je baisse honteusement la tête , sans dire de mots. Puis , quand je la relève , je remarque des nuages affreusement noir dans le ciel et des coups de tonnerre assez bruyant au point de me faire sursauter.
Toute une vague d'émotions m'emportèrent petit à petit , au fur et à mesure que nous nous regardions.
Nous restons bien évidemment quelques bonnes minutes comme ça. Ma gorge se trouvait encore serré et pourtant je sais que je dois faire le premier pas. Je la fixe donc droit dans les yeux et lui dit doucement.

- Jessie .... je ...

Je n'ai pas eu le temps de dire un mot qu'elle me coupa avec violence.

- Eh bien qu'est ce que tu attends sombre idiot ?! allons vite à l'abris ! Miaouss nous attend à la base secrète!

Elle me tendit généreusement la main .... j'hésite un moment avant de la prendre puis me mit à courir de toute vitesse à ses côtés. Le tonnerre éclata une fois , deux fois puis une troisième fois avant que la pluie face son apparition. Il pleut des cordes .... c'est affreux ! nous allons finir trempés sans même avoir atteint le chalet. Je n'arrive même plus â voir devant moi tellement les cordes d'eau nous barrent la route. J'entendais aussi Jessie ragé de s'être aussi lamentablement mouillée de la sorte.
Elle est déjà énervée , mieux vaux ne pas trop la bousculer. Je me contenta finalement de la suivre et  de me taire jusqu'à notre arrivée.


Dernière édition par Aiko le Sam 30 Sep 2017 - 14:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Crashfan
Messages : 86
Points : 5171
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute EmptySam 30 Sep 2017 - 13:26

POV Jessie

RAHHHHHHHHHH, je ne fais que m'enfoncer dans cette forêt sombre et gigantesque sans aucunes traces du morveux et du Pickachu. Quelle idée de nous séparer pour trouver un Pickachu dans une forêt immense que nous ne connaissons même pas ! On aurait mieux fait de survoler cette forêt en dirigeable pour les trouver, nous aurions gagner du temps, pfffff......

Je finis par sentir une présence devant moi et lève alors les yeux pour trouver : James !!! Oh, c'est pas vrai ! Je suis trop énervé pour lui parler mais je sens que pour lui, c'est le moment ou jamais. Je sens alors mes joues s'empourprées, alerte rouge !!!!! Je ne veux pas paraître faible devant lui, j'aurais l'impression de le décevoir, lui qui s'imagine une femme forte, avec du caractère. Je me souviens encore de notre rencontre à la Team Rocket. Il paraissait avoir du caractère, et devait s'imaginé que j'en ai aussi. Cette fameuse nuit où il m'a fait la promesse de ne jamais me décevoir... Pourtant, il me déçoit tous les jours et encore plus maintenant de ne plus rien me dire, comme si chacun avait des secrets. Nous avions aucuns secrets l'un pour l'autre avant mais, en ce moment, c'est comme si je ne connaissait plus mon coéquipier, comme si je travaillait avec un inconnu. Une grosse douleur m'envahit lentement alors j'opte pour la colère, afin de garder mon autorité sur mes coéquipiers et ainsi, ne pas perdre la face devant eux.

James cherche à me parler. Ne voit-il dont pas qu'un orage se forme dans le ciel ? Nous devons rejoindre Miaouss au plus vite avant d'être trempé et de tombé malade ! Je lui tend ma main en lui lançant un regard qui le défie de ne pas la saisir. Il s'exécute donc et nous courrons à travers la forêt dense pour rejoindre le pauvre Miaouss qui doit nous attendre avec impatience. Nous aurons surement droit à quelques coups de griffes en rentrant mais peu importe, nous saurons à l'abri et pourrons nous réchauffer et parler, James et moi. J'attend ce moment depuis cet après-midi.
Le contact de son corps et sa peau en contact avec la mienne me fait toujours autant d'effets et je lutte pour ne pas rougir, éviter de le regarder, lui et son corps d'apolon, et pour chasser définitivement de sales pensées qui me viennent soudain. Certes depuis des jours, j'imagine ses bras m'entourer, me rassurer et lui, me chuchotant des mots doux pour me rassurer, mais ce n'est ni le moment, ni l'endroit, alors je resserre ma poigne sur sa main, comme pour m'assurer de ne pas le lâcher puis nous nous rendons au repère secret, trempés jusqu'au os.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8300
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute EmptySam 30 Sep 2017 - 16:49

POV James

Après être arrivé au repaire , nous restions dans le hall d'entrée , mouillés de la tête au pied. Il ne cesse de pleuvoir dehors .... je n'avais jamais vu une aussi grosse averse que celle-ci. J'éternue et renifle du nez , je crois que j'ai attrapé froid.... et c'est de même pour ma meilleure amie qui se retrouve avec tout compte fait les même symptômes. Elle était verte de rage me lançant une fois de plus un regard aussi sombre que les ténèbres. Je crois qu'elle m'en veut vraiment. J'ai fait une nouvelle boulette sans m'en rendre compte ..... ohhhh. Elle se tenait debout , toute tremblotante , contemplant désagrément le vide autour d'elle ,  perdue  dans ses impitoyables et bruyantes pensées dont j'ignore complètement l'existence.
Je l'observe un petit moment. Je sens au plus profond de moi qu'elle a froid , je le sais ... je la connais par coeur. J'ai tellement envie de la prendre dans mes bras pour la réchauffer.
Etre en contacte avec son corps me laisse éprouver un sentiment de bien être. J'ai constamment envie de la serrer dans mes bras , mais depuis qu'elle ne me parle plus tout ceci me manque affreusement.
Serait-ce de la nostalgie ? oui après tout ... et je voyais qu'elle n'avait pas du tout agit.
En tout cas , j'avais déjà les larmes aux yeux. J'essayais de dissimuler ma tristesse mais en vin. Néanmoins , j'essaye de le faire mais en silence ce qui est déjà bien. Elle n'avait pas l'air de remarquer mon état mais mes reniflements et mes écoulements de nez me trahissent à nouveau.
Cette fois ci , c'était certain , elle tourne son regard vers moi. Je baisse une fois de plus honteusement. ma tête. Je voulais être fort comme elle. Je voulais résister à cette douleur. Mais je n'y suis encore jamais arrivé. Je suis bien trop sensible et gentil. jJe n'ai pas ses fameuses qualités.
Je suis vraiment préoccupé par ce soir aussi .... va t'ont dormir dans le même lit ou va t'ont dormir séparé ?. C'est à dire l'un dans la chambre et l'autre sur le canapé ? je ris et sourit doucement.  Car nous avons l'air tout deux d'un vieux couple des années soixante à réagir comme ceci.
Et à cause de ces idées farfelus , Jessie me regarde en haussant un sourcil. Elle doit surement me prendre pour un fou ! c'est vrai. Rire comme ça sans aucune raison est complètement étrange. Mais je lui ferai part de ces amusantes pensées une fois réconcilié.
Maintenant tout me revient , mais que diable fait Miaouss quand on a besoin de lui ?! il n'était pas sensé être revenu avant nous ? étrange ....  d'ailleurs le feu de cheminé est allumé , ça veut  dire qu'il y a bien quelqu'un à l'intérieur de cette maudite cabane. Ce chanapant n'est jamais là au bon moment. J'espère qu'il n'est pas resté sous la tempête hahaha! le pauvre , déjà qu'il déteste assez l'eau. J'entends quelqu'un déscendre de ces maudis escaliers. Je tourne la tête et voit notre équipier se présenter fièrement et hautement devant nous. Jessie se trouvait exaspérée par son numéro de clown. Il eut quand même la gentillesse de nous apporter deux serviettes avant d'étouffer de rire.

- Bohhh ! vous vous êtes tapés la déluge ou quoi ? BOUAHAHAHAHAHA!!!!!

Mon équipière se mit devant lui en le menaçant comme à son habitude tout en montant le son de sa voix.

- ATCHUM! éc...écoute moi bien....  si tu .. t'avises à me rendre de mauvaise humeur je te jure que ... tu... tu vas t'en manger une !

Et finalement , il préféra nous ignorer tout simplement en s'installant sur son douilleux et confortable petit canapé dans le salon. Nous nous regardons avec Jessie et décidons de monter directement dans la chambre à coucher. Elle se trouvait au premier étage , plus précisément au fond du couloir. Enfin arrivé devant la porte , nous remarquons une étrange pancarte indiquant nos noms sur la poignet. C'était bien notre chambre et nous entrons donc. Elle était très petite et il y avait à l'intérieur un grand lit pour deux personnes.  J'imagine que c'est ici que je vais devoir passer mes nuits avec ma meilleure amie ? pas de déformation de phrase sil-vous plait ! je suis assez stressé comme ça. D'ailleurs je ne suis même pas sûr de somnoler ici ! je vais quand même lui demander au cas ou.

- Je....Jessie tu veux que j'aille dormir en bas ?

Elle me regarde un moment et soupire.

- Cette chambre est sensé être la notre , James. Donc si ton nom est bien marqué , c'est que tu dors avec moi ! mais si tu veux , tu peux aller en bas ça n'a aucun problème à mon égard et de toute manière ça m'arrangerai de me taper le lit pour moi toute seule HAHAHA!
pourquoi me poses-tu une question aussi idiote ?


Je lui répond de ce pas.

- Pour rien !

Je visite un peu la chambre , je trouve personnellement que les murs devraient être refait. Car le vert et le rose ne s'accordent pas vraiment à mon goût.  J'ouvre une porte menant ainsi à notre salle de bain. Jessie vient à mes côtés et rentre à l'intérieur. Je la suit donc. Elle ouvre comme à son habitude tout les placards et prend ou plutôt '' vol '' tout ces produits de beautés dont elle a soit disant besoin pour les mettre dans sa trousse de toilette où elle renferme tout son maquillage et bricoles. Elle le fait à chaque fois qu'on va à l'hôtel ou encore dans ces fameuses bases secrètes. Je l'observais encore. Elle commence à enlever proprement sa veste en la pliant avec délicatesse. Ohh.... je crois que je suis de trop.  Elle se retourne enfin devant moi et affiche un sourire et me questionne.

- Bah quoi ? tu veux m'accompagner à l'intérieur ?

En entendant cette simple phrase , mes joues deviennent tout compte fait rouges vifs. J'étais très embarrassé face à sa proposition. Enfin si on peut appelé ça comme ça car je voyais bien qu'au fond elle m'avait taquiné.  Immédiatement , je sors donc de la petite cabine et ferme paisiblement la porte.
C'est vrai qu'on n'avait  jamais pris de douche ou de bain ensemble. En soit ce serait plutôt bizarre non ? enfin qu'une fille et un garçon se lavent mutuellement ..... ohhhh par Arcus enlevez-moi ces affreuses images de ma tête! surtout que c'est un manque de respect envers mon équipière. J'ai honte de penser à ce genre de choses. Si vous saviez , je culpabilise vraiment. Et je me suis toujours demandé si j'étais normal. Dans mon éducation, on m'a appris que la perversité et le sexe étaient  mal et qu'il était affreusement puni par Dieu si on tenté de briser cette règle. Ahww après tout , tout mes professeurs n'étaient pas saint non plus .... ils pouvaient dire ce qu'ils voulaient et pourtant ont eu  tous des enfants , donc ça n'a aucun sens.

Dans la chambre , tout semblait bien calme et ordonné. Plus aucun bruits ne se fit aussitôt .... juste le silence avant que quelques chose ou plutôt quelqu'un ne le brise. J'entendais bien évidemment  l'eau de la salle de bain coulé doucement. Elle prenait donc sa douche , j'allais prendre la mienne juste après. Ohhh j'espère qu'elle ne va pas utiliser tout le savon et le shampoing car après je n'en n'aurait plus pour moi ! ohhhhh.... tel que je la connais , elle va m'en laisser que la moitié puis je suis sûr qu'elle va passer un long moment à l'intérieur et utiliser toute l'eau chaude. Pourtant il n'est à peine que quatre heures de l'après midi.
Je profite de cet instant pour me déshabiller. Après tout , si je reste encore avec ces même habilles tout humides , je risque de tomber malade. Je m'assois sur le lit et enlève mon uniforme encore bien mouillé. Je me retrouve donc en caleçon. De toute manière , ça ne brusquerai  personne dans ce repaire qui nous sert de maison. Si vous saviez le nombre de fois ou Jessie  moi sommes vu en sous-vêtements ! vous risqueriez d'être assez surpris.  Il n 'y avait aucune gênance entre nous ....  attention , on ne sait jamais vu nu de toute notre existence. Et c'est dans ces petits moments comme ceux là que nous partageons de bons moments. J'ai vraiment de la chance d'avoir une meilleure amie tel qu'elle. On essayera ce soir d'en parler calmement , je sens déjà qu'elle est prête à me pardonner et que l'atmosphère s'assoupie doucement. Elle n'est plus vraiment énervée et me reparle ! c'est déjà une bonne chose ? n'est ce pas ?.


Dernière édition par Aiko le Sam 30 Sep 2017 - 18:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Crashfan
Messages : 86
Points : 5171
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute EmptySam 30 Sep 2017 - 17:22

POV Jessie

Nous arrivions enfin au repaire. Nous étions trempés et gelés de la tête aux pieds James et moi. Je l'entend éternué et reniflé, ce qui laisse présumé qu'il est en train de tombé malade. Pas besoin d'un BAC en médecine pour savoir ça. Je crois que nous ferions mieux de nous réchauffer rapidement et de retirer nos vêtements mouillés avant que ma théorie ne se confirme. Miaouss arrive enfin vers nous et nous tend à chacun une serviette. Notre "bonne humeur" aurait plus durée si Miaouss ne s'amusait pas à nous taquinait avec son humour gras qui avait le don de m'agacer. Cependant je remarquais que James commençait lui aussi à se lassé des blagues de notre ami.

Pas de temps à perdre je me précipitais dans notre chambre attitré, James sur mes talons quand il me sortis une question ridicule comme lui. Je soupira et choisis de le taquiné un peu à ma manière mais il ne semblait pas blessé, loin de là. Ma petite taquinerie le fit se détendre un peu et allégea un peu notre relation "tendu" ces derniers temps. Il faut dire que James est le genre de personne à qui nous pouvons pardonné facilement, je ne peux pas lui en vouloir longtemps.

Nous visitons rapidement la chambre puis je me dirige vers la salle de bain pour une petite douche rapide, James me suivant comme un petit toutou. Je pique un peu toutes les crèmes qui pourraient me servir, (eh oui, une femme ça s'entretient) et je commence à retirer ma veste d'uniforme quand je m'aperçoit que James se trouve toujours derrière moi. Je souris et lui lance :

- Bah quoi ? Tu veux m'accompagner à l'intérieur ?

Cette phrase était pour le taquiné afin qu'il sorte, mais je sentis malgré moi, mes joues s'empourprées et à l'imaginé se glissé avec moi sous la douche. ALERTE, ALERTE, ça ne va pas là !!!!!!!!! Je vais de ce pas prendre cette douche qui changera ces idées sales de ma jolie tête.

Je souris et profite de l'eau chaude sous la douche pour chercher mes mots face à James. Après tout, sa vie privée ne me regarde pas et s'il a rencontré une femme, il a le droit au bonheur. Je n'ai tout simplement pas le droit de privé mon meilleur ami de rencontrer la femme de sa vie, même si j'aurais préféré que ça soit moi. BON STOP, CA SUFFIT MAINTENANT !!!!!!!!!!!!! Je sors en vitesse de ma douche, j'enfile un peignoir trouvé sur la porte de la salle de bain et sors pour lui laisser la place quand je le trouve sur le lit, en caleçon devant moi !!!!!! Je ne sais plus comment réagir, je ne parvient plus du tout à bouger le moindre muscle et je reste là à le regarder, pétrifiée comme jamais devant la vue devant moi. Lorqu'il s'aperçoit de ma présence, il s'empresse de se cacher, prenant la même couleur de visage que moi et un grand malaise s'installe entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Crashfan
Messages : 86
Points : 5171
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute EmptySam 30 Sep 2017 - 19:15

POV Jessie

Une certaine gêne s'est emparée de nous et nous demeurons incapable de bouger ni parler. James me regarde d'une manière très étrange et je m'apprête à lui répondre avec tout le tact dont je suis capable quand, soudain, je suis interrompu par mon téléphone portable. Je m'empresse de le chercher dans les poches de mon uniforme et, en voyant le nom qui s'inscrit, mon sang se glace et ma couleur de peau déjà pâle devient blanche comme un mort. Je lance un regard terrifié à James, qui comprend tout de suite ma peur et se précipite à mes côtés pour me rassurer et écouter la conversation, oubliant même qu'il est toujours en caleçon devant moi.

J'écoute mon interlocuteur sérieusement puis confirme d'une voix tremblante avant de raccrocher et de m'adresser à James d'une voix qui est déjà plus ferme et rassurante :

- Le boss veut nous voir le plus rapidement possible pour nous présenter deux nouvelles recrues, un homme et une femme, lui dis-je d'un ton sec.

Bon je l'admet, je ne devrais pas le prendre mal mais depuis quand le boss nous fait quitter notre mission en vitesse pour nous présenter des recrues de la Team Rocket ? Et qui plus est un homme et une femme ?! On s'en fiche totalement mais James ne comprend pas ma réaction et j'avoue ne pas trop me comprendre non plus. James va se doucher tandis que moi je me change et descend voir ce que Miaouss devient.

Ps : excuse-moi ma petite Aiko mais une petite suite m'est venu et je ne voulait pas rapprocher tout de suite nos deux tourtereaux. Et puis il faut faire avancer l'histoire Wink j'espère que tu me comprend Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8300
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute EmptySam 30 Sep 2017 - 20:48

POV James

J'étais encore plongé dans ces impitoyables pensées. Me demandant assez répétivement ce que je pourrais bien préparer pour ce soir ? quelques chose d'assez épicé comme aime Jessie ou plutôt quelques chose de simple semblable à de la semoule fortement apprécié par Miouss ? la question ne se pose pas. Je ferais tout simplement du coucous épicé. Ahwww .... je pense avant tout au besoin de mes amis plutôt qu'au mien voilà un acte de générosité ! de toute manière je serai bien obligé de faire quelques chose puisque je suis le seul des trois à savoir cuisiner malheureusement. Ohhh..... j'ai subi tellement de torture pour savoir cuisiner un plat mais surtout rôtir du poulet. Si il était trop cramé ou pas assez bien cuit , ils me faisaient recommencer par la force et m'envoyer au lit sans même avoir mangé. J'ai tant subi de douleur et d'effroi  durant mon enfance .... je n'étais qu'un simple et petit garçon tout innocent maltraité par mes épouvantables et abominables professeurs mais surtout par mon horrible et affreuse fiancée , Jezabelle. Cette femme est pire que le mal ! non c'est le mal en personne. Même un démon ne pourrais jamais rivalisé avec elle. Si vous saviez , elle est vraiment folle. Elle croit connaitre tout sur tout sur l'éducation et exige qu'on suive son exemple. Mes parents et certains domestiques  la place sur un piedestal. Chaque personne de son entourage la vénère et la complimente. Personnellement , j'ai toujours trouvé qu'elle n'avait rien d'extraordinaire.


J'entends la porte s'ouvrir ! c'est Jessie qui sort. Cette fois ci elle était rapide , habituellement elle est plus lente. Elle était aussi accompagné d'un court peignoire lui montant ainsi jusqu'au genoux. Elle était tellement belle ......  je restais assez pétrifié , la bouche grande ouverte et immobile à la vu de son corps à moitié d'énudé. Elle n'avait plus ses cheveux laqués par derrière , seulement lisses et entre nous je crois que la préfère ainsi. Je la contemple du mieux que je pouvais .... si seulement elle pouvait retirer  ce maudis tissus qui lui sert encore d'habille! Ohhhh .... je me demande bien ce qu'il se passe si elle l'enlève ....  Oh mon dieu mais pourquoi je pense à ce genre de choses moi ?! et puis j'étais toujours allongé sur le lit et j'avais aussi les jambes écartés. OHH la honte !!! je me sentis bouillir en moi , je voulais absolument me cacher , m'enfuir.  Je suis devenu aussitôt rouge tomato. Une soudaine émotion me prit étrangement le dessus. Je n'avais jamais ressentit ça  auparavant.... mais qu'est-cette sensation ? j'épouvais en moi une grande excitation. Mon corps ne se contrôle plus. Mon dieu , calme toi James!. C'est bon , je recommence à redevenir étrange. Cette bouffée de chaleur m'est revenu elle aussi. Il faut absolument que j'aille à la salle de bain. Je me lève donc et passe à côté de mon équipière. Je n'eus pas le temps de franchir l'entre de la porte que j'entendis son téléphone sauner. Je me demande bien qui la demande. Je me retourne et la regarde m'interrogeant ainsi sur le sujet de cet appel. Je sentis immédiatement son inquiétude et sa crainte dans son regard au fil de sa conversation. Je me précipita donc vers elle , oubliant ainsi nos fâcheux accoutrements en la serrant de toute mes forces dans mes bras afin de la rassurer. Je voyais bien que quelques chose n'allait pas et pour cela , je devais en avoir le coeur nette. Je compris un peu donc ce qui il y avait. Jessie me lança un regard tendu et me dit aussitôt.

- Le boss veut nous voir le plus rapidement possible pour nous présenter deux nouvelles recrues, un homme et une femme, me dit t'elle d'un ton sec.

Nous présenter deux nouveaux équipiers ? et puis quoi encore ! je suis sûr qu'on veut tenter de nous séparer. Nous n'avons décidément pas de chance....  déjà que nous sommes en froid depuis peu de temps si en plus deux nouveaux agents viennent s'incruster dans nos vie rien ne va s'arranger. Un homme et une femme ? ça ne pouvait pas tomber mieux ..... ohhhh... à tout les coup Jessie va tomber amoureuse de lui , j'en suis persuadé. Et nous laissera encore tomber nous quittant , Miaouss et moi en nous laissant à l'abandon. Quand à la femme , je vais peut être finir avec elle. Tel un scénario de cinéma ou de conte. Je joue ainsi le pauvre et pitoyable garçon de rue ne pouvant séduire sa bien aimé dans son humble demeure royal. Tout deux semblaient proches , même meilleurs amis. Mais un jour ,  la princesse et le garçon tombèrent finalement amoureux mais suite à une dispute ils se séparèrent. Apprenant ainsi les problèmes financiers du jeune homme , celle-ci l'oublia de jour en jour. Finalement la belle n"eut le choix de choisir un homme fortement aisé , c'est à dire son beau et magnifique fiancé à la chevelure doré pour époux. Tout deux se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. Ainsi , le garçon de rue épousa finalement l'horrible et vilaine paysanne puante et méchante habitant la maison voisine parlant ainsi au Miaouss des égouts savant jaboter le langage humain d'un ton très malpolie.
Je sais que j'ai exagéré en vous racontant ceci mais c'est pour vous expliquer que je n'aurais vraiment aucune chance face à un adversaire plus fort et redoutable.

- Ah bon mais pourquoi ? nous formons déjà une équipe Jessie!

Jessie aussi semblait bouleversée par cette nouvelle , il faut dire aussi qu'elle n'était pas très sociable à l'époque ou nous nous sommes rencontrés. Je me demande à quoi peut t'elle bien pensé à ce moment précis. J'imagine qu'elle doit penser déjà à la manière dont elle va séduire cet inconnu.
Ohhh je suis tout compte fait malheureux , je me rendrais malade si je la voyais dans les bras d'un tout autre homme que moi. Pourtant , c'est ma meilleure amie elle peut bien se mettre en couple , se marier et avoir autant d'enfants qu'elle le voudra. Pourtant je ne peut le supporter. J'aurais mal au coeur et je sombrerais surement dans la dépression.


( Ne tant pas , moi aussi je ne comptais pas les faire rapprocher aussi rapidement  Razz )


Dernière édition par Aiko le Dim 1 Oct 2017 - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Crashfan
Messages : 86
Points : 5171
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute EmptySam 30 Sep 2017 - 22:16

POV Jessie

La nuit est maintenant tombée sur notre petite cabane et James s'affaire à nous concocter un bon diner, tandis que j'explique à Miaouss l'appel du Boss concernant les deux nouveaux agents.

- Et qu'es-ce qu'on a à voir là-dedans nous ? me répondit Miaouss intrigué.

Je fit basculé mon regard vers James qui me répondit de la même interrogation. C'était les ordres du Boss et si nous ne voulions garder notre poste, vallait mieux s'exécuter.
Après cette petite discussion, James nous appela à table pour le diner. Une boîte de flageolets, rien de bien folichon mais c'était mieux qu'un petit bout de biscuits. Nous mangèrent de bonnes appétits puis Miaouss nous souhaita bonne nuit avant d'aller se coucher. James et moi décidons alors de s'installer un moment au coin du feu pour digérer. Je pourrais peut-être en profiter pour lui tirer les vers du nez. Nous nous installons alors devant la cheminée, une bonne ambiance régnait, le repas nous avait plus, mais je me tourna alors vers James et lui demanda gentiment :

- James, je te trouve un peu différent ces derniers jours, quelque chose ne va pas ?

Il semblait très étonné que je lui parle si gentiment et calmement plutôt que de le frapper et crier dessus. Voyons, je ne suis pas si méchante, il abuse quand-même !! C'est mon équipier et mon meilleur ami et j'aime savoir que mes amis aillent bien !

C'est plutôt toi qui a changé ces derniers temps Jessie !

J'allais me mettre en colère quand il se reprit rapidement, me calmant du même coup :

- Je veux dire, je te trouve "changée, différente", comme si tu étais dans "les nuages", et ça m'inquiète.

Je ne voulais pas lui dire ce que je ressentais, de peur de paraître "faible" devant lui. Je me contenta alors de répondre :

- C'est surtout de rencontrer ces deux abruties de nouvelles recrues qui m'inquiète vraiment. Puis je me renfrogna, afin de lui faire comprendre mes dires.

Il sourit et me répondit :

- Moi aussi, d'autant que toi, tu n'aimes pas vraiment parler aux autres, hihi.

J'attrapa un coussin et m'amusa à le frapper avec en répliquant, mais dans le fond, il avait raison, comme d'habitude. Lui, a été l'exception le premier jour ou nous avons dû travailler ensemble. J'ignore pourquoi mais je me suis toujours sentis bien avec James, comme si je pouvais aveuglément lui faire confiance. Il faut croire qu'une fois encore j'avais raison.

Finalement, après cette bataille de polochons, la fatigue se fut sentir et nous sommes montés nous couchés, riant comme des ados. Le trouble est venu quand nous nous sommes couchés ensemble. J'étais allongé dos à James, quand soudain je l'entendis poussé un petit cri de terreur. Je soupira de mécontentement et lui souffla de se taire s'il ne voulait pas s'en ramasser une. Je l'entendis se détourné rapidement et alors que je me sentais doucement enveloppé dans les bras de Morphée, je sentis James tremblait de tout son corps. Je me retourna alors et lorsque je m'approcha pour savoir ce qui n'allait pas, il semblait se cacher. Je haussa alors les épaules me disant que décidément cet homme était un grand mystère pour moi. Je lui souhaita bonne nuit, ce à quoi il répondu d'une petite voix de fillette terrifiée puis je me tourna et m'endormit rapidement.

Le lendemain, nous nous sommes réveillés de bonne heure pour voir le Boss. James et moi étions vraiment fatigué à cause de notre soirée polochons d'hier tandis que Miaouss, lui, semblait pété la forme.

- Bô vous en faites une tête ! Vous aviez pourtant un lit confortable, j'aurais aimé dormir dedans moi !

James et moi ne répondirent pas, trop fatigués pour ça puis nous prîmes nos affaires pour nous rendre au QG du Boss. Je ne suis pas voyante mais je sentais la journée pourrit arrivée et je n'étais VRAIMENT PAS d'humeur pour ça. Vallait mieux pas qu'un agent m'énerve ou même pire, que je croise cette peste de Cassidy et son toutou sapeur pompier ou je me fais le serment de leur faire leur fête à tous les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8300
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute EmptyDim 1 Oct 2017 - 15:58

POV James

Nous arrivons enfin vers la soirée. Je restais encore intrigué par cet appel si mystérieux.
Et pendant que je préparais le dîner Jessie et Miaouss se parlèrent , assis l'un en face de l'autre sur la table à côté de moi. Lui aussi avait lancé un regard méfiant et soucieux à l'idée de nous retrouver avec de nouvelles personnes. En même tant , si le boss nous a appelé ce n'est pas pour rien. Puis comme m'a dit Jessie quelques heures plus tôt ... notre patron nous fait confiance , si il nous a confié une tel mission ce n'est pas pour rien ! quoique..... je me pose quand même certaines questions. Ohh vous savez , des fois , j'ai vraiment l'impression qu'il veut se débarrasser lamentablement de nous. Ohhhh surtout ne dites pas à mes équipiers que je vous ai confié quelques chose de si douteux !

- Et qu'es-ce qu'on a à voir là-dedans nous ? répondit Miaouss intrigué.


Jessie vient dans ma direction , me lançant ainsi un regard interrogateur que je lui rend aussitôt. Entre nous , il fallait mieux accomplir cette tache plutôt que refuser les ordres de notre humble supérieur. Je me demanderai toujours pourquoi notre patron en lui même ne puisse pas nous voir. Enfin , pas tous ,  à l'exeption de Jessie. Quand nous venons lui rendre visite pour lui apporter notre rapport , j'ai remarqué qu'il la regarde très sérieusement avec un air assez perçant. C'est comme si , il la connaissait depuis toujours. Elle ne m'a jamais vraiment raconté son passé .... seulement les moments marquant de sa vie. Comme par exemple où elle a tapé pour la toute première fois un garçon de l'école ou bien quand elle avait réussi son tout premier concours de beauté. Maintenant que j'y pense , elle m'avait caché des choses. Je ne connais personne de sa famille , je me demande bien à quoi elle ressemble.
Sa mère doit tellement lui ressembler. Je suis sûr qu'elle est d'une beauté resplendissante et d'un caractère aussi embêtant et égoïste que sa fille. Je me met à rire tout seul. Ahlala elle ne changera donc jamais.
Après cette petite discussion, nous mangeons donc dans le plus paisible des silences. Nous n'avons rien dit de tout le repas. Nous nous contentons seulement de manger une boîte de flageolets...

Malheureusement , je n'ai pas trouvé de sachets de graine de semoule dans les placards. Bon après tout c'est moins que rien ! n'est ce pas ? On semblait tous stressés et dépourvus de nous même.
Il arrive que Jessie et moi lançons certains regards nous fixant droit dans les yeux alors que Miaouss était sur le côté , mangeant bruyamment ce qu'il y avait dans son assiette sans se soucier de quoi que ce soit. Après trente minutes , notre équipier décida finalement d'aller se coucher en nous souhaitant bonne nuit avant de rejoindre calmement mais abattu son mignon et petit canapé lit à quelques mètres de nous. C'est après avoir débarrassé et lavé les assiettes et couverts que Jessie m'invita à s'installer près de la cheminé afin de digérer et évidemment parler. Je pris tout de même deux couvertures que je mis délicatement sur nos deux corps , accompagné bien évidemment de deux et magnifiques coussins roses à poids blanc.  La chaleur du feu était vraiment agréable pour nous deux qui détestons le froid. Toujours cet instant de blanc , jusqu'à que j'entende la voix agaçante et aiguë de mon équipière me posant ainsi une certaine question.

- James, je te trouve un peu différent ces derniers jours, quelque chose ne va pas ?

Mon coeur fit boum , je la regarde tout effaré. C'est bien l'une des rares fois que ma meilleure amie s'adresse à moi avec un tout autre ton plus affectueux et aimable. Elle ne semblait pas vraiment agressive ni peu trop brute que d'habitude. Normalement , j'ai parfois droit à des insultes mais aussi à un sérieux manque de respect de sa part. Mais bon , comme nous étions le soir j'en déduit qu'elle est plus assoupie et sage que la journée. Et je crois que c'est le bon moment pour en parler .... Jessie et moi , rien que nous deux.
Elle me trouve assez différent ? pourquoi ? je suis resté moi même ! tu abuses un peu trop....

- Ohhh... n'importe quoi c'est plutôt toi qui a changé ces derniers temps Jessie !

Elle fronce les sourcils en me regardant avec un air bien fâché. Ohhh non j'ai fait encore une boulette ! à tout pris elle va s'en allé et me laisser. Je vais quand même essayer de me racheter.

- Je veux dire, je te trouve "changée, différente", comme si tu étais dans "les nuages", et ça m'inquiète.

Je crois bien que j'ai encore fait une erreur. La voilà qu'elle soupire et baisse lentement sa petite frimousse. Ohh mon dieu elle est tellement mignonne quand elle prend cette expression .... ohhh....
Mais bon , au fond je sentais que quelques chose n'allait pas et je l'observe très attentivement avant qu'elle me réponde.

- C'est surtout de rencontrer ces deux abruties de nouvelles recrues qui m'inquiète vraiment. Puis elle se renfrogna.

Je suis vraiment rassuré qu'elle soit de mon avis. Je dépose un sourire et lui dit tout en la rassurant.

- Moi aussi, d'autant que toi, tu n'aimes pas vraiment parler aux autres, hihi.

Soudainement , mon équipière se contente de me frapper avec un polochon en répliquant au sujet de ma stupide réponse.
Enfin,  pour me venger j'en fait de même. Nous jouons ainsi comme de vrai enfants de primaire. Et me rappelle aussi des bons souvenirs passés avec Jessie à la Team Rocket Academy.
Ohhh... nous avons enfreint plusieurs règles. Lors de notre formation , nous nous sommes amusés à courir comme des gamins dans les couloirs en se pourchassant mutuellement. Jamais nos ''amis '' eurent cru qu'un jour Jessie et moi deviendrons aussi proches qu'il ne puisse paraître.
Et nous étions ainsi surnommés les '' Best Friends '' par certains agents. Ce qui envenimé la jalousie de Cassidy et Bof selon Jessie. Je me suis toujours senti bien avec mon équipière .... je me sentais plus '' libre '' et beaucoup plus '' ouvert '' qu'avant. Bien que parfois ma timidité et mon manque de confiance me jouent parfois quelques vilains tours. J'ai enfin rencontré l'amie avec un grand A et de type féminin bien évidemment.

Nous jacassions et jouons enfin toute la nuit jusqu'à que la fatigue nous emportes et ferme petit à petit nos lourdes paupières. Finalement, nous sommes montés nous couchés, éclatant ainsi aux éclats comme au bon vieux temps. Néanmoins , cette nuit fut la plus bizarre que je n'ai jamais connu. Excepter bien entendu ''le pipi au lit''. Quand nous nous posons sous les draps afin de dormir, je m'étais malheureusement assoupi que quelques minutes avant. Il faut dire aussi que j'ai tendance à m'endormir rapidement.
Dans mon rêve , tout semblait réelle. Je me retrouve dans la chambre , allongé bien confortablement dans mon lit en observant attentivement le décors. Quand soudain .... le tonnerre éclata une fois de plus me rappelant ainsi mes affreux souvenirs d'enfance dans mon immense manoir. J'avais tellement peur ..... et sans me rendre compte j'avais effectivement enlacé Jessie contre moi. J'étais rassuré, elle m'enlève ses affreuses images typique d'un film d'horreur pour ne placer que du bonheur et de l'amour. C'est ainsi que je fis un rêve absolument magnifique cette nuit là.

Le lendemain, vers huit heure du matin , nous nous sommes réveillé très tôt  pour venir juste à l'heure. Malheureusement , il se trouvait que Jessie et moi soyons encore endormit. Nous nous sommes couchés tout compte fait tard hier et j'aurais préféré somnolé encore un peu dans mon lit mais pas question de traîner.

- Bô vous en faites une tête ! Vous aviez pourtant un lit confortable, j'aurais aimé dormir dedans moi !

Eh bien entendu , nous avions eu le droit aux fameuses remarques et réflexions  de notre cher  Miaouss. Nous préférons ainsi l"ignorer et passer à autre chose. Jessie semblait encore énervée et de mauvaise humeur. Si nous croisons nos rivaux ça risque d'être assez pimenté pour mon équipière. Ils sont et restent au quartier général habituellement. J'espère juste que le professeur Bamba leurs à donné une nouvelle mission à effectuer. Ohh ..... voilà que nous arrivons devant les ténèbres après des heures de marches. Le quartier général m'a toujours fait autant d'effets que la première fois. Cette sinistre demeure renferme ainsi plusieurs choses terribles..... comme les expériences assez secrètes des scientifiques mais encore ces nombreux passages secrets que nous avions découvert avec mes équipiers refermant ainsi des réunions censuré  , vraiment censuré que personne n'est encore au courant. Jessie a grandit à travers ces murs , et me confirme ainsi la malveillance et les fourberies de cette organisation.


Dernière édition par Aiko le Dim 1 Oct 2017 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Crashfan
Messages : 86
Points : 5171
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute EmptyDim 1 Oct 2017 - 18:10

POV Jessie

Nous arrivons enfin devant le QG de la Team Rocket. Nous avions un peu mal aux pieds à force d'avoir marcher, surtout pour deux nouveaux membres qui était vraiment le cadé de nos soucis, mais bon les ordres était les ordres, et si avec cela nous pouvions remontés un peu dans l'estime de notre boss, ça nous faisait plaisir. J'avais tout de même une petite appréhension que ces deux membres nous soient présentés comme nos "remplaçants" mais je me calma vite quand nous sommes rentrés dans le QG. La secrétaire à l'accueil nous ordonna de nous asseoir et prévint le Boss de notre visite.

James, Miaouss et moi étions assis pendant une bonne dizaine de minutes quand une chevelure et une voix que je ne connaissait que trop bien apparu devant nous. Quand je leva mes yeux vers eux, je compris que ma crainte s'était réalisée. Cette peste de Cassidy et sa laitue en guise de toutou se tenaient devant nous, un sourire narquois sur leurs visages déjà affreusement laid. James et Miaouss me regardait avec crainte, par peur de se qui pourrait arriver, mon caractère bouillant prenant forcément le dessus quand cette "garce" était dans mon champ de vision. Elle m'envoya un regard mauvais puis se tourna vers son comparse aux cheveux couleur brocoli :

- Tiens, tiens, tiens, tu as vu Bouffy ? Les 3 ratés de l'organisation !, ce à quoi son compagnon ria à cette remarque digne d'elle. Je ne comptais pas me laisser intimider mais compter tout de même pas me laisser enfoncer par cette "tâche" sur le tableau et répondu le plus naturellement du monde :

- Nous sommes ici sur invitation spécial du Boss, dis-je sans me démonter, lui lançant au passage un sourire hypocrite de victoire.

- Le boss veut vous voir, vous ? A part pour vous virer, je ne m'exciterai pas trop si j'étais vous .

Je ne pus m'empêcher de croire qu'elle avait peut-être raison finalement, mais un bref instant. James alors répliqua pour me défendre :

- Et vous, que faites-vous ici ? Vous n'êtes pas en mission ?

- Nous l'avons déjà terminée et le Boss nous envoies déjà vers une autre, renchérit son toutou, ce à quoi, Cassidy nous lance un clin d'œil et un sourire victorieux.

- Tant mieux alors occupe-toi de cette mission et fiche-nous la paix !!! lui lançais-je, grinçant des dents de colère, tellement forts qu'elles risqueraient de cassées.

- Bon, puisque nous ne sommes pas désirés ici..., me lance-t-elle mimant la tristesse sur son visage de chipie.

- Allez viens Fluff, ces minables ne méritent pas d'attention, dit-elle avant de s'enfuir, laitue derrière elle, s'énervant sur son nom encore mal prononcé. En même temps, c'est pas facile de le retenir...

Je bouillonnait de colère après avoir revu la peste mais pour une fois James m'avait défendu. Je lui offrit un sourire sincère auquel il répondit, afin que lui et Miaouss comprenne que je ne ferait pas de scandale .

Lorsqu'on nous annonça que le Boss nous attendaient, je me plaça devant la porte, James derrière moi, et enfin Miaouss. Je souffla un bon coup, frappa trois fois puis ouvrit doucement la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8300
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute EmptyMar 3 Oct 2017 - 21:40

POV James

Après quelques secondes de pauses , nous finissons par entrer dans le secrétariat. Je trouve néanmoins le décor assez sinistre et effrayant. J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de monde , après tout l'agence n'avait pas changée. Et nous revenons assez tout les cinq mois pour pouvoir faire notre rapport de mission. Nous étions à peine arrivés devant le contoire , que Jessie et Miaouss '' agressent ''sans plus attendre la secrétaire de notre patron. C'est leurs manière de communiquer après tout. Elle reste bien muette , et nous répond toujours par un ton sec assez insultant et humiliant à notre égard. C'est ainsi qu'elle nous ordonne de bien attendre ''sagement'' assis en face d'elle. Ohhh... nous n'allons pas en rester là. Jessie nous a défendu du mieux qu'elle pouvait contre cette '' sorcière '' du moins , c'est le surnom que ma meilleure amie lui a attribué. Enfin , après quelques minutes d'embrouilles , mes équipiers et moi finissent par exécuter ses ordres contre notre gré quand nous la voyons prévenir le boss au téléphone. Ce n'était que de simple murmures mais nous avons compris ainsi certains passages de ces braves paroles. Nous étions ainsi soulagés mais aussi stressés à l'idée de lui faire face. Nous restions ainsi grippé et immobile sur notre chaise.
En passant , nous avons reconnu pas mal d'agents qui étaient dans notre classe à l'époque de notre formation , nous regardant toujours anormalement mais aussi bizarrement. Ahww c'est vrai que certaines rumeurs se diffusent à propos de Jessie et moi que j'aimerai personnellement ignorer. Nous avons été l'objet d'un affreux tapage courant ainsi de partout dans toute cette abominable organisation.

Je restais tout de même anxieux , c'est assez rare que le boss en lui même nous convoque dans son bureau. Je savais que nous étions les pires agents du monde mais delà à nous faire rencontrer de nouveau équipiers ne serait pas trop excessive de sa part ? et puis .... c'est ainsi que je crains le pire.
Si ça se trouve , il veut juste nous extraire. Je ne m'imaginerai jamais travailler avec cette mystérieuse femme tendis que Jessie serait avec cet homme inconnu dont nous ne connaissons en aucun cas l'identité. Et.... où irait donc Miaouss ? ohhhh mon dieu je n'ai pas envie que notre trio éclate dans ces sortes de conditions. Je n'ose à peine imaginer un instant que nous finirrons par ne plus nous adresser la parole si nous advenons à nous séparer.

A cause de ces impitoyables pensées , je ne m'étais pas rendu compte que deux personnes vinrent polluer fâcheusement l'air. J'espère que ce n'est pas à quoi je pense. Je lève à peine ma petite frimousse que je vois en effet Cassidy et Pitch qui sont bel et bien apparu devant nous l'air glorieux et méprisant comme à leurs habitudes. Je les observais toujours avec méfiance tendis que Jessie enragée , se retenait du mieux qu'elle pouvait.

- Tiens, tiens, tiens, tu as vu Bouffy ? Les trois ratés de l'organisation !

Les trois ratées ? nous sommes si nul que ça ?! ohhhhh.... nous sommes peut être nul mais au moins nous ne somme pas moche. J'aurais aimé lui répondre ceci , mais me je me retient sachant que c'était Cassidy. Attention je n'ai pas peur d'elle , mais ne vaut mieux pas trop faire envenimer les choses au travail. Ohhh... je viens de me rendre compte que je suis tout compte fait naif.
Je vis son compagnon rire aux éclats à la remarque de cette dernière.

J'observais la scène et m'attendait à ce que Jessie réponde. Elle n'est pas du genre à se laisser faire aussi facilement. Le plus gênant est la vue de certaines personnes , passant ainsi dans les couloirs. Ohhhh si j'avais la possibilité de me cacher dans un petit trou de sourit. Le plus important quand même est de garder notre honneur bien que ce ne soit pas toujours facile.

- Nous sommes ici sur invitation spécial du Boss, dis-elle en lui lançant au passage un sourire hypocrite de victoire.

Wowwww je suis toujours aussi impressionné et accablé par l'intelligence et l'astuce de mon équipière. Je l'admire tellement quand elle fait ce genre de démonstration. Pris par le moment et une envie si soudaine , je voulais alors tenter ma chance. Je vint donc à côté d'elle pour la soutenir , dépassant ainsi ma grosse peur sans me préoccuper des regards des autres.

- Le boss veut vous voir, vous ? A part pour vous virer, je ne m'exciterai pas trop si j'étais vous .

Ohhh non tout mais pas ça !!! je n'étais finalement pas le seul à penser une tel chose si horrible. Alors c'est bien vrai ? Il s'est bien lassé de nous ? Nous allons donc être virés ? je savais que ce jour allé arrivé , je le sentais. Je ne veux pas que tout ça s'arrête. Cette blondasse finira par tout gâcher finalement ..... Jessie a raison , cette femme est pire que le diable. Pris par les émotions , je me mit devant l'ennemie de ma meilleure amie et lui demande avec audace.

- Et vous, que faites-vous ici ? Vous n'êtes pas en mission ?

- Nous l'avons déjà terminée et le Boss nous envoies déjà vers une autre.

Cet imbécile de Clebs trouve toujours son mot à dire et ne pu s'empêcher de se venter Pfff. Quand même , je sais que Jessie et Cassidy ne sont pas non plus les meilleurs amis du monde mais ce qu'il m'étonne le plus est l'attitude de Brige. Il a toujours eu une dent contre moi pour une certaine raison à part entière. Après tout , Il ne fait qu'exécuter les ordres de son humble maitresse comme le dit Jessie. Ce sont sans doute que des imbéciles après tout , mieux vaux les oublier mais pas question de se faire écraser.

- Tant mieux alors occupe-toi de cette mission et fiche-nous la paix !!!

Lui lança ma meilleure amie , grinçant des dents de colère. Je voyais bien qu'elle était à bout de cette peste. Mine de rien , j'essayais de la calmer un tout petit peu en lui tenant doucement la main. Ce qui a tendance à la détendre beaucoup plus d'avantage. Je ne m'étais pas rendu compte qu'il y a avait un certains monde et c'était bel est bien le cas. Tout le personnel ce sont arrêté pour écouter notre petite dispute. Ohhh la honte ! et je n'étais pas le seul à le remarquer. Nos rivaux semblaient surpris et exaspérer par toute ces personnes autour.

- Allez viens Fluff, ces minables ne méritent pas d'attention, dit-elle avant de s'enfuir, laitue derrière elle, s'énervant sur son nom encore mal prononcé. En même temps, c'est pas facile de le retenir...

Une fois parti , mon stresse disparu même si l'emportement de mon équipière encore bien au rendez-vous. Pour une fois , elle n'a pas fait exploser les murs. Il faut dire que d'habitude elle m'en fait voir de toute les couleurs. Et Miaouss et moi sommes toujours en vie haha. Je riais nerveusement , parce-que je voyais bien que Jessie faisait ainsi de nombreux efforts. C'est ainsi qu'elle me lança un tendre sourir auquel je répondit aussitôt. Nous étions vraiment inssépérable , tout les deux..... je ne souhaiterai en aucun cas me séparer de mon adorable et bruyante équipière.

Soudainement , elle nous annonça finalement que le Boss nous attendaient. Nous nous plaçons devant la porte , j'étais vraiment stressé. Cette oppression s'accompagnait bien véritablement d'un affreux maux de ventre et de certaines maudites nausées. je n'arrivais plus à respirer .... j'avais aussi une envie soudaine de fondre en larmes. Je voulais tout de suite m'éclipser mais impossible de revenir en arrière. Tout compte fait , Jessie frappa trois fois puis ouvrit doucement la porte.


Dernière édition par Aiko le Mer 4 Oct 2017 - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Crashfan
Messages : 86
Points : 5171
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute EmptyMer 4 Oct 2017 - 7:56

POV Jessie

Après un grave "ENTRER", nous pénétrons tous les trois dans le bureau du Boss. C'est alors que je remarqua ces deux membres qui devaient nous être présentés. L'homme était plutôt brun avec de beaux yeux bleus comme les miens et la femme possédait de longs cheveux châtains clairs et des yeux verts. Alors que l'homme semblait un peu méchant avec un regard qui faisait froid dans le dos, la femme, elle, semblait plus douce et sympathique. Cependant, je ne sentais ni l'un ni l'autre. Comme s'ils allaient nous attirés des ennuies. Si nous devons faire équipe, nous travaillerons chacun de notre côté, pas question de faire équipe avec des minables, mais si ce sont nos remplaçants... Je n'ose même pas y penser. Je lance alors un regard noir à cette femme qui regarde James d'une façon que je ne connais que trop bien. Nos regards se croisent, elle prend peur et baisse les yeux, gênée. Je pense m'être fait comprendre. Si elle croit pouvoir m'avoir par la gentillesse et les sentiments, c'est qu'elle ne connaît pas Jessica.

Nous prenons place devant le Boss qui s'installe dans son habituel siège en cuir noir pour nous observé gravement, comme pour détailler en détails les émotions sur nos visages. Je sens James mort de peur à côté de moi, même Miaouss et terrifié, mais moi je me refuse à éprouvé ce genre de sensations. Il s'éclaircit la gorge avant de commencer :

- Si je vous ai convoqués ici aujourd'hui, c'est que j'ai été dans l'obligation de prendre une décision capitale pour notre agence...

Là par contre, la panique s'installe chez nous. Je me sens pâlir en entendant ces paroles, convaincue que nous ou que l'un de nous sera renvoyé. C'est inconcevable pour moi de me séparer de mes amis, nous avons tellement besoin l'un de l'autre. Je sens alors la main de James se glissée doucement et timidement dans la mienne, malheureusement ce geste si gentil ne me calme pas, bien au contraire. Comme si ce geste entre nous était le dernier, alors, les larmes aux yeux, je serre sa main avec force, continuant de regarder dans les yeux notre boss qui lui, reste impassible.

- Je vous présente Emma et Eric, les nouveaux membres dont je vous ai parlé au téléphone...

Je lance un coup d'œil furtif aux deux invités, les toisant méchamment, les avertissant directement de qui je suis. Ils l'ignorent encore pour le moment, ils ne l'ignoreront plus longtemps.

- Je sais que vous avez du mal à communiquer avec d'autres membres Jessica...

Ca, c'est le moins qu'on puisse dire...

- ... C'est pourquoi j'ai pris la décision de vous séparer. C'est sans appel.

Je fixe mon boss dans les yeux, n'arrivant pas à croire ce que je viens d'entendre. Ils nous séparent, nous ? Non, je refuse de partir, je suis têtu et il le sait, il devra faire avec !!! Ignorant mon regard noir, il reprit :

- Jessica, vous ferez équipe avec Eric. Quand à vous James, vous serez avec Emma.

Mon nouveau coéquipier me lance un regard et un sourire victorieux et enjôleur, comme content, et je réplique en lui lançant un regard assassin. James quand à lui, retient un gémissement de frayeur. C'est normal le pauvre, James a toujours eu des problèmes avec les femmes et l'amour, à cause de cette folle à lier de Jezabelle !!! Je ne peux que lui lancé un regard de compassion, triste de la tournure qu'ont pris les évènements. Je pense que j'aurais préféré qu'on soit tous les trois virés finalement...

- Eh moi ? répond Miaouss, dont sa présence nous était sortis à tous de la tête.

- Toi ? Tu fais équipe avec qui tu veux, tu as l'embarras du choix maintenant, répondit le boss, lâchant un petit rire au passage.

Après un dernier regard remplis d'amitié envers mes coéquipiers, je quitte le bureau, sans même un au revoir pour le boss, le Eric sur les talons.


Dernière édition par Crashfan le Mer 4 Oct 2017 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crashfan
Messages : 86
Points : 5171
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute EmptyMer 4 Oct 2017 - 8:20

POV Emma

Nous avons travaillés très dur, Eric et moi, pour réussir le test avec succès, quand nous avons été rapidement convoqués dans le bureau de notre nouveau boss. Nous avons été tout d'abord félicité pour nos performances impressionnantes, pour finalement nous annoncer qu'Eric et moi seront séparés, chacun dans une équipe sur le terrain, afin de voir ce qu'une expérience en pleine nature donnera. J'étais d'accord avec lui, même si j'avais peur de me retrouver dans une équipe qui ne m'accepte pas. Cela m'angoissait vraiment pour être honnête, alors que pour Eric, cela semblait être une banalité pour lui. Je l'admire pour ça.

Lorsque l'équipe rentra dans le bureau, je fut très impressionné par le professionnalisme qui se dégager de ses personnes, même le Miaouss qui les accompagnait semblait drôlement mâture pour un Pokémon. Je les détaille rapidement des yeux et je reste abasourdi par ce que je vois. Cet homme... dégage une tel sensualité et une tel pureté et douceur dans son regard émeraude qu'il m'est impossible de l'ignoré. Je remarque alors sa compagne qui me lance un regard furibard et je baisse les yeux de honte en rougissant légèrement. Sa coéquipière semble vraiment méchante mais avec lui, cela devrait plutôt bien aller.

J'écoute le boss depuis déjà quelques minutes quand soudain, quelque chose oblige ma concentration à prendre le pas sur mon stress :

- Quand à vous James, vous serez avec Emma.

Je lutte pour ne pas hurler de joie, mais j'esquisse tout de même un grand sourire en me tournant vers mon nouvel équipier qui me rend un sourire timide. Non seulement nous allons faire équipe, mais en plus, sa copine Jessie, qui m'a l'air vraiment méchante ne sera pas avec nous pour nous gêner. Je plains cependant le pauvre Eric qui se prend justement un regard noir de la part de Jessica. Le pauvre, a trouvé plus fort que lui. Et c'est une femme qui plus est...

Finalement, le Miaouss parlant fera également parti de notre équipe. Mais il m'a l'air gentil lui aussi donc ce sera une belle journée d'apprentissage pour moi. Nous quittons le bureau du boss après l'avoir salué puis sortons dehors, histoire de faire un peu connaissance avec mes nouveaux équipiers. Enfin de compte, je vais beaucoup mieux et j'ai même hâte de commencer la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8300
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute EmptyMer 4 Oct 2017 - 10:54

POV James

Nous finissons donc pas rentrer à tour de rôle dans ce sombre et stupéfiant bureau. Une fois à l'intérieur , je remarque ainsi le boss nous fixant toujours avec cet air si méprisant mais aussi terrifiant. En pénetrant le fond de la pièce , je remarque à ma droite ces deux nouveaux agents .... Eric et Emma me semble t'il. Je le savais parce-que leurs nom s'affichaient gros sur chacun de leurs dossiers respectif. En tout cas , ils peuvent bien paraître tout les deux sympa mais je ne faisait pas du tout confiance à l'homme qui était présent dans la salle. Il semblait séducteur , envoûteur , et plaisant.

 C'est alors qu'une grosse crainte me vient en tête., Je n'ose imaginer une tel chose se produire entre Jessie et lui. Par pitié ,  je ne veux pas , je ne pourrais pas travailler avec cet enchanteur.

Je connais ce genre de garçon , à coup sur il va s'en prendre directement à mon équipière.
Oh! le voilà qui la regarde très perversement .... c'est vraiment malaisant et irrespectueux de sa part.
Je sais que Jessie est très très très mais alors très désirable mais delà à la regarder de cette manière , je ne peux le tolérer. Bon sang , elle a eu pas mal d'aventure avec des hommes comme lui , je ne veux pas qu'elle souffre à nouveau. Elle n'avait pas l'air de le remarquer en tout cas. Son regard est d'avantage porté sur cette femme aux cheveux châtains et aux yeux verts. Ahwww .... je sais ce qu'il ne va pas. Jessie ne peut accepter les caractères sencibles et doux de ces généreuses demoiselles. Or , Celle-ci semblait timide et réservée. Je lui lance un petit sourire qu'elle me renvoie aussitôt. Pour tout vous dire , je la trouve vraiment charmante.

- Si je vous ai convoqués ici aujourd'hui, c'est que j'ai été dans l'obligation de prendre une décision capitale pour notre agence...

La panique et le désarroi s'installe chez nous. Je me sens décoloré en entendant son discours. Je voulais fuir , partir loin d'ici en emportant mes équipiers avec moi pour continuer la mission pikachu en oubliant ce terrible rendez-vous. Je ne veux pas me séparer de mes deux amis mais bon après tout peut être que ce n'est pas forcément le cas. Pris de panique et emporté par toute ces émotions , je pris avec douceur la main de Jessie afin de nous sentir tout les deux rassurés. Je voulais ressentir au moins une dernière fois ses battements de coeur contre moi avant qu'il nous face part de son fichu châtiment.  Je tremblais de tout mon corps , et les larmes me sont revenu une fois de plus.

- Je vous présente Emma et Eric, les nouveaux membres dont je vous ai parlé au téléphone...


Oh! je suis trop fort j'avais deviné avant même qu'il ne les ai mentionnés. Néanmoins , je restais assez perplexe .... ce serait vraiment étrange de faire équipe avec eux sachant que nous sommes déjà au complet. J'observe attentivement mon équipière qui s'avère ne pas du tout apprécier les deux nouveaux. Le boss se retourne ensuite vers nous , mais surtout vers Jessie qui le regarde du coin de l'oeil puis s'exclame.

- Je sais que vous avez du mal à communiquer avec d'autres membres Jessica...

Oh ça , il n'avait pas du tout tord.

- ... C'est pourquoi j'ai pris la décision de vous séparer. C'est sans appel.

OH NON ! est-ce bien ce que je viens d'entendre ? il....il nous sépare ? c'est donc ça ? non c'est pas possible il.... il doit y avoir une erreur quelques part. J'ai du mal entendre .... mais c'est bien ce que je pensais. La chose que je redoutais le plus est enfin arrivé , me séparer de mon équipière. Mon coeur me lâche rien qu'en entendant ces malheureuses paroles. J'avais envie de pleurer .... et mes larmes son bel est bien au rendez-vous. Je les essuies discrètement pour que personne ne puisse les voir. Je repensais à tout les bons moments qu'on a passé ensemble et la nostalgie me ravage encore au plus profond de mon âme......
Je tenais encore et fortement la main de ma meilleure amie qui semblait encore dévastée elle aussi par cette nouvelle. C'est après une minute de silence qu'il reprit.

- Jessica, vous ferez équipe avec Eric. Quand à vous James, vous serez avec Emma.


NON ! tout mes pas ça.......  Eric n'est qu'un manipulateur , un prétentieux ! il lui fera forcément du mal. Puis me retrouver avec une autre femme me m'était fortement mal à l'aise.
Je soupire de peur en l'observant doucement. Pourtant , elle semblait encore inoffensif et innocente. Mais bon tout cela n'est peut être qu'une facette de son autre personnalité. Je restais tout de même assez méfiant à son égard.

- Eh moi ? répond Miaouss, dont sa présence nous était sortis à tous de la tête.

- Toi ? Tu fais équipe avec qui tu veux, tu as l'embarras du choix maintenant, répondit le boss, lâchant un petit rire au passage.

Pauvre Miaouss ! toujours mit à l'égard et à mon avis nous lui laissons pas vraiment le choix ....
Il finit tout compte fait par rejoindre nous rejoindre , Emma et moi. Je me demande pourquoi il n'est pas allé Jessie !

J'avais envie de fondre en larmes tellement notre séparation avec Jessie était déchirante. Elle nous lança un dernier regard complice , à Miaouss et moi avant de s'en aller pour d'autre cieux avec son nouveau équipier. Ohhh.... lui et elle semblaient si bien s'entendre.

En fin de compte , nous quittons nous aussi le bureau avec ma nouvelle amie dans la plus grande discrétion possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Aiko
Messages : 867
Points : 8300
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute EmptyMer 4 Oct 2017 - 12:30

POV Eric

Ahw , c'est la première fois que le boss nous convoque dans son bureau. Je me demande bien ce qu'on a bien pu faire de mal ? pourtant nous avions réussis notre teste avec succès. Nous avons été tout d'abord félicité pour nos performances impressionnantes, pour finalement nous annoncer qu'Emma et moi seront tout compte fait séparés. Ça touche cette petite écervelé d'Emma qui me lança un regard tristounet. Pour ma pars , cela me fait ni chaud ni froid. Elle reste tout compte fait une idiote ne comprenant rien à la vrai vie.

Finalement , le boss décida aussi de nous faire un tout autre aveu. Apparament ce serait pour nous présenter et mettre avec deux agents , un homme et une femme. Pff et puis quoi encore ? on ne va tout de même nous faire faire une leçon de vie non plus. Quoique .... ça pourrais être aussi tout aussi intéressent .... mhhhh. Mon équipière semblait tout aussi nerveuse à l'idée de les voir , moi j'en suis tout aussi excité.

Soudainement , la porte s'ouvrit. Je reconnu ces personnes , ce sont tout compte fait les trois râtés de l'organisation comme le mentionne assez bien Cassidy. Jessie , James et Miaouss ........
Je ne les connais que de vue et personnellement , ce ne sont que des incompétents et incapables de réussir au moins une mission. C'est une mascarade rassurez-moi ????!! je m'attendais à de vrai agents avec des compétences dépensant au delà des limites de l'organisation et non pas de vrai ratés s'envolant vers d'autres cieux à chaque fin d'épisodes. L'homme au cheveux bleu n'était qu'un banale maladroit et pleurnichard tout comme ma malheureuse équipière. Pas question de me taper encore un boulet comme lui , déjà que tête de linotte (Emma) lui ressemble assez caractériellement, on peut dire qu'ils se font la paire tout les deux. A côté de lui se trouvait alors sa partenaire de travail , Jessie. A la première vu , cette femme semblait si séduisante .... je la contemple du mieux que je pouvais malgré son uniforme. Elle me lançais un regard si glacial et froid..... j'aime ce genre de femme. Elle n'était pas comme Emma , je trouvais qu'elle avait de bonnes formes assez généreuses.... et son coprs m'excité encore d'avantage. Je pense qu'elle et moi auront beaucoup plus de choses à se dire si nous nous retrouvons dans la même équipe.

- Jessica, vous ferez équipe avec Eric.

Enfin débarrasser de cette planche à pain ! (Emma). Tu vas voir Jessie , toi et moi allons bien nous entendre fait moi confiance. Et en plus , cheveux bleus n'est pas avec nous pour se mettre au milieu de ma route. Je hurle de joie intérieurement. Je ne fais pas attention à mon ex équipière qui semblait tout autant heureuse que moi. Enfin .... elle aussi est sortit de cet abominable enfer. Il faut dire que je lui en est fait bavé depuis tout ce temps. Sans plus attendre , Nous sortons tous de cette salle sans regrès. Une nouvelle histoire commence donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Crashfan
Messages : 86
Points : 5171
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute EmptyMer 4 Oct 2017 - 19:05

POV Jessie

Nous avons passer la journée à "faire connaissance" avec ce Eric qui décidemment ne me lâche pas. J'aurais préféré que Miaouss nous tiennent compagnie, mais je comprend qu'il reste avec James et cette fille. D'ailleurs je ne la sens pas du tout celle-là, la façon dont elle a regardée James tout à l'heure ne m'a pas plus. Non pas que je suis jalouse, non je m'en fous, mais elle ne le connaît même pas qu'elle fait déjà ami-ami avec lui comme s'ils se connaissaient depuis toujours. GRRRRR !!!!!!
Bon je vais aller chercher du bois pour le feu, la nuit est déjà tombée depuis peu et ça me calmera, cette tâche n'étant pas faite pour quelqu'un comme môssieur Eric. Cependant, il a un certain charme je trouve et du caractère lui aussi, cela me change de James qui pleure toujours pour un rien.

Une fois revenue, le bois installé et le feu allumé, Eric et moi nous asseyons. Je fronce les sourcils lorsqu'il commence à me draguer. On était sensé faire connaissance, pas se tourner autour comme des Pokémons amoureux. Malgré tout, j'apprécie le fait qu'il regarde mon corps comme il le fait. Je n'ai jamais ressentie ça avant et même si l'envie de lui donner une bonne gifle est tentante, j'écoute son discours puis nous commençons à parler sérieusement. De notre enfance, qui plus est. Finalement, je me sens bien avec cet abruti. J'ai l'impression que je peux tout lui dire, comme s'il ne me jugera pas. Je le pouvais aussi avec James mais pas autant. James... Une boule m'enserre la gorge et je chasse mes larmes du mieux que je le peux. Eric en constate surement que j'éprouve encore de la difficulté à parler de mon enfance et n'insiste pas. Nous nous couchons à la belle étoile, la dernière pensée que j'ai avant de me laisser porter par les bras de Morphée est pour James qui me manque déjà énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Crashfan
Messages : 86
Points : 5171
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute EmptyMer 4 Oct 2017 - 19:24

POV Emma

Plus nous discutons James et moi, plus je sens un homme doux, sensible, honnête et courageux. Ce Miaouss en revanche a du caractère et je sens que je vais éprouver de la difficulté à l'apprécié mais si James l'apprécie, je le pourrais aussi. Pendant que nous échangeons quelques sujets de discussion, je me demande comment James était considéré dans son ancienne équipe. Cette fille là, Jessie semble clairement ne pas se laisser faire et paraît vraiment méchante, Miaouss quand à lui semble un peu plus gentil qu'elle mais possède notamment un assez fort tempérament.

La nuit tombe et je constate que nous allons devoir dormir dehors, ce qui me fait assez peur pour être honnête, mais James lui semble avoir l'habitude. Sans que je n'ai demandé quoi que ce soit, il se lève et me dit gentiment qu'il s'en va chercher du bois pour le feu. Il est adorable et très galant pour se proposer alors que j'aurais pu y aller sans que cela ne me dérange. Après un sourire timide et avoir tenté de calmer au mieux mes joues qui prenaient une couleur feu, il disparaît rapidement dans les bois. Je me retrouve seule avec Miaouss, ce qui me gêne assez. Je crois que lui non plus ne m'apprécie pas mais je vais tenté de mieux le connaître, après tout c'est un pokémon. Mais il me devance et engage la conversation avec moi :

- James est sympa, hein ? me répondit-il, un sourire narquois aux lèvres.

- Oh oui lui répondis-je toute timide, il est adorable !

Son sourire disparaît alors et il me regarde bizarrement, comme si j'avais dit quelque chose de mal. Je constate alors que mes joues me brûle depuis le moment ou nous avons parler de lui. J'ai tellement honte que je n'ose plus parler et Miaouss décide de ne plus me parlé non plus. James arrive alors, les bras chargés de bois et je me propose alors pour l'aider, ce dont il refuse poliment. Je suppose qu'avec cette Jessie, il était habitué à tout leur faire, sans être aider en retour. Cela me brise le cœur pour lui, il est si gentil.

Miaouss semble ne plus vouloir nous adresser la parole, ni à James, ni à moi, et se couche en nous souhaitant un vague "bonne nuit". Finalement, James et moi nous retrouvons à discuter de tout et de rien, il me raconte son enfance détruite par ses parents et cette "Jezabelle" et je ne peux que l'apprécié encore plus qu'avant. Nous sommes vraiment pareil lui et moi et cela me fait plaisir d'avoir enfin trouvé quelqu'un qui partage les mêmes points communs que moi. Nous passons une si bonne soirée ensemble qu'à ses côtés, j'oublie complètement que nous sommes dans une forêt sombre et effrayante. Le temps passe et nous décidons alors de nous coucher dans la joie et la bonne humeur. Je me met alors à penser à Eric. J'espère qu'il passe une bonne soirée lui aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8300
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute EmptyVen 6 Oct 2017 - 20:27

POV James

Nous sommes maintenant le soir et ce fut une journée tout aussi épuisante. Miaouss est allé se balader dans les bois pendant que ma nouvelle équipière et moi discutons ainsi depuis de bonnes heures. J'ai donc appris à connaitre Emma. C'est une femme gentille et aimante tout le contraire de ma meilleure amie. Il faut dire aussi que c'est la première fois que je vois ainsi ce genre de comportement auprès de l'agence féminine. Je n'ai connu que des horribles et odieux caractères. Elle n'était pas comme Jessie , est justement j'étais plus que surpris mais aussi étonné de l'entendre parler doucement avec délicatesse. Elle me rappelle aussi quelques part Cathy. Ohhh .... je viens de me rendre compte que je parle un peu trop de filles .... mais après tout c'est de mon âge n'est-ce pas ? je suis adulte... mais bon , je considère cela comme un affreux péché. Je m'entends vraiment bien avec elle , le courant passe bien entre nous. Même ce petit chenapant de Miaouss l'adore déjà.

Quand Miaouss fut revenu de sa longue promenade , je constata qu'il oublia ainsi de prendre quelques branches pour notre feu. Je me leva donc et alla dans la forêt comme j'avais si l'habitude de faire.
J'ai plus au moins remarqué qu'Emma me regarde toujours avec un air que je ne connaissais pas. Elle me regarde la tête penché , m'adressant un jolie sourire renversant , me fixant toujours avec ce regard attendrit et pleins d'amour. Je trouve cela assez bizarre .... En tout cas mon ancienne équipière ne m'avait jamais regardé de la sorte. J'avais l'esprit ailleurs , je n'avais pas cette habitude de calme et de sérénité dans notre trio. J'étais plus au moins remplis de mélancolie et de tristesse quand je repense ainsi aux nombreuses missions et échecs que nous avons enduré pendant toute ces nombreuses années. Quand je pense que nous étions tout les deux en froid et que ce rendez-vous tombé pile au mauvais moment pour nous séparer. J'avais envie de pleurer , de m'enfuir , de quitter la Team rocket si j'en avait la possibilité. A m'écouter , Jessie me frapperai et me traiterai de pauvre fou en m'encourageant à continuer tout en trouvant les bons mots. Juste les bons mots. Ohhh.... qu'est ce qu'elle me manque .... je n'entends plus son horrible de voix de cresselle. J'ai l'impression que c'est la fin pour moi. Je ne peux continuer à vivre comme ça ... j'ai besoin de la retrouver.
Oh! mais j'avais oublié qu'elle était avec ce Eric .... par Arcus ! j'espère qu'il ne lui fera pas de mal.
Je me demande ce qu'ils font en ce moment aussi..... si ça se trouve ils doivent bien mieux s'entendre comme Emma et moi. Ohh.... c'est ainsi la fin de notre si belle amitié ? tu voulais que ça se termine comme ceci ? tu t'es donc bien lassé de moi ?
Heureusement que Miaouss est encore là pour m'aider à tenir debout , sans lui je ne suis rien.

En revenant ma fabuleuse ''cueillette'' je ne fais comme si ne rien n'était. Souriant ainsi bêtement à tout le monde. Et je crois que c'est ce qu'aurait voulu certainement Jessie.
Pendant le reste de la soirée , personne ne s'est adressé la parole. Nous nous contentons de finir nos assiettes de fruits qu'on avait ramassé il y a quelques heures. A la fin du repas et comme à son habitude , Miaouss préféra finalement aller dormir quelques mètres plus loin.
Ce qui laissa un grand temps à Emma et moi pour parler toute la nuit.
Nous avons raconté ainsi nos passés. J'ai appris qu'Eric et elle étaient amis d'enfance.....
Quand je pense qu'elle a du le supporter pendant tant d'années. Je me demande comment elle fait!
Et Jessie qui est encore seule avec lui ohhhh je n'ose imaginer le pire.
Je n'arrivais pas à dormir cette nuit , j'étais encore tourmenté des événements de la veille.
Ceci dit , j'ai encore rêvé de ma meilleure amie. Je rêve d'elle chaque nuit , et mes rêves deviennent de plus en plus étranges... Miaouss me dit souvent que je cris le nom de Jessie à chaque fois que je dors , c'est assez dur à croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Aiko
Messages : 867
Points : 8300
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute EmptyVen 6 Oct 2017 - 20:44

POV Eric

Ce fut la journée la plus excitante de ma vie. Nous n'avons que parler , parler et parler pendant des heures et franchement je n'avais jamais connu de femme avec si bon caractère comme le sien. Même tête de linotte n'est incapable de renvoyer chier quelqu'un. Cette personne est pleins de caractère et d'assurance. Tout à fait mon genre. Et en plus de cela , elle a de superbes formes. Je n'ai fait que de la mater de près aujourd'hui. Franchement , je me demande bien pourquoi ne l'a t'ont pas déjà prise ? elle est hyper performante et en plus de cela .... son corps est vraiment magnifique , une oeuvre d'art je dirai. J'adore mon rôle de pervers dans l'histoire , car ce chapitre est vraiment intéressant pour vous , lecteurs et lectrices. Vous allez voir énormément de choses qui vont changer dès maintenant. Une fois que mademoiselle Austin se ramène avec son bois , car , ramasser que de simple branches n'est pas du tout mon délire à vrai dire , nous profitons donc de cet instant pour encore mieux nous connaitre.Je la regarde d'un air séducteur , et détourne son regard vers ailleurs. J'aime son regard si vous saviez .... tellement provocateur et brutal. J'essaye de la séduire  tant que je peux mais elle a l'air vraiment  de résister par rapport aux autres femmelettes que j'ai croisé dans ma vie. Elle avait l'air ailleurs ..... oh non ne me dit pas que tu penses encore à cet abrutis ? ce n'est qu'un minable , il ne veux rien. Laissons-le entre les mains d'Emma ma belle , et laissons-nous nous emporter dans la danse. Je m'assis donc à ses côtés en la regardant encore et une nouvelle fois. Elle est gênée par moment. C'est alors que je me colle encore plus vers elle et lui glisse doucement ma main contre son doux derrière en lui souriant fièrement avant de me prendre une violente gifle dans le visage. J'attrape donc son poignet et la regarde très sérieusement. Elle était en colère et ça se sentait. Je lui adresse donc un sourire des plus suspect avant de m'éloigner doucement plus loin et de dormir dans mon coin.


Dernière édition par Aiko le Dim 8 Oct 2017 - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Crashfan
Messages : 86
Points : 5171
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute EmptySam 7 Oct 2017 - 19:23

POV Jessie

Le petit jour pointe le bout de son nez et déjà je me lève, hâte de commencer ma journée. Eric semble avoir du mal à immerger alors je le réveille avec force. C'est dingue comme ce type a le sourire dès le matin. Il prend mes insultes avec bonne humeur, et sourit avec son regard enjôleur, ce qui me rend perplexe et allège ma bonne humeur. Trois bonnes heures après, nous croisons le chemin du morveux au Pikachu. Je rêve ou ce Eric me porte chance ? Je tâcherai de m'en rappeler à l'avenir. Mais une autre pensée, moins joyeuse cette fois s'invite dans ma tête : James. Je ne devrais sûrement pas penser à lui, lui ne doit pas pensé à moi en draguant ou en se faisant draguer par cette petite minette ridicule d'ailleurs. Hu, cette fille n'arrivera jamais à ma cheville, c'est évident. Oups, le morveux s'impatiente, je me lance alors à fond dans ma devise, engueulant au passage Eric qui, lui ne sait pas quoi dire. D'un autre côté il n'était pas là quand James et moi.... récitions notre devise. Pfffff.... Je garde néanmoins la pêche mais pourquoi mon coéquipier est si impressionné et me regarde avec passion ? Je crois qu'avec la brunette aux yeux verts, il ne devait pas avoir l'habitude de ce genre de choses. Pfff, ça m'étonne pas, je suis si spécial haha !!

Malheureusement Sacha ( le morveux bien sûr ) nous à ENCORE envoyer vers d'autres cieux. J'avoue que j'en ai vraiment marre de perdre, surtout que James et Miaouss ne sont même pas là. Cela dit, nous avons bien rigoler l'après-midi et Eric a même réussi à me faire sourire, chose rare chez moi. Bref, tout se passait bien quand soudain... Nous croisons la route ce cher James avec sa minette. Une certaine tension pesante s'installe progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Crashfan
Messages : 86
Points : 5171
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute EmptySam 7 Oct 2017 - 19:37

POV Emma

La matinée fut assez tranquille, excepté Miaouss qui nous pressaient pour trouver ce jeune dresseur du nom de "Sacha". James aimait prendre son temps, et moi aussi. Nous passions de bons moments tous les deux, comme si nous étions seuls au monde. J'adore travaillé avec lui, ça me change d'Eric, avec qui nous devions être levés à l'aube, pas plus tard, et je devais me taire et suivre la musique. Après tout, c'était lui le chef du groupe.

Cependant la journée a passée et aucunes traces du "morveux" comme le surnomme Miaouss. Il ne cesse d'ailleurs de crié à tout bout de champ que c'est notre faute à James et moi, que l'on aurait mieux fait de se couchés tôt pour être en forme le lendemain. Il a raison mais je n'aime pas me presser et après tout James non plus. Alors que nous comptions repartir, nous avons entendu un énorme cris d'une femme et d'un homme que je connaissais bien. Puis des cris et des pas qui se rapprochaient de plus en plus de nous. James, qui avait reconnu la voix de son ex coéquipière, m'ignora et avança vers le bruit. Oh non, nous étions si bien, James et moi et voilà que cette... je ne sais même pas comment la surnommée, vient vers nous, suivit d'Eric. Encore pire. Je crois que James a des sentiments pour cette fille, ce qui me brise le cœur. Comment pourrais-t-il l'aimée alors qu'elle est emplie de méchanceté, et que cette "Jezabelle" lui ressemble en tous points, aussi bien en apparence qu'en caractère ? Je prie intérieurement pour que ces sentiments ne soient pas partagés par elle, sinon je suis perdue. J'ai ENFIN trouvé l'homme parfait, la perle pour moi et je n'ai pas l'intention de m'en séparer aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8300
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute EmptySam 7 Oct 2017 - 23:50

POV James

Le matin fut assez calme et paisible. Nous nous réveillons pour une fois encore dans la bonne humeur et le calme sous le chant nonchalant des petits Passerouge. Ma nouvelle équipière est tellement gentille avec moi. Figurez-vous qu'elle nous a préparé un repas de roi ! mon dieu .... ça fait vraiment longtemps que je n'avais si bien mangé. Pendant notre sommeille , elle est allée généreusement chercher des bais , fruits et autres ingrédients qu'elle a concocté pour nous faire ses fameux et excellants sandwiches. Jamais je n'aurais cru qu'une femme pouvait être aussi bien doué en cuisine , enfin disons que je n'avais jamais goûté de plats avec une petite touche féminine là-dessus comme le faisait ma tendre et vieille Mémé. Nous passons de superbes beaux moments tout les deux , et je crois qu'une nouvelle amitié vient de naître. Emma est si douce et attentionnée , elle a même prit soin de soigner mon horrible égratignure que je me suis faites hier après midi. Ohhh.... elle a même forcé Miaouss a prendre un bain ! rendez-vous compte du résultat ? d'habitude il ronchonne et se plaint , aujourd'hui je l'ai entendu ronronner sans dire plus de mots. Peut être qu'il fait ça seulement parce-qu'elle est nouvelle ? pour bien l'acceullir ? non ! pourtant j'avais une soudaine impression , il me semble que mes deux amis étaient en froid hier. Ils ne s'adressaient jamais la parole , des petits regards par ci par là et c'était tout compte fait moi, qui dût lancer des petites conversations afin de nous habituer comme le ferai la plus part des nombreuses équipes reconstitués. Malgré tout , Miaouss ne reste pas et préfère se promener quelques minutes nous laissant ainsi dans notre coin avec Emma. C'est encore le cas , sauf qu'il est plus présent mais sans plus. Je reste tout de même épaté par le sort qu'elle lui a infligé. Pour qu'il sourit comme ça et qu'il face sa lèche botte ne lui ressemble pas particulièrement.

La journée est passé aussi vite qu'elle fut déjà commencé. Nous n'avons que cheminer les moindres recoins à la recherche du morveux et de son pikachu. Toujours rien , ni dans la forêt , ni dans certains villages. Je commence cependant à désespérer malgré que ma nouvelle équipière soit là pour me réconforter. Cette petite randonnée nous a permis encore d'échanger encore un petit peu malgré la présence de Miaouss , qui fut tout aussi agacé de nous voir jacasser encore et encore. Il n'avait pas du tout tort , je n'avais pas remarqué le temps qu'on perdait à communiquer de la sorte.
Mais bon , ça changé un peu ... car il faut dire que j'en avait marre de ne toujours rien dire et ainsi faire passer le temps. Ohhh.... nous le faisions également avec Jessie mais bon nous n'avons jamais grandement le temps de parler de nous-même en réalité. Je connais vaguement son passé mais elle , sait tout parfaitement du mien. Etrange n'est-ce pas ? c'est assez dommage que nous ne soyons plus dans la même équipe ... je le regrette tout le temps par ailleurs. Même si Emma reste la parfaite équipière , je dois dire que ma meilleure amie me manque terriblement. Ohh , nous avons passé de superbes bons moments avec elle. Je sais que je vous agace tellement , mais je ne peux l'oublier. Jessie fait partie de ma vie quoi qu'il arrive , même après une séparation , malgré la distance , elle reste la personne la plus importante à mes yeux. Je ne saurais qualifier ce sentiment mais il est sur que je ne la laisserai jamais fuir. Quoi qu'il arrive , je la retrouverai .... toujours.

Sur le chemin du retour , Miaouss nous fit la tête .... Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il avait.
De retour à notre ''chalet'' nous entendons des affreux cris loin de là provenant ainsi de derrière les arbres. Ce cri strident , cette voix si aiguïe .... c'est forcément elle. Reconnaissant sans plus entendre la voix de mon ancienne équipière , je me précipita à toute vitesse à travers les fougères criant ainsi son nom haut et fort. JESSIE!!! oh non seigneur , pourvu que rien ne lui est arrivé... si cet ideu et séducteur d'Eric lui à fait du mal , je ne lui pardonnerai jamais. Si ça se trouve il est surement entrain de lui faire des trucs pas nettes ! ohhh... me voilà une nouvelle fois de plus paranoïa. C'est alors que je fonce tout droit vers eux les retrouvant ainsi l'un sur l'autre. Je reste sous le choc. Bon après tout , nous aussi nous nous retrouvons aussi dans de drôle de positions quand nous venons à peine de s'être envoler vers d'autre cieux. Éric aide Jessie à se relever. Ils éclatèrent aussi de rire ne remarquant pas encore ma présence. En les voyant ainsi bien s'entendre , une émotion apparu soudainement en moi. Je reste immobile et sans bouger. J'avais mal au coeur , aucun mots ne sortirent donc de ma bouche. Finalement , mes deux coéquipiers me rejoingnent dans le plus grand silence restant ainsi tout deux planté comme des piquets à leurs vu. Ils se retournèrent finalement en notre direction. Je lance un regard énervé et noir au nouveau équipier de ma meilleure amie. Il m'inspirait pas du tout confiance avec son sourire aux lèvres. Je voyais en lui un manipulateur aussi fourbe qu'il n'en puisse paraitre. C'est décidé , je le déteste. Si vous saviez , j'étais tellement jaloux de leurs complicité .... et j'ai bien peur que Jessie m'est oublié...
Néanmoins , elle se leva et alla près de moi me souriant toujours avec sa petite mine toute fatiguée. J'ai détourné son regard croyant tant bien de mal ce qu'il s'était passé sous mes yeux. Je me contenta seulement de contempler le vide. J'étais à deux doigt de fondre en larmes , ma gorge me serrait et j'avais le tourni. C'est alors que je sentis une main contre le mienne. Je me retourne et voit Emma , me la tenant fermement.

- James , tout va bien ? me dit t'elle me regardant toujours avec cet air si innocent et mignon.


Je l'observe un instant. Elle me sourit doucement , je lui rendit ce sourire. Puis , quand je leva ma tête , je constata que Jessie semblait assez heurtée par ce qu'il venait de se passer. Elle recula doucement nous regardant toujours avec ce regard et cet air que je ne connaissais pas. Je ne comprenais pas non plus son attitude .... elle semblait si bizarre , je ne l'avais jamais vu comme tel. Un silence eut lieu. Nous nous regardons un grand moment. Rien que tout les deux. Elle semblait tout aussi touchée que moi , ça se sentait. C'est alors qu'Eric brisa cet instant et sortit une phrase très formel.

- Ah! voyez-vous ça ? planche à pain s'est trouvé un petit copain ! depuis le temps que tu attendais ce moment , je savais que toi et cheveux bleus allaient si bien ensemble ! ne trouves-tu pas ma CHERE équipière ?

C'était de trop , cet homme me chercher bel est bien. Si j'avais le courage de l'affronter , je lui aurait mit mon point dans sa tête. J'ai mit du temps à comprendre avant de réaliser. Il croit qu'Emma et moi sommes ensemble ? mais non c'est une erreur ! et voilà Jessie qui semblait furax , elle baissa doucement sa tête, restant ainsi dans son blanc. Je vais donc essayer de m'expliquer.

- Jessie .... Je ...

Mais aussitôt je me fit couper par son humble discours.


Dernière édition par Aiko le Dim 8 Oct 2017 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Aiko
Messages : 867
Points : 8300
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute EmptyDim 8 Oct 2017 - 10:39

POV Eric

Le réveille fut tout aussi bruyant que les anciens. Franchement , se lever à sept heure ou huit heure est t'il raisonnable ? je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit autant me laisser immerger par pitié. En tout cas , ce n'était pas au goût de mademoiselle Jessie. Nous sommes déjà le matin et elle commence à râler ! En même tant , si son ancien équipier ne lui était pas de grande aide , je peux comprendre ainsi son attitude. Bref , malgré tout je garde le sourire comme à mon habitude. J'ai été obligé de faire notre ''petit déjeuné''. OUI! moi ! d'habitude , c'était Emma qui me le faisait , tout ses paniers repas étaient un pure délice maintenant que j'y pense. Elle était la parfaite femme de foyer et ce , depuis notre plus tendre enfance. Seulement , ma nouvelle équipière ne sait pas du tout cuisiner ni même préparer quelques chose de simple. Nous nous contentons donc que de fruits et raisins secs. Nous commençons donc notre petite journée par chercher les ''morveux'': Une bande de gamin me dit Jessie qui semble avoir un pikachu extrêmmement rare avec eux. Je suis épaté par la patience et le temps , elle m'a dit que cela fassait maintenant trois ans qu'ils les poursuivent afin de voler ce pokémon mais n'y sont jamais parvenu sous le prétexte qu'ils sont bien plus fort qu'eux.
Pff , ce ne sont que des minots après tout mais maintenant que ses anciens équipiers ne sont plus là , croyez-moi les choses vont vite changer dès maintenant.

- LA TEAM ROCKET !

En parlant du loup , voilà qu'ils se présente devant nous m'affirme ainsi mon amie. A mes yeux , ils n'étaient que de simple enfants encore innocents. Mais je voyais dans leurs regard une certaine détermination à réussir , ça m'avait l'air intéressant. Jessie semblait encore perdu dans ses pensées jusqu'à que je lui donne un petit coup de coude. C'est alors qu'elle se réveille et récite la devise sous un autre angle.

- Nous sommes de retour !


Je le suis donc.

- Pour vous jouer un mauvais tour !


- Afin de préserver le monde de la dévastation !

- Euhh ? afin de je ne sais pas quoi de toute les nations ?

Malheureusement pour moi , je ne connaissait pas vraiment le poème par coeur. Je trouvais cela vraiment agaçant mais aussi affreusement débile de perdre son temps avec une simple devise.
Mon équipière m'engueula une fois de plus.  Elle devait avoir l'habitude de le faire avec son ancien partenaire. On se regarde un instant. Je comptais envoyer mon débolosse se battre mais bien évidement , ce fichu discours nous a distraits plus qu'autre chose. C'est alors que le morveux nous a envoyé valsser vers d'autre cieux sans qu'on est le temps de répliquer. Je comprends maintenant pourquoi ils échouent ainsi dans leurs nombreuses missions.

Malgré ce minable accident , nous avons bien rigoler tout l'après-midi avec Jessie , je pense que j'ai gagné des points d'avance. Soudainement , alors que nous marchons sur de gros rochets , mon équipière finit par glisser et moi aussi. Nous tombons donc l'un sur l'autre , elle poussa donc un petit hurlement de colère. J'ai remarqué qu'elle avait souvent l'habitude crier. Bref, je le relève donc avec ma force et nous rigolons comme de vrai enfants. C'est ainsi que nous croisons la route de ces chères James et Emma , accompagnés de leurs fidèle Miaouss parlant. Je croise ainsi le regard de cheveux bleus qui semblait me regarder encore plus ténébreux et sombre qu'avant. Bah alors ? T'es pas content que je flirte avec ta meilleure amie ? enfin ton ANCIENNE meilleure amie , car maintenant elle m'appartient.  Je lui lance donc un sourire malicieux qu'il finit par capter. Je pense qu'il a donc compris qu'il avait un ennemi.
C'est alors qu'il reste immobile sans parler , Jessie s'avance pour le retrouver mais recule aussitôt quand elle voit Emma lui tenir tendrement la main , s'échangeant ainsi lui et elle , quelques sourires.
Non.... pincez moi si je rêve , cette tête de linotte a enfin trouvé son prince charment ! hahaha! mais quel magnifique couple nous aient présenté là ! j'ai envie de rigoler mais me retient aussitôt.

- Ah! voyez-vous ça ? planche à pain s'est trouvé un petit copain ! depuis le temps que tu attendais ce moment , je savais que toi et cheveux bleus allaient si bien ensemble ! ne trouves-tu pas ma CHERE équipière ?

C'est alors qu'elle lui déclare quelques chose. Mon idée était plus que génial. Et maintenant c'était certain , j'avais enfin quartier libre.


Dernière édition par Aiko le Dim 8 Oct 2017 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Crashfan
Messages : 86
Points : 5171
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute EmptyDim 8 Oct 2017 - 14:29

POV Jessie

Le silence était pesant et trop long, c'est alors qu'Emma fit un geste qui fit arrêté mon cœur : elle prit la main de MON James dans la sienne en le regardant amoureusement, lui demandant si tout allait bien. Et lui sourit à son tour, comme si tout allait bien !!! Non, c'était forcément un rêve ??!! Mon cœur s'en décrocha par le chagrin que je ressentais, je lança volontairement mes larmes coulées à flots, la pâleur de mon visage indiquait que je n'étais plus que l'ombre de moi-même. Eric, lui, semblait beaucoup s'amusé de la situation alors qu'il narguait James et Emma. Pourquoi James semblait-il aussi en colère alors que maintenant, il avait trouvé l'amour ???!!!

- Jessie... Je...

J'étais à deux doigts de rendre tout mon repas, je déglutis un moment puis releva mes yeux rougis vers James, une fontaine de larmes continuaient de s'écouler sur mon si joli visage, ravagé par la douleur de le voir avec CETTE GARCE, CETTE... !!!!!!!!!!! :

- Ne gaspille pas ta salive pour rien James, ce que j'ai sous les yeux est déjà assez représentatif de la situation actuelle !

J'avais sortis cela avec une voix étonnamment calme, une voix brisée, rocailleuse, morte... Il me regarda alors puis observa la main d'Emma dans la sienne, puis la retira aussitôt pour me répondre :

- Jessie, ce n'ai pas du tout ce que tu crois...

- Félicitation cheveux bleus, ravi pour vous deux, s'entousiasma Eric.

James se précipita vers Eric, le point levé comme pour le frappé, mais Emma le retient juste à temps. Comme si Eric le provoqué mais je devais admettre qu'Eric avait raison. Mon monde s'écroula autour de moi, je revoyais ma mère, que j'avais tant déçu, notre première rencontre, James, Moi et Miaouss à la Team Rocket, et Emma, tenant la main à James et eux deux se souriant tendrement. Miaouss était sous le choc et je vis un instant ses yeux bleus me regardait avec toute l'amour et la compassion dont ce petit Miaouss était capable, ce qui fit redoublé mes pleurs. Eric me soutint alors par le bras puis jeta une réplique cinglante à James :

- Tu as osé faire pleuré mon équipière, je te promet que tu me le paiera cheveux bleus !!!!

James me regardait, perdu. Je prit alors une décision déchirante pour notre ancien trio :

- Toutes mes félicitations pour vous deux, mais, désormais, je resterai travaillé avec Eric et c'est définitif...

- Jessie non, me cria Miaouss, qui ne pouvait croire une telle chose venant de moi. Eric, lui, était aux anges. James, quand à lui, était bouche-bée et Emma, ravie bien sur...

- Félicitation Emma, dis-je en présentant ma main, particulièrement à James, qui hésita longuement avant de me la serrer sans motivation, en plongeant son regard dans le mien, tentant de lire à travers moi, comme il a toujours su le faire.

- Tu verras, je te promet qu'à mes côtés, tu oublieras bien vite ce ringard, me lança Eric, tandis que j leur faisait dos avec Eric pour continuer notre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Crashfan
Messages : 86
Points : 5171
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute EmptyDim 8 Oct 2017 - 14:41

POV Emma,

Je me sentais mal à l'aise avec eux, mais Jessie regardait avec tristesse la main de James dans la mienne. Je crois qu'elle a compris que dorénavant, James m'appartient corps et âme. Tant mieux et en plus, je n'ai plus ce dragueur d'Eric, qui semble s'être trouvé une nouvelle proie. James tente de s'expliquer quand à la raison de ce geste de ma part mais Jessie n'est pas dupe. Pourquoi cherche-t-il encore à s'expliquer devant elle ??!! Ils ne font plus équipe normalement et il fait ce qu'il veut de sa vie !!!
Ma joie augmente lorsque j'apprend que Jessie et Eric vont restés faire équipe ensemble. Ma prière aurait-elle marchée ?? En tout cas, j'espérais ça de tout cœur et maintenant je sais que James et moi resterons ensemble pour toujours. James, en revanche est très agressif, je me promet de lui faire un massage ce soir pour le détendre. Jessie tend sa main, que James sert, pour mon plus grand plaisir. Miaouss me lance en revanche un regard noir, tandis que Jessie et Eric quitte déjà les lieux. James et moi faisont de même, avec pour ma part un sourire jusqu'aux oreilles. Désormais, rien ni personne ne pourra nous séparer mon James et moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP flood une malheureuse dispute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG flood 1
» RP flood, propositions
» Une concurrente imprévue [RP flood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Partie RPG :: RPG flood-
Sauter vers: