Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Pour se mettre d'accord  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 18:14 par XSWade

» Comment lancer un sort pour éloigner un rival de l'être aimé.
Pour se mettre d'accord  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 23:25 par Invité

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Pour se mettre d'accord  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 23:19 par Invité

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Pour se mettre d'accord  - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Pour se mettre d'accord  - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Pour se mettre d'accord  - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Pour se mettre d'accord  - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Pour se mettre d'accord  - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Pour se mettre d'accord  - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 85 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Julessika

Nos membres ont posté un total de 5446 messages dans 501 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Pour se mettre d'accord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aiko
Messages : 867
Points : 8316
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 10:45

Et le salon ??? Faudrait un salon pour qu'ils se réunissent tous x)
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Chachalina
Messages : 341
Points : 6346
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 10:47

Bah oui c'est bien ce que j'ai dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8316
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 10:48

J'ai lu vite alors ^^""" désolée je le voulais tant mon salon '^'
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Lizzie Bonnefoy
Messages : 192
Points : 6018
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 30
Rang : James
Envoyer un MP

James
Lizzie Bonnefoy
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 10:53

J'allais proposer le même genre de chose que Jez, à savoir par lieu et par duo/trio de personnages. ça risque de faire plein de petits sujet, mais au moins, on n'est pas dérangés dans l'avancement de chaque scène !

Limite, si ça fait pas trop de boulot, créer chaque pièce en sous-forum dans le chalet pour mieux classer ? Genre on a le "forum" Chalet, dedans l'aurait les sous-forums concernant chaque pièce (salon, chambre ♀, salle de bain ♀, chambre ♂, salle de bain ♂, cuisine, etc) et dedans les sujets ? Le sujet de groupe se ferait dans aucune pièce en particulier ?

Si les sous-forums sont trop fastidieux à créer (ce qui est parfaitement compréhensible), on se contente de faire plusieurs sujet dans le chalet en précisant le lieu et les personnages concernés ! Mais en gros, l'important, c'est vraiment d'avoir des sujets "privés" où les autres persos ne s'incrustent pas forcément. (Rien ne les empêche d'être témoins sans intervenir dans le sujet, ceci-dit, ça reste un chalet, pas un QG avec des pièces ultra fermées et secrètes x))

Bref, plus ou moins ce qu'a dit Jez xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~lizziebonnefoy
Chachalina
Messages : 341
Points : 6346
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 10:59

C'est niquel je veux bien créer les pièces comme je suis malade j'ai que Ça à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8364
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 20:12

C'est comme tu veux Chachou. Ou je les ajouterais demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Chachalina
Messages : 341
Points : 6346
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 20:19

Je pensais pouvoir mais au final en tant que modo je peux pas le faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8058
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 20:24

Moooh ma chachou..T'en fais pas <3 Je vais deja revoir tout tes droits de modo de manières plus efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 21:27

Cest faiiiiiiiiit les filles! Ouverture officielle de l'arrivée au chalet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 23:59

Je suis sur smartphone je galère pour écrire et le temps que je fasse un message il y en a deux autres postés, du co7p je ne suit pas. J'enrage !  Le smartphone va voler à la poubelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2017 - 0:02

C'est pas grave, modifie ton message on attend
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2017 - 0:05

Non je ne modifierais pas pour la simple et bonne raison que s il y a un clic clac je ne vois pas Jessie se satistaire d'un canapé sachant qu elle exige un lit à baldaquin dans une grotte. Je suis têtue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2017 - 0:13

C'est rien je comprend tout de travers... La fatigue + l'énervement. ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2017 - 0:16

Tkt je t'explique en MP ^^ Elle a pas trop le choix Domino a de bons arguments ^^ relis ce sera plus clair ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 16:01

Je rappelle à tout le monde qu'il est super important de lire les autres topics afin de savoir ce que font TOUS les personnages! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 0:44

Domino n'est pas censée savoir pour Attila et Cassidy ! Il n'y a que Hun qui les a vus et peut-être Butch qui était peut-être encore dehors à fumer à ce moment là. Il faut que tu édite le post ! Elle n'a pas de supers pouvoirs ou un 6ème sens, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 0:48

Ah mince mais vu que c'est une espionne ... je vais corriger cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 0:49

C'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 1:08

Ne lisez pas mes posts aussitôt qu'ils sont en ligne car  j'écris avec un smartphone et c'est l horrible galère donc ensuite c'est blindé de mots remplacés par d autres, fautes de frappe et ça prend une heure à corriger. L'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 1:10

Tkt c'est pas grave de toute façon t'es seule ds la SDB Smile 
Pour que tout le monde soit au clair : Y A PAS D'EAU CHAUDE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 1:16

Je recommencerais tout mon texte à tête reposée une fois vraiment libre et tranquille... Sur l'ordi. C
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 1:19

Ça marche Mais sinon écrit dans une autre appli et copie colle ensuite je fais ça moi quand je suis sur l'iPhone
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 1:21

Ce fichu smartphobe deconne et ne veut plus sélectionner de texte... Donc c est foutu pour le copier coller... Je suis obligée d'écrire en direct et je ne sais pas éditer sans avoir posté auparavant... TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 1:23

C'est hyper chiant pour toi Mais tkt on attendra en plus t'as pas d´interactions la donc tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 14:52

C'est l'anniversaire de james aujourdhui je viens de capter
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8364
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 17:22

Voui !  Je lui ai mis cette date car c'est la fête des Kojiro au Japon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Aiko
Messages : 867
Points : 8316
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 17:40

BONNNNEEE FÊTE DES KOJIRO !! Bonne fête à mon Jajames~ champagne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 21:32

"C'est pas parce que c'est ton anniversaire que tu dois relâcher tes efforts, imbécile! Allez, du nerf mon p'tit James, on a une mission qui nous attend et je compte bien capturer Artikodin et obtenir une promotion!

Je jette un coup d'œil aux alentours pour m'assurer qu'il n'y ai personne et reprend, à voix basse, avant de déposer mes lèvres sur les siennes, on-ne-peut-plus discrètement 

"Joyeux anniversaire mon amour.."

Je vois Miaouss arriver et me détache rapidement de lui, reprenant un ton autoritaire 


"Prépare nous plutôt le petit déjeuner James, et plus vite que ça!"

Tout est parfait, dommage qu'avant de l'embrasser, je n'avais pas songé au fait que j'avais mis du rouge à lèvres.. Quelle idiote, je suis grillée ! Tout ça c'est à cause de cet imbécile de Miaouss, il va m'le payer!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 21:53

*se frotte la tête en rougissant* Oh bah c'est qu'un jour comme tous les autres vous savez... 
*reçoit le bisou de Jessie et se liquéfie sur place, tout rougissant, la tête dans les étoiles, le coeur prêt à décoller vers d'autres cieux.*
(J'adore ce cadeau)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 22:06

Je lui lance un petit clin d'oeil et tandis que Miaouss s'affaire à chercher quelques choses à manger dans l'placard, la tête dans le flou, je me rapproche de son oreille pour y chuchoter

"Tu auras ton cadeau ce soir, quand les autres seront endormis.."

Et voila que j'souris comme une morveuse! J'me fais honte, j'vous jure..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se mettre d'accord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour se mettre d'accord
» Pour se mettre d'accord
» Pour les pokémon poison pour Jessie et James?!
» Pour le meilleur et pour le pire
» Il est maintenant disponible de mettre '' j'aime '' et ''j'aime pas '' sur le forum !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Archives RPG-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: