Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Présentation de votre petite Chef! EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:43 par Victor#VicktorYe

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Présentation de votre petite Chef! EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Présentation de votre petite Chef! EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Présentation de votre petite Chef! EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Présentation de votre petite Chef! EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Présentation de votre petite Chef! EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Présentation de votre petite Chef! EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Présentation de votre petite Chef! EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Présentation de votre petite Chef! EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Victor#VicktorYe
Présentation de votre petite Chef! I_vote_lcapPrésentation de votre petite Chef! I_voting_barPrésentation de votre petite Chef! I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 84 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bkRow

Nos membres ont posté un total de 5442 messages dans 500 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Présentation de votre petite Chef!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Présentation de votre petite Chef!   Présentation de votre petite Chef! EmptySam 22 Avr 2017 - 21:27

Nom : Vous savez bien que personne ne le connaitra jamais! Hahaha!


Prénom : Pour les autres agents c'est 009 ou Domino... Mais mes ennemis EUX me connaissent plus sous le nom de l=La Tulipe Noire! Hihihihi!


Espèce : Officier d'Elite brillante et... Oh? Vous parliez de mon espèce? Mais vous savez des personnes aussi douées que moi c'est si rare!


Pokémons en poche : AUCUN. Surprenant non? Je sais réussir sans aides injustifiées MOI!


Age : 14 ans... ... Oui l'age ne fait pas tout je le sais hihi! Je ne les fais pas avouez! (le premier qui fait une reflexion je lui transperce le dos avec ma lance tulipe.)


Profession: Aaaah Donc, reprenons, Agent Officier d'Elite Brillante de Classe S! Oui le plus haut rang oui... Comme une certaine Miyamoto! Mon idole! Notre cher Boss ne cesse de m'en parler en bien!



Caractère : Les tulipes n'ont peut être pas d'épine de nature mais moi j'ai su en forger! Je suis très talentueuse et aime dire du bien de...MOI! D'un autre coté il faut le dire je le mérite! Rolling Eyes  Mais ne tentez pas de me provoquer vous vous en mordrez les doigts. Les Tulipes NOIRES sont empoisonnées!


Apparence :  J'ai un visage d'ange, un petit nez retroussé, des joues rose rebondis, de grands yeux pourpre charmeur (très utile en mission d'infiltration! Surtout auprès de ce Kullen Calice ou je ne sais plus quoi...). De ravissante bouclettes blondes à la Candy et malgré ma petite taille (mais tout ce qui est petit est mignon voyons! albino ) de très belle formes! Beaucoup me jalouse vous savez! Et puis j'ai un splendide uniforme dernier cri d'agent d'élite que je relève avec une ceinture que je trouve de très bon gout! Et bien sur ma magnifique casquette rose! Elle est trop chou non?


Équipements : Des jumelles detecteur de chaleur ultra perfectionné avec un transmetteur mettant ce que je vois en temps réel dans le bureau de monsieur Giovanni, accompagné bien sur d'une oreillette et un micro. Un deltaplane repliable que je met dans mon mignon petit sac à dos vert, et mon panel d'arme tulipe! Les tulipes de fer (oui de fer! On ne dirais pas heeein...) telescopique se transformant en lance ou baton de combat, mes minis tulipes projectiles et....Si je vous disais tout ce ne serais plus drôle!


Compétences :  Je suis extrêment agile! Peut de gymnastes sont capable de mes prouesses!Mon sens de l'équilibre est incomparable et ma formation au combat rapproché l'est tout autant! Que voulez vous, on n'arrive pas à un tel poste en s'en lavant les mains! Et bien sur je suis très douée en mission d'espionnage et infiltration, on me surnomme aussi la Panthère qui s'avance dans la nuit. Poêtique non?


Forces : J'ai un sens du devoir et du travail bien fait surdevellopé! Je suis une agent, voir l'agent la plus fidèle au Boss! Ma determination sans faille me pousse toujours à me défoncer un max pour obtenir ce que je veux! Je suis parfaite j'aime le penser. Razz


Faiblesses : Je ne sais pas trop....Mon âge? Et ma fragilité donc? Je pense que je prend peut être les choses trop à coeur après je ne vois pas! (non je ne veux juste pas montré mes failles devants des incapables! Peuh!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Présentation de votre petite Chef!   Présentation de votre petite Chef! EmptySam 22 Avr 2017 - 21:34

*en totale admiration devant cette fiche de présentation d'une toute jeune fille qui a déjà réussi dans la vie*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Présentation de votre petite Chef!   Présentation de votre petite Chef! EmptySam 22 Avr 2017 - 21:48

Prend des notes c'est pas donné a tout le monde ce m'approcher d'aussi près!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Présentation de votre petite Chef!   Présentation de votre petite Chef! EmptyDim 4 Juin 2017 - 21:52

Meme pas une petite allusion à ta Jojo chérie ? Toi tu n'auras pas d'muffin ce soir sale peste! Et tu dormiras dans l'salon avec Noctali  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Présentation de votre petite Chef!   Présentation de votre petite Chef! EmptyDim 4 Juin 2017 - 21:59

Excuse moi mais personne ne te connais tu es si... Oubliable... *tire la langue* (Ca c'est pour m'avoir laisser seule au milieu de ces minables tout ce temps...)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de votre petite Chef!   Présentation de votre petite Chef! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de votre petite Chef!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite présentation sans détour
» Présentation de votre reine
» Présentation de votre reine !
» Présentation de votre félin préféré !
» Présentation de votre agent préférée !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Archives RPG :: Anciennes fiches de présentation-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: