Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Jour2: En quarantaine - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 18:14 par XSWade

» Comment lancer un sort pour éloigner un rival de l'être aimé.
Jour2: En quarantaine - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 23:25 par Invité

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Jour2: En quarantaine - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 23:19 par Invité

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Jour2: En quarantaine - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Jour2: En quarantaine - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Jour2: En quarantaine - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Jour2: En quarantaine - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Jour2: En quarantaine - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Jour2: En quarantaine - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 85 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Julessika

Nos membres ont posté un total de 5446 messages dans 501 sujets
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Jour2: En quarantaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Jour2: En quarantaine - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017 - 17:04

Il me regardait toujours de ses gros yeux globieux et remarqua qu'il tremblait en faisant à nouveau des crises d'angoisses... ohhh non pas possible ... ne me dites pas qu'il nous refait le même coup que dans l'hélicoptère ? Je le regarda très neutrement en me mefiant et continua ma consultation sans me soucier de quoi que ce soit. Il me regarda avec un air de tueur accompagné d'un sourire sadique ... ça ne sentait pas bon du tout. Soudainement je fus interrompue par un violent coup de point dans la machoire que je ne sentis pas du tout venir et me projecta immédiatement par terre. J'avais très mal , vraiment mal ... et j'allais le tuer également. Je n'avais même pas le temps de me relever que je me sentis attraper et soulever par le cou., par une force qui m'est inconnu. Quand je fis face au coupable , je vis Hun... il était entrain de m'étrangler !!! ce tarré bon sang il faut vraiment l'enfermer !!!! IL..... il est devenu FOU! et Attila ne réagissait même pas !!! Il avait peur , ce blondinait nous regardait avec un regard très effrayé par ce monstre qui.... ohhh non si j'avais su , j'aurais du prendre mes tulipes explosif pour m'en échapper !!! Oh non qu'elle andouille je suis!!. La pression était tellement forte , j'agrispais fortement mes mains sur ses poignets , le suppliant d'arrêter. Je vais étouffer voir mourir. Cela me fit rappeller un très vieux traumatisme ... la même scène ! En plus de la douche froide , ils me punissait en m'étranglant. Ils m'avaient foueter et étrangler de toute leurs force ... c'était horrible .... je n'avais que 7 ans.... Je les supplier d'arrêter .... j'appelais papa et maman , je voulais qu'ils viennent , j'étais seule face à ces monstres. Et maintenant Hun réveille mes précieux et douloureux souvenirs que j'avais beau fait disparaître !!!

-" Kyyya... quu.."

Son regard était ténébreux , il aimait ça .... il voulait que je souffre ... je n'étais pas bien... j'avais beau le regarder avec insistence, aucune émotions ne parvient à lui , pourtant j'avais cru voir du regret un moment. J'éclatais en sanglots , je n'arrivais plus du tout à respirer , la peur et l'inquiétude m'envahissiaient aussitôt , ma vue s'estompait et la chaleur s'accumulait...

Par pitié....que quelqu'un m'aide !!!!! Papa , maman , monsieur Giovanni, Jessie , Cassidy, James , Butch , Miaouss , Attila et surtout WENDY!!!!!! Wendy ne me laisse pas mourir !!!! J'ai tant de chose à te dire .... je ne peux pas mourir de la sorte .... ohhh non je crois que je vais m'évanouir....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Jour2: En quarantaine - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017 - 19:21

Hun a vraiment VRAIMENT pas l'air au top, il a le regard carrément hagard et vide, genre un Barpau quoi.. Sa fièvre semble pas s'atténuer, il est plus blanc qu'un cul d'Momartik et j'sais pas il fait des mouvements chelou comme s'il était sous attaque psycho.. Il pose sa main sur la mienne et se met à faire des claquettes avec ses dents et ce bruit me glace le sang comme s'il faisait railler une craie sur un tableau noir..

("J'ai peur Atti..")

Je me sens trop mal pour lui, il transpire comme un putain de Cadoizeau à la broche, il arrive à peine à garder les yeux ouverts..

"Eh j'suis la.."

J'me sens trop con, je sais pas quoi dire d'autres alors j'me contente de serrer un peu sa main quand j'vois la gamine à la con lui tripoter l'bide et lui forcément il prend peur, il était deja à la masse à s'agiter comme un Magicarpe lançant trempette que l'autre le touche quoi, surtout lui, LA personne a pas toucher quoi! J'm'apprête a lui faire une réflexion mais tout s'enchaîne en deux temps trois mouvements : elle commence à menacer Hun de lui ouvrir le ventre : MAIS WHAT THE FUCK MEUF?! Je me relève un peu afin de la remettre à sa place, j'ai envie d'lui dire qu'on l'a fait venir pour qu'elle appelle Boss, pas pour qu'elle nous expose les trois connaissances bidons qu'elle a en médecine pff mais voilà Hun commence à vraiment décarocher et il se relève comme un malade et l'étrangle, carrément comme dans un film d'horreur j'vous jure, la gosse a la gueule violette d'un Vorastérie et elle suffoque, il comprime sa gorge comme un serial killer, je reste carrément ébahi devant une telle violence, serieux pourtant j'me bat régulièrement dans les bars avec des Hooligans, enfin la routine quoi, mais c'est carrément flippant !!

"MAIS ARRÊTE HUN ARRÊTE!!!"

J'essaie de desserrer ses mains avant qu'il ne la bute vraiment, je commence à avoir vraiment peur la.. Mais ses mains ont trop de forces serieux, il est dans un tel état de rage que je sais plus quoi faire.. Je le tire, tape ses mains, je gueule comme un Brouhabam mais rien à faire et finalement juste avant que la gosse perde connaissance, je me rend à l'évidence : y a qu'une seule solution.. et je latte la gueule de Hun d'une grosse patate.. Merde je m'en veux trop.. La gamine est par terre elle essaie de reprendre son souffle mais elle galère grave et Hun est... hors combat.

"Oh putain ça va ???" Je stresse de malade mais j'étais obligé, j'voulais pas qu'il bute une gosse et qu'il finisse en taule !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Jour2: En quarantaine - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017 - 19:58

Après quelques moments de réflexions je le sentit me lâcher et m'envoyer par terre... ce fut un soulagement pour moi , j'essayais par tout les moyens de reprendre mon souffle... je toussais beaucoup.... ce fut un gros choque pour moi. J'avais beaucoup de mal à respirer et j'étais toute rouge aussi. Tout me tourmanter dans ma tête , je tremblais et pleurer de peur , de crainte , de désespoir et de soulagement.Je voyais à peine Attila qui me regarder ainsi... je ne sais pas ce que je serai devenue si il n'étais pas intervenue. J'avais envie de vomir aussi... et j'avais le tourni... Je voyais mes yeux se fermer au fur et à mesure sous l'effet du choque , je perdis donc connaissence pendant un court instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Jour2: En quarantaine - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017 - 21:27

Je me sentais plus moi, ma vision était flou, comme en noir et blanc... J'avais l'impression de voir une personne en assassiner une autre comme dans un mauvais thriller... Mais le tout à la troisième personne...C'était vraiment étrange...Et avant même que la victime succombe...Le noir complet...Peut être un suspens à l'américaine?..Non je n'était pas dans une série... J'étais dans la réalité.

La douce sensations de tissus sur mon torse nu fut la première chose que je perçus. C'était chaux, duveteux... J'avais l'impression d'être dans un petit cocon...  j'ouvris les yeux et vit le visage de mon petit Tory juste sous mon nez avec un large sourire.

"Couuuuucouuuuuuu!!!!!!!!!!!"

Avec un petit sourire, je lui caresse les cheveux et baille un petit peu.

"Coucou Tory... Tu as bien dormis petit Givrali?
-Héééé!! Je suis pas un Givrali!!!!"

Je ris un peu et me redressa.

"Papa est encore à la maison?
-Oui avec maman et Attila!"

Attendez....Maman?....Attila?...... Mais...

"Aller!! Hun Lève toi!!!!!!!"

Je le regarde décontenancé. Il s'agite de puis en plus sur mes draps. Ces derniers commencent à voler tout autour de lui...Cela devient dangereux! Si il tombe il pourrait ...Je tend ma main vers lui pour le calmer et...

SBAF!

....Ma main est devenue écarlate.... Tory a basculé du lit a cause de moi...Sa tête a taper contre le coté de la fenêtre...Son crane saigne abondement...il me fixe d'un air accusateur en pleurant..Non..Non...C'est comme... La dernière fois?... Papa rentre dans la chambre et me cri dessus. Il se jette sur tory et tout les deux ne deviennent plus qu'une chose informe...Noir....et rouge de sang... Une anomalie...une véritable anomalie qui aspire tout autour d'elle... Cette chose ne devrait pas exister!!!...Alors;...Alors pourquoi je .... Je me sens comme semblable a cette difformité?...
Attila.... Attila tu es ou?....Maman?... 

Mes yeux s'ouvre brusquement. Cette fois...Vraiment... Du moins j’espère... Les draps ressemblent pourtant encore à celle de la maison?... ... ... Plic ploc...Fait le bruit de la canalisation...Non ...je suis au chalet... Pitié...Je veux être réveillé... 

Ces rêves étaient horribles...Tour a tour j'ai cru ne jamais me réveiller... Et dire que la gamine a essayer de me tuer dedans!... Et...Si ce n'était pas un rêve...pourquoi l'aurais je ainsi attaqué?...

Je tourne un peu la tête et voit celle d'Attila; soucieux, penché au dessus de moi, son visage s'éclaircit quand nos regards se croisent. Ses bracelets brille et attire l'oeil. Un souvenir me revient.

Le jour ou Attila me les a montré d'un air fier et conquérant... On aurait dit un homme de fer... Il riait et je me suis en aller sans même lui dire que cela lui allait bien.

... Je ne sais pas si il l'a mal prit ce jour là... Et une voix au fond de moi me dit de m'en foutre. Mais...Pas cette fois....

"... J'aime bien...Tes bracelets.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Jour2: En quarantaine - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2017 - 18:50

La gamine a pu être sauvé à temps, heureusement, j'aurais été complice de meurtre ou j'sais pas quoi si j'avais rien fait, non-assistance à personne en danger quoi. Mais maintenant j'ai vraiment peur pour Hun.. Il respire, heureusement. Je l'ai allongé sur le lit et changé son t-shirt comme j'ai pu et maintenant me voilà à m'ronger les ongles au dessus de lui. J'ai frappé comme une brute j'espère que j'lui ai pas niquer un truc dans l'cerveau, du genre commotion cérébrale et tout l'bordel.. Je me chie d'ssus franchement, mais sur le coup c'était genre.. légitime défense quoi. J'suis passé tellement fois devant la justice pour des bagarres que j'commence à connaître le jargon.. Je souffle avant de voir les paupières d'Hun se froisser et ses doigts bouger légèrement : il se réveille! Il ouvre les yeux et je sens mon visage se décrisper : il a l'air normal, enfin genre il est pas devenu complètement mongole à cause du coup quoi. J'ai même l'impression que cette beigne lui a remis les idées en place, il a l'air plus calme et la fièvre semble être tombée. 

("J'aime bien... tes bracelets")

Je suis un peu surpris qu'il me sorte ça, en plus je pensais qu'il les détestait. Je souris en se relevant un peu

"J'te les prêterai promis"

Je suis tellement soulagé que j'me met à rire un peu alors que rien n'est drole.. j'me sens vraiment con. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Jour2: En quarantaine - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2017 - 19:17

Après quelques minutes de perte de concience, je finis par me relever , toute crisper devant les deux agents sur le lit. Je les observer très bruillerement en touchant mon cou visiblement encore rouge par cela... ouille aille ... ca fait mal quand je le touche. Il va me le payer cher.... il a osé s'attaquer à une jeune et brillante agent d'élite qui est MOI! sans défense ... et de plus Attila se trouvait de mèche avec lui ? A sa ma parole ... un beau rapport va s'écrire immédiatement ! Hihihi~ Je vais les mettres aux plus bas!!! agent de classe A ou pas.... je vais pourrir la vie de ce psychopathe. Il a osé me faire rappeler mon traumatisme ... il va souffrir... à cause de lui , je me retrouve effrayée et toute tremblante devant cela... rahh je fais tellement minable... et je leurs dis la tête base , le regard sombre , ces derniers mots.

-" Attendez-vous à une plainte qui vous serra très cher auprès du boss contre violence sur mineure! Oupss désolée !!! Tellement nul à cela~ de toute manière , lui là bas, il faut l'enfermer c'est un malade!!!"

Je les regarder de haut malgré que cela puisse faire mal.... et je les nargués!!! Bien fait pour eux!!!
Je décida donc de partir de cette chambre pour aller dans la mienne.

(Suite dans la chambre des filles)


Dernière édition par Domino le Mer 31 Mai 2017 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Jour2: En quarantaine - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 7:00

Je lève mes yeux vers les siens puis les rebaisse vers ses bracelets. Au niveau du volume.... Cela serait bien trop grand...je redresse mes poignets et les regardes. Ils ressemblent a du fil de fer alors que ceux de mon équipier sont aussi gros que des troncs d'arbres... Et puis ..bizarrement je les aime bien mais...sur lui.'.je n'imagine personne d'autre les porter. Même pas Tyson qui a pourtant la même carrure... Non.... Ce sont ceux de Atti...la ... Pourquoi Atti? Pfff... Ce sont ceux de Preston.  
...mais n'admet que cela me fait bien plaisir qu'il me propose cela.... Bizarrement....j'ai les joues qui chauffent..
Je tente de me redresser et la douleur que j'assimilais a un mal de crâne se révèle être tout autre ... Mais...je n'ai pas de souvenir précis de...d'où cela vient.... Je repose ma tète sur le coussin et petit a petit la nausée revient. Mais sans plus.
Un petit souvenir de ma main dans celle de Preston effleure mon esprit... Je sens ses phalanges sur les miennes, sa poigne ferme et.... Étrangement rassurante...

...jamais je n'aurais cru être touché par un contact... Enfin... Depuis mon départ bien sur... J'ai l'impression... Que...depuis le départ les souvenirs me pesé plus que jamais... J'aimerais...non. Je le refuse...

"Non merci.... Ils ne m'iraient pas et sont mieux sur toi..."

Je soupire et le regarde encore une fois longuement. ... L'image de Cassidy et lui repasse devant mes yeux. 
Ils se voilent un peu.

".... Je vous ai vu cette nuit........."

J'attend des réponses... J'ai..besoin de savoir et je ne supporterais pas le mensonge. Et il le sait. Qu'il ne joue pas avec mes senti... moi.

Une petite voix de crecelle sembmle resonner au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Jour2: En quarantaine - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2017 - 20:23

J'suis un peu anxieux, j'sais pas trop quoi lui dire et en fait j'sais pas s'il ne souvient de grand chose.. J'aimerai quand meme qu'il voit un médecin, ou plutot qu'un medecin le voit lui pour genre l'examiner.. J'sais pas trop s'il va mieux ou pas, il est encore pas mal rouge comme un Magmar qui aurait bouffé un piment.. il me souris un peu, mais faiblement. J'sais qu'il les porterai jamais mes bracelets, c'est pas son style, il a plutot tendance à s'habiller en mode mission, j'sais meme pas s'il a deja fait du shopping.. Je lui souris en retour

("Non merci.... Ils ne m'iraient pas et sont mieux sur toi...")

Qu'est c'que j'disais.. J'esquisse un p'tit rire, j'allais parler quand ..

(".... Je vous ai vu cette nuit.........")

Mon coeur sursaute et j'tire une moue dégoutée : l'humiliation continue, tout le monde va finir par savoir qu'elle m'a tej comme une vieille soquette qui pue comme Morgan.. Je soupire en repensant que meme ce clown se tire son équipière, qui en plus est plutot jolie.. Putain mais la honte sérieux. Je baisse un peu les yeux

"Ouais bah qu'est ce que tu veux que j'te dise.. C'est..."

Je m'arrete deux secondes : comment il sait ça lui? Je le regarde d'un air suspicieux

"Eh mais tu parles de quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Jour2: En quarantaine - Page 2 EmptySam 3 Juin 2017 - 18:55

Quand il a entendu ma réponse, il a exquissé un petit rire. Un rire qui n'a meme pas vraiment eu le temps de naitre.
Aussitot ai-je dis ces mots fatidiques que les pupille de mon acolyte se sont ternis et on perdu leurs étincelles...
Ai je encore une fois tout gaché?.. On dirait bien vu son air morose et dégouté.... Comment j'arrive à toujours tout foutre en l'air...Je m'épuise.. Mais;.Mais..Non. Ce n'est pas ma faute! Ce n'est pas ma faute si IL m'a TRAHIS. 
Il n'avait pas à faire cela... C'est de sa faute! Leurs fautes! A Peverell et Attila... Comment a t-il pu...? POurquoi nous as t';il?! ...Se rendait il au moins compte de l'affront qu'il ME faisait en tournant autour... de...?
Non...Il est égoiste. Comme tout le monde! Comme moi! Qu'il ne me fasse pas croire qu'il se soucie de ce que je ressens...Et...Et...Pourquoi est ce que..La tout a coup....Ca me met si en colère? Justement! Qu'est ce que c'est que tout ces sentiments superflue?! D'ou sorte d'il?! ... Pourquoi est ce que je me soucie autant des relations de ,mon équipier?

Il bredouille, cherche une excuse, se mordille la lèvre inférieur en fronçant les sourcils, yeux bas. A quoi penses tu Attila? Pourquoi n'arrives tu soudainement plus à parler?

"Ouais bah... Qu'est ce que tu veux que j'te dise... c'est..." Murmure tu, peu rassuré.

Tu essaye de me faire croire que c'est anodin? Que c'est normal? ..Peut être que tu le fais souvent derriere mon dos?!
Que cherche tu à faire en me retournant comme ca?! ....Ca t'amuse peut etre?! Pourquoi tu....

"'Eh mais tu parles de quoi?"

...Je reste sans voix. Il... Sait il seulement de quoi je parle depuis tout à l'heure?! Ou alors;..Cherche t'il a jouer à l'idiot pour paraitre un peu plus innocent?!
Je ne sais pas;..Pas trop quoi en penser...Mon ventre se tord alors que je repense à cette scène dans la chaleur des sources.
Pourquoi avec elle...

"... A ton avis... Je...je vous ai surpris par hasard avec Peverell dans les sourcfes chaudes...Dans les bras l'un de l'autres, NUS...."

Je detourne un peu le regard, froncant les sourcils. Ce que ca fait mal.
Pourquoi tu m'as trahis...Crétin....
Dis le moi...

"Pourquoi t'as fais ça Attila?..."

Mes yeux me pique, ma voix s'étrangle, la fièvre est entrain de réchauffer mon sang froid...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Jour2: En quarantaine - Page 2 EmptySam 3 Juin 2017 - 19:58

J'attend sa réponse avec angoisse, sérieux comment il sait ça? Quelqu'un nous a vu et a cafté? Ou c'est lui qui nous a vu? Ca parait peu probable il était malade hier soir déjà j'pense, mais franchement ça m'gave quoi, les deux crétins s'enfilent dans l'canapé de Mme Boss et personne dit rien, moi j'me prend un sale rateau sa mere et tout l'monde déblatère, c'est quoi la logique? Forcément le couperet tombe, bah tiens, il a vu, tu m'étonnes! PUTAIN mais sérieux c'est quoi cette poisse de bâtard? En plus il commence à avoir une tronche qui m'revient pas, j'ai peur qu'il me pete une durite, en plus il est fiévreux, j'ai pas envie qu'il lui arrive un truc chelou moi! Je souris un peu, angoissé, avant d'me dire qu'il nous a juste vu nu.. Lui mentir pour pas passer pour un blaireau? Mouais, c'est Hun j'vais pas m'amuser à lui mytho..

"Boh tu sais y a rien eu à part quelques bisous mais rien d'plus quoi.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Jour2: En quarantaine - Page 2 EmptySam 3 Juin 2017 - 20:48

... Il me dis juste ca...Des "petits bisous"...Mai sje m'en fiche!! Il se moque de moi c'est ca?!... Il ne comprend pas ou je veux en venir?!... bordel... 

"Attila... POUR-QUOI...."

Mes caninces s'enfoncent dans ma lèvres inferieur. Je veux savoir.
Et puis...E't puis... Je suis sure qu'il y a eu autre chose! Le connaissant il ne se serait pas arreté la. Je me redresse sur mes bras et m'adosse a la tête de lit en le regardant dans les yeux.

Aie...Je pensais que ce n'était qu'une migraine mais maintenant que je bouge je me rend compte que j'ai une espece de gros hématome sur le crane...
Je ne vois pas d'ou il vient..Je me suis cogné?... Je passe mes doigts dessus, étourdis, et l'interroge du regard .

Je n'arrive pas a comprendre comment je peux avoir autant d'interrogation moi qui d'habitude sait toujours tout avant tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Jour2: En quarantaine - Page 2 EmptySam 3 Juin 2017 - 23:04

Pourquoi?........ Cette question est chelou sérieux, je répond en hésitant un peu

"Pourquoi seulement des bisous ou.. pourquoi elle? Ou pourquoi hier soir ou... pourquoi la source? J'ai pas... saisi la question..."


Je crains d'avoir empirer mon cas, en fait j'ai l'impression que chaque potentielle question contient un piege, j'le connais c'tordu, il essaie d'savoir un truc bien précis et il attend que j'en dise trop.. Je fais genre de rien en l'emmenant sur un autre sujet

"Morgan se tape son équipière dans le canap de la Mamma du Boss t'y crois sérieux? Non pas qu'sois là a piailler comme un Piafebec comme une meuf mais j'trouve ça limite... "

J'espere qu'il va plutot répondre à ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Jour2: En quarantaine - Page 2 EmptySam 3 Juin 2017 - 23:13

... Il toiurne autour du pot je n'en peux plus... Il ne me diras donc jamais c eque je veux entendre?! ... Pourquoi tu me fait tourner en rond?!!!.... TU le fais expres...Tu veux pas répondre! TU veux que je sois précis alors pas de problème... Tu vas en avoir de la precision...

"Pourquoi... as  tu couché avec Cassidy Peverell!!! POURQUOI TU AS COUCHE AVEC QUELQU'UN TOUT COURT ET POURQUOI TU M'AS ..."

je décide de ne pa slui demander pourquoi il m'a trahis cela serait trop bizarre... ... Je veux des réponse Attila... Je t'ens upplie répond moi... *je frotte de nouveau l'hématome et appuie dessus de plus en plus fort. La douleur m'envahis et me calme doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Jour2: En quarantaine - Page 2 EmptySam 3 Juin 2017 - 23:29

MAIS PARCE QU'ELLE EST BONNE PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est ce que tu crois?? J'y crois pas, ma tentative d'emmener le sujet sur l'autre putois a échoué! J'avale ma salive : plus l'choix...

"J't'ai quoi? Menti? J't'ai rien dit, et pour te répondre, j'voulais m'la faire parce qu'elle a un putain d'cul, elle me plait, mais l'truc c'est qu'elle aime un autre mec, donc j'me suis fait j'ter. T'es content?"

Je sais qu'il va dire, ou du moins penser que oui, il est content que j'me sois fait tej, ça m'saoule mais j'prend sur moi. J'ai l'impression qu'il se tate le crane, j'espere que j'lui ai pas fait mal quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Jour2: En quarantaine - Page 2 EmptySam 3 Juin 2017 - 23:45

COntent?! COntent?! Non je ne suis pas content!!! Non... Pas du tout... Ca va pas... Je n'en peux plus ... Je lui en veux tellement.. Je ne sais pas si il s'en rend compte... je baisse la tete et rentre ma tete dans les épaules et serre les poing.

"ouais..."

... J'aimerais juste que tu comprenne...Pour une fois ..QUe tu comprenne une chose... dans ta vie...
J'ai mal à la tête, mon crane me tue,mon ventre aussi...Et mon esprit est encore pire... Je pose ma main sur mon avant bras et serre fort en y enfoncant mes ongles , cherchant par tout les moyens a me soulager. Attila ..Espece de crétin..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Jour2: En quarantaine - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 11:45

"J'pensais pas que..."


Bordel j'sais pas quoi lui dire ni comment réagir : ça l'blesse on dirait alors que j'ai rien fait d'mal enfin j'sais pas, j'ai pas été pro? J'ai été aveuglé par le cul de l'agent Peverell au lieu de me concentrer sur la mission? Ah non je sais, j'me suis pas occupé d'lui alors que j'lui avais dit que j'nettoierai ses blessures.. Enfin j'pense que c'est ça, je crois que j'suis un peu con, j'aurai du comprend tout d'suite..

"... J'suis désolé Hun, sérieux j'sais pas c'qui m'a pris, le besoin de décompresser sans doute.."

J'ai honte et j'baisse les yeux comme un gosse pris en faute par ses darons 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Jour2: En quarantaine - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 12:02

Il viens de se remettre a baffouiller.. il semble un peu mal a l'aise... Il commence à ...S'excuser?...Vraiment?... Est ce qu'il a...Enfin compris? Je n'en reviens pas... Attila... Espece de crétin... Tu te met a baisser la tête, tu ressemble vraiment a un gosse quand tu réagis ainsi..Quoi que... Franchement, a quoi est ce que l'on doit ressembler a tirer tout deux une tete de trois pieds de long? Pathetique...

"MMmh.... "

je ne sai spas trop quoi dire la..C'est vraiment genant... Tu ..ne voudrais pas prendre un peu les choses en mains?... Je suis;..juste;..Fatigué de tout diriger....Je suis vraiment  épuisé par tout ca...

"...... Ca me fatigue d'etre ton superieur et de toujours te diriger......."

prend le comme tu veux maintenant. J'ai dis ce que je pensais .
.....J'espere que tu ne feras pas de betise..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Jour2: En quarantaine - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 12:15

Bon j'ai un chouilla merdé c'est vrai mais bon pas d'quoi non plus en faire tout un fromton, enfin j'pense pas, si? Je me sens trop mal, j'me fais deja j'ter, je chope une pneumonie, il étrangle une gamine, j'dois l'taper et maintenant j'devrais culpabiliser mais merde j'suis assez mal comme ça j'crois qu'la poisse m'a assez frappé pour aujourdhui

"Je sais que j'assure pas toujours mais... on peut p't'etre passer à autre chose non?"

J'prie pour qu'il obtempère
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Jour2: En quarantaine - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 12:23

Passer... A autre chose?.. Soit... Si ca te met tellement mal a l'aise... Han... 

"Si tel est ton désir...Han..."

...Que pourrais je bien dire maintenant?... Oh mais;.J'yh pense.. Non je sai spas vraiment si j'oserais lui demander....Dire ca come ca de but en blanc ... C'est vraiment bizarre... A la limite il pensera peut etre que c'est a cause de la fievre...A lors;..Je ne perd rien a essayer?

"Tu devais me desinfecté...."

Bon ca sonne un peu comme un ordre...Enfin...Il s'etait proposé...Han...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Jour2: En quarantaine - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 13:41

Je me leve, hyper mal à l'aise et au bout du bout du rouleau de PQ qu'est ma vie en cette journée pourrave pour aller chercher de quoi nettoyer ses blessures.. et je reviens aupres de lui sans un seul mot. J'me sens con et plus bas qu'terre, j'évite son regard qui m'enterre en avalant une grosse boule de salive qui entrave ma gorge.. J'impregne une compresse avec du désinfectant 

"Attention, ça risque de piquer un peu.."


J'ai du mal à réfléchir, je tapote tout doucement sa joue griffée en songeant à tout ce qui me tombe dessus d'un coup.. Hun frémis au contact de la compresse, ce qui me fait la retirer vivement, et quand je croise son regard, je crois comprendre que ça le soulage.. Je tapote à nouveau, essayant tant bien que mal de me concentrer

"Bouge pas, j'voudrais pas t'faire mal à nouveau.."

A nouveau, quel con j'fais, il semblait pas s'souvenir que j'lui ai foutu une beigne.. Je change de sujet

"L'autre Brunchi fume à l'intérieur sérieux ça schlingue.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Jour2: En quarantaine - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 14:40

Ca y est, il est penché sur moi avec son materiel...C''est.. étrange de se sentir aussi bichonné... Mai svenant d'Attila e n'est pas désagreable...Bon j'espere juste que il sais ce qu'il fait sinon je l'envoie directement en enfer...
Le désinfectant pique un peu, ce n'est pas grand chose mais je ne peux pas m'empecher de fermer les yeux en soufflant.Reflexe de survie je présume? Il est inquiet.. je ne l'avais jamais vu aussi prevenant...D'une certaine facon...j'aime ca...

IUl continu, appliquant la compresse sur mes joues quand il prononce une phrase qui me met la puce à l'oreille... Encore?.. Comment ca encore?... Je plisse les yeux;.. Je retient l'infos pour plus tard au cas ou ar je ne vais pas encore une fois tout gacher!

Ah...Haros fume... Et alors? Toi non peut etre? Ce n'est qu'une excuse pour changer de sujet encore une fois...

"mmh..."

j'hoche la tee, yeux clos avant de penser a un sujet de discussion. C'est si reposant de ne rien se dire d'un autre coté... Surtout quand nous ne sommes que tout les deux....

Finalement, il repose le coton et je sens quelque chose de collant et froid sur ma joje... un pansement.... ? Quand meme pas....Pas...un pansement....Si ?....

Je regarde la boite dans la trousse et... ... .. .. ... ... ... Des pansements.... A petit coeur... Et avec des Pachirisu....
...
...
...
...
...
Restons calme...
...
...
...

"Merci, c'est...Gentil.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Jour2: En quarantaine - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 22:24

Je regarde dans la trousse à pharma et j'arrive à croire que ces pansements bizarres appartenaient à Mme Boss, sérieux c'est quoi ces conneries? Un truc de fillette avec des Pachirisu* et des noeuds noeuds d'pimbeche vas y la honte! J'assume pas trop mais y a rien d'autres et maintenant que j'ai désinfecté j'vais pas laisser pas l'truc comme ça.. Je fais genre de rien et j'claque cette niaiserie sur sa joue en espérant qu'il me juge pas trop, j'veux pas qu'il croit qu'c'est a moi, comme si dans mon ranch on avait ce genre de truc, deja au ranch on a pas d'pansements, on s'désinfecte au whisky et on cautérise les plaies avec un chalumeau.. A la dure quoi, mais bon pour aller à la premiere pharma du coin fallait 3 jours de voyage à dos de Camerupt alors.. Je souris comme un con apres avoir mis tout mon coeur dans le collage de ce Pachirisu

("Merci c'est...gentil")


Je sens comme une pointe d'ironie dans sa voix, pourtant sérieux j'trouve que j'suis plutot sympatoche.. Je vire ses meches de renard qui colle un peu à ce pansement et lui souris à nouveau d'un air gauche

"De rien, tu veux... boire quelques choses..?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Jour2: En quarantaine - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 22:58

Je sens sa main contre ma joue pour ajuster le ridicule pansement. Mes joues se réchauffent je ne suis pas sure de savoir pourquoi... Il continu a ballader ses doigts sur mon visage et retire quelques une de mes mèches  pour les placer derrière son oreille. 
Boire...?Maintenant qu'il le dit c'est vrai que j'ai un peu soif, ma gorge est toute seche... J'hoche la tete.

"Je veux bien une menthe à l'eau glacé s'il te plait..."

Je regarde par la fenetre. Il neige dehors... Une belle danse blanche....  Haaaaaan.... Je n'en peux plus j'aimerais me lever.

".... Je vais me la chercher moi meme finalement..." 

Je me redresse malgré le mal de tete.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Jour2: En quarantaine - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 0:01

Je le stoppe dans son élan d'un geste un peu sec : hors de question qu'il s'leve il est mou comme une chique j'ai peur qu'il se rétame la gueule par terre !

"Hey non Hun, tu restes la, j'vais te chercher ça enfin.. si y a d'la menthe dans c'te baraque..."

Je lui souris, me lève et arrivé à la cuisine, je prend de l'eau glacée avant de voir un t-shirt sur le rebord d'une chaise. Je le regarde d'un air chelou avant de chercher de la menthe mais y a que dalle ! Mais Hun en veut alors je continue les r'cherches jusqu'à c'que mes pas me guident au sous sol dans un style de buanderie.. Pouah, c'est plein d'toiles de Mimigal ici, ça pue le mort dans cette piaule moisie.. Je farfouille dans des meubles, y a pleins de vieux grimoires et des trucs chelous, des Pokeball et des babioles... et la je soulève un truc et j'tombe sur un grand meuble remplis d'bouteilles!! Je trouve un machin vert, c'est écrit en une langue étrangère mais je reconnais le mot menthe et la ´teille ressemble à une bouteille de sirop que j'connais alors j'la prend avec moi, tout fier et retourne dans la cuisine servir son verre à Hun avant de lui apporter tout content et tout sourire

"Et une menthe à l'eau glacée pour Monsieur..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Jour2: En quarantaine - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 8:57

IL m'attrappe par les épaule et me rallonge avec sa ...Douceur habituelle. Il semble VRAIMENT s'en faire pour moi...? Il me fait un énorme sourire et réajuste ses lunettes sur son nez (il est à l'interieur bon sang... Il n'y a aucun soleil...) Et m'explique avec de grand geste qu'il va m'en prendre de la menthe à l'eau... Soit... Si il veux... J'hoche la tete et le regarde partir comm esi il allait conquerir une nouvelle contrée... Toujours determiné et plein de fougue .. Enfin souvent pour pas grand chose....

Je retourne à ma contemplation de l'exterieur avec lassitude. Je me demande si il trouveras de la menthe dans ce chalet decrepi....  Le temps passe de plus en plus et il ne reviens pas. Ce n'est pas nécéssaire de chercher trop longtemps. Il y en a pas il y en a pas et c'est tout. Je me contenterais d'eau. Je prend mon mal en patiente et ferme les yeux....

Je m'enfonce doucement dans mes rêves c'est si agréable

"Et une menthe à l'eau glacé pour Monsieur!"

J'ouvre les yeux, abasourdis et le regarde, lui,et la menthe à l'eau. Il a reussi?... Je fais un sourire de circonstance en le remerciant plus chaudement que pour le Pachirisu*.

"Merci Attila... C'est gentil..." 

Il me le ten det je le saisit* Wow....Ca c'est du glacé... Il ne fait pas les choses à moitié! Quant il a décidé de quelque chose... Il y met tout son coeur et ca se voit...

"Ou l'as tu trouvé?"

Je lui trouve quand meme une couleur bien pale... C'est drole... Je porte le verre à mes lèvres et commence à boire.....
....
.... Il n'a vraiment pas un gout normal...Mais...Ce n'est pas désagréable... Je prend mo n temps pour boire.

"Que vas t'on faire aujourd'hui?... QUand j'irais mieux on ira faire du reperage et on balisera les alentours de la cabane...."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Jour2: En quarantaine - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2017 - 21:00

("Où l'as tu trouvé?")


Roh putain, j'assume pas d'lui dire que j'l'ai trouvé dans une caisse chelou dans la cave.. En plus tel que j'le connais il va s'sentir mal, c'est psychosomatique quoi, et il est d'ja pas tip top niveau forme quoi. Il boit son verre en tirant une tronche un peu.. bon voilà quoi, il a du capté qu'la menthe c'est peut être pas d'la menthe traditionnelle quoi. Je répond l'air de rien

"Bah dans une caisse avec d'autres.. sirops"


J'me suis retenu de dire "d'autres bouteilles bizarres qui ressemblent à des potions d'vieil enchanteur quoi. Ça doit dater d'l'époque ou le Boss était encore en couche culotte si ça s'trouve.. Bref, il me demande ce qu'on va faire aujourd'hui.. 

"Bah ouais, mais il s'rait préférable qu'on y aille demain non? T'es pas bien et j'pense que cette bande d'abruti fini à la pisse va rester ici donc on se repose aujourd'hui, et d'main on s'lève tôt et on balise la zone. De toute façon ce gros poulet bleu va pas être trop compliqué à choper, enfin j'veux dire qu'on a plus rien à prouver quoi.. Eh t'sais quoi quand on l'aura on pourra contrôler la météo et sérieux, j'veux plus jamais qu'il neige, te voir dans cet état ça me.. fait chier.."

Je me sens un peu con de lui avoir dit ça, j'comprend pas trop pourquoi je divague en regardant son petit nez de renard pointu et ses grands yeux mystérieux.. Je crois que je souris comme un débile craignos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Jour2: En quarantaine - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2017 - 23:10

Bizarrement... plus je bois et plus j'ai envie de prendre une nouvelle gorgée... A chauqe fois que je consume le liquide, une explosion chaude et violente s'opère dans ma poitrine... Je ne saurais pas mieux décrire ce sentiment..Ce c'est pas de la menthe c'est une certitude...Mais quoi alors?... Je bosi, bois encore et encore. Je suis unn peu plu s assoiffé de curiosité à chaque déglutition. J'assèche ma conaissance au fil des possibilités...

Et c'est seulement quand la derniere gouttes s'engouffre dans ma gorge que je réalise. C'est de l'alcool. Un alcool très fort digne de ceux que l'on consomme en shooter. Je comprend tout.

Je regarde Attila d'un air accusateur. QUel con... Je n'en reviens pas comment peut on etre aussi stupide pour confondre menthe et alcool?Je m'apprete a lui faire un reproche quand...Je ne sai spas pourquoi mais je me dis qu'il vaut mieux me taire... que cela ne sert a rien ... Et surtout.... C'est que je n'ai..pas envie de lui faire de peine? Il s'est donné du mal pour me contetner cela se voit mais;..Je...Han...Je ne vois pas pourquoi je suis aussi tendre!! Cela ne me ressemble pas... Pas du tout!!!...

Attila commence a se justifier d'un air maladroit comme toujours.. Quel crétin...Il pourrait assumer ses erreur plutot qiue de toujours tout cacher comme un gamin pris en faute... je ne comprend pas sa réaction. J eme demande pourquoi il se sent toujours obliger de faire ca. Qu'est ce qu'il s'est passé das sa vie pour que son comportement soit ainsi forgé? 
Mais.....Bizarrement ce gros défaut je n'aimerais pas le voir disparaitre....C'est cela Attila. Un corps de brute mais une dimension legere comme un flocon...

Et puis le voila partis a m'expliquer que on ne partiras pas en mission aujourd'hui... Cela...Me soulage d'une certaine maniere..J'ai du mal a comprendre pourquoi je réagis ainsi!!! 
Mais rester ici... Alité...Lui tout près..Ca me rassure et... han... Vraiment;.J eme sens bizarre je ne suis pas....Normal...Enfin...Normal en temps que Hun...

Et puis .. Je pensais qu'il partait dans ses délire de pokémon légendaire...Comme cette fois ou il m'a dis que on nommerait les attaque de Raikou avec nos nom (se rend-t-il compte que je me fiche de lui la majeur partie du temps après ses remarques?)....Mais la on..C'était différent...Avec le pouvoir d'Artikodin il désirait;..Abolir la neige?! ...Pour moi?! Pour que je ne tombe plus malade?...
La je tombe des nues...C'est si...Surprenant...!

Enfant... Tout ce qui m'importait c'était... Il me regarde..il me dévore de ses yeux sans couleur. C'est gênant. Je redresse mon menton et baisse les paupières pour fixer ses grosses mains .

"Tu sais quand j'étais enfant..." Tais toi Hun..Tais toi hun... Ca ne sers a rien de parler pour dire des souvenirs aussi futile... Parler n'amene quasiment rien de bon!

"Quand j'étais enfant... J'adorais la neige...Mais;..Vraiment..C'était l'une des seules choses a me rendre enthousiaste... C'était un sentiment grisant a chaque fois que j'en voyais... Mais;...Contrairement à vous tous je n'allais pas jouer avec. Non. L'idee que cela pouvait etre une source de jeu ne m'avais pas effleurer l'esprit à l'époque. Tout ce qui m'apportait c'était de regarder la neige... Chuter.. S'écraser... Tel des cadavre... Sur le sol. j'observais la danse des flocons...J'aimais ca... J ene voyais pas de choses plus belle que la danse de l'immateriel. Je regardais les cristaux fondre sur mes doigt....ma peau rougir... Mes veines se rétracter sous le froid... Mes cheveux étaient tojjours trempée... Et c'est ainsi que comme toujours je tombait malade.  Alors...Si tu venais à retirer mon monde de glace Attila... Je t'en voudrais éternellement. Ne joue jamais à cela. Si tu veux me faire plaisir... Plonge ce monde.. Plonge ce monde dans les tenebres d'un hiver infini... Ecrase ce monde pourris et prend une autre feuille...Aussi blanche que la neige... Pour en faire un qui ne perdrait pas sa couleur initiale... Et envoie le vieux monde mourir et bruler dans l'enfer blanc..."

Je reste silencieux et je me hais profondement... J'ai envie de griffer et arracher ce stupide pansement et tout casser. Je regrette.... POURQUOI AI JE DIS CA?! POURQUOI EST CE QUE JE DIS TOUTES CES CHOSES!! ET SUROTUT A ATTILA!!! JE RECHERCHE QUOI?! A FAIR EMON INTERESSANT?!
Je m'agite un peu et remonte les draps, montre mon dos a Attila alors que mon coeur bat fort et vite. Je sens son regard. il est encore sur mon visage et mes joues qui deviennent rouges. Je tente de les recouvrir par les couvertures et .... Et a quoi bon... Le plus crétin ici...C'est pas attila...C'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Jour2: En quarantaine - Page 2 EmptySam 17 Juin 2017 - 14:05

J'suis abasourdi à mort : Hun me raconte une histoire de son enfance, c'est carrément improbable! HUN. QUI PARLE. D'UN TRUC PERSO. Putain il est plus atteint que j'le pensais, j'ai du amoché sa caboche avec mon mitrapoing ou p'tetre que cette menthe est enchantée va savoir.. Je bois ses paroles en restant bouche bée, je l'imagine gosse avec exactement la même coiffure mais en minuscule, des grands yeux émerveillés par la neige, j'trouve ca beaucoup trop mignon, ca m'rappelle mes petits frères et sœurs quand ils voyaient un rodéo pour la première fois. Il s'arrête et je souris niaisement, le voyant me tourner l'dos.. J'le fais chier..?

"Ah ouais la vache, j'savais pas qu'la neige signifiait tant pour toi enfin j'veux dire, c'est beau, tout ça.. Mais c'est quand même un truc froid qui bloque les routes..."

Je me sens con, mais vraiment très con.

"Mais si ca t'tiens à cœur on pourra demander au zozio de plonger ta maison dans l'hiver, genre un nuage spécial Hun qui t'suivrait pas.. héhé"

Vaut mieux que j'me taise. Je me met dans le lit près de lui sans un bruit, et finalement, dans l'attente d'une réponse, je fini par m'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Jour2: En quarantaine - Page 2 EmptySam 17 Juin 2017 - 15:14

Je sers le draps dans ma paume, remontant ce dernier sur mon nez, cachant un sourire léger causé par ses paroles maladroites. Je dois bien avouer que je m'attendais a des moqueries ou qu'il prenne peur...Ou autre chose. Mais pas qu'il me dise ces choses ci. C'est *baille* Adorable. Je ne le pensais pas aussi *rebaille* aussi... Je ne saurais pas décrire. Il y a comme un silence. Un "nuage Hun"? Pfff. Crétin. Tu es ridiculement mignon. Et moi ridicule tout cours pour dire de tels niaiseries. Je crois que la fièvres me fait encore délirer *baille encore* J'ai sommeil. Mes yeux me picote et mes paupières deviennent lourdes. La dernière chose que je sens avant de m'endormir c'est comme une masse près de moi sur le matelas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Un temps indéfinis plus tard~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ouvre péniblement les yeux, le soleil me chatouillant les joues. Le bruit lointain d'un hélico effleures mes oreilles. Depuis combien de temps ai-je dormis? Je ne sais pas trop et ... Le soleil se couche? J'ai dormis tant de temps? Mais je ne vais jamais réussir à faire de même cette nuit! Moi qui ne dors déjà que peu en temps normal... Je me surprends là! La brume qui s'est emparé de mon esprit se dissipe doucement et je sens comme une pression contre ma taille. Mon menton se tourne légèrement vers la source de ce poids inconnu et l'éclat du bracelet de mon équipier au soleil me permet immédiatement de comprendre. IL... A... SON... BRAS... SUR... MOI...
Attila Preston, ce grand gaillard, est collé contre mon dos et a posé son bras autour de ma taille!...
J'écarquille les yeux et tend l'oreille: un souffle rauque entremêlé de ronflements.
Pas de doutes il dors . Heureusement si je puis dire. Je n'ose pas bougé de suite. J'ai une idée bizarre qui me traverse l'esprit. Et si il faisait semblant de dormir?!... Non ce n'est pas son...Quoi que... Il faut que je sache. J'arrive a basculer un peu mon bassin pour me tourner de l'autre côté sans qu'il ne bouge également. Et c'est là que je me retrouve nez à nez (littéralement, mon nez frole le sien) avec Attila entrain de dormir (avec ses lunettes de soleil...). D'une certaine manière ca me rassure et je me sens tout drôle. je n'avais jamais était aussi proche de quelqu'un. j'ai bien envie de me retourner encore mais il me semble que la pression de son bras est plus forte et je crains de le réveiller (ce que je ne veux pas du tout.) si je bouge encore. Je le détaille du regard mal à l'aise avant de refermer les yeux pour tenter de me rassurer en écoutant de nouveau la machine qu'est son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Jour2: En quarantaine - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 4:45

Je suis à moitié entrain de dormir, entre un rêve chelou dans lequel je chevauche un Tauros en nuage et la réalité. J'dois dire que ce rêve est vraiment cool dans un sens car le Tauros est tout mou et je m'enfonce dedans, c'est trop confortable, comme si j'avais le cul dans des plumes, j'me balade dans le ciel tranquille, je virevolte comme un ahuri sur mon Tauros guimauve au gré du vent et des Goélises me font coucou, sérieux c'est chelou.. Et j'sens un truc contre mon nez, une plume qui me chatouille. Je souris, j'suis super bien dans mon rodéo aérien, et d'un coup j'ouvre à demi les yeux doucement et je vois que je suis dans c'putain d'chalet d'mes couilles, et que c'est pas une plume douillette qui me chatouille le museau mais.. celui de mon Feunard d'équipier. Mon cœur sursaute un peu et je vois qu'il garde ses yeux fermés et que sa respiration est plutôt rapide.. BORDEL QU'EST CE QU'IL FOUT?! J'ai envie de me dégager mais.. si je retire mon bras j'vais le réveiller, et j'ai pas du tout envie qu'il croit que j'l'enlace comme une pédale dans mon sommeil quoi! J'me sens trop chelou, j'ai l'impression d'être taré, il m'arrive quoi sérieux?! Il sent bon, et pourtant il s'est gerbé d'ssus mais.. j'sais pas j'ai l'impression qu'il sent la menthe, et la j'me rappelle que j'lui ai servi un verre d'une substance inconnue, putain j'crains.. Il fait deja nuit, on a dormi grave longtemps mais vu notre état j'crois que c'était plutôt nécessaire.. Je fais genre de dormir mais mon cœur bat aussi vite d'un Tauros au galop sérieux, j'me sens comme un schizophrène je comprend que dalle à ma life et je resté immobilise comme un enculé en feignant d'être carrément endormi bien que je respire comme un type asthmatique
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Jour2: En quarantaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour2: En quarantaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Archives RPG-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: