Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Mission en montagne - Page 2 EmptyHier à 18:14 par XSWade

» Comment lancer un sort pour éloigner un rival de l'être aimé.
Mission en montagne - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 23:25 par Invité

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Mission en montagne - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 23:19 par Invité

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Mission en montagne - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Mission en montagne - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Mission en montagne - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Mission en montagne - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Mission en montagne - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Mission en montagne - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
XSWade
Mission en montagne - Page 2 I_vote_lcapMission en montagne - Page 2 I_voting_barMission en montagne - Page 2 I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 85 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Julessika

Nos membres ont posté un total de 5446 messages dans 501 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Mission en montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Mission en montagne   Mission en montagne - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 14:40

Je n'ose même plus respirer... Jamais je n'avais eu aussi peur pour ma peau et pourtant je suis pas un lâche! Mais...La... Il était terrifiant;..On aurait dit un fou... Et en plus j'étais juste en face de lui! Note pour plus tard: ne jamais l'enerver!
Je sens les bras de cass m'étreindre de peur et je lui rend l'étreinte comme a notre habitude et claquant un peu des dents. QUel horreur... Et meme la gamine derriere a elle aussi eu peur! Ele a sursauté et a eu le reflexe de saisir sa tulipe. Je la regarde la ranger et fixer Hun mechamment. Bah tient..Moi qui pensait qu'elle l'aimait... Enfin bon on ne sait jamais non? Je ne sais pas comment on peut tomber amoureux de cette chose en tout cas....Ni comment Attila le gros fait pour le supporter. QUel calvaire! et dire que moi je me plaint que mon équipière (et c'est pa sla seule) ne retienne pas mon prénom!!!! A coté de lui..C'est un vrai cadeau. Et le voila entrain de lire tranquillou bilou comme si de rien n'était... Terrifiant. Je le vois par moment avoir les doigts qui se raidissent en spasmes comme si il était une bombe a retardement. Je me dégage un peu de cass et regarde la boite de medoc tombé par terre. Jimmy mou passe sa tete timidement par la porte du cockpit. Quel crétin...Il me saoule lui aussi. Jessie elle n'a pas l'air d'en mener large.... Et même ce matou s'est reveillé! Heureusement que le pilote n'a pas l'air d'avoir entendu sinon il aurait perdu les commandes de l'helico a coup sur. je m'apprete a chuchoter un truc a cass avant de me ravir.Je tient a mes organes.
Je me demande a quoi il pense..Et son équipier surtout... Heureusement ca a prmis qu'il cesse de fixer les seins de Cass!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Mission en montagne   Mission en montagne - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 15:12

Je me sens a la fois..Bien..Et hirrublement malc'est très complexe comme sensation.... Prendre sur soi en silence c'est oas evident vous savez... Alors quand cela dure encore et encore....Des jours et des jours...Il faut bien que cela explose. Et cela a explosé. Que vous le vouliez ou non. Je me sens bien et mal...Je l'ai déjà dis non? Peu importe... J'ai l'impression que la seule personne à avoir réellement brulé en enfer c'est moi ... J'ai beau regarder les pages du livres que je tient impossible d'en lire ne serais ce qu'un mot. Tout se mélange ... Mes mains tremble et je tréssaille. Je me relève encore et tout le monde frémit de peur que je n'hurle . Je retourne au toilette et m'enferme dans les toilettes. Enfin je n'ai pas trouvé le moyen de verrouiller la porte... Je m'assoit par terre et pose mes mains sur mon visage. Dans ces moments j'aimerais bien pleurer mais imporssible. Ca ne sort pas. Je revois mon petit frêre... Je nai jamais autant rit de ma vie qu'avfec lui... Je n'ai jamais était aussi heureux qu'avec lui en fait... Si seulement.... Je n'étais pas partis...Tout serait peut être différent? Mais je ne me le pardonne tout simplement pas. Je me griffe le visage de plus en plus et je sens la peau s'accrocher sous mes ongles. Je ne demande pas grand chose;.Juste un peu de silence;...Et me laisser un peu pleurer... DE l'exterieur je dois ressembler a un fou assis ainsi par terre...
De toute facon... Je le suis non? Fou je veux dire. Que quelqu'un me dise le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Mission en montagne   Mission en montagne - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 15:51

Ce... ce hurlement de Hein m'a glacé le sang... C'... C'est un psychopathe. Il s'est enfermé dans les toilettes pour quoi faire? Y déposer une bombe? J'ai peur....

Je voudrais tellement serrer Jessie dans mes bras mais je reste paralysé dans le cockpit, les poings serrés, à la regarder ainsi que l'ensemble des passagers assis dans la carlingue. Même Boutch et Cassidy sont terrorisés, c'est abominable. Mais eux au moins ils peuvent se faire un câlin... 

Et moi là, comme un idiot, je ne peux même plus faire un geste, je sent les battements de mon coeur pulser si fort qu'ils résonnent jusque dans ma gorge.

Et... et si Hein décidait de nous éliminer tour à tour pendant notre séjour avec lui en faisant passer nos meurtres pour des accidents?

Jessiiiie, je veux retourner à la chasse au Pikachu, tant pis pour cette mission. Tout compte fait je me demande s'il ne serait pas meilleur pour nous de laisser l'hélico s'écraser... la mort serait plus douce qu'éviscérés  par ce fou à lier. Mes lèvres tremblent. J'veux pas mouriiiiir nooooon!!!!! Mon impossibilité d'exprimer ce que je ressent amplifie ma terreur.

Mon regard pour Jessie se fait de plus en plus intense. J'ai besoin de son contact, je peux lire dans ses yeux qu'elle aussi elle est sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Mission en montagne   Mission en montagne - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 17:05

Dans quoi s'est-on embarqués ? En plus de nous obliger à travailler avec des incapables, le Boss nous met en équipe avec un fou dangereux. C'est à se demander ce qu'il a dans la tête, parfois. En tous cas, l'explosion de Hun m'a fait étreindre instinctivement Butch, comme d'habitude, comme si ça allait changer quoique ce soit. Alors que je suis forte et courageuse ! ... Mais passons. Nous finissons par nous dégager l'un de l'autre et mon regard suit celui de Butch sur le sol : dans ma frayeur, j'ai laissé échapper la boîte de médicaments. Mais très sincèrement, je n'ai même pas le courage de la ramasser. Ne me jugez pas, d'accord ?! J'étais tout de même restée plus près de mon équipier qu'avant.

Un silence de mort s'est abattu sur nous tandis que l'androgyne se met à lire comme si de rien était. On nage en plein délire surréaliste, là. Je me demande sincèrement comme Attila fait pour gérer ça : et si ces explosions étaient quotidiennes ? Je lui jette un regard un peu craintif - pour ma plus grande honte -, n'osant pas dire le moindre mot. Cette ambiance n'est plus vraiment propice aux œillades un peu lascives. D'ailleurs, je me demande si lui aussi n'est pas fou ? Même les fous peuvent avoir bon goût, après tout.

Je me mords la lèvre inférieure et fini par prendre mon courage à deux mains pour ramasser la fameuse boîte de médicaments, sans faire le moindre bruit, toutefois. James est debout comme un crétin, mais d'un autre côté, je n'en mènerais pas large à sa place. Peut-être que ma tentative de mouvement l'encouragerait à regagner sa place sans faire de vague ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Mission en montagne   Mission en montagne - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 18:11

Je ne savais pas ce qu'il se passais .... mais je voyais Hun agir bizarrement .... il était retourné vite fait aux toilettes... je me demandais pour quel raison cette fois-ci ... il semble stressé et angoissé .... comme je suis agent d'élite , j'imagine que je devrais le réconforter ? Rahhh bah après tout c'est mon job de faire ceci ... me préoccuper de mes équipiers quand il ne vont pas bien pour cette mission ... bref il fallait que j'en ai le coeur nette. Je pris de mon sac un petit paquet de bonbon et alla prés des WC.. Etrangement je me sentit nerveuse ... cela n'est pas dans mes habitudes puis je n'étais pas comme cela à sa rencontre il y a une heure ... bref je vis que la porte était entre-ouverte et jl'ouvris... je le regarda un instant de ma petite taille..... il était accroupit les brats croisés....je fis une petite moue tout en étant obligé de m'assayant à ses côtés pour m'adresser à lui.

-" Agent Hun, si vous n'allez pas bien vous pouvez m'expliquer vos angoisses et vos craintes ... c'est aussi mon job de voir ce qui vous préoccupé..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Mission en montagne   Mission en montagne - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 19:06

Je sens une présence à mes cotés...La voix de la gamine fusent dans mes oreilles. C'était bien la dernieres personnes que je desirais voir.... A la limite Attila... Je n'ose pas retirer ma main de mon visage, les ongles enfoncés jusqu'aux sang... Il vaut moeus pas que je reponde...Elle me laissera peut etre tranquille...Han....Je me sens tellement mal de m'etre affiché ainsi devant tout le monde..J'ai la poisse...Cette histoire ne me lachera plus de toute la mission! Crétin crétin ...J'ia envie de crever serieux....

"rien... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Mission en montagne   Mission en montagne - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 19:17

Il était resté dans cette position ,  cette fois-ci il n'était pas bien ... je le sentais ...  je n'aime pas la gentillesse , ni le réconfortement... surtout si c'est moi qui console il faut dire que je suis nul à ça mais bon c'est comme ça à la team rocket ! A chaque fois qu'un agent craquait , il fallait le remettre sur pied. Je le regarda un moment puis soupira avant de prendre un bonbon et de le manger ... je lui en proposa donc un mais il m'avais pas l'air de réagir ... il m'exaspèrait à fixer le sol tout en cachant le visage de ses mains.. il n'avait pourtant aucune raison de se cacher ce n'était que moi. Je décida donc de me mettre en face de lui en essayant de décoller ses mains de son visage mais en vint. Il était beaucoup plus fort que moi et je n'allait quand même pas utiliser mes tulipes explosives dans l'hélico!  Je lui lança un regard violent tout en soupirant avant de lui dire.

-"..... après on se demande qui est l'adulte entre vous et moi...."


Dernière édition par Domino le Dim 7 Mai 2017 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Mission en montagne   Mission en montagne - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 21:50

Je suis sous le choc, et en même temps pas tant qu'ça, ça reste quand même rare qu'il pète autant un boulon. C'est pas c'qui m’inquiète le plus en fait, les trucs gores assez degueux ça l'calme, cherchez pas à comprendre... Mais enfin ça a foutu un sacré blanc hein! Pfiouu sérieux ça fait quand même du bien un peu d'calme. Il a quand même pas l'air d'aller très fort, il s'est encore griffé et cette foi au visage, je suis vraiment inquiet pour lui dans l'fond, un tel état psychotique c'est grave un jour il va vraiment finir par se blesser... Il fait genre de lire mais il prend qui pour un con là? Son bouquin est à l'envers. Il a du s'en rendre compte car il se lève, surement histoire de se mettre de l'eau froide sur le visage.. J'ai plus vraiment l'coeur a mater les boobs de Cassidy, ça m'a r'froidit tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Mission en montagne   Mission en montagne - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 23:41

Ce grand héron fêlé du bulbe m'a complètement cloué sur place de terreur : non mais le Boss l'a engagé parce qu'il avait menacé de tuer toute sa famille à la hache ou quoi? Je suis horrifiée, tous ces termes glauques et tout bonnement dégoûtants m'ont fait froid dans le dos... J'avais déjà faim, soif et sommeil, voilà que maintenant j'ai terriblement froid... Je regarde James qui semble tout aussi gelé que moi, et en voyant Cassidy et Bounty s'éteindre je ne peux m’empêcher d'avoir envie de serrer James contre moi, mais j'ose pas bouger d'un millimètre,  je suis bien trop jeune pour mourir dans la fleur de l'âge sous la colère d'un psychopathe... 
Je vois Domino pavaner devant lui comme une morveuse et voilà qu'il va aux toilettes... entre nous ça va lui faire du bien de péter un coup à ce fou à lier... Cassidy fait tomber quelques choses par terre et se baisse discrètement, cette mijaurée le fait expres pour que le gros tas d'muscle reluque son décolté c'est sur! Décidément elle est prête à tout pour se faire remarquer... pitoyable! J'espère que James va me rejoindre rapidement... Je suis lance un SOS du regard..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Mission en montagne   Mission en montagne - Page 2 EmptySam 6 Mai 2017 - 18:43

Jessie fronce les sourcils d'un air inquiet, les yeux au bord des larmes alors qu'une petite moue désemparée apparaît sur son visage de poupée. C'est TROP!!! Plus que je ne peux le supporter! Mon sang se dégèle et recommence à affluer dans mes veines; mon coeur quant à lui est au bord de l'explosion! 

Je reprend possession de mon corps quand une petite voix me hurle de m'envoler à tire-d'ailes jusqu'à ma douce princesse.

C'est donc ce que je fais, les bras grands ouverts, courant à la vitesse de la lumière; ignorant volontairement tout le reste. Et je lui saute dessus, puis je la serre de toute mes forces en savourant le parfum de ses cheveux, la chaleur de son corps. Je pourrais rester dans cette position pour l'éternité; mais une secousse me rappelle que nous sommes toujours dans ce fichu hélicoptère. Je tourne mon attention vers la vitre. Apparemment le pilote a réussit a redresser l'appareil sans mon aide. Bon, tant pis, je brillerais une prochaine fois!  Nous avons reprit une vitesse de croisière tout à fait normale. Tant mieux! Je n'ai plus à retourner là-bas; je suis bien mieux à ma place auprès de Jessie.

Je me réinstalle sur mon siège, serrant la double ceinture autour de mon torse. Miaouss a fait un commentaire entre temps mais je n'ai pas vraiment saisit ce qu'il disait. Mon ouïe était plutôt concentrée sur le bruit des hélices, ce "fla-fla-fla" régulier est rassurant. Les battements de mon coeur reprennent un rythme un peu plus régulier de même que je retourne toute mon attention vers ma chère équipière. M'emparant de ses jolies menottes toutes douces je lui chuchote tout tendrement:

"Ca va ma princesse? Ce déséquilibré t'as fait peur à toi aussi?... Je redoute vraiment de dormir dans la même chambre que lui..."

Pour chercher à détendre un peu l'atmosphère je balance un peu plus tard: "Ca fait longtemps qu'il traîne dans la toilette, tu crois qu'il est constipé? Ne pas savoir faire caca ça pousse à bout!"

Et là je constate que je viens de dire cette remarque tellement fort que tout le monde l'a entendue.

Je me met à rire bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Mission en montagne   Mission en montagne - Page 2 EmptySam 6 Mai 2017 - 19:12

Je ne peux m'empêcher de jeter un regard noir à cette gamine de Domino. Là encore, la raison pour laquelle le Boss l'estime tant est assez obscure. Je veux bien qu'elle soit douée mais... C'est une gamine, bon sang ! Je me retiens de soupirer d'agacement tandis qu'elle s'obstine à essayer de s'occuper de Hun. Tout le monde a bien compris qu'il valait mieux le laisser faire sa vie si on ne voulait pas qu'il nous extermine tous... Mais pas elle, évidemment. D'ailleurs, je me rend compte que son livre était à l'envers seulement lorsqu'il se lève. L'ambiance demeure assez lourde, j'espère que ça ne sera pas comme ça pendant toute la mission. C'est que j'aurais presque envie de taper dans le stock de clopes de Hutch avec tout ça ! Mais ça ne ferait pas crédible de l'avoir houspiller de la sorte si je me mets à lui en piquer. Et puis ça accélérerait le vieillissement de ma peau de pêche.

Finalement, James retourne près de Jessie, étant aussi peu discret qu'il le pouvait, je suppose. Je lève les yeux au ciel devant autant de niaiserie, ne prenant pas du tout en compte le fait que j'avais moi-même étreint mon équipier quelques minutes auparavant. Je chuchote à Butch "Faut leur trouver une chambre." Et puis finalement, James sort une remarque tellement crétine et puérile que je ne peux réprimer un magnifique facepalm. Le commentaire sort tout seul de ma bouche, même si ce n'est pas très fort, sait-on jamais que Hun se décide à revenir.


"Il n'y a plus d'adultes compétents donc la Team Rocket embauche des enfants, c'est rassurant."

Et je ne parle évidemment pas de Domino dans le cas présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Mission en montagne   Mission en montagne - Page 2 EmptySam 6 Mai 2017 - 20:32

Je fixe James d'un air inquiet : je n'aimerai pas que le seul équipier qui ne m'ait jamais convenu se faire découper en morceau par ce tueur en série... Je le vois prendre son courage à deux mains et voilà qu'il me saute dessus... raaaahhh il va froisser ma tenue! Mais enfin je dois reconnaitre que je suis bien contre lui.. Je lance un regard noir à Cassidy par dessus l'épaule de James : elle leve les yeux au ciel en me toisant mais quelle idiote! Elle est surement jalouse, j'ai toujours su qu'elle avait un petit faible pour James... Mais c'est MON équipier, et il restera célibataire, je ne cautionnerais pas qu'une pimbèche profite de sa gentillesse, c'est une bonne poire, il ne dit jamais rien et se ferait avoir! Je le serre plus fort tandis qu'il me demande si j'ai eu peur : sans blague! Il m'a appelé princesse ou j'reve? Enfin quelqu'un de sensé qui me juge à ma juste valeur! Et voilà qu'il sort une phrase débile... Je facepalm : il est décidément idiot... Et voilà que Cassidy lance une pique, quelle peste, ça se passera pas comme ça...

"J'te d'mande pardon Cassidy?!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Mission en montagne   Mission en montagne - Page 2 EmptySam 6 Mai 2017 - 20:47

Jessie a beau me lancer un regard noir, elle ne me fait absolument pas peur : en même temps, je ne sais pas qui le pourrait après le coup d'éclat absolument terrifiant de Hun. Je me contente de la regarder narquoisement, ça change un peu les idées ! Néanmoins, ma pique ne passe pas inaperçu. Je me contente de hausser les épaules, totalement calme, un léger sourire en coin collé à mon visage parfait.

"Ah d'accord, je comprend ! C'est le gamin avec la vieille peau qui devient sourde. ça fait parfaitement sens."

Je croise les bras, fière de moi, détournant les yeux de Jessie et de son crétin d'équipier, même si je sais pertinemment qu'elle va s'énerver. C'est elle qui voit, moi, je suis bien vissée sur mon siège. Ma seule crainte est que l'on s'attire de nouveau les foudres de l'espèce de psychopathe à cause de la colère de Jessie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Mission en montagne   Mission en montagne - Page 2 EmptySam 6 Mai 2017 - 23:13

J'ai bien entendu là? ELLE ME TRAITE DE VIEILLE PEAU? Je lache doucement James et leve un sourcil en croisant les bras

"C'est moche la jalousie Cassidy, fais attention, à force de m'regarder d'travers tu accentues tes rides!"


Je détourne le regard et me rallonge contre James pour finir ma nuit en espérant que cette sale bougresse ne daigne se taire!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Mission en montagne   Mission en montagne - Page 2 EmptySam 6 Mai 2017 - 23:42

Je suis surprise de constater qu'elle ne s'énerve pas, mais évite de le montrer. Je hausse un sourcil en faisant la moue lorsqu'elle insinue que je serais jalouse d'ELLE et que j'aurais des rides. Visiblement, elle est aveugle en plus d'être sourde ! Je suis sexy et dans la fleur de l'âge, c'est n'importe quoi ! Mais qu'importe, Mamie a décidé de faire une sieste, je me contente de ruminer dans ma tête l'échange qui vient de se dérouler. Elle m'a presque cassé mon plaisir en ne s'énervant pas !

A présent, j'ai simplement hâte qu'on arrive au chalet, même si je redoute de devoir probablement partager ma chambre avec cette peste. Ne pouvait-on simplement pas rester entre équipiers ? Quoique je n'étais pas contre élargir mon cercle de connaissances dans la Team Rocket...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Mission en montagne   Mission en montagne - Page 2 EmptySam 6 Mai 2017 - 23:52

J'entend Jessie et Cassidy se lancer quelques piques l'une a l'autre mais Jessie réussit à se contenir et à ne pas en venir aux mains. Je suppose qu'elle est trop fatiguée. J'ai la vue qui se trouble, je soulève ma main devant ma bouche pour étouffer  un bâillement. Sa fatigue est communicative... Jessie s'est en partie allongée contre moi donc je me retrouve dans l'impossibilité de changer ma position pour trouver un peu de confort pour dormir... Tant pis si je me retrouve à.avoir mal à la nuque et les muscles engourdis demain... Mes paupières se referment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Mission en montagne   Mission en montagne - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 0:25

J'ignore tout bonnement cette greluche, si on veut bien se faire voir (et survivre) il faut mieux que je prenne sur moi. J'ai tout sauf envie de partager ma chambre avec elle, j'avoue que rien qu'à y penser j'ai les nerfs en pelotes... Je me repositionne mieux contre James, en baillant, il faut dire qu'il vient de bailler lui aussi, et que c'est contagieux... Mince, je suis persuadée qu'on va devoir dormir dans une sorte de dortoir avec Cassidy et Domino... Ca me fiche le cafard, je déteste ces deux pestes blondes, je ne supporterai pas la présence de ces folles à lier, c'est clair... Vraiment ça m'angoisse, mon visage parfait se crispe, c'est pour dire... Je lève sa tête dans le cou de James afin de ne pas faire de bruit et lui demande 

"Tu penses qu'on va pouvoir dormir ensemble...?"


Il va surement trouver cette question bizarre, mais si je ne dors pas avec James et Miaouss, je ne vais pas pouvoir dormir tout court... déjà que le grand fou me terrorise... les vacances commencent bien! 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Mission en montagne   Mission en montagne - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 0:35

Domino est exaspérante... Cette gamine me sort par les yeux, j'ai jamais trop compris pourquoi elle était dans les p'tits papiers du boss, il doit la sauter c'est sur... je commence à estimer son âge mais impossible de me concentrer entre l'autre pédale qui pleure dans les jupes de son équipiere tarée et voilà que Cassidy se met à minauder et à lancer des piques, raaah les gonzesses... J'vous jure elles sont pas sortables... Je facepalm avant de regarder l'autre cruche de 009 : elle va apprendre à ses dépends qu'il vaut mieux laisser Hun seul lorsqu'il est comme ça. Vivement qu'on arrive, une fois là bas je poserais les bases à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Mission en montagne   Mission en montagne - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 8:32

Jessie m'a parlé. J'ai entendu sa voix résonner dans ma tête au loin presque comme si elle faisait partie du commencement de mon rêve.
"Mnnnh ..oh..... ..voui j"espère ~~~ zzzzz"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Mission en montagne   Mission en montagne - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 11:39

Je sens qu'elle commence a m'enerver.... Je retire mes mains de mon visage (en devoilant par le meme coup les griffures sanguinolantes mais la jhe n'en ai rien a faire)
Ce qu'elle peut m'enerver a pouvoir penser tout savoir, a penser que j'agis comme un enfant car je m'isole etreste prostré sur moi même. NON c'est pas ca IDIOTE! Han je t'en prie fou moi la paix j'ai pas envie de devenir un tueur d'enfant...
Mes neurones tournent a bloc. Bizarrement je me surprend a lui répondre...


"Ce n'est pas une question d'age agent 009. VOus ne connaissez pas un quart du tiers de ce que je ressent akirs vous allez vous calmer, me laisser tranquille et repartir jouer votre petit chef ailleurs..."

Han...Pourquoi je perd mon temps a lui parler comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Mission en montagne   Mission en montagne - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 11:59

Il commençait sérieusement à m'agacer celui - là ... mais malheureusement c'était mon devoir de l'aider Rahhhh et moi qui pensait qu'il n'était pas comme les autres ... c'est exaspérant ... quand il ouvrit ses mains , je découvris ses griffures qu'il s'était fait sur son visage ... je fus assez surprise et choquée. Alors j'enlèva ma casquette pour dévoiler ma petite tête blonde en me levant et prit un mouchoir et ouvrit le robino pour le rincer. Ça remarque ne me fit guère tapage quand je referma le levié , je lui répondit tout de même en me remettant en face de lui , assez trop proche à mon goût ... afin de lui netoyer ses plaies.

-" Je n'y peut rien , c'est plus fort que moi et n'oubliez pas que je suis votre supérieur , c'est mon devoir d'intervenir dans des situations comme celle-ci. Si vous me racontez ce qu'il se passe alors je ressentirais la même chose...et ça vous aidera , croyez moi!''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Mission en montagne   Mission en montagne - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 13:59

La conversation entre Domino et le grand Givrali est un brouhaha parasite qui m'empêche de réellement trouver le sommeil... Je pense à Cassidy et me demande ce que j'ai bien pu faire à Arceus pour mériter de me retrouver avec cette greluche sur le dos... Je sens la poitrine de James se soulever un peu plus fort : il dort, il en a de la chance. Je me recroqueville un plus contre lui pour être plus à l'aise, Miaouss prenant la moitié de la place en s'étalant comme un tadmorv... J'appuie ma tete dans le cou de James et glisse mon nez dans ses cheveux : pour la première fois je dois dire que je trouve qu'il sent bon.. Ça va nous changer d'avoir une douche tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission en montagne   Mission en montagne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission en montagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TRio en mission Artikodin..
» Jour 2: Retour de Mission

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Archives RPG-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: