Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Morceaux décousus EmptyVen 26 Avr 2024 - 10:06 par Victor#VicktorYe

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Morceaux décousus EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Morceaux décousus EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Morceaux décousus EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Morceaux décousus EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Morceaux décousus EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Morceaux décousus EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Morceaux décousus EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Morceaux décousus EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Victor#VicktorYe
Morceaux décousus I_vote_lcapMorceaux décousus I_voting_barMorceaux décousus I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 84 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bkRow

Nos membres ont posté un total de 5437 messages dans 500 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Morceaux décousus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chachalina
Messages : 341
Points : 6300
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Morceaux décousus   Morceaux décousus EmptyVen 28 Avr 2017 - 23:51

J'ai tellement de morceaux de textes qui traînent dans mon téléphone que lorsque j'ai tenté un tri, j'en ai trouvé des tas et certains n'ont aucun sens et ne trouvent pas leur place dans la fanfic. Je précise qu'ils sont courts et donc écris lors de mes cours, sur mon trajet, ou encore sur mes toilettes (oui, j'assume) donc soyez indulgents svp^^ Des bouts sans lien, écris car j'en avais envie à ce moment là Smile


Ils se situent tous dans l'univers de ma fanfic mais n'en feront pas parti car j'ai d'autres projets au final. Ils n'ont aucun ordre chronologiques^^ J'ai précisé du coup. En voici déjà 4 Smile


1) Futur alternatif 
Un moment de répit, de calme, un rare instant de silence assourdissant et si paisible... James sentait ses yeux se fermer tous seuls, une sensation d'irréalité l'envahir, bercé par la fatigue, les nerfs à vif, et il essaya de lire l'heure mais les aiguilles se dédoublaient tant il était épuisé.. 5h et quart. Et dans une heure il devait deja aller travailler... Il laissa sa tete s'enfouir entre ses bras croisés sur le bureau, tant pis : il dormirait là, jusqu'à ce que le soleil se lève, il n'avait pas la force de se lever de toute façon et puis le moindre grincement pourrait la réveiller... Il avait eu tant de mal à l'endormir, il était à court de stratagèmes, de forces, de tout... Il se laissa doucement glisser jusqu'à s'effondrer totalement de fatigue, un sommeil lourd, sans rêve, noir...
"OUAAAAAIIIIINNNHIAAAANNN"
Il releva la tête en sursaut : 5h48. Comment une demi heure toute entière avait pu s'écouler en seulement quelques secondes...? 
"Ouuuuuuain... OUUUUUAIN!!!"
La moutarde commençait sérieusement à monter au nez du jeune homme, il allait craquer... hurler, exploser, fondre en sanglots, le manque de sommeil, les pleurs résonnant dans sa tete... Il se leva d'un coup et se pencha au dessus du berceau de bois, à bout, se mettant à pleurer de désespoir...
"Pitié Victoire, fais dodo, soit gentille..."
Le silence imprégna la pièce un instant et...
"OUUUUUAAAAAAAIIIIINNNNN...."
"Raaaaahhhh!"
James était au bord de la crise de nerfs, écarlate, bouillant, les poings et les dents serrés, excédé : Victoire ne faisait que ça, pleurer, et il avait l'impression que c'était toujours à son tour... Il la souleva doucement tandis qu'elle gigotait entre ses mains, déposa un baiser sur son petit nez aquilin et la positionna sur son épaule en la cajolant un peu, avant de faire quelques pas dans la chambre en chantonnant. 5h53... Il appréhendait  de devoir réveiller Jessie qui était si fatiguée mais il n'avait pas le choix, les méchas des sbires Rocket n'allaient pas se construire tous seuls...

"On y vo...?"
Le pauvre James regarda Miaouss qui venait de pénétrer la chambre dans la pénombre tandis que les pleurs de Victoire s'estompèrent doucement. Il bailla 
"Tu peux me servir une tasse de café Miaouss.. s'il te plaît?"
Le chat s'exécuta tandis que le jeune papa fonça dans la salle de bain sans lâcher son bébé, essayant tant bien que mal de se débarbouiller d'une main, de se brosser les dents, de se rendre un minimum présentable tandis que Victoire observait la pièce de ses grands yeux verts curieux, avant de le regarder d'un air incrédule, attrapant ses cheveux lavande de ses petits doigts potelés 
"Aga... gneuhahag"
Il avait beau être épuisé, une vague de bien être l'enveloppa doucement, une douce chaleur qui fit chavirer son cœur : sa petite fille, à lui, son trésor... Il tourna son visage face au sien et lui fit un bisou esquimau avant de déposer ses lèvres sur son petit front, tendrement
"On forme une super équipe toi et moi, qu'est ce que t'en penses hein..?"
"Aawwww!!"
La petite fille gazouilla un peu en frottant son visage angélique de ses mains poupines et repositionna sa petite tete dans le cou de James qui se tourna vers Miaouss
"Et un café..." 
"Merci.." 
Il bu une grande gorgée dans son mug fétiche en forme de boustiflor et hocha légèrement la tête vers Victoire : elle était tellement calme, il allait tout fiche en l'air en donnant le relais à Jessie...
"Allez ma puce, tu vas rester avec maman maintenant... va falloir être courageuse"
James pesait ses mots : il faut dire que Jessie était particulièrement impulsive et de mauvaise humeur en ce moment, encore pire que d'habitude, il valait mieux ne pas l'énerver.. Il passa rapidement tout en revue dans sa tete : biberon donné il avait environ deux heures, couche changée il y avait moins d'une heure.. Il se mit à stresser un peu : la couche était-elle vraiment propre? Il avait un doute sur l'heure, il commençait à se demander si elle n'avait pas faim ou soif, si elle se sentait confortable...? Il faisait chaud à l'intérieur, peut être devait il la découvrir un peu..? Elle dormait déjà à moitié, quelle angoisse, et Jessie qui allait sûrement crier... Le Boss lui avait dit qu'en cas d'urgence il pouvait téléphoner, et la c'en était une, non...?  Il ne pouvait pas aller travailler, il était si fatigué, et Victoire était tellement mignonne.. Il senti un petit soupir sur son cou et soupira à son tour, n'osant plus bouger : que faire?.. Même téléphoner risquerait de la réveiller... Il regarda furtivement autours de lui et s'assit tout doucement sur les toilettes, au ralenti, avant de sentir le sommeil s'emparer de lui au fur et à mesure qu'il se positionnait sur le siège mais il ne pouvait pas s'endormir ici, alors il lutta durant d'interminables secondes jusqu'à ce que Miaouss ne revienne 
"Bon t'attends quo?"
"SSSSHHHHHTT!!! Elle dort!"
Le chat haussa les épaules et resta un instant stoïque, n'osant plus ouvrir la bouche, avant de se rendre à l'évidence 
"J'appelle le Bôss..?"


2) Futur alternatif 
"Dis papa, je peux pas rester dehors?"
James n'était pas vraiment rassuré à l'idée de laisser sa fille jouer toute seule dans l'imposant jardin... mais il savait qu'il n'en avait pas pour longtemps et qu'elle ne risquait rien, dans le fond... Jessie lui répétais tout le temps qu'il se faisait trop de soucis au sujet de Victoire, qu'elle n'était pas en sucre, que ce n'était pas bon de l'étouffer de la sorte, de trop la couver, et il savait que dans le fond, elle avait raison... 
"C'est d'accord... mais tu n't'éloignes pas de la fenêtre!"
Il avait déposé un petit baiser sur sa joue poupine et l'avais laissé s'échapper et courir en riant jusqu'à la porte. Il ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire empreint de tendresse : en réalité il se sentait un peu idiot, elle l'avait encore eu avec son regard de Caninos battu, et encore une fois, il n'avait pas protesté. Dans un sens, elle lui faisait penser à lui, il avait le même regard étant enfant pour faire pitié à ses tuteurs et à ses abominables parents, à la différence que cela ne fonctionnait jamais. Il ne priverait pas sa précieuse progéniture de ce dont il convoitait tant à l'époque, autrement dit des occupations normales d'enfants... Un parfait mélange entre lui et Jessie, finalement, puisque la petite fille lui rappelait bien sa maman, à toujours obtenir ce qu'elle voulait en abusant de son caractère conciliant. Il ne pouvait s'empêcher de lorgner par la fenêtre sans cesse lorsqu'elle disparu de son champ de vision : il senti son cœur s'emballer et le stress le dévorer, la panique l'envahir... Mon Dieu mai... lorsque la main frêle de mémé le coupa dans son futur élan, comme si elle avait lu dans ses yeux qu'il s'apprêtait à se lever afin d'épier Victoire...
"Laisse la s'amuser petit James, elle ne risque rien ici, tu l'sais bien, c'était ton terrain de jeu favori lorsque tu étais petit..."
"Hm oui tu dois avoir raison... bon, revenons en à nos Waoutwaout!"
James était ici afin de faire soigner son pauvre Vortente qui était atteint d'un mal étrange. La toute jeune infirmière Joëlle de sa ville avait fait pire que mieux, aussi il comptait sur le talent légendaire de ses anciennes nourrices afin de rétablir son Pokemon...
-
"Nous y sommes Madame", dit solennellement Hopkins en ouvrant la portière de Mme Morgan comme le vulgaire valet qu'il était, patientant comme un imbecile, étriqué dans son costume hors de prix par cette chaleur étouffante. L'élégante Theresa posa doucement son pied à terre tout en ouvrant son éventail, avant de tendre sa main au majordome qui s'empressa de l'aider à se lever délicatement, avant d'ouvrir une ombrelle et de la suivre, l'abritant du soleil : il serait déconvenue que les rayons solaires ne laissent de disgracieuses et vulgaires marques de paysanne sur son teint immaculé de porcelaine.. Suivie de son mari, elle pénétra la somptueuse bâtisse victorienne de pépé et mémé qui n'était autre que leur propre maison de campagne, ces vieux ploucs n'étant que de simples gardiens... 
Le noble couple et leur larbin avancèrent d'un pas distingué jusqu'à voir une petite fille s'amuser à cueillir des fleurs dans le jardin. Cette petite peste inconnue énerva Theresa au plus haut point : pour qui se prenait cette insolente enfant? Est ce que les vieux étaient au courant de sa présence, où est ce que ses pécores de parents l'avaient laissé traîner dans le coin...? Diantre, ils en étaient tout retournés!
"Eh bien que faites vous ici ma chère amie?", demanda en premier William en croisant les bras, n'ayant de toute évidence aucun tact ni expérience en matière de dialogue avec une enfant de 4 ans, lui qui n'avait pas daigné élevé son fils, pas plus que sa femme d'ailleurs... Victoire leva un sourcil et croisa les bras à son tour
"J'attend papa!"
Papa? Theresa essaya a son tour, elle enchaîna
"Et puis-je savoir comment se nomme ton père, chère enfant?"
Victoire les regardait d'un air curieux, c'était qui ceux la ?
"Papa!"
Dans la tête de la petite fille, cette question était stupide : James n'avait pas d'identité autre que celle d'être son papa, d'ailleurs Jessie s'appelait elle aussi maman. Seul Miaouss était oncle Miaouss, et donc disposait d'un prénom, si l'on peut considerer que son espèce en fut un... 
Les Morgan détestait déjà cette gamine : elle avait le même air débile et discourtois que leur traîne savate de fils, la même mèche indisciplinée se baladant devant ses grands yeux verts, le même air niais et en même temps plein d'affronts... 
William pencha la tête à la fenêtre, ne voulant pas laisser la possibilité à la petite de s'enfuir à la moindre occasion, étant en plein délire suspicieux dans lequel cette enfant du peuple était venue piller leur précieux jardin luxueux, et c'est alors qu'il se senti mourir sur place : n'était ce pas son fils, la, près de la vieille?! Il blêmit 
"Pourrais je savoir,.. à quoi ressemble votre père, Milady?.."
Il avait une boule dans la gorge, les mains moites, pris de vertiges malgré son air placide : il ne voulait pas y croire, c'était impossible, ça ne pouvait pas être vrai, non, c'était trop fou, incroyable, un cauchemar, il allait se réveiller... et pourtant...
"Oui c'est lui là bas mais moi z'm'appelle Victoire!"
... le doigt de la petite fille à la queue de cheval améthyste pointant la fenêtre fit tomber le couperet, tuant presque Theresa d'une crise cardiaque...


3) Passage pouvant se situer à l'époque du chapitre 12 à peu près 
"Je suis tellement fier de toi..."
Le visage décontenancé et rouge de honte de Jessie se fendit d'un large sourire crispé tandis qu'elle brassait de l'air de ses mains comme pour balayer ce malaise et lui signifier "James, je pense que c'est pas la peine d'insister, les gens ont compris que j'avais perdu, ils nous regardent, stop, on rentre...." Mais le jeune homme savait exactement ce qu'il faisait et justement, même si elle n'avait pas gagné ce stupide ruban, elle aurait encore mieux, une récompense plus belle encore, plus précieuse, et qu'elle n'oublierait pas
"Tu es tellement belle et je... -Il se mit à fouiller nerveusement dans sa poche et- Jessie..."
La jeune femme n'eut pas le temps de répondre que son équipier descendit doucement, posant un genou à terre face à elle, devant tout le monde, fier
"Oh non..."
Son coeur battait la chamade et elle sentait sa tête tourner, et flancher dans les étoiles, plus rien n'existait autours d'elle, plus rien d'autre que James agenouillé devant elle, et son regard émeraude enfantin qui la dévorait, devant lequel se baladait sa mèche lavande rebelle, comme d'habitude
"Je sais que normalement on fait ça bien avant d'avoir des enfants mais euh.. que veux-tu, on n'fait rien comme tout le monde..." 
Il souriait comme un idiot, au bord des larmes, s'efforçant de rester serein et de ne pas fondre en sanglot, s'efforçant de faire abstraction du public qui ne disait plus un mot, essayant de lui faire une demande digne d'elle : belle, inoubliable, romantique et théâtrale... Il ne sentait plus son cœur battre tant il stressait, ses mains étaient terriblement moites et il commençait à regretter de s'être habillé comme ca, s'il avait su, il aurait mis un smoking... Miaouss pleurait déjà dans les gradins, auprès de Qulbutoké qui était dans tous ses états, se mouchant bruyamment et péniblement à l'aide de ses grosses pattes bleues. Le jeune homme reprit doucement sa respiration pour se calmer, il se sentait comme dans un rêve, comme si ce n'était pas lui qui agissait tant c'était fou, incroyable... Il la regardait sans pouvoir s'empêcher de divaguer, de la revoir gamine, la première fois qu'il l'a vu à l'école, rêveuse au fond de la classe... Ils ne se parlaient pas mais il la croisait de temps en temps, souvent... En fait, il faisait tout pour la croiser, tout comme intégrer le gang des bicyclettes... Quelle idiotie. Elle lui semblait si sure d'elle et forte à cette époque... Et dire qu'il était allé jusqu'à s'inscrire dans cette stupide école de comédie afin de l'aborder pff... Et finalement la Team Rocket : son dernier recours, son seul espoir, et aussi sa chance de la rencontrer... Sa Jessie... Ils avaient tant de rêves quand ils se sont lancés dans cette aventure... Il caressa doucement sa main sans la lâcher des yeux : c'était toujours la même et elle était en même tant si différente... Ses longs cheveux tombaient sur son épaule droite, comme une vague, elle souriait, radieuse, tourmentée... Il repensait à toutes ces années de mauvais tour, à leurs échecs, leurs galères, à elle, vêtue de son uniforme avec ses cheveux gominés en arrière, sa coiffure légendaire... "Nous sommes de retouuur!" et alors il reprit tandis qu'elle restait figée, bouleversée, tremblante
"Un jour... je t'ai dis que je ferai tout pour ne jamais te décevoir et je..." 
Il sentait qu'il avait une boule dans la gorge, il allait pleurer et ce n'était vraiment pas le moment... L'assemblée était silencieuse et stoïque, comme s'ils étaient tous face à une toile de cinéma, subjugués par une scène d'amour romanesque... sauf évidemment Jezabelle qui se sentait dépérir et décéder sur place, étouffée dans sa robe à froufrou dont le corset lui coupait le souffle, qui était déjà suffisamment court comme ça....

Jessie ferma les yeux, fronçant les sourcils, quelques secondes pour ne pas pleurer, ne pas perdre la face tandis qu'il ravala doucement ses sanglots 
"... on a réussi, Jessie... On devenu la meilleure équipe de tous les temps... Tu es ma partenaire... pour l'éternité, et je... je ne voudrais personne d'autres que toi, je n'ai jamais voulu personne d'autres et je... je t'aime... Jessica..." 
James ne détachait pas son regard embué d'elle, s'efforçant de rester digne...
"...et je te le demande aujourd'hui, devant tout le monde... - il fit rouler la bague entre ses doigts et la dévoila aux yeux de Jessie qui s'empressa de lever les yeux au ciel en se mordillant fébrilement la lèvre inférieure, afin de ne pas fondre en larmes- afin de hm... de protéger le monde... de la dévastation..."
La jeune femme avait envie de rire et en même temps d'hurler, de pleurer, de lui sauter dessus et de l'engueuler d'autant l'embarrasser devant tous ces gens, d'autant plus que c'était diffusé à la télévision...
"Afin de rallier tous les peuples à notre nation... afin de répandre l'amour et la vérité, et d'étendre notre pouvoir jusqu'à la Voie lactée..."
"Jessie...", gémit elle entre ses larmes qu'elle contenait au maximum tandis que Miaouss avait déjà versé l'équivalent lacrimal de l'océan Pacifique  
"James...", lui répondit il en souriant tendrement comme un enfant, serrant un peu plus fort sa main douce entre ses doigts tremblants 
"J'suis là miaoussi...", gémit le chat qui pleurait comme une madeleine dans la tribune, tandis que son acolyte lui tapota le dos gentiment 
"Qulbutoké..."
"La Team rocket plus rapide que la lumière...", murmura encore Jessie, qui, en récitant cette vieille rengaine, se rendit soudain compte d'à quel point elle était ridicule...
"Je veux me marier avec toi Jessica..."


4) Ne se rattache à aucune fanfic. Morceau sortant de nulle part, un peu ecchi vous êtes prévenus 


La pluie tombait sur le toit de bois de la cabane, résonnant en un clapotis régulier lorsqu'un éclair déchira le ciel noir avant que le tonnerre ne lui succède, extirpant violemment James de son sommeil, dans un sursaut, et il se rendit alors compte qu'il était seul... Il balaya la chambre plongée dans la pénombre de ses yeux mi-clos en sentant son cœur battre à toute vitesse, avant de se rallonger en fixant le plafond d'un air dépressif : elle était parti alors qu'il dormait... comme ça... comme une voleuse. Jamais Jessie ne dormait dans ses bras, comme si après avoir fait l'amour elle le jetait comme une vieille chaussette. Il savait très bien qu'elle avait peur que Miaouss les surprenne, il faut dire qu'il avait plus que peur lui aussi, mais était-ce là la vraie raison..? Il se sentait comme trahi... Les missions vol de Pokemon, la traque des morveux, ses concours, les chamailleries pour savoir qui mangerait le dernier biscuit... Les journées étaient des journées normales, et elle semblait avoir oublié leur intimité de la nuit passée dès lors qu'elle avait quitté son lit, comme si ça n'avait jamais existé, comme si elle voulait lui faire croire que ça n'était pas réel.. Il avait parfois l'impression d'avoir rêvé ces instants de paradis volés... Le jeune garçon se retourna en soupirant et enfouie sa tête dans l'oreiller, respirant a plein poumons l'odeur de son équipière qui avait imprégné le tissus...
"Hm..."
Sa Jessie, la fragrance de ses cheveux, de sa peau délicieuse.. tout lui revenait au visage, le submergeant, le rendant fou, entre le rêve et la réalité et il se mordit les lèvres en pensant aux siennes, à son cou, ses longs cheveux, ses épaules,  ses frissons, ses tétons pointant contre lui, ses seins bien ronds et durs, ses halètements au creux de son oreille, son ventre plat et ses hanches, sa chute de rein, ses fesses et sa..... "Haa..." .lorsqu'elle ouvrit la porte, le faisant tressaillir alors que sa main avait déjà glissé sur son érection matinale 
"Tu viens déjeuner? Miaouss est sorti"
"Oh..." Il ne savait pas trop quoi lui dire d'autre, tout gêné, alors il s'assit en tailleur en la regardant d'un air idiot, sentant son cœur battre à mille à l'heure. Elle l'ignora, se retourna vers le couloir en laissant la porte entrouverte, et alors sans cesser de marcher, elle retira sa robe de chambre, dévoilant une petite nuisette noire qui fit s'hérisser tous les poils du corps de son équipier tandis qu'elle le regardait du coin de son œil azur avant de se diriger vers la cuisine. Il se leva presque en courant et arriva dans la pièce, restant planté devant elle, refoulant ses pulsions interdites. Jessie referma le frigo et posa la brique de lait sur la table sans sourciller, le regardant furtivement de son regard empreint de sous entendu tandis qu'il était incapable de bouger... 
"Tu as bien dormi?...", demanda t elle d'un air détaché
"Ouais..."
Il la détaillait, sentant son cœur s'emballer alors qu'elle rangeait la vaisselle propre : ces gestes pourtant anodins lui paraissaient terriblement sexy, ses fesses moulées dans sa nuisette de satin roulaient sensuellement au rythme du tambour qui palpitait dans tout son corps, dans sa poitrine, contre ses tempes, entre ses jambes... et elle se baissa pour placer les assiettes dans le placard du bas, dévoilant sa vertigineuse cambrure. James se mordit les lèvres, ne pouvant plus bouger, essayant de contenir ses envies et ses pensées déviantes mais c'était trop dur...
"Tu pourrais m'aider!"
Il sorti brusquement ses pensées et se senti terriblement idiot
"Oh euh... oui... bien sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8270
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Morceaux décousus   Morceaux décousus EmptySam 29 Avr 2017 - 9:08

KYYYAAAA ENFIN T'AS FAIT PARLER VICTOIRE!!! Omg.... *est dans toute ses émotions* elle est tellement mignonne la petite princesse ^.^ et les parents de James , William et Thérèsa ?! Mère Thérèsa ? ! *sort* en tout cas la demande en mariage était tout simplement splendide et tellement mignonne .... Je les imagines bien en faire une comme ça dans l'animé! Même si ce ne sont que des petits bouts de textes j'ai vraiment aimé!!! :p continue à en mettre j'aimerai encore en lire ^^ :p


Dernière édition par Aiko le Sam 29 Avr 2017 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Chachalina
Messages : 341
Points : 6300
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: Morceaux décousus   Morceaux décousus EmptySam 29 Avr 2017 - 10:21

Merciiii Aiko ça fait vraiment un bail en fait que certains sont écris, genre la demande en mariage, mais finalement j'ai eu une autre idee donc celle ci bah... ecrite pour rien! J'avoue que je la trouve un peu (beaucoup) niaise et j'arrive même pas à la relire tant elle me fou la honte je sais pas pourquoi *^^ J'ai peu de morceaux avec Victoire qui parle malheureusement je crois que celui ci est l'un des seuls.. Mais je suis contente que tu aimes car'je sais que tu avais hâte d'en savoir plus sur elle Smile
En voici un autre ducoup ou elle apparaît à à peu près le même âge Smile

La petite fille à peine âgée de 4 ans, affublée d'une petite robe orange, aux longs cheveux rose sur ses épaules et grands yeux noisettess, jouait avec un Vortente dans la gadoue dans le petit jardin...
"Vortente!" Et le Pokemon mordillait ses cheveux tandis qu'elle pataugeait
"Ahaaaa! Arrete Vortente tu m'baves dessuuuus ahaha!"
"VICTOOOOOOOIRE!"
Une voix de crécelle affreuse retentit, faisant écho dans tout le jardin, et la petite s'arrêta net, de meme que le Pokemon, avant qu'un jeune homme n'arrive au loin, accompagné de son petit carillon
"Eokoooo!"
"Viens chérie, on va passer à table"
"J'arrive papa!", s'exclama t elle en se relevant, pleine de boue, en courant dans les bras de James qui s'empressa de la soulever du sol en la cajolant, se retrouvant tout boueux lui aussi. Il songea un instant à quel point elle était devenu lourde en comparaison avec l'époque où elle n'était qu'un bébé...
"T'es toute sale Victoire, on va vite aller se changer avant que maman ne nous remonte les bretelles... Vortente, reviens!"
Le Pokemon rentra dans sa Pokeball tandis qu'il reposa la petite fille du sol
"On mange quoiiii?", s'enthousiasma t elle avant d'entendre à nouveau la voix de sa maman à travers la fenêtre ouverte 
"Des nouilles, et dépêche toi avant que j'te vois comme ça, petite Grorette!"
"Eoooooko!", s'empressa de chanter le petit Pokemon en s'enroulant autours de son petit visage alors qu'elle riait encore
James leva les yeux aux ciels en haussant les épaules et il emboîta le pas à sa précieuse progéniture dans le couloir
"Et retire tes chaussures Victoire! Pas de boue dans la maison, sinon..."
Jessie se retourna en faisant virevolter sa queue de cheval avant de voir la petite fille face à elle, pieds nus et presque propre, son visage encore tâché. Elle leva un sourcil en croisant les bras 
"J'ai euh.. j'ai faim...", dit elle d'un air niais et adorable, le meme air que son papa, et alors elle regarda Jessie un instant de la sorte avant que la jeune femme ne l'accueille dans ses bras réconfortants. Jessie lécha son pouce et essuya les traces sur son doux visage angélique avant de lui faire un bisou
"Allez, ça ira pour cette f... Roh James! Tu t'fiches de moi, c'est quoi ça, tu t'es roulé dans la bouse d'Ecremeuh? Va t'changer et plus vite que ça!", râla t elle encore tandis que Victoire tira la langue à son pere en se moquant de lui ouvertement. Quelle petite peste!
"Mais Jessie..."
"A taaaaaable!", s'écria Miaouss, coupant cette agitation en débarquant avec la marmite plus grosse que lui, ne laissant dépasser que ses pattes fébriles, tanguantes sous le poids de l'énorme popote qu'il déposa sur la table...


Dernière édition par Chachalina le Ven 8 Sep 2017 - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8270
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Morceaux décousus   Morceaux décousus EmptySam 29 Avr 2017 - 10:40

Ouiiii Very Happy et merci encore pour celui ci ^^ qui est juste trop superbe !!!!!! plus c'est comme ça que je me la suit imaginer , gentille et innocente comme son père mais elle est aussi peste que sa mère ^.^ je les imagines trop manger comme des gloutones et avoir les mêmes goûts en matière de maquillage ou de vêtements (malgré que cela peut être le seul et unique point commun entre elles)
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
MiharuSutcliff
Messages : 67
Points : 5356
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
MiharuSutcliff
MessageSujet: Re: Morceaux décousus   Morceaux décousus EmptySam 29 Avr 2017 - 12:24

Aaaah le fragment avec Victoire qui joue dans la boue avec Vortente, il me semble que je l'avais déjà lu (tu me l'avais pas envoyé Chacha dis ?) 
Anyway, tu es véritablement mon auteure préférée, c'est toujours officiel et avéré ! La demande en mariage est juste KIAAAAAH (tu vois je fonds devant mon pc, tu as vu ce que tu me fais faire là ?!  Razz). Je ne la trouve pas niaise honnêtement (dans ma jeunesse *allez hop, 10 ans de plus dans ma face*, j'ai écris des fanfics au summum de la niaiserie avec des demandes en mariage, et je peux te jurer que la tienne en comparaison, est totalement mieux travaillée et réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Chachalina
Messages : 341
Points : 6300
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: Morceaux décousus   Morceaux décousus EmptySam 29 Avr 2017 - 12:53

Rooooh ma Maelle ♥ Oui oui tu l'avais déjà lu je pense mais j'ai toujours trouvé ce passage bien naze^^ Je préfere celui des parents Morgan à la limite mais dommage j'ai jamais écrit de suite et ça date d'il y a vraiment plusieurs mois.. 
La demande en mariage te plait vraiment ? rooooh vous etes trop chou toutes et merci de tes compliments maintenant c'est moi qui fonds :p ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bonnefoy
Messages : 192
Points : 5972
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 30
Rang : James
Envoyer un MP

James
Lizzie Bonnefoy
MessageSujet: Re: Morceaux décousus   Morceaux décousus EmptySam 29 Avr 2017 - 12:56

J'aime trop ces "morceaux décousus", Cha ! Very Happy

Tu écris vraiment bien et glisse plein de petits détails qui font plaisir. Genre c'est bête, mais le mug Boustiflor dans le premier ou d'autres que je ne me suis pas amusée à lister ! Quoique le "comment s'appelle ton papa ? // Papa" m'a vraiment faite fondre ! Et James en papa poule, c'est tellement ça !

J'adore la demande en mariage, c'est beaucoup trop mignon et tu réussis à ne pas tomber dans le niais, donc je dis bravo ! Évidemment, c'est "guimauve", mais franchement pas super niais comme ça aurait pu !

Le quatrième, j'aime aussi beaucoup, kyaa ! Juste ce qu'il faut !

Je trouve la dernière scène familiale juste adorable !

Globalement, tu décris bien sans trop en faire, c'est super agréable à lire ! Donc franchement, pour des textes écris sur le trône d'émail pour certain, je suis bluffée ! (et un peu jalouse haha !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~lizziebonnefoy
Chachalina
Messages : 341
Points : 6300
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: Morceaux décousus   Morceaux décousus EmptySam 29 Avr 2017 - 13:11

Trop de compliments arretezzzzzzzz *se liquéfie et s'enterre* Mais franchement tu n'as rien à m'envier ♥ Et oui, mes toilettes sont une véritable source d'inspiration mdr et parfois quand je suis lancée j'y reste un bon quart d'heure alors qu'à la base je venais pour un vulgaire pipi. Lors de caca, les passages sont plus longs et intègre généralement carrément la fanfic (je pars trop loin)
J'adore mettre les détails du genre mug boustiflor (j'en parle je crois dans mon chapitre 10 de ce fameux mug il me semble)


Dernière édition par Chacha le Jeu 18 Mai 2017 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8318
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Morceaux décousus   Morceaux décousus EmptySam 29 Avr 2017 - 15:20

Je ne préciserais jamais assez combien tes textes sont bons Chachou. Et après tu oseras encore douter de toi !  Il y a eu du changement dans le morceau sur James en épuisement complet dans son tout nouveau rôle de papa. C'est encore mieux que la dernière fois où je l'avais lu. Je les avait tous lus sauf celui de Victoire qui joue dans le parc de la famille de James et rencontre ses grand-parents. Et en plus c'est celui que je préfère !
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Chachalina
Messages : 341
Points : 6300
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: Morceaux décousus   Morceaux décousus EmptySam 29 Avr 2017 - 15:28

Oh ma Jezou! Déjà merci et oui, effectivement tu lis presque tout étant donné que je t'envoie tout en privé meme mes pires merdes ^^" 
Ton passage préféré est donc celui de Vic jouant dans le jardin et qui rencontre ses grands parents pour la première fois.. Pourquoi? Smile Je ne l'ai jamais continué et il n'a meme pas de début.. Il date.
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8318
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Morceaux décousus   Morceaux décousus EmptySam 29 Avr 2017 - 15:36

J'aime l'attitude des Morgan prétentieux à l'extrême,  surtout le père qui se fait tout un film à l'idée d'un enfant du peuple risquant de saccager leur precieux jardin. Mais quel couple antipathique n'ayant aucune fibre parentale ! 
En plus je ne sais pas j'aime bien la description du comportement de Victoire et j'adore lire des trucs sur la famille de James, qui se passent dans son manoir avec l'ambiance bourgeoise.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Morceaux décousus   Morceaux décousus EmptySam 27 Mai 2017 - 9:42

Deux p'tits trucs écrits récemment qui ne vont nulle part comme dhab
Dans un Futur alternatif ou Victoire serait deja née 


1. Découverte 
(POV Jessie)
Je retire ma main dans un geste de dégoût : quelle horreur, je me suis fait pipi dessus! Je reste quelques secondes le visage figé dans une moue écœurée, sans savoir trop quoi faire, avant de prendre un morceau de papier toilette que j'étale sur le rebord du lavabo qui est juste à côté de moi, et y dépose le petit bâtonnet dessus avant de m'essuyer en râlant : sérieusement c'est infect! Mon cœur bat à toute vitesse, j'appréhende le résultat, louchant nerveusement sur l'objet de mon stress en me lavant les mains, lorsque mon cœur manque un battement : une inscription s'est affichée. Je ferme les yeux, ma gorge est tellement nouée, je n'ose même pas regarder et pourtant le suspense est insoutenable.. J'évalue rapidement les probabilités dans ma tête mais avant que je n'ai pu déterminer une réponse convaincante, mon impatience me pousse à me pencher vers le mini écran et je... 
"JAMES!!"
Je prend le test entre mes doigts, au diable le pipi après tout, et le serre comme si c'était un lingot d'or : je n'en crois pas mes yeux, mon cœur bat si vite, je me sens complètement bouleversée, j'ai une montée de tension instantanée, je n'avais jamais ressenti quelques choses de semblable, enfin il faut dire que la première fois, ce n'était pas vraiment prévu.. Je sens mes yeux se remplir de larmes tandis que j'ai envie de trépigner, mon esprit quitte mon corps une fraction de seconde avant que je n'intègre l'information et je pousse un petit cri de contentement en faisant un petit saut victorieux
"JAAAMES!!"
Cet idiot ne m'entends pas, tant pis je ne peux plus attendre!! Je serre plus fort le test plein de pipi orné d'un petit + rose et bondit hors de la salle de bain, trébuchant presque au sol avant de tomber sur lui dans le couloir 
"James, chéri, j'ai quelques choses à te montrer!!" 
Il me regarde, intrigué tandis que je lui saute au cou, j'ai envie de le crier sur tous les toits!!!
"Euh...?", me demande t il, un peu incrédule en se laissant faire tandis que je suis excitée comme une puce
"Regarde!!!"
Je lui brandit fièrement la pièce à conviction sous le nez, qu'il examine d'un air dubitatif, les yeux écarquillés..
"Et bien qu'est ce que c'est..?"
Il le regarde comme s'il s'agissait d'une grande découverte scientifique qu'il ne comprendrait pas lorsque je met fin à ses interrogations, trop impatiente 
"Je suis enceinte!!"
Je m'attendais à toutes sortes de réactions mais certainement pas à un malaise vagal.. 
"Raaah James, non pas encore !!!!"
Ce crétin m'épuise, et dire que je pensais que cette journée serait parfaite...

2. Inquiétudes 

"Mais moi zveu pas de ti frère ou de tite sœur moi maman!"
Victoire ne semblait pas vraiment contente de la nouvelle, qui pourtant semblait enchanter tout le monde..
"Tu s'ro toujours ma préférée t'en fais po!", tenta Miaouss en caressant gauchement son dos de sa patte, soutenu également pour le bon bulbe bleu
"Quuuulbutoké!"
"Tu auras quelqu'un avec qui jouer comme ça, tu seras plus toute seule, hein mon trésor..", essaya à son tour Cassidy qui la tenait sur ses genoux avant de faire un bisou sur sa petite tête 
"Nan apres vous zallez tous aimer plus le bébé que moi..."
James répondit instantanément 
"Mais jamais chérie, enfin ça n'va pas la tête?! On vous aimera tous les deux pareils, personne ne va te remplacer, tu sais que maman et moi on t'aime plus que tout au monde! Tu seras toujours notre bébé et tu seras un super grande sœur, tu verras.."
"Nan zui plus un bébé moi.."
"Non justement tu es une grande et tu vas pouvoir t'occuper du bébé toi aussi!", répliqua Cassidy qui s'efforçait de rester sympathique 
James se sentait terriblement mal pour sa fille qui boudait tandis que Jessie perdit patience la première 
"C'est comme ça Victoire, mange tes brochettes."
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8318
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Morceaux décousus   Morceaux décousus EmptySam 27 Mai 2017 - 10:47

Victoire va devenir grande soeur ?!  J'ai envie de crier comme James : "choueeettte !!!! " ça promet encore plein de trucs trop mignons.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Lizzie Bonnefoy
Messages : 192
Points : 5972
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 30
Rang : James
Envoyer un MP

James
Lizzie Bonnefoy
MessageSujet: Re: Morceaux décousus   Morceaux décousus EmptySam 27 Mai 2017 - 13:07

J'adore quand tu es inspirée par tes toilettes Cha ♥ XD Mais tu connais déjà mon avis haha !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~lizziebonnefoy
Chachalina
Messages : 341
Points : 6300
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: Morceaux décousus   Morceaux décousus EmptyLun 5 Juin 2017 - 13:38

Merciii les filles! Alors voici un passage qui devait s'inclure dans "Oubliette" mais je n'ai plus le temps d'ecrire cette fanfic et ce passage est trop mignon pour rester dans mon téléphone ! Attention Rocketshipping! /!\

Ils étaient toujours assis dans l'herbe verdoyante de la serre, sur leur nappe Vichy verte et blanche, faiblement éclairés par les bougies qui s'éteignaient progressivement à mesure que les heures passaient tandis que les Pokémons les observaient, curieux, tapis dans l'ombre un peu plus loin... James se sentait mieux que n'importe où d'autres au monde, il avait enfin compris à quel endroit il se sentait chez lui, et en réalité, il l'avait trouvé depuis longtemps, depuis ce jour où il avait été désigné comme son équipier, car finalement le seul endroit où il était à sa place, heureux, c'était avec elle... Il regardait Jessie pianoter sur son téléphone portable, se perdant dans les méandres de ses pensées, lorsqu'elle le posa près de lui, ses yeux pétillants hypnotisant presque le jeune sbire aux cheveux lavande..
"Ferme les yeux et écoute... il paraît que la musique aide à réveiller les souvenirs..."
James la regardait du coin de l'œil tandis qu'elle pressa l'icône "PLAY", la dévorant des yeux, et il écouta la mélodie démarrer durant quelques secondes et le transporter, sans fermer les yeux, les plissant seulement, ne voulant pas se résoudre à perdre une microseconde de son sourire... 

Voici la chanson : 

"I found a love... for me..."
Trad : "J'ai trouvé une fille... pour moi..."


Il ne pouvait pas rester là sans rien faire, c'était sa chance... alors il se leva sous le regard interrogateur de son équipière et lui tendit la main, l'attirant vers lui avant de faire quelques pas en arrière, comme pour l'inviter à danser tandis qu'elle senti son cœur battre plus vite...

"Darling just dive right in... follow my lead..."
Trad : "Chérie laisse toi aller, laisse moi te guider..."


Il la prit dans ses bras en esquissant un début de valse, la dévorant des yeux sans pouvoir s'empêcher de sourire tandis qu'elle rougit s'en rendre compte, gênée. Mais James ne déviait pas ses grands yeux verts des siens, comme s'il était envoûté... Il ne se souvenait pas de quoi que ce soit mais il s'en fichait, il ressentait tout l'amour qu'il avait eu pour elle le transcender, comme une évidence, il l'avait toujours aimé depuis qu'il l'avait vu à l'école il y a si longtemps... et pourtant il n'en revenait toujours pas, c'était irréel 

"I found a girl... beautiful and sweet... I never knew you were the someone waiting for me..."
Trad : "J'ai trouvé une fille, magnifique et douce... Je n'aurai jamais cru que tu étais celle qui m'attendais..."

Il la fit tourner, doucement, tandis qu'elle rit un peu, confuse

"...we were just kids when I fell in love, not knowing what it was..."
Trad : "nous n'étions que des enfants quand je suis tombé amoureux, je ne savais que ce que c'était..."


Tout lui revenait en pleine figure : toutes ces années passées ensemble, à travers les régions, tous ces délires, ces plans foireux pour capturer Pikachu, ces rêves de gloire et de fortune... Il la revoyait accoudée à cette rambarde à l'académie lorsque Viper lui avait présenté... "Je n'laisserai pas une femme me dicter ma conduite" non mais il avait envie de rire à ce songe... C'était ridicule, et dire qu'elle lui dictait à 100% depuis... Il s'était conditionné toute la journée afin de paraître bien devant elle, l'équipier "idéal" et sur de lui, le genre de gaillard dont elle se serait forcément tombée amoureuse... Il avait bien faillit tout gâcher avec son sens aigu du sacrifice, en lâchant sa main.. Il ne laisserait plus ses états d'âmes le bloquer désormais

"I will not give you up this time..."
Trad : "je ne te laisserai pas tomber cette fois..."

Il la prit par la main et la fit tourner avant de la réattirer vers lui, tendrement et se rapprocha plus près d'elle, sentant sa fille entre eux, en glissant ses mains tremblantes au creux de ses reins, avant d'effleurer ses lèvres, doucement... c'était incroyable, fou! Il sentait son cœur battre si vite et résonner dans tout son corps, il bouillonnait, décollant vers d'autres cieux... Ses mains étaient terriblement moites, et dans un geste gauche et confus il la fit tourner encore avant de l'embrasser. ENFIN! Son cœur chavira, ses lèvres étaient tellement douces et chaudes... Ce moment, il l'avait toujours attendu et voilà qu'il osait pour la toute première fois de sa vie alors qu'il ne s'en serait jamais cru capable... Plus rien ne comptais à présent, il n'avait peut être rien mais son avenir ne pouvait pas être plus beau, car il était avec elle et c'est tout ce qui importait. Il ne se rappelait pas de cette chanson mais il en était sur : c'était sa préférée 

"Darling just kiss me slow, your heart is all I owe..."
Trad : Chérie embrasse moi doucement, ton cœur est tout ce j'ai..."


Il s'éloigna un peu d'elle et il la regarda, immergé dans l'immensité lagon de son regard, il avait enfin tombé les armes face à elle et c'était clair désormais : il était fou amoureux et il était prêt 

"... and in your eyes you're holding mine..."
Trad : "et dans tes yeux tu tiens le mien..." 


Et il la fit tourner encore avant de la faire valser dans les étoiles...

"Baby I'm dancing in the dark, with you between my arms..."
Trad : "Chérie je danse dans le noir, avec toi entre mes bras..."


...trébuchant un peu en sentant l'herbe tiède sous ses pieds 

"...barefoot on the grass, listening to our favorite song..."
Trad : "Pieds nus dans la pelouse, écoutant notre chanson préférée..."


Elle esquissa un geste de recul en rougissant, confuse...

"When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath, you heard it, darling you look perfect tonight..."
Trad "Quand tu as dit que tu ne ressemblais à rien, j'ai soupiré mais tu l'as entendu, chérie tu es... parfaite ce soir..."


Et il reprit la danse... songeant à tout ce qu'elle représentait pour lui : son équipière, sa meilleure amie, elle avait traversé tant d'épreuves, ils en avaient traversé tant ensemble, ils avaient toujours été lié par quelques choses de plus fort qu'eux...

"I found a woman stronger than anyone I know... She shared my dreams, I know that someday, I'll share her home..."
Trad : "J'ai trouvé une femme... plus forte que toutes celles que je connais... elle partage mes rêves un jour je sais que je partagerai sa maison..."


Et il la fit tourner encore, sentant son cœur battre à toute vitesse, sentant son bébé contre lui...

"I found a love to carry more than just my secrets, to carry love, to carry children of our own..."
Trad : "J'ai trouvé une amoureuse pour porter bien plus que mes secrets... Pour porter l'amour, pour porter... nos enfants..."


"Je t'aime Jessie..." Elle lui souriait sans rien répondre : elle retrouvait enfin son équipier, elle avait si peur qu'il ne revienne jamais à lui, de l'avoir perdu... et pourtant ce n'était pas vraiment lui mais depuis l'époque lointaine de Sinnoh il était retombé amoureux d'elle, comme s'il n'avait pas d'autres choix, qu'elle était sa destinée, et il la détaillait de ses yeux enfantins plein d'amour. Il ne savait pas vraiment ce qu'il adviendrait mais il se sentait complètement fou ce soir, il l'aimait et voilà, envers et contre tout, et il se fichait des autres, ils étaient bien plus fort ensemble, contre le reste du monde, comme depuis toujours... 

"We are still kids but we're so in love, fighting against all odds, I know we'd be alright this time... Darling just hold my hand, be my girl, I'll be your man... I see my future in your eyes...."
Trad : "Nous ne sommes toujours que des gosses mais on s'aime plus que tout, faisant face à toutes les batailles, je sais que ça ira cette fois... Chérie prend juste ma main, sois à moi, je serais tien, je vois mon futur dans tes yeux..."
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8012
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Morceaux décousus   Morceaux décousus EmptyLun 5 Juin 2017 - 13:47

Mais ne serait il pas qu'il serait partout ce Ed?!!! Smile

Tu l'avais écris y a longtemps? Je ne l'avais pas lu en tout cas!!! J'adore ! Comme d'habitude c'est paaarfait! 
Et puis elle est génial cette idée de song fic! Bref, assez de compliment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Morceaux décousus   Morceaux décousus EmptyLun 5 Juin 2017 - 13:49

Oui je lavais écrit y a longtemps à l'époque ou la chanson est sortie en fait Smile Mais je l'adore toujours cette chanson !!
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8012
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Morceaux décousus   Morceaux décousus EmptyLun 5 Juin 2017 - 13:52

Oh bah oui ca remonte alors!!!! Razz mlais trop cool que tu le poste!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Morceaux décousus   Morceaux décousus EmptyLun 5 Juin 2017 - 15:01

J'adore l'avertissement pour Rocketshipping XD Plus sérieusement, c'est très bien écrit, comme d'habitude ! Certes, c'est "guimauve", mais pas dans le mauvais sens du terme ! Et puis IC et adorable ! ♥

Mention spéciale pour l'exercice de la songfic qui n'est pas si évident ! J'ai toujours pas vraiment commencé celle à laquelle je pense depuis trois plombes xD Bref, bravo Cha !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Morceaux décousus   Morceaux décousus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morceaux décousus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Créations des fans :: Rubrique Fanfictions :: Drabbles-
Sauter vers: