Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Je suis du retour  EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:43 par Victor#VicktorYe

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Je suis du retour  EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Je suis du retour  EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Je suis du retour  EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Je suis du retour  EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Je suis du retour  EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Je suis du retour  EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Je suis du retour  EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Je suis du retour  EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Victor#VicktorYe
Je suis du retour  I_vote_lcapJe suis du retour  I_voting_barJe suis du retour  I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 84 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bkRow

Nos membres ont posté un total de 5442 messages dans 500 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Je suis du retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mel61
Messages : 32
Points : 5285
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 40
Localisation : Alençon
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Mel61
MessageSujet: Je suis du retour    Je suis du retour  EmptyMar 25 Avr 2017 - 19:57

Bonjour tout le monde

Ceux qui savent qui je suis , j'ai quitté le forum il y a trois semaines , parce que j'ai pas trouvé ma place dans ce nouveau forum que l'ancien forum  , je sens inutile et nulle !!!!! peut-être à cause de mon manque de confiance , je fais vieille !!!!

Kojiro64 je suis désolée de t'avoir fait les soucis ce que tu croyais ce que c'est ta faute , en fait non c'est pas ça .

Kojiro , Chacha et Jez si vous ne m'avez pas demandé de me faire venir sur le forum , je ne serais jamais revenue sur le forum .

Comme je vous l'avais promis , me revoilà du retour .

J'ai une question à vous poser , je dois me faire une présentation à nouveau ? c'est obligatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Chachalina
Messages : 341
Points : 6324
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: Je suis du retour    Je suis du retour  EmptyMar 25 Avr 2017 - 20:12

Oooooh Mel Smile trop contente que tu sois là! Tu peux faire un simple copié collé de l'ancienne ne t'embetes pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mel61
Messages : 32
Points : 5285
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 40
Localisation : Alençon
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Mel61
MessageSujet: Re: Je suis du retour    Je suis du retour  EmptyMar 25 Avr 2017 - 20:20

ah oui! je n'avais pas pensé ça , c'est une bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8294
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Je suis du retour    Je suis du retour  EmptyMar 25 Avr 2017 - 22:04

Pour vous jouer un mauvais tour ! Wink bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8036
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Je suis du retour    Je suis du retour  EmptyMer 26 Avr 2017 - 8:27

Mel, j'espere que tu trouveras enfin ta place ici! Est ce a cause du nouveau design ou autre comme Lizzie?... :/
Tu sais on a tous notre place ici! Ne t'en fais pas! On ne demande pas de talent ou autre! Ta présence nous suffit amplement! Tu es unique et rien ne pourrais te remplacer ici puisque il n'y a pas de seconde Mel! ;-)

J'espere que cela se passera mieux cette fois ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8342
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Je suis du retour    Je suis du retour  EmptyMer 26 Avr 2017 - 8:47

Je crois que j'ai plus de facilité à les comprendre parce qu'elles ont toutes deux quasiment le même âge que moi. Nous sommes issues d'une autre génération... Il y a une dizaine d'années d'ici, à nos débuts sur internet, les forums étaient tous très actifs mais aussi très simplistes. Les administrateurs ne se cassaient pas la tête sur des design complexes ou autres mais ca donnait un côté plus "libre" (comment expliquer ca autrement?) on s'y repérait tout de suite, au premier coup d'oeil.

Il y a aussi le côté nostalgique. Lizzie et Mel sont également des fans de la toute première heure. A cette époque (je parle comme une grand-mère...) en pleine "Pokémania" deux choses étaient mises en avant concernant la Team Rocket: le trio et le rocketshipping.
Figure toi que de notre "époque à nous" le streaming n'existait pas. On avait des news sur les épisodes au compte goutte souvent plusieurs mois après leur sortie. Les épisodes avec Lugia je les ai vus au moins 1 an ou deux après leur diffusion au Japon, quand ils sont passés à la télévision. Les forums à l'époque étaient remplis de rumeurs et on discutait surtout de nos "headcanons" avant tout. Alors que maintenant tout le monde est une bible sur la Team Rocket et du coup, on se sent sans cesse stressé à l'idée d'avoir une idée qui puisse paraître OOC pour les autres fans, nous discréditant d'une certaine facon.

En plus des bonnes vieilles fans du trio comme nous n'ont pas spécialement une bonne connaissance de tous les autres agents venus ensuite. A part Butch et Cassidy, Attila, Hun et compagnie sont tout de même apparus après la "Pokémania" dans des périodes où on ne suivait pas spécialement l'anime assidûment. Vous avez l'impression qu'on doit les connaître parce qu'ils sont "anciens" mais non; pour nous ils sont de "nouveaux personnages" apparus ensuite. 

Moi-même je n'ai jamais vraiment réellement porté attention à ces personnages; j'ai pourtant regardé les épisodes sur le leviator rouge, le 4ème film mais sans vraiment m'attarder sur les détails.  Je n'ai jamais regardé les épisodes sur "Raikou" et je ne compte pas le faire parce qu'il n'y a pas Jessie et James. Même avec toute la volonté du monde, c'est au dessus de mes forces de regarder un épisode sans eux. Mais justement, les topics créés sur eux m'apprennent plein de choses sur eux que j'ignorais. 

A ses débuts ce nouveau forum ne semblait plus trop parler du trio mais plutôt des autres personnages et du coup Mel et Lizzie se sont senties plutôt perdues mais maintenant que les sujets sur Jessie, James et le rocketshipping sont également remis en avant elles se sentent plus à l'aise. Tout simplement. ^^ Je pense aussi qu'elles ont comme moi des difficultés de parler de leurs autres centres d'interêts car on ne connaît pas les nouveaux anime, les créations youtubes, on ne s'intéresse pas aux même choses, Par exemple "Undertale" ou "Hétalia" je connais de nom grâce à internet mais je suis incapable d'en discuter avec vous car je n'en ai jamais regardé un épisode. Il y a aussi des plaisanteries que seuls vous pouvez comprendre et pour lesquelles on est déjà "dépassées de mode".

Il faut un temps d'adaptation mais ce forum sera bientôt génial car il possède la force d'être intergénérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8036
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Je suis du retour    Je suis du retour  EmptyMer 26 Avr 2017 - 9:08

Je me suis beaucoup renseignée la dessus "sur votre temps " (lol) et je connais pas mal d'élement que tu cite ci dessus...
En ouvrant au départ tout ces sujets sur les anciens membres je pensais etre la seule a en parler, comme sur l'ancien forum et je ne m'attendais pas a un tel engouement. C'est l'effet nouveauté faut pas se braquer... Et e tentais de fair edes liens avec jessie james et miaouss malgré tout! Apres je me sentais moi meme assez abandonné sur l'ancien forum , je ne pouvais pas parler des autres... Car tout le monde regardait le TRio... :/ Du coup j'ia commencé a sensibiliser les nouveau et plus anciens a ceux la pour vous montrer que on peut se servir d'autre perso et que meme si il n'etait pas aussi bien que Koji Musa et Nya ils ont aussi leurs importance... :/

Je neles connait que depuis peu aussi tu sais jez, mais j'ai etais passioné par le fait que il n'y a pas que jessie et james qui sont libre... Ce sont un peu comme des pages blaches a remplir a notre grès!
Et vis a vis de l'OOC j'ai remarqué aussi que vous etiez beaucoup a parler de ca en ce moment... Alors que vous ne l'etes pas DU TOUT.... Ca me met mal a l'aise car je me demande si c'est de ma faute la Jez.
Je me sens toujours coupable d'avoir dis a Maelle que Hun n'etais pas vraaiment ainsi... (enfin un detail bie sur mais ca m'avait chiffoné) et je voulais juste me rendre utile...  Alors si j'aietais maladroite faut me le dire hein... j'en assume pleinement la responsabilité . Apres jhe vais creer un sujet car la on va encore polluer un topic présentation
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8036
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Je suis du retour    Je suis du retour  EmptyMer 26 Avr 2017 - 9:10

Tu as édité ton message? J'ai l'impression de ne pas avoir lu certains truc.. :/

Juste je précise Undertale c'est un jeu video LOL (desolé je suis chiante haha!) Je taquine héhé...
Je vais creer le sujet. Et je te trouve pas dépassé de mode... ni mel... -_- Aaaarretez de vous vieillir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mel61
Messages : 32
Points : 5285
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 40
Localisation : Alençon
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Mel61
MessageSujet: Re: Je suis du retour    Je suis du retour  EmptyMer 26 Avr 2017 - 10:37

Jez , tu as raison , j'aime les choses simples et faciles , l'ancien forum était plus simple et facile à comprendre que nouveau forum , j'étais perdue , je ne comprenais pas comment faire ,  parce que c'est la nouvelle génération ,  je le savais bien , mais quand j'étais petite , l'école les ordinateurs n'existent pas encore à l'époque , je n'ai jamais appris mais à part du l'adolescence , j'ai appris utiliser un vieux ordinateur sans internet , le jour de mes 20 ans , j'ai commencé utiliser l'internet premier fois  , je sais ce que j'ai pris le retard , voilà pourquoi j'aime les choses simples .

Oui je fais vieille !!!!!!!!!!........bon j'arrête dire ça tout le temps , je m'en tais lol ! Kojiro , je voulais utiliser des smileys mais ça ne marche pas ! comment faire ?
J'ai quitté sur ce forum à cause de nouveau design parce que j'ai mal à me faire avec ce nouveau forum , j'espère ce que je trouve ma place sur ce nouveau forum , je vais essayer de m'adapter sur ce forum ........j'ai besoin du temps
Revenir en haut Aller en bas
Mel61
Messages : 32
Points : 5285
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 40
Localisation : Alençon
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Mel61
MessageSujet: Re: Je suis du retour    Je suis du retour  EmptyMer 26 Avr 2017 - 11:34

c'est bon , j'ai trouvé comment faire pour les smileys , j'ai compris tout seule cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8342
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Je suis du retour    Je suis du retour  EmptyMer 26 Avr 2017 - 12:41

Sarah, je pense qu'indiscutablement nous souffrons toutes exactement du même mal ici: nous pensons toujours à tord que quand quelque chose ne va pas c'est notre entière responsabilité et que nous faisons toujours mal ou moins bien que les autres et que ce sont nos propres actions qui ont influencé sur le moral des autres. Nous sommes toutes incorrigibles sur ce point. Tu n'as rien fait de mal; les histoires qui sont parties en couilles étaient toutes des malentendus.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8036
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Je suis du retour    Je suis du retour  EmptyMer 26 Avr 2017 - 13:31

T'as utilisé le mot couille c'est mal.... Mad
Mais j'ai hien compris que je ne pouvais plus repousser ca: faire un petit guide que chaque recevra et en MP et pourra consulter dans les Premiers pas!
je vous invite toute a m'envoyer les choses qui devrait expliquer bhien que j'en ai une liste! En MP ou sur le topic a ce sujet dispo bientot
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis du retour    Je suis du retour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis du retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour...
» Je suis pouky
» 29 mars: Je suis metamorphe
» Le retour de la Faq TR
» Le retour des Rangs!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Premiers pas :: Présentations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: