Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
La découverte de la chambre! - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:43 par Victor#VicktorYe

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
La découverte de la chambre! - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
La découverte de la chambre! - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
La découverte de la chambre! - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
La découverte de la chambre! - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
La découverte de la chambre! - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
La découverte de la chambre! - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
La découverte de la chambre! - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
La découverte de la chambre! - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Victor#VicktorYe
La découverte de la chambre! - Page 2 I_vote_lcapLa découverte de la chambre! - Page 2 I_voting_barLa découverte de la chambre! - Page 2 I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 84 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bkRow

Nos membres ont posté un total de 5442 messages dans 500 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 La découverte de la chambre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: La découverte de la chambre!   La découverte de la chambre! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 22:34

Je m'étouffe de rire.

"...C'est une blague? Vous savez domino... je me fiche de mon rang...Pas besoin de cela pour vivre.....Je ne suis pas venu dans l'organisation pour la notoriété! Enfin..je ne sais pas si vous comprenez ce que je viens de dire...."

J'ai un sourire narquois sur les lèvres.

"Et puis....il est toujours plus pratique de coucher pour réussir hein petite tulipe...."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: La découverte de la chambre!   La découverte de la chambre! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 22:39

Il commençait sérieusement à m'agacer celui-lâ avec son sourire surnois et son regard de pervers trop élevé à mpn gpût puis j'en avait rien à faire de lui et d'ailleurs cela ne lui ressemblait pas de me parler comme ça peut être que c'est sa vrai nature ?

-" Je me fiche de ce que vous me disiez , j'aimerai que vous arrêtez avec vos provocation et que vous me laissiez tranquille c'est insupportable !"

Ce n'est pas que j'avais l'esprit tordue mais coucher dans quel sens ? Il me regardait perversement depuis quelques minutes j'avais l'impression ...Je me méfiait grandement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: La découverte de la chambre!   La découverte de la chambre! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 22:48

"Vos désirs sont des ordres...." Je m'éloigne d'elle, fier de moi, mon petit nupméro lui a fait clore son bec et elle va passer une mauvaise nuit a se tourmenter de mille questions....
Je pourrais peut etre lui faire croire de schoses obscène? je ne sais pas c'est tentant..Ces enfants sont si aisément manipulables....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: La découverte de la chambre!   La découverte de la chambre! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 22:54

Décidément il me prenait pour une idiote ! Rahh ce crétin va me le payer tôt ou tard .... j'espère juste qu'il va arrêter cette "folie" je n'aimais pas du tout cela. Je me retourna puis avant de m'en allait je le regarda en lui disant avec autorité.

-" Une dernière chose , arrêtez de me comparer à mon âge c'est complètement ridicule .. vous ne savez rien de moi alors arrêtez de juger sans vouloir rien dire."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: La découverte de la chambre!   La découverte de la chambre! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 23:03

"Je vous retourne la pareil domino...Pont par point.. vous décrivez ce que je ressens avec cette derniere phrase!"

Je msors mon livre et m'assoit sur mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: La découverte de la chambre!   La découverte de la chambre! - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2017 - 6:38

Je l'observa de loin puis poussa un "pff" avant de retourner dans la chambre des filles.

(Suite dans la chambre des filles)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: La découverte de la chambre!   La découverte de la chambre! - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 19:02

J'entre dans la chambre sur la pointe des pieds et dans le noir pour ne pas réveiller Hun et Boutchi, bien qu'à cause de cette usine à tabac j'ai les couilles bleues mais passons j'préfère oublier ce mauvais trip.. Je distingue Hun allongé dans le p'tit lit du bas, visiblement endormi bien que je sache pertinemment qu'il ne dort pas rien qu'au bruit de sa respiration et à sa position : sérieux on s'connait trop bien, pour un peu ça m'f'rait flipper.. J'ai pas vraiment envie de lui parler, s'il fait style de dormir c'est qu'il a une raison et qu'il veut éviter le dialogue, peu importe. Je soupire que j'monte à l'échelle avant de me foutre au pieu. Je sens le matelas s'affaisser sous mon tas de muscles, j'espere que je gene pas Hun, sérieux j'espere que ce tas d'allumettes va résister..
Je met la petite couverture sur moi en grelottant, il gelait dehors sérieux j'ai du chopper froid à cause de ces conneries. Une bonne nuit de sommeil s'impose meme si je pense que ça sera une nuit de merde entre le bruit du vent et les craquements du bois un peu partout, sans parler de la vieille tuyauterie qui fait des bruits chelous.. Allez bonne nuit chalet d'mes couilles, à demain:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: La découverte de la chambre!   La découverte de la chambre! - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 12:13

J'entend Attila rentrer avec sa discretion légendaire et soupire avant de fermer les yeux en faisant mine de dormir. Je n'ai pas envie de lui parler. Pas envie qu'il me pose des questions sur la soirée alors que je sais parfaitement qu'il s'est envoyé en l'air avec l'agent Peverell. Cela me dégoute de les imaginer ensemble. Cela me dégoute d'imaginer Attila avec quelqu'un.... Cela me dégoute de l'imaginer faire cela tout court.
Il s'arrete un instant devant moi comme pour verifier que je dorme. Qu'il sache ou pas que je suis réveillé, peu m'importe.
J'entend ses pied se poser sur l'échelle et le bois craquer. Quel gros tas. Il s'installe sur le matelas et d'un coup je sens une surface dur et froide contre ma joue.... Les lattes de bois du dessus...
Il est tellement gros que le lit craque de partout. Si je pouvais bouger je serais sortis immédiatement, trop peur qu'il me réduise en une bouillie sanguinolente...
La nuit s'annonce longue... Entre mes pensées, mon mal de crane, et le lit qui menace de ceder....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: La découverte de la chambre!   La découverte de la chambre! - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 12:33

J'm'endors en essayant d'oublier que le lit est a deux doigts d'craquer et que mes couilles sont pleines. Satané soirée d'mes deux, demain la mission va etre cinglante, entre le spectacle de Cassidy avec son Bobby, les deux affreux jojo qui s'envoient en l'air dans l'salon tranquille, le chat pourri, mini chef qui braille à tout va et Hun qui fait la tronche.. 

"AAAATTTCHOUUUUMAAnn!"

J'éternue comme un Tauros grippé, manquait plus qu'ça, j'ai la creve maintenant! J'ai le seum sérieux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La découverte de la chambre!   La découverte de la chambre! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte de la chambre!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Archives RPG-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: