Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Si Miaouss serait un être humain ? ça expliquerait son âge inconnu  EmptyHier à 13:43 par Victor#VicktorYe

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Si Miaouss serait un être humain ? ça expliquerait son âge inconnu  EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Si Miaouss serait un être humain ? ça expliquerait son âge inconnu  EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Si Miaouss serait un être humain ? ça expliquerait son âge inconnu  EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Si Miaouss serait un être humain ? ça expliquerait son âge inconnu  EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Si Miaouss serait un être humain ? ça expliquerait son âge inconnu  EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Si Miaouss serait un être humain ? ça expliquerait son âge inconnu  EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Si Miaouss serait un être humain ? ça expliquerait son âge inconnu  EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Si Miaouss serait un être humain ? ça expliquerait son âge inconnu  EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Victor#VicktorYe
Si Miaouss serait un être humain ? ça expliquerait son âge inconnu  I_vote_lcapSi Miaouss serait un être humain ? ça expliquerait son âge inconnu  I_voting_barSi Miaouss serait un être humain ? ça expliquerait son âge inconnu  I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 84 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bkRow

Nos membres ont posté un total de 5442 messages dans 500 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Si Miaouss serait un être humain ? ça expliquerait son âge inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mel61
Messages : 32
Points : 5283
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 40
Localisation : Alençon
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Mel61
MessageSujet: Si Miaouss serait un être humain ? ça expliquerait son âge inconnu    Si Miaouss serait un être humain ? ça expliquerait son âge inconnu  EmptyDim 14 Mai 2017 - 18:25

J'ai envie de vous poser une question ....un peu marrant Laughing pour ce que ça puisse être drôle , j'aimerais avoir vos avis , pourquoi pas avis drôles !!!!! Very Happy

Pourquoi l'âge de Miaouss reste inconnu ? son histoire celui-ci l'épisode "Me revoilà Hollywood " il aurait inventé son histoire avec Miaoussy ce qu'il était amoureux fou d'elle mais elle le rejette , mais peut-être si il n'a pas tout dit la vérité à Jessie et James ?
il serait né en humain ? puis abandonné quand il serait devenu un Miaouss qui capable de parler et marcher à deux pieds ?

ceux qui n'ont pas vu le dessin animée " bête et belle " qui a marqué mon enfance , la bête était un humain avant devenir une bête ,
, la bête ça me fait penser à Miaouss , il serait une victime de quelque chose d'inconnu c'est peut-être comme la bête ?
mais une question est de pourquoi son âge rester inconnu ? ....je pense ce que Miaouss serait plus âge que Jessie et James parce qu'à cause de son intelligence avec une langue humain et son génie pour en informatique et en mécanique , si il serait un humain , tout serait très clair , c'est impossible pour un pokémon qui ne peut pas faire l'informatique ni pour mécanique aussi une langue humain , je pense ce qu'il aurait inventé son histoire "Me revoilà Hollywood " Miaoussy le connaît , ça serait une autre vraie histoire d'elle et Miaouss , c'est mon avis perso . que pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8340
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Si Miaouss serait un être humain ? ça expliquerait son âge inconnu    Si Miaouss serait un être humain ? ça expliquerait son âge inconnu  EmptyDim 14 Mai 2017 - 22:40

A vrai dire je ne me suis jamais trop interrogée sur son âge. Je ne pense pas que les pokemon vieillissent de la même façon que les humains... Certains passent directement du stade bébé à enfant en évoluant... D'autres deviennent adultes sans aucune évolution. .. Et il y a bel et bien de vieux pokemon mais peut être atteignent ils cette vieillesse après des centaines d'années ?  Mystère mystère. .. J'ai toujours supposé que Miaouss a environ le même âge que ses coéquipiers. .. Mais ça reste à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Aiko
Messages : 867
Points : 8292
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Si Miaouss serait un être humain ? ça expliquerait son âge inconnu    Si Miaouss serait un être humain ? ça expliquerait son âge inconnu  EmptyLun 15 Mai 2017 - 20:14

MEL , JE T'ADORE!!!! JE ME SUIS POSÉE LA MÊME QUESTION QUE TOI IL Y A UN MOIS!!!

Perso je pense qu'il a le même âge que Jessie et James car si on remarque bien , Miaouss donne l'impression d'avoir beaucoup plus d'expérience dans la vie , notamment quand il parle aux morveux et morveuses... il les surnommes tout le temps "mam'zelle" ou bien " ma pet'ite" (bon c'est vrai que se sont des enfants mais voilà) il gagne le même salaire que eux aussi après je le vois bien être plus jeune que Jessie et James genre 16,17 ou 18 ans en tant qu'être humain (car si on remarque bien c'est toujours la même chose : On dirait que Jessie et James sont mariés et Miaouss leurs enfant...) ça reste à voir...

Après je reviens à ce que dit Jez car ce qu'elle a dit , je l'aurais tout de même pensé et remarqué.

Un pokemon, reste un pokémon.... Les évolutions peuvent être leurs âge physiquement mais pas mentalement ^^

Pour le sujet que Miaouss était humain avant cela reste à croire , mais je ne pense pas .... (j'aimerais tant!!!) Maintenant que tu le dis , il a peut être était frappé par une malédiction ou quelques chose dans le genre xDD mais non...


Dernière édition par Aiko le Lun 15 Mai 2017 - 20:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8340
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Si Miaouss serait un être humain ? ça expliquerait son âge inconnu    Si Miaouss serait un être humain ? ça expliquerait son âge inconnu  EmptyLun 15 Mai 2017 - 20:19

Non il n'a jamais été humain dams Hollywood nous voilà on le voit chaton.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Mel61
Messages : 32
Points : 5283
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 40
Localisation : Alençon
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Mel61
MessageSujet: Re: Si Miaouss serait un être humain ? ça expliquerait son âge inconnu    Si Miaouss serait un être humain ? ça expliquerait son âge inconnu  EmptyVen 19 Mai 2017 - 23:02

Merci Aiko , désolée de ne pas pouvoir venir sur le forum tôt pour répondre , j'ai les soucis personnels , j'étais déprimée mais tout va bien , je m'en habitue , je suis une battante Very Happy  j'ai retrouvé en bonne humour .

Pour ce sujet , je ne savais pas ce que tu as déjà posé cette question ......mais.... Rolling Eyes ...peut-être sur l'ancien forum ? c'est pour ça ce que je n'ai pas vu ?..... Shocked

Pour les âges des Pokémons aussi pour des évolutions , je suis assez d'accord , mais les âges sont inconnus chez les Pokémons c'est dommage , j'ai bien aimé savoir leurs âges comme réalité chez les animaux .

Jez , je suis assez d'accord pour Miaouss a vécu étant un chaton abandonné , mais bizarre ce qu'il est abandonné tout seul par qui ? il a eu peut-être un maitre qui l'a abandonné ou bien une mère Pérsian qui l'a abandonné .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Si Miaouss serait un être humain ? ça expliquerait son âge inconnu    Si Miaouss serait un être humain ? ça expliquerait son âge inconnu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si Miaouss serait un être humain ? ça expliquerait son âge inconnu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miaouss est-il vraiment un génie ?
» Miaouss vraiment a fond sur le Boss?
» Miaouss est il vierge?
» La philosophie de Miaouss.
» Miaouss est un chat attachant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: L'Organisation de la Team Rocket :: Le meilleur des TRio! :: Miaouss~Nyasu-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: