Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Présentation de Aiko EmptySam 11 Mai 2024 - 5:04 par XSWade

» Comment lancer un sort pour éloigner un rival de l'être aimé.
Présentation de Aiko EmptyVen 10 Mai 2024 - 23:25 par Invité

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Présentation de Aiko EmptyVen 10 Mai 2024 - 23:19 par Invité

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Présentation de Aiko EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Présentation de Aiko EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Présentation de Aiko EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Présentation de Aiko EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Présentation de Aiko EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Présentation de Aiko EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 85 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Julessika

Nos membres ont posté un total de 5445 messages dans 501 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Présentation de Aiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko
Messages : 867
Points : 8308
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Présentation de Aiko   Présentation de Aiko EmptySam 1 Avr 2017 - 22:11

Bonjour , je viens de me rendre compte que je ne me suis pas du tout présentée et du coup j'en profite maintenant. Je précise aussi que je suis nouvelle.



Prénom : hum.... c'est obligé ? je préfère qu'on me surnomme Aiko.

Age : 14 ans

Pays : France

Date d'anniversaire : 29 décembre 2002

Film favoris : Film d'horreur et film romantique , d'amour ( je n'ai pas de favoris ni de détestés)

Musiques favorite : J'écoute de tout. Mais je préfère les musiques douces , romantique....

Votre devise : C'est à dire ? à part la devise de la team rocket !

Pokémon et vous : La team rocket m'a fait aimé Pokemon ! c'est en partis grâce à eux qui m'ont fait découvrir l'animé ...



Jeux vidéos : Je joue plutôt à yandere simulator , et à certains jeux connus ... J'ai déjà joué aux jeux pokémon avec un ami mais rien de plus.



Jeux vidéos favoris: Yandere simulator.....



Vos Pokémon préférés : Pikachu ( évidement !) Mon petit Miaouss chéri ! et il y a aussi :  Jirachi, Evoli , Mew, , Germignon, Eoko,  Mime Jr, Pichu , Mimiki ( il me fait peur des fois....) et certains autres pokémon dont j'ai oublié les nom...



Vos Pokémon détestés : Je le dis sincèrement et je m'excuse par avance mais Qulbutoké m'a saoulé par certains moment mais sinon je n'en ai aucun.



Vos shipping JV : Aucune idée!



Votre personnage du DA (hors team rocket) favoris : Sacha , Pierre, Ondine, Jacky, Flora...



Votre film favoris: En réalité je n'en ai aucun mis à part Mew contre Mewtwo (un chef d'œuvre!)  le retour de mewtwo ainsi que le film 11 et le film 6 je crois? mais il n'y a pas que ces deux là!



Votre épisode favoris : Tout les épisodes marquant sur la team rocket!!!!! , les flash back de Jessie et James *-* ( Je précise que un sacré mariage et trouver le bon équipier font partis de mes favoris )



Vos shipping DA : Le pokéshipping



La Team Rocket!!!:



La Team Rocket et vous : Tout une histoire .... oh oui trop longue pour vous la raconter... comment vous expliquer qu'étant gamine je préférais les méchants aux gentils ? Sinon leurs devise m'ont vraiment marqué...



Votre membre du Trio favori : Je n'en ai aucun. Je les aimes tout les trois ! non..... JE LES ADORES!!! je n'ai aucune préférence. VIVE JESSIE , JAMES ET MIAOUSS!!!



Votre autre agent préféré hors trio : Y'en a aucun mis à part Cassidy et Bought hum .. pardon Butch après je n'en ai aucun. Mais je préfère largement Giovanni avec son fucking de Persian (mdrrr) .



Votre agent détesté : Cassidy. Je ne la déteste pas tellement mais bon elle fait trop sa peste par moment...



Rocketshipper:



Autres shippings: A pars Butch x Cassidy je n'en ai aucun. A si le trio ! Jessie x James x Miaouss ! ( c'est partis d'un délire hyper loin avec une amie....)



Un dernier petit mot?

Je me suis vraiment présenté vite fait ...  silent Merci d'avoir créer ce forum ♥♥ je peux enfin parler de mon petit trio sans que cela saoule quelques personnes! Very Happy


Dernière édition par Aiko le Mar 20 Juin 2017 - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8356
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Présentation de Aiko   Présentation de Aiko EmptySam 1 Avr 2017 - 23:32

Bienvenue à toi Aiko !!! C'est un plaisir d'accueillir une jeune recrue. Toutes les generations de Rocket-Fans se mélangent c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Aiko   Présentation de Aiko EmptyDim 2 Avr 2017 - 3:32

Bienvenue parmi nous Aiko! et t'inquiètes ici tu peux te lâcher tu ne nous saoulera jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8308
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Présentation de Aiko   Présentation de Aiko EmptyDim 2 Avr 2017 - 10:04

Merci Jez , (je crois que je suis la plus jeune non ?) Et je n'avais pas vu tu es Belge ?! La chance !
Et merci Chacha je le ferai !
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Aiko
Messages : 867
Points : 8308
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Présentation de Aiko   Présentation de Aiko EmptyDim 2 Avr 2017 - 10:07

(Je viens de me rendre compte que j'ai fais énormément de fautes d'orthographe vpar rapport à mon ordinateur qui beug) et comment fait ont pour changé la photo de profil si possible ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Aiko   Présentation de Aiko EmptyDim 2 Avr 2017 - 10:31

C'est dans Profil en haut puis dans Avatar Smile
Pour modifier tes posts il est écrit "Éditer" juste au dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8050
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Présentation de Aiko   Présentation de Aiko EmptyDim 2 Avr 2017 - 10:49

Bonjour Aiko! Et bienvenu petite fan de Yandere Simulator!!!! (YANDERE DEV YANDERE DEEEEV!)
Je suis super heureuse de voir que tu t'es présenté! non tu n'es pas la plus jeune! personnelement j'ai 16 ans mais suis de 2001 donc nous n'avons qu'une année de différence! Et l'âge importe peu. J'ai l'impression que toute les fan ici sont plus mur que la moyenne (sauf chacha.... Elle elle est resté à 10 ans d'âge mentale #cétaitladédicacegentilleetpasméchante)
Hahaha! Alors pas trop deg du coup d'être au rang Qulbutoqué? XP
Pour les fautes c'est rien...Relis moi tu vas comprendre! J'ai juste trop la flemme de me relire à chaque fois vu que j'écris vite °v°
De la chance d'être en belgique? Et pourquoi? Moi je ne vois pas il fait froid la bas.... XD *petite sudiste qui aime ses cigales* Tu viens d'ou pour vouloir aller te congeler sur place? (non je blague c'est beau la belgique..(je crois j'y suis jamais aller....))

Li Kanji!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Aiko   Présentation de Aiko EmptyDim 2 Avr 2017 - 11:28

Voui je suis restée à l'age mental de Jessie et James :p Eternelle enfant, que veux tu, on grandit pas sur tous les sujets quand on a un enfant jeune apparemment mdr
Ouais j'avoue que je me suis posée la meme question, qu'à de si exceptionnel la Belgique? J'habite à Lille et je trouve que cette ville en terme d'architecture et de culture est assez proche de la Belgique... Mais je préfere indéniablement mon bon vieux sud ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8308
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Présentation de Aiko   Présentation de Aiko EmptyDim 2 Avr 2017 - 12:54

Mdrrrr oui vraiment dégouté Kojiro  x))) mais bon je vais m'y faire :') j'aimerai vraiment qu'un jour il fassent un mode pokémon ou il y aura la team rocket dans yandere simulator ça serait marrant !
et Pauvre Chacha mais elle n'est pas la seule à avoir le même âge mental que la team rocket ! x) et oui quand on est fan d'eux on prend en contestation leurs caractère !
James me ressemble tellement niveau caractère ! xDD
Bah disons qu'une grande partis des doubleurs de manga sont Belges ^^ c'est pour ça que je trouve cela super bien et oui c'est magnifique là bas!

Etant gamine je connaissais Pokémon grâce aux camarades de classe qui ramenaient des cartes pokémon dans la cours de récré et aussi l'emblème de Pikachu avec Sacha
Ne m'en voulaient  pas mais au début je croyais que Jessie et James étaient frère et soeur ! '-'
Qu'ils attrapaient Pikachu juste par plaisir !
Je pensais que c'était Sacha qui voulait attrapé Miaouss car c'était le seule pokémon parlant et Miaouss était le pokémon de Jessie et James et la team rocket voulait se venger en voulant attraper Pikachu en échange mais n'importe quoi mdrrr!
je les revois dans leurs devise dans la montgolfière avec Miaouss qui nargue Sacha avant de s'envoler vers d'autre cieux! le pire c'est que j'ai commencé vers les saison 4 , 5 ou 6... j'ai du attendre quelques année plus tard pour tout me retaper Pokémon pour mieux comprendre l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Lizzie Bonnefoy
Messages : 192
Points : 6010
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 30
Rang : James
Envoyer un MP

James
Lizzie Bonnefoy
MessageSujet: Re: Présentation de Aiko   Présentation de Aiko EmptyDim 2 Avr 2017 - 19:31

Salut Aiko ! J'aime beaucoup ton pseudo, au passage, car c'est le prénom d'une de mes amies japonaises qui est une fille géniale ^^

Je ne peux que approuver pour les films romantique - je préfère les comédies, pour ma part, même si la tragédie a son charme. Sinon, j'étais et suis un peu comme toi : les méchants m'ont toujours attirée !

Et en effet, l'âge compte peu, c'est même plutôt chouette de parler à des gens différents de ceux que l'on côtoie dans la vraie vie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~lizziebonnefoy
Aiko
Messages : 867
Points : 8308
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Présentation de Aiko   Présentation de Aiko EmptyDim 2 Avr 2017 - 19:42

Ahah merci ^^ une amie japonaise ? La chance !en même tant ce sont ceux qui ont beaucoup plus de charme , aussi ce sont eux les plus malheureux des fois il est bien normal d'avoir un coup de coeur Very Happy et oui je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Aiko   Présentation de Aiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Aiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Premiers pas :: Présentations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: