Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
TRio en mission Artikodin.. - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 18:14 par XSWade

» Comment lancer un sort pour éloigner un rival de l'être aimé.
TRio en mission Artikodin.. - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 23:25 par Invité

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
TRio en mission Artikodin.. - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 23:19 par Invité

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
TRio en mission Artikodin.. - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
TRio en mission Artikodin.. - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
TRio en mission Artikodin.. - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
TRio en mission Artikodin.. - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
TRio en mission Artikodin.. - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
TRio en mission Artikodin.. - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
XSWade
TRio en mission Artikodin.. - Page 3 I_vote_lcapTRio en mission Artikodin.. - Page 3 I_voting_barTRio en mission Artikodin.. - Page 3 I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 85 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Julessika

Nos membres ont posté un total de 5446 messages dans 501 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 TRio en mission Artikodin..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2017 - 14:30

Tous ces bruits et cette agitation me donne envie de sortir ma tête de ma Pokéball pour saluer tout ce joli p'tit monde!


"QUUUUUUUUUBUTOKÉ!!!!!!!!!!!!!!"
Trad : "Salut brave compagnie!"


Mais euh.. bah ils en tirent des têtes! Jessie se dandine comme si elle avait du poil à gratter sur elle hihi, j'applaudis, tout content en regardant James qui semble un peu inquiet et lui tapote vaillamment le dos

"OOOOOOOOOooooookké!!!! Qulbutoké oké!!!"
Trad : "Allez faut pas d'ramollir copain, la vie est belle!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2017 - 14:35

Chui descendu en dernier de l'helico en trainant les pied. J'avais remarqué une drôle d'agitation maiss ans plus. Et puis deja je vois que les deux crétins sont dans un nid d'Artikodin...Avec des oeufs!!! Genial!!! On a reusssi notre mission!!! Je commence par reflexe a sortir un sac pour tout ramasser quand...Quand...j'entend ce que cass dis..Que je remarque les deux idiots sous la couette... Et...Et que je captes l'impensable...

MAIS ILS SONT TOTALEMENT FOU!!! IL DOIT FAIRE -20 ET ILS SONT ENTRAIN.... MAIS ILS SONT MALADE!!!!OH MON DIEU!! QUEL HORREUR!!... Quoi que.. Je regarde Jess et me dis que... Non mieux ne vfaut pas que je continue de penser a de telle choses sur elle....Je pense aps que Cass apprecierait!!! La gamine, conne comme pas deux leur demande de se relever. James chiale qu'il en peux plus, Jessie fait son cinéma comme si de rien était... Et..Et...Elle se leve...Et... Oh mon dieu...C'est...C'est...Du "lait"... DE L'ABO DE JAMES CA?!AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaah!!!! Mais c'est degueux mec!!! tu sais pas visé en plus!!! James tente de se redresser mais comme un con il se fait mal et laisse sa bite a l'air libre... 
Forcément la gamine en rajoute et se met a crier avant de courir vers cass et se cacher entre ses seins...Non mais c'est quoi ce délire...elle a cru que c'était sa mère?!.. Bon elle m'appitoie un peu... Je m'approche d'elle (j'ose pas trop parler aux deux idiots) et essaye de la decoller un peu de MON equipiere... Je crois que mes reflexe de grand frere sont encore la. Je me met à son niveau et je lui dis tout doucement.

"Hé, t'inquiete pas. C'est rien franchement c'est juste deux gros degueulasses. C'est totalement naturel tu verras dans quelques annees."

Je sais pas si je suis rassurant.

"Bon aller calme toi on a besoin de toi pour superviser le reste des operations..." 

Je frictionne ses épaules, tapotes sa casquettes et me redresse. Pff...Trop niannian moi des fois... J'ai toujours eu l'habitude e m'occuper de mes petites soeurs et..Avec le pere que j'avais fallait souvent que je leur explique rapidement comment on faisait les bébés...Brrr...

Enfin bref. Je crois qu'elle va mieux. Je lui fait le sourire "magique" qui marche a chaque fois et regarde cass qui me devisage avec deux gros yeux. Bah quoi?...

Je lui fait aussi un sourire magique on sait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2017 - 14:57

Je tente un coup d'oeil de sous ma cachette. Y a Buzz qui s'avance. Il fait le malin en tentant de rassurer Domino qui lance un regard rapide hyper choqué vers moi avant de se détourner aussi vite. Mais qu'est-ce qu'elle a ? On croirait qu'elle a vu un monstre... Elle m'a pas vu à poil pourtant... Enfin... J'crois ? ... J'espère qu'elle n'a rien aperçu quand je me suis rhabillé. .. Avec un seul bras c'était si difficile. Soutenant la couverture au bord de mon menton je fais le tour de la bande du regard... Strictement tout le monde me scrute avec dégoût. ... Bon d'accord ils m'ont vu prendre mon pied... C'est... C'est humiliant à souhait. .. Mais y a peut-être eu pire...... J'prefere pas imaginer... Hop !  Je relève la couette au-dessus de moi en marmonnant d'un ton étouffé  :  "Abandonnez-moi ici
.." ...

Rien à faire Qulbutoke... Tu ne me consolera pas...


Dernière édition par James Morgan le Dim 11 Juin 2017 - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss1
Messages : 34
Points : 5220
Date d'inscription : 27/04/2017
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Miaouss1
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2017 - 14:57

A peine posés sur la montagne, j'entraîne la blonde avec moi pour que l'on descende au plus vite sauver James qui doit certainement être au comble de la douleur. Je culpabilise à l'idée de les avoir laissé seuls dans ce nid d'malheur, et surtout je me sens un peu nul de ne pas trop avoir laissé l'choix à Jess qui a du se coltiner notre équipier blessé. Les hélices de notre hélico font souffler un vent violent sur la tente de mes amis, jusqu'à totalement la déraciner du sol. Je me rues avec Cascada vers eux. Oh non mes pauvres coupains, ils ont du avoir si.....f-froid...?
Je les retrouve collés l'un à l'autre, ok d'accord jusqu'ici rien de choquant, mais je remarque leur posture, leur tête embarrassées...ils ont la même expression que ce matin au réveil....ne me dîtes pas que...nooooooon ?!?!?! SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Je bouillonne intérieurement tout d'abord, mais très vite, une fois ma première sensation de nausée passée, je déglutis et observe leur expression que je ne connais que trop bien. Jessie fait la fille fière et nonchalante, elle veut noyer l'poisson à tout prix. James a les yeux perlés de larmes, il est gêné comme pas possible, et souffrant qui plus est. Je ne vais pas les engueuler et aggraver la situation, d'autant plus que Cascada commence déjà à les sermonner. Avec du recul, une fois la colère passée, j'ai limite envie de rire. Ce sont vraiment les rois des imbéciles, je désespère. 
La tension atteint son paroxysme, Mikado fait des remarques qui ne viennent rien arranger et moi je me retiens d'éclater dans un fou-rire. 
Et là tout s'enchaîne d'un coup. 
Une substance blanchâtre coule le long de la cuisse de Jess. James dans un geste maladroit se blesse et expose au grand jour l'objet du crime. Et dans un flash rouge Qulbutoké apparaît et tapote le dos d'un James tout penaud. 

JE. NE. PEUX. PLUS. ME. RETENIR. 

" BWOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHO C'EST TROP POUR MOI BWOHOHOHOHOHO"

Je tombe au sol et roule dans mes larmes, ne pouvant m'empêcher de m'esclaffer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2017 - 15:01

Je vais péter un plomb, je suis toute rouge, HORS DE QUESTION QUE JE ME LAISSE DÉMONTER PAR CE "LÉGER" INCIDENT NON MAIS ATTENDEZ, ELLE NE VA QUAND MÊME PAS M'FAIRE CROIRE QU'ELLE N'A JAMAIS VU L'GRAYENA! 

"OUI PASSEZ MOI UN MOUCHOIR ET PLUS VITE QUE CA!! ET PUIS QU'EST CE QUE VOUS R'GARDEZ BANDE DE RAMOLOSS? BOUGEZ VOUS, ON A PAS GARDÉ CES OEUFS POUR RIEN!!!!"

Je sais que ce n'est pas vraiment la situation adéquate pour me permettre de m'énerver mais il faut que j'extériorise.. Brounchy caline la gosse, l'autre mégère me dévisage d'un air répugné, Miaouss SE MOQUE DE NOUS OUVERTEMENT SANS PARLER DE CE GROS BENET DE QULBUTOKÉ QUI DEBARQUE ENCORE UNE FOIS AU PIRE MOMEEEEEEENNTTTTT... BON SANG MAIS JE VAIS TUER QUELQU'UN!!! D'ailleurs je vais passer mes nerfs sur le responsable de toute cette situation

"JAMES?! MAIS ENFIN FAIS QUELQUES CHOSES IMBÉCILE!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2017 - 15:07

Comme si je n'étais pas déjà assez ridicule voilà que mes amis en remettent une couche. Miaouss s'esclaffe à s'en rouler par terre, typiquement lui... Merci le soutien... Et voilà que Jessie me gronde devant tout le monde ! Y a donc que Qulbutoke qui a une once de compassion ici ?!!! 

J'peux rien faire... Je suis blessé et presque mort de honte !! !!! 

Je me contente de faire ce que je réussis toujours le mieux ;  je m'excuse d'une toute petite voix :  "Désolé Jessie~~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2017 - 15:16

Mon campement est installé à quelques kilomètres du Mont Argenté. Voyez-vous, comme je suis un agent que l'on appelle pour les urgences et le ravitaillement uniquement, je ne suis jamais très très loin des endroits où se tiennent des missions. 
Alors que j'allais me faire chauffer une p'tite boîte de p'tits pois, je reçois un appel en morse provenant de l'agent 009, envoyé automatiquement à chaque situation de crise. Je le lis en diagonale : "Agent Morgan blessé au bras. Stop. besoin de matériel médical. Stop. Sûrement en hypothermie avec l'agent Austin. Stop. Nous rejoindre sur plus haute montagne de la chaîne de montagnes. Stop." Oh non, Monsieur James ! J'espère qu'il va s'en sortir, je dois aller à leur rencontre. Mademoiselle Jessie est certainement blessée elle aussi ! Mon coeur s'emballe à cette possibilité, j'imagine son beau visage de porcelaine frigorifiée...JE DOIS A TOUT PRIX ME DEPECHER ! 

Ni une ni deux, j'enfile un épais manteau, je charge le nécessaire dans mon petit hélicoptère et jette une casserole d'eau pour éteindre mon feu de camp. Me voilà en route, et 15 minutes plus tard, je me pose sur le fameux pic, à côté du grand hélicoptère de Domino. 
Je déballe la valise de premiers soins, et me précipite à la rencontre des autres, essoufflé. 

" Bonjour Bonjour ! J'ai fais aussi vite que j'ai pu ! " 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2017 - 15:21

Pour bien nous achever, l'espèce de bulbe bleu fait son apparition. Bon, où est la caméra cachée ? C'est pas possible autrement, là... Encore une fois, je suis soulagée que Attila et Hun ne soient pas là, on a atteint un niveau de malaise assez élevé comme ça, là.

James me fait pitié, mais je me concentre davantage sur cette mégère de Jessie qui me tape sur le système. Je finis par avoir un éclair de génie - chose ordinaire chez moi - et farfouille dans ma poche, Domino décollée de moi, par les soins de Butch. Il se retrouve à la réconforter, et... Et ça m'attendrit, l'espace de deux secondes. Mais vraiment que de deux secondes. Faut pas déconner. Mais je suis presque jalouse qu'il sourit à la gosse et pas à moi. Non, franchement, c'est pas possible. J'peux pas être jalouse de CA ! Je peux m'empêcher de le regarder de travers, ce qu'il semble remarquer puisqu'il me sert le même sourire... Trop mignon. L'espace d'un instant, j'arrive à étirer légèrement mes lèvres, me rappelant de ce qu'il s'est passé à côté de la source... Mais J'ai pas que ça sur le feu, là. Je lance un paquet de mouchoirs en papier dans la tronche de la greluche.


"Tiens, essuie-toi !"

A côté, le matou se marre comme un bossu, j'en peux plus, on est chez les fous, c'est ça ?! Je m'énerve toute seule, en fait, avoir la gamine contre moi m'apaisait presque, même si c'est cette peste de Domino ! Cette mission me tuera, c'est sûr. Je m'adresse directement au chat :

"Au lieu de te marrer, aide-nous à mettre cet imbécile de James sur le brancard ! Et vous autres !"

James est pas bien rhabillé, mais je ne suis plus une enfant, je ne vais pas me formaliser de ça dans une telle situation. Butch s'occupe de la gamine, moi faut que je m'occupe du reste... Et puis un gamin que ne connais ni d'Eve ni d'Adam débarque. On dirait Moka, mais en mec et en plus sociable...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2017 - 15:27

Ooooh.. mon amour, qu'est ce qu'il est mignon à s'excuser comme un... MAIS J'M'EN FICHE MOI DE SES EXCUSES A DEUX POKEDOLLARDS, C'QUE J'VEUX C'EST QU'IL FASSE QUELQUES CHOSES POUR ME SORTIR DE LA!

"LA FERME!"

J'hésite à lancer Seviper pour qu'on s'échappe derrière buée noire mais.. je n'vois pas trop comment on pourrait dégager, raaaah mais je suis dans la pire situation au mond... Et voilà que Cassidy me lance des mouchoirs, c'est tellement humiliant.. Mais loin de moi l'genre de me laisser abattre


"MERCI SALE PESTE!"

Je m’apprêtais à m'essuyer quand Mondo arrive OH MAIS STOP LA ARRETEZ LE DELIRE!!!!!!!!!!! MANQUE PLUS QU'LES MORVEUX, PROF CHEN, LE BOSS ET MEWTWO TANT QU'ON Y EST! 

"JAAAAAMES MIAOUSS LEVEZ VOUS BANDE DE CHIFFES MOLLES, ON S'EN VA!!!!!!"


Dernière édition par Jessica Austin le Dim 11 Juin 2017 - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2017 - 15:27

Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de m'être réfugiée auprès de Cassidy .... mais quelques chose en moi m'avait poussée à le faire ! je le faisais souvent à Wendy ..... quand elle venait me réconfortertout ce débit de tourment m'a fait déliré .... tout ça parce-que je n'avais jamais vu ça .... ohhh non mais je n'y peut rien moi si je suis aussi sensible  j'avais honte de ce que je faisais , je les regarder par moment mais c'était trop pour moi je n'arrivais pas à les regarder dans les yeux ... j'entendais le matou éclatés de rire aux loin , les hurlements de Jessica aussi et les les gémissements de tristesse de James .... tout est trop pour moi ..... je sentais quelqu'un me détaché d'elle , c'était bien Butch , heureusement qu'il était là! il se mit donc à ma taille et me sourit en m' essayant de me rassurer.

(''Hé, t'inquiete pas. C'est rien franchement c'est juste deux gros degueulasses. C'est totalement naturel tu verras dans quelques annees.")

Merci de me le dire , je le sais bien mais tu sais que je n'ai que 14 ans jeune sbire ! hé mais tu me prends pour qui ?  je regarde par terre pour ne pas me noyer dans ce regard .... sayez.... l'image de Jessie et James s'était mis dans ma tête..... j'imagine que Cassidy et Butch le font aussi de .... la même manière ? OH NON je ne suis pas pure !!!! en tout cas c'est dur de les imaginés dans des positons comme ça hihihihi

("Bon aller calme toi on a besoin de toi pour superviser le reste des operations..." )

Il m'a tout de suite redonner la pèche quand il a dit qu'ils ont tous besoin de moi ! AH OUI c'est moi la chef !!!! NE L'OUBLIONS PAS!!! ALLEZ DOMI JE NE VAIS PAS ME LAISSER ECRASER !!! c'est parti !!! je lui répondit donc avec un sourire d'ange.

'' Oui ne t'en fais pas ''

Heureusement que Cassidy et Butch étaient là pour m'aider .... malgré quils soient des incapables ....  je pris tout ce qu'il y avait dans le sac afin de les aider , toujours en ayant la tête baissée. J'alla immédiatement dans l'hélico en envoyant un message au quartier général pour qu'il nous envoie un agent de secours c'était un cas d'extrême urgence.  Après 15 minutes , il viens à nous  , c'était l'agent Mondo que je connais de vue ,  eh bien ce n'était pas trop tôt ! je le regardé agir en ce lieu. J'avais les bras croisés , le regard noir et j'observais la scène.


Dernière édition par Domino le Dim 11 Juin 2017 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2017 - 15:38

Oooh c'est la voix chaleureuse de notre ami Mondo que j'entend ! 
Enfin du réconfort !  Et qu'est-ce qu'elle dit Cass ?!  Elle parle de me mettre sur un brancard.  ?? !  Elle est folle ?!  Je ne veux pas aller à l'hôpital et je sais encore marcher ! J'suis pas invalide a ce point!  Surtout après la performance que je viens d'exécuter ! Je me relève d'un coup sec, la couverture tombe... Le froid me touche les fesses. Mais de quoi j'ai l'air??.! J'ajuste un peu mieux mon calecon... Aie
.. Ouch... Je suis engourdit de partout...

"Ca va aller... Je sais marcher..." 

Je fais quelques pas... Je suis pas bien, j'ai faim, je tremble, j'ai le coeur qui deraille mais je ne flancherait pas... Encore un pas et j'atteindrais Jessie, une fois avec elle tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss1
Messages : 34
Points : 5220
Date d'inscription : 27/04/2017
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Miaouss1
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2017 - 15:44

La blondasse m'engueule mais j'peux po me retenir de rire, c'est carrément nerveux. Elle veut que je les aide à mettre James sur un brancard. Non mais elle m'a vu ou quoi ? Comment je fais pour porter Jim, chui pas un Machopeur non mais oh ! J'peux même po en placer une sans hurler de rire, c'est un scandole ! Pis moi j'touche po à James, qui sait quelle partie du corps de Jess est entrée en contact avec lui....
Je m'apprête à calmer mes nerfs quand soudain Mondo débarque, non mais stop arrêtez le cirque, me voilà répartis pour un autre fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2017 - 15:46

Tous les regards sont d'un coup fixés sur moi, et je me sens heureux, car j'ai le sentiment d'avoir été fortement attendu par tous. Quelle est agréable la sensation du travail accompli. 
J'aperçois l'agent 009 et exécute un semblant de salut militaire. 

"Agent 009, veuillez m'excusez pour ce léger retard. Me voilà prêt à me mettre à la tâche, où sont les blessés ?" 

Je ne peux m'empêcher d'être nerveux avec tout ce monde autour. J'envoies un petit sourire confus, mais certainement mignon, à Domino pour dissimuler ma gêne. Et là, je me tourne vers les oeufs d'Artikodin et aperçois ce que je n'avais pas vu en débouchant dans ce nid. Mademoiselle Jessie. Emmitouflée dans une couverture certes, mais Mademoiselle Jessie, debout et surplombant toute autre forme de vie avec son regard saphir. Elle se dresse dans la poudreuse, les cheveux au vent, belle comme jamais telle une déesse des neiges qui viendrait contrôler l"hiver. 
Je ne vois que son visage et ses pommettes rouges qui brillent, de la même couleur que son rouge à lèvres un peu enlevé d'ailleurs. Cela lui donne un petit côté sauvage...en baissant le regard, je vois que ses jambes sont nues...elle doit mourir de froid. 
Ni une ni deux je me jette à ses jambes, et resserre une seconde couverture autour de sa peau cristalline. Le simple fait de me retrouver à côté d'elle m'envoie des décharges électriques dans le corps...elle est si torride et sexy malgré le climat glacial, mon ange des neiges...

" Mademoiselle Jessie, tenez, couvrez-vous les jambes ! Vous allez attraper une pneumonie ! "

Prostré derrière le corps de ma douce Jessie, je perçois la forme recroquevillée de James qui a l'air bien mal en point. Oh oui, j'avais oublié, il tente de se relever...je me rues vers lui, sans pour autant détacher un oeil de ma jolie princesse. 

" Oh non Maître James, je suis là, allongez-vous que je vous examine ! " 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2017 - 15:53

C'est bon!! J'ai bien fait mon boulot la gamine s'est reprise et s'est mis a se la peter comme a l'accoutumer et....Alors que cass engueulait Miaouss....Voila t'y pas qu'un autre morveux accour! Encfin..Je sai spas son age mais il a une tete de gosse prepubere lui aussi...On se croirait a la creche... :/
Et puis la sans raiosn il se met au garde a vous, fait une scene et se jette...Au pied de Jessie avec une couverture?! A bah oui! ah bah bien sur! Non mais pincez moi je reve! qu'est ce qu'il fiche?!... Il la regarde les yeux plein de paillette... PFff.... Je sais pas qui c'est, et je m'en fiche un peu, mai sje n'ai pas envie de devoir le gerer aussi! Il a interet a vite decamper moi je le dis!!!!! HaaaN... Et il va devoir dormir avec nous au chalet?! GENIAL! Je deconne...Pfff... Oh et puis il ira dans la chambre des filles je veux pas le voir! ... D'ailleur... Je vais changer de chambre ! Tient! Faudrait que j'en parle avec cass, je veux plus dormir avec ces fous et...Je sai spas;..Je crain qu'elle ne fasse encore une virée nocturne... C'est fou mais maintenant je me fiche de tout ce qu'il se passe autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2017 - 15:57

Comme si je n'étais pas ASSEZ mal à l'aise comme ça, voilà que ce crétin de larbin vient m'envelopper d'une couverture comme si j'étais une demoiselle en détresse à l'article de la mort! J’espère qu'il n'a pas remarqué le sperme cristallisé de James sur ma cuisse, quelle horreur!!!! Je fais comme si de rien n'était face à cette scène des plus improbables digne d'un mauvais sitcom ringard, pitié, réveillez moi...


"Ah bah t'es là toi, tiens! J'espere que tu nous as au moins ram'né à manger!"

Oui parce qu'en plus d'etre au comble de la honte, je meurs de faim.. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2017 - 15:57

Mais... Mais qu'est-ce qu'il me fait là Mondo ?!!!  J'allais atteindre Jessie quand il s'interpose telle une furie entre elle et moi et me repousse pour me forcer à m'asseoir en disant qu'il va m'examiner.

Hé !  J'suis pas un rattata de laboratoire moi !!! 

"Maaaaissss .... J'ai juste un peu mal!!! C'est pas nécessaire ! " je lance un regard désemparé à Jessie, allongeant ma main valide dans sa direction.  Il ne m"inspire plus confiance ce p'tit gars avec sa valisette de médecin.  Je préfère quand il transporte des plateaux repas !
Revenir en haut Aller en bas
Monika Farkas
Messages : 37
Points : 5158
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 24
Localisation : Là où il y a de la bouffe
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Monika Farkas
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2017 - 16:01

Puisque Butch et Cassidy sont en mission avec d'autres agents, je ne suis pas de la partie, mais tout de même dans le coin en cas de besoin. Sans que je l'admette, ça m'ennuyait un peu d'être laissée de côté, même si c'était l'occasion d'expérimenter le terrain en solo. Mon campement est sur le versant Johto du Mont Argenté, près du lieu de la mission des agents, d'ailleurs. Je jurerais avoir vu des grandes ailes bleues au loin... Je porte une tenue noire moulante qui n'est pas sans rappeler celle des ninja qui m'assure une protection thermique efficace. Il faudra que je pense à remercier le Professeur Namba !

Je suis seule avec Osselait et Feunard, prête à intervenir en cas de pépin. C'est là que je reçois un signal parlant d'un problème avec les agents. Je suis un peu nerveuse, je n'aime pas quand il y a trop de monde, mais... C'est le boulot. Et peut-être que si je fais bien mon taf, je pourrais enfin travailler en labo comme je le voulais au départ ! Je fais rentrer Osselait dans sa Pokéball et enfourche Feunard : heureusement que je suis p'tite, vraiment. Feunard est rapide, la neige a tendance à fondre sous ses pattes, mais je le vois mal grimper la montagne jusqu'à l'endroit où nous sommes censés nous rendre : un nid. J'avise un groupe de Pokémon vol, dont un Rapasdepic. Rapide comme l'éclair, je saute sur son dos, rappelant Feunard dans sa Pokéball.


"Conduis-moi là haut."

Le Pokémon semble comprendre. De toute façon, tout son groupe se dirige vers le nid avec de la nourriture dans le bec, comme si le nid était celui de leur chef suprême. C'est intéressant...

J'arrive en haut, tout un groupe de badaud est rassemblé, dont Cassidy et Butch. Je descend du Rapasdepic d'un bond, comme si je venais de faire quelque chose de totalement banal et me dirige vers le groupe d'un pas nonchalant, une boule au ventre parce que va falloir que je leur cause...


"C'est ici qu'on a besoin d'anti-douleurs et de bandages..?"

Ma voix est faible et tout le monde est agité, je reconnais la nana aux cheveux rouge, la dresseuse du Qulbutoké qui est là ! Je me précipite vers lui, le visage totalement impassible pour... Lui faire un câlin. Tandis que je sers le bulbe bleu dans mes bras, je fais un petit coucou à Butch et Cassidy. Enfin j'vais pas mentir, surtout à Butch.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2017 - 16:05

Ce bon p'tit bout d'femme bien sympathique vient m'faire un calinou, je m'empresse de lui offrir une belle salutation ainsi qu'à Momo 

"QulbuuuuuuuuuuuUUUUUUUuuuuuuuuuuuUUUUuuuuuuuuuutokééé!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2017 - 16:07

...JE reste sans vois...Moka est la...Tranquille..Au calme...Ele viens et va faire un calin a Qulbu avant de nous faire un petit coucou comme une gamine... Je toussote et m'approche d'elle sans trop comprendre.

"Mais..Euh..Qu'est ce que tu fais la toi aussi Moka?... Et..Lache ce pokémon voyons..Aller...S'il te plait..."

Je tire un peu sur sa manche, elle me gene trop parfois... Je regarde Cass, sans trop savoir quoi faire et me racle la gorge.

"Aller...S'il te plait..Moka..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2017 - 16:08

Je saisis le bras de James et tente de le manipuler pour voir sa réaction. Je connais les gestes de premier secours et les petits bobos fréquents au sein de l'organisation. Hum, cela ne semble pas bien grave, certainement une luxation de l'épaule qui s'est propagée dans le bras à cause de l'anxiété ou d'une mauvaise chute. 
Je dépose quelques anti-inflammatoires dans la paume de mon maître pour soulager sa douleur, puis lui tend une bouteille d'eau.

" Allez-y Monsieur, ceci va calmer la sensation de fracture. "

J'ai entendu les plaintes de ma jolie Jessie, et sans attendre, je me relève et me précipite vers mes affaires, sortant des  barres de céréales riches en glucide. Je m'agenouille tel un prince devant elle, et lui en donne une, timidement. 

" Tenez Mademoiselle Jessie. " 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2017 - 16:15

Tout se passe très vite, c'est une pagaille sans nom. Des fois, j'aimerais bien débrancher mon cerveau comme le fait si souvent Jessie... Qui d'ailleurs me remercie pour les mouchoirs.

"De rien, Mégère !"

Cependant, le gamin commence à la traiter comme une reine, ce qui a le don de m'agacer. Je suis... Raaah, ça me fait mal de l'admettre, mais je suis jalouse. Personne me traite comme une princesse. Non seulement cette sorcière a pu conclure, mais en plus, elle a un larbin qui lui est entièrement dédié ! J'ai envie de me venger par un coup de pied bien senti sur Miaouss, mais je me retiens de justesse. James pleurniche qu'il peut encore marcher et je lève les yeux au ciel, exaspérée. POUR UNE FOIS que je suis gentille, faut que mes efforts passent à la trappe ! Bah tant pis pour cet abruti !

Je comprend que le gamin est un peu l'équivalent de notre Moka qui... Débarque elle aussi ? Je suis un peu interdite quand je la vois directement aller prendre l'espèce de bidule bleu de Jessie dans ses bras... Pour finalement nous faire coucou comme une idiote. Elle me fait honte cette gamine, sérieux. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça, bon sang ? Bon, d'accord, je suis voleuse, menteuse et manipulatrice. Mais quand même ! Je vois Butch qui essaie de détacher Moka - qui nous fout la honte alors qu'ele a débarqué de façon presque héroïque sur un Rapasdepic au calme -, mais ne sais même pas trop quoi dire.


"Dis moi que t'as des valiums aussi. Et de la nourriture. Et arrête avec ce truc bleu, c'est gênant."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2017 - 16:17

Je saisi la barre chocolatée dans un sourire béat, les yeux brillants de mille feux avant de voir cette espèce d’épouvantail débarquer et tripoter MON pokémon comme une pate à mod'ler! Non mais qu'est ce que c'est qu'ce délire? Je pousse Mondo d'un geste sec

"REVIENS ESPECE DE LAMENTABLE CRÉTIIIN!" 

Un flash rouge se propage jusqu'à lui et il disparait d'entre les bras de cette mijaurée lugubre, pff, mais pour qui elle se prend celle là encore? J'avale mon petit encas en une bouchée et profite de tout ce remue ménage pour rejoindre James en douce

"...Ca va..?"

J'ai tellement honte, j'espere qu'il gardera quand meme un souvenir agréable de ce moment, car en y repensant, moi je me sens toute bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
Monika Farkas
Messages : 37
Points : 5158
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 24
Localisation : Là où il y a de la bouffe
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Monika Farkas
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2017 - 16:25

Je câline Qulbutoké : il m'a tellement manqué ! Ce petit, je pourrais le voler à sa dresseuse tellement il est adorable... Je crois que c'est mon Pokémon préféré. Et puis je suis sûre qu'il serait copain avec Feunard et Osselait. Mais Butch vient vers moi et cherche à me tirer par la manche pour m'écarter de cet amour de Qulbutoké. Est-ce qu'il est jaloux ? Je décide de m'écarter effectivement du Pokémon bleu pour... Enlacer Butch, malgré le désordre qui règne. En même temps, Mondo a l'air de gérer avec John et la dame aux cheveux rouges, alors c'est bon, non ? Pour mon plus grand malheur, Qulbutoké est rappelé par sa dresseuse, et Cassidy m'interpelle. J'vois pas où est la gêne... Je regarde Butch avec mes grands yeux noirs et me détache de lui.

"Faut pas être jaloux comme ça. Toi aussi tu comptes pour moi."

Après avoir déclarer ceci de ma voix totalement monocorde (et surtout sans avoir conscience que c'est totalement malaisant), je fouille dans mon sac à dos sans attendre sa réponse pour en sortir une boite de médicament - que je lance à Cassidy - et surtout... De la nourriture. Il n'y en a pas une tonne, mais assez pour que chacun puisse manger ne serait-ce qu'un peu.

"Je... J'ai bien à manger. Enfin si vous voulez..."

M'adresser aux gens comme ça, ça me rend nerveuse et j'ai envie de tout bouffer. Mais c'est pour eux, donc faut que je m'abstienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2017 - 16:45

Il y a vraiment trop de monde ici... Même une fille que je ne connais pas qui s'entiche pour Qulbu...j'aime pas ça. .. Je voudrais vraiment être ailleurs... Je donnerais ma collection de capsules pour effacer tout ça. .. Sauf le moment avec Jessie... Mince... J'en ai encore des crampes d'estomac... Fichu stress... Maudit embarras... J'avale les cachets de Mondo d'une traite puis j'englouti la bouteille d'eau. Je n'avais pas réalisé à quel point j'avais soif.

Je reconnais un son de pas familiers ;  je relève la tête c'est Jessie qui me demande si ça va. Je me contente d'acquiescer. "Hum hum.."

Humilié mais toujours en vie... J'espère ne plus repenser à ca là prochaine fois... Miaouss va sans doute se faire un plaisir à nous le remémorer souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2017 - 16:55

Je continue de paraître inébranlable mais au fond... je suis vraiment mal. Le regard fuyant de James me fait de la peine, même si je ne le montre pas. Ce moment est probablement le pire de toute ma vie, je ne me souviens pas avoir deja vécu quelque choses d'aussi horrible. Je suis passée du paradis à l'enfer, en une demi seconde. Et j'ai l'impression que James me regarde comme si j'étais un monstre..

"Tu m'aimes encore..?"

J'ai tout juste murmuré d'un ton méchant qui le force à répondre par l'affirmative, même si je dois probablement le dégoûter..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2017 - 17:03

Pourquoi Jessie me demande-t-elle si je l'aime encore. ?!  Tout ça n'est pas sa faute... Et... Et si ELLE ne m'aimait plus ?!!!!  Je bondis pour attraper sa jambe. Ooooouuuch mon braaas !! !!! 
"Je t'aiiime Jessie !!!  Ne m'abandonne pas  !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2017 - 17:10

Je suis... rassurée et en même temps encore plus embarrassée. C'EN EST TROP! Je le pousse du milieu avant de me mettre à hurler

"BON CA SUFFIT ÉCOUTEZ MOI TOUS! CIRCULEZ Y A RIEN À VOIR BANDE DE VAURIENS! Mondo, viens on rentre, EN ÉQUIPE. Miaouss, aide moi à embarquer les œufs, on rentre à Jadielle..."

Je sais, je suis un génie, arrêtez d'applaudir.. Je me frotte les mains en pensant à notre future promotion tout en aidant James a se relever dans un sourire triomphant avant de lui murmurer..

"Je n't'abandonnerais pas James. Et moi aussi je t'aime.."


Dernière édition par Jessica Austin le Lun 12 Juin 2017 - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2017 - 17:35

Nan mais... J'en peux plus là. Moka fait un câlin à Butch maintenant. Ça suffit maintenant, entre Domino et elle, ça fait un peu trop de morveuses à mon goût. Et j'suis certaine qu'il a eu des pensées dégueulasses en voyant Jessie à moitié à poil et ça m'énerve aussi. En fait, ce qui m'énerve encore plus, c'est d'être jalouse : de quoi j'ai peur ? Je suis plus belle que ces trois gonzesses réunies ! Je chope la boîte que Moka m'envoie : mes bébés ! Je gobe un comprimé et heureusement, parce que cette tarée de Jessie nous la joue totalement à l'envers. Son culot est sans limite, j'hallucine ! Elle ne changera jamais, c'est même pas une moitié de cerveau qu'elle a, mais un quart voire moins encore !

"DIS DONC. On viens se geler le derche pour récupérer le tien et tu nous la joue encore à l'envers ? T'es vraiment qu'une bouffonne ma pauvre Jessie ! En plus, on ne va pas laisser des incompétents comme vous avec ces précieux œufs, arrête de délirer !

Je suis prête à attaquer en cas de besoin, je sais que Butch et Moka serait prête à m'appuyer... De toute façon, qu'est-ce que j'imagine ? Que des incapables comme eux arrivent à prendre des œufs d'Artikodin et à s'enfuir sans dommages ? Je me détend quelque peu : ils ne nous doubleront pas, cette fois. Impossible.

"Le Boss sera furieux d'apprendre que vous avez cherché à partir en solo et que James s'est blessé dans le processus..."

Les menaces, ça reste un domaine dans lequel j’excelle. Un petit sourire satisfait apparait sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2017 - 18:30

Je ne peux vraiment pas supporter cette sale pimbêche, elle me SORT par les yeux et sa voix mielleuse est juste INSUPPORTABLE!!!

"Tu es venue par bonté d'coeur peut être? Ca m'étonn'rai! Je te connais MEGERE et je sais TRÈS bien que si t'es v'nue ici c'est parce que t'avais une idée derrière la tête!"

Elle a la main sur ses Pokeballs au cas où, et voilà qu'elle me menace! J'y crois pas! Si cette sale crevure et son équipe de Ramoloss veulent la guerre, et bien ils l'auront! Ces ringards se prennent pour QUI au juste? Ils nous sous estiment alors que leur Pokémons sont tout juste bons à fiche à la poubelle! Ils ne connaissent RIEN des Pokémons de Kalos et d'Alola, et je vais me faire un plaisir de leur présenter Mimiqui et Banshitrouye... Je lance un regard complice à James et à Miaouss afin de leur signifier d'être prêts au combat.. Mais avant, impossible de ne pas réciter notre devise!

"Sachez bande d'incapables, que NOUS SOMMES DE RETOUR!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2017 - 18:51

Je rougis alors que Moka se met a me caliner. Oh... Euh...Ok.... Je sais pas comment reagir.... Je regarde ailleurs et caline un peu son crane, tout gené... SErieux quel galere d'etre le seul beau gosse sympa d'une expedition.... Je caresse un peu son dos et regarde Cassidy en etant tout malaisé... Je sais pas trop quoi dire...Ni comment reagir...Faut peut etre mieux la laisserfaire et... Bonje la sens se decrocher mais ce que je sens encore plus c'est le regard noire de Cass... J'ai pas interet a faire long feu...Euh...Je toussotte.

"hurm..Euh... On fait quoi?"

J'ai encore de grosses gouttes de sueur dans la nuques alors qu'il fait un froid de canard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRio en mission Artikodin..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission en montagne
» Jour 2: Retour de Mission
» Vos cosplays du TRIO!
» Vos cosplays du TRIO!
» Le TRio pas vraiment "mechants"?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Archives RPG-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: