Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Retour au quartier général - Page 3 EmptySam 11 Mai 2024 - 5:04 par XSWade

» Comment lancer un sort pour éloigner un rival de l'être aimé.
Retour au quartier général - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 23:25 par Invité

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Retour au quartier général - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 23:19 par Invité

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Retour au quartier général - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Retour au quartier général - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Retour au quartier général - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Retour au quartier général - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Retour au quartier général - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Retour au quartier général - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 85 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Julessika

Nos membres ont posté un total de 5445 messages dans 501 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Retour au quartier général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Retour au quartier général - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2017 - 20:17

Je regarde James, qui me hurle presque dessus, sans aucune réaction : c'est à dire que je passe d'un beau rêve à un flou total... Nos noms, une montagne et une mission spéciale? Je devrais sauter de joie mais un détail m'a chiffonné je n'sais pl... aaaaah oui! CASSIDY! Je serre un peu les dents en pensant à ctte peste fanfaronne et voilà que James et Miaouss s'étreignent et pleurent de joie tandis que les informations arrivent à mon cerveau. UNE MISSION! Mes yeux s'illuminent, c'est la chance de notre vie!! Un tremplin pour notre carrière!!!!! En pensant à l'argent et notre prochaine ascension sociale en classe A je nous vois déjà dans une immeeeense maison avec un lit à baldaquin en or massif, une piscine chauffée et une horde de paparazzi se bousculant devant la porte de notre manoir... Les larmes montent toute seules et je rejoins mes amis, fondant dans leurs bras et pattes. Allez, à trois, tous ensemble 

"A NOUS LA PROMOTION, BIENTOT L'AUGMENTATION, VOUS ALLONS ETRE RIIIIIIIIICHE!!!!!!!"


Dernière édition par Jessica Austin le Jeu 27 Avr 2017 - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Retour au quartier général - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2017 - 20:22

Je suis dépité : comment réussir cette mission avec ces trois boulet? Boutch et Cassidy ont l'air d'être de bons éléments, j'imagine qu'on ne va pas avoir trop de mal à collaborer... Hun semble soucieux, c'est surement à cause de ces trois zigoto, ou peut etre parce qu'on sera sous la surveillance de Domino, probablement un peu des deux. Je leve ma tete afin de regarder sans la teinte fumée de mes lunettes à quoi ressemblent la blondinette et son copain : ils ont l'air sérieux et fiables, pro. J'dois reconnaitre que la fille est pas mal, tout à fait mon type : grande, fine, blonde, de grands yeux de biche et un sourire sarcastique. J'ai déjà hâte d'y être
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Retour au quartier général - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 8:43

Je commence à avoir une sérieuse migraine à force de les entendres tous parler en criant ainsi. Han..Je ne me sens pas bien... Tout ce bruit m'opresse. Je plaque mes mains sur mes oreilles et grimace en regardant attila du coin de l'oeil, le suppliant du regard de m'aider a me frayer un passage dans cette cohue pour sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Retour au quartier général - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 20:51

L'émeute sors de la salle dans un brouhaha insupportable et on reprend nos esprits. Il est temps d'aller préparer nos bagages, on partira demain matin et il est déjà tard.. Mais avant c'est l'heure de passer à table, je meurs de faim, ensuite je prendrai une bonne douche chaude et je referai mes ongles!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Retour au quartier général - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 22:28

Jessie et Miaouss me devancent tandis que je récupère mon bloc notes qui avait été poussé plusieurs sièges plus loin.

Il faut se préparer pour demain; je suppose que le chalet ne sera pas équipé de tout le matériel nécessaire à une bonne hygiène. Il faudra que je fasse mes baguages... mais il y quelques petits problème: je ne sais toujours pas quel est mon casier... et je suis venu sans valise.  Dans les pire des cas je chaparderais des affaires au hasard; après tout nous sommes tous des voleurs ici alors si je ne me fais pas le prendre la main dans le sac on ne me suspectera peut-être pas. Encore faudra-t-il que "j'emprunte" des vêtements et sous-vêtements à ma taille. 

Mon estomac se met à gronder famine, c'est l'heure du dîner, ca ne fait pas l'ombre d'un doute. J'accélère mes pas pour rattraper mes équipiers. Tous deux savent évidemment déjà où se trouve le réfectoire. C'était donc bien là où Miaouss avait traîné tout à l'heure.

"Vous pensez qu'on aura un dessert?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Retour au quartier général - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 22:59

Je me retourne vers James qui trainasse encore..

"Si tu n'te dépeche pas il n'en restera plus.."

Je réalise que j'ai encore râlé... Je l'attend et le prend par le bras.

"Vous croyez qu'on va voyager en 1ere classe pour Johto?..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Retour au quartier général - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 23:13

"En première classe ?!!!  Si c'est le cas alors plus aucun doute;  le boss nous a vraiment à  la bonne !  Je l'espère ! "

Mais notre repas lui n'est pas encore digne d'un quatre étoiles.  Nous devons faire la file au buffet et visiblement, au menu, c'est juste de la purée de pommes de terre lyophilisee, un hamburger trop cuit et une cuillerée de maïs...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Retour au quartier général - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 23:20

Je regarde mon assiette ridicule : cette purée a l'allure d'un tadmorv et ce hamburger ressemble à une semelle entre deux bouts d'cartons.. J'imagine le chalet et je pense à une bonne tartiflette... Je sais pas pourquoi mais ca ne m'inspire rien de bon cette cohabitation avec ces gens, et particulièrement avec cette peste de Cassidy... James a encore le nez en l'air et je vois Miaouss piquer dans son assiette, quel imbécile, il mangerait vraiment n'importe quoi. Je n'ai pas touché à mon assiette, je suis plutot soucieuse, d'ailleurs James me parle mais je répond furtivement. Je n'ai pas d'affaires chaudes pour la montagne et en parlant de chaleur, le chauffage est en panne ou est ce le boss est si radin qu'ça? Je grelotte, il est temps d'aller au lit, je suis éreintée de notre voyage en Montgolfiere.. Je n'ai rien préparé, tant pis, je m'en occuperai avant de partir. Je me leve en posant les mains sur la table

"Bon... je vais m'coucher..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Retour au quartier général - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2017 - 9:33

Je mange le contenu de mon assiette au ralenti et sans grand appétit, soulevant de temps en temps une fourchette à ma bouche pour la garder posée contre mes lèvres un moment tandis que je réfléchis à tout ce qui risque de nous attendre lors de notre nouvelle mission: la relation conflictuelle entre Jessie et Cassidy, une éventuelle possibilité de retenter ma chance pour faire mieux connaissance avec ce fameux Hein, j'évalue notre pourcentage de réussite de capture d'Artikodin, est-ce qu'on disposera d'une connexion internet? ...

J'entend Jessie se lever de table; ce qui interrompt mes pensées, elle m'annonce qu'elle va se coucher. Elle doit être vraiment éreintée si elle ne prend pas son habituelle douche de plus d'une heure.

"Je termine de manger puis j'y vais moi aussi." dis-je. Mais en tournant mon attention à mon assiette je constate qu'elle est déjà vide. C'est très bizarre, j'étais persuadé de n'en avoir pris que deux fourchettes? J'ai peut-être mangé par mécanisme sans m'en rendre compte... mais ce dîner n'était pas un bon coupe faim car j'ai toujours l'impression que mon estomac est aussi vide qu'il l'était lorsque je me suis assit à table. Miaouss quant à lui semble reput, je le vois se frotter le ventre avec satisfaction.

En regardant Jessie s'éloigner, de dos, je remarque qu'elle frissonne. Si elle commence à ne pas être bien et qu'en plus on s'en va lutter contre le froid en montagne ca ne risque pas d'améliorer sa condition. Pris d'inquiétude pour elle je m'empresse de quitter la table pour la rejoindre, histoire de faire ensemble notre trajet jusqu'à nos dortoirs respectifs.

Arrivé à sa hauteur je résiste à l'envie d'envelopper un bras autour de sa taille. Ce n'est peut-être pas le moment idéal pour ce type de rapprochement, elle pourrait mal le prendre.

"Ca ne va pas Jess? Tu ne m'as pas l'air dans ton état normal." 

En tournant mon attention à son visage il me semble voir des larmes perler au bord de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Retour au quartier général - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2017 - 18:30

J'ai froid et je suis fatiguée, j'ai passé la journée à me plaindre, et voilà que James me demande ce qui n'va pas. À croire que cet idiot ne m'écoute jamais.. 

"Si ça va c'est juste... cette mission, je n'sais pas, j'ai comme un mauvais pressentiment..." 

J'attrape mon bras et le frotte un peu pour me réchauffer. Je ne stresse absolument pas pour ma valise qui n'est pas prête, ni même vraiment pour la mission en elle même, mais plutôt pour la cohabitation. Je ne connais aucun des deux agents cités, seulement l'autre maigrichon avec sa coupe de chanteur de rock et son air plus dépressif qu'un Smogogo, et la présence de Cassidy, Bounche et l'autre Domino me fiche le cafard... Je vois d'ici le tableau : on va être traité comme des loosers, je vais encore devoir m'énerver pour défendre James... Toute cette mascarade me rappelle la Pokemon Tech. J'ai envie d'aller me coucher mais je redoute deja d'être dans le dortoir de ce nid de Seviper. Je n'ai jamais aimé faire équipe avec quelqu'un d'autre que James et Miaouss, je ne peux pas supporter de partager mon intimité avec cette bande de cons et encore moins de dormir sans eux dans cette chambre qui cocotte l'hypocrisie..!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Retour au quartier général - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2017 - 23:02

Une fois la mission clairement établie, je me levais d'un bon pour aller préparer mes affaires. Peu importe la présence de cette hystérique de Jessie, Butch et moi n'allions pas décevoir le Boss ! Toute cette histoire m'excitait autant qu'elle m'angoissait.
Je m'adressais à mon partenaire d'un ton décidé, tout en me levant.


"Allez Binch ! Les bagages ne vont pas se faire seuls."

Je ne prenais même pas la peine d'attendre mon équipier, il me suivrait et au pire, il connaissait le chemin ! Après quelques instants, j'arrivais au dortoir et me mettais au travail. Il fallait faire des concessions, je ne pouvais tout de même pas emmener trois valises au fameux chalet... Je prenais quelques vêtements chauds - mais toujours élégants -, ainsi que quelques tenues plus habillées. J'étais dépitée de voir que ma valise était presque pleine alors que je n'avais même pas encore réfléchi aux chaussures et aux produits de beauté ! Il ne fallait pas que je m'emballe : c'était une mission, pas des vacances. Je retirais quelques vêtements, ajoutais deux paires de chaussures, mon shampoing favoris, seulement deux de mes crèmes et je réussi à me limiter drastiquement au niveau maquillage. J'ajoutais une boîte de valiums, je sentais que j'en aurais bien besoin avec cette mission importante et la présence de Jessie. Finalement, j'incluais mon sèche-cheveux et le roman policier que je lisais en ce moment. Une fois la valise bouclée, j'étais plutôt fière de moi et regardait mon oeuvre, les mains sur les hanches. Rien ne pourrais nous faire échouer, rien ne pourrais me distraire ! Quoique. Je ne pouvais m'empêcher de repenser aux muscles biens dessinés d'Attila. Cassidy ne pouvait pas nier que s'ils se croisaient dans un coin sombre... Et puis deux images s'imposèrent dans mon esprit : le regard polaire de Hun et... Butch ? Mouais, je réfléchis trop ! Encore une fois, ce n'est pas des vacances, souviens-t'en Cassidy !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Retour au quartier général - Page 3 EmptySam 29 Avr 2017 - 10:54

Attila m'a fait sortir discretement de la grande salle, habitué a mes problemes de migraine et l'agoraphobie. Il avait ses mais posé sur chacun de mes bras et je me sentais vraiment a l'abris du danger.
Un fois a l'exterieur il me lacha

"....Merci....Allons preparer les valises..."

Je me depeche de partir prendre nos affaires mais quand je me retourne Attila n'est plus la... Han...Je suis sur qu'il doit etre au buffet... Peu importe. J'ouvre ma valise et refléchis a ce qui pourrait m'etre dispensable... En realité il y en aait beaucoup trop. Alors je me suis demandé ce qui pourrait m'etre nécéssaire.... Plusieurs uniforme de rechange, un pyjamas...Aller deux.. Mmmmh... une brosse? A quoi bon. Elle ne se coiffera jamais ma tignasse. Brosse a dent et trousse de toilette... Ma lampe torche, mes piles au cas ou, et...mes livres... Je pris BEAUCOUPde livres...j'en aurais bien besoin...

Je me dépèche ensuite de preparer un sac avec des objets relatifs a la mission qui nous attendais: blousons de ski, pantalons fourrés, bottes fourrés egalement.. Lunettes de ski...Car dans un blizzard c'est indispensable...Raquettes... Bon on dirait que l'on va passer du bon temp avec toute ces afaires...han... Aller;.. Ensuite un radar, un repere, un kit de secour en cas d'avallanche, des talkies walkie... Une grenade electrique, un piege enflammé... Je pense que cela devrait suffire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Retour au quartier général - Page 3 EmptySam 29 Avr 2017 - 11:51

J'ai aidé Hun à sortir de la salle, le pauvre était encore sujet à ses violents maux de têtes causés par ce troupeau d'incapable.... Jamais je n'ai vu telle débandade à cause d'une mission, on voit bien que les 3/4 sont des noobs qui paniquent à la moindre occase, comme d'habitude il n'y aura pas beaucoup de résultats, ce n'est pas ces minables qui vont ramener des légendaires..ahn... M'enfin, c'est l'heure du repas et je dois reconnaitre que j'ai une de ces dalles! Je ferai ma valise plus tard, de toute façon je compte sur Hun, il est bien plus organisé qu'moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Retour au quartier général - Page 3 EmptySam 29 Avr 2017 - 12:07

Une fois s'être replier nous allâmes directement dans nos chambres avec Wendy , aidant désespérément à faire nos valises. Elle aussi devait surveiller un autre groupe , comme mes collègues Tyson , Matori et Flint par ailleurs .... Ils sont dans de bons groupes ! Pourquoi faut-t'il que je me retrouve avec les plus minables de tous ? Tant qu'à faire je ferai un compte rendu à monsieur Giovanni de leurs compétences et de leurs comportements envers moi! oui je suis méchante mais bon. Je m'étais assise sur mon lit contemplant avec dépourvue et anxiété le vide. Après avoir relever la tête , Wendy me regarda d'un air soucieuse après s'être installée à mes côtés tout en me serrant fermement dans ses brats.

-" Aller , ce n'est pas la mort ! Par contre si cette peste de Jessie te fait quoi que ce soit je te jure que ....."

Je fis une petite moue tout en haussant un sourcil, je ne supporte pas que l'ont me prenne pour enfant encore même si je n'ai que 14 ans , alors je lui ai répondu tout en imitant un air d'un adulte.

-" Ça va aller Wendy , tu sais que je ne suis plus une gamine.... Je sais la gérer celle là ainsi que les autres! N'oublie pas que je suis une agent d'élite."

Elle me caressa doucement ma petite tête blonde en me souriant.

-" Je sais , c'est pour ça que j'ai entièrement confiance en toi ! "

Quel est gentille.... rahhh à quoi bon de penser à ces émotions ? Je m'écroula sur le lit et fit semblant de dormir. Wendy m'indiqua d'aller faire ma valise mais je lui ai demander de la faire pour moi car j'étais assez fatiguée... elle le fit donc en mettant mes pijama en nounours , des costumes en cas si je me fessait repérer et des uniformes de rechange et tout un tat de lingerie accompagnés de plusieurs objets techniques tel que ma tulipe noir , des lances rocket des micros pour contacter le quartier général et une photo de nous deux.... c''était la première fois qu'on fûmes séparer pour une opération comme celle ci normalement le boss nous a toujours mis ensemble mais là je ne comprenais pas sa logique.


Dernière édition par Domino le Sam 29 Avr 2017 - 12:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Retour au quartier général - Page 3 EmptySam 29 Avr 2017 - 12:32

Maintenant que j'avais terminé de faire ma valise, un grondement pas très gracieux provenant de mon estomac se fit entendre. Je me senti bêtement rougir, alors qu'il n'y avait pas franchement de raison : je n'avais quasiment rien mangé de la journée et il serait sans doute compliqué de dormir l'estomac vide, de toute façon.

Je n'avais aucune idée d'où était passé Butch. J'espérais juste qu'il n'était pas toujours sur son jeu. Bonjour l'image, sinon ! Il était probablement encore en train de vider un énième paquet de clopes, comme s'il n'y avaient qu'elles qui l'intéressait. Bah, tant pis. Je trouverais forcément des gens avec qui manger. Et au pire, il valait mieux être seule que mal accompagnée.

Je me dirigeais donc vers la cafétéria du QG d'un pas décidé, la mission à venir ne quittant pas mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Retour au quartier général - Page 3 EmptySam 29 Avr 2017 - 13:45

Je me demande si j'ai pris assez de clopes pour le voyages ET a notre arrivée au chalet..Il promet de faire froid alors il faudrait que j'en ai le DOUBLE! Et puis les grandes missions m'ont toujours agoissé....Donc...Plus de clopes... au final ma valise eait a moitié remplis de clopes... Si cass voit ca...oh lala.... Je me met vite quelquesuniformes et le necessaire syndica;e avant de la refermer. Apres tout ce boulo j'ia merité un eclope! .... Lorsque je l'acheve je me rend compte que cass a disparu!!!! Eeet merde....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Retour au quartier général - Page 3 EmptySam 29 Avr 2017 - 16:03

De retour au dortoir je trouve les autres garçons occupés à faire leurs baguages. Tout le monde est trop occupé pour faire attention à moi, tant mieux !  J'inspecte les casiers du regard, certains sont verrouillés, d'autres entrouverts. J'en ouvre un qui ne semble appartenir à personne.  A l'interieur je trouve quelques uniformes de rechange ainsi que les sous-vêtements et serviettes de bain fournis par l'organisation. En les dépliant un peu je les juge à ma taille donc je les prend pour les poser sur un des lits qui n'est pas occupé.

 Je stresse à mort à l'idée d'avoir à confonter l'éventuel propriétaire de toutes ces affaires. J'ai intérêt à boucler mes baguages vite fait mais... Sans valise comment faire ?  Où vais-je en trouver une ?  

En retournant vérifier le contenu du casier je trouve une sorte de long sac de rangement de sac de couchage. Tant pis si les vêtements risquent de s'y froisser je n'ai que ça pour me dépanner pour le moment. J'enfourne délicatement le tout du mieux que je le peux puis je vais faire un tour dans la salle de bain.

 Certains sbires n'ont pas encore embarqué leurs brosses à cheveux, dentifrices et shampooing.
Je profite d'être seul dans cette pièce  pour chaparder un maximum de matériel propre ou double sur les rebords de lavabos, dans les portes et tiroirs. Ensuite je cours tout empaqueter.

Impossible de vérifier si j'ai bien tout le strict nécessaire, j'ai trop peur d'avoir des ennuis avec les autres garçons.  Vite, je soulève mon balluchon improvisé par dessus mon épaule et je sors de cet endroit où  je ne me sent pas du tout à ma place.

J'espère qu'on nous donnera des bottes fourrées et des vêtements chauds là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Retour au quartier général - Page 3 EmptySam 29 Avr 2017 - 16:18

Je suis complètement démoralisée, je ne suis même pas retournée au dortoir. Je suis sur le balcon, à regarder le soleil qui termine sa course. Il fait quasiment nuit déjà... Ca fait des années que je n'étais pas venue ici, m'accouder à cette rambarde. Je me demande comment je vais faire, il nous reste un fond de dentifrice et mon shampoing est quasiment vide.. J'ai trop honte que les autres voient nos conditions déplorables à devoir nous partager une seule serviette de bain pour deux. Je devrais peut etre essayer de chercher dans les casiers sil n'y a pas d'affaires abandonnées mais honnêtement j'ai tout sauf envie d'aller dans ce vieux dortoir qui pue l'amiante. J'ai vu Cassidy y entrer par dessus le marché et je préfère éviter de croiser sa sale tronche déconfite pour le moment. Miaouss et James ont encore disparu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Retour au quartier général - Page 3 EmptySam 29 Avr 2017 - 16:27

En m'avançant à grand pas dans le couloir, cherchant l'escalier que j'avais emprunté plus tôt ou l'ascenseur, je repère une silhouette familière sur un balcon. C'est Jessie !  Je m'empresse de la rejoindre.

"Mais Jessie qu'est-ce que tu fais ?  Tu ne boucle pas tes bag-... "

Elle me donne un regard que je ne peux pas définir comme étant triste ou fâché, plutôt un melange des deux.

Je comprend alors qu'elle déprime sûrement parce qu'à la différence de tous les autres agents on n'a rien à nous.

Je laisse tomber mon sac à ses pieds.

"Regarde tout ce que j'ai pu trouver. Il y en a assez pour nous deux..."

Je lui offre un sourire doux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Retour au quartier général - Page 3 EmptySam 29 Avr 2017 - 17:16

Je ne sais pas pourquoi mais je me sens terriblement rassurée, je réalise soudainement que je ne serais pas toute seule au chalet, mais avec mes équipiers.. Je lui souris en retour

"Merci James..."

Je me retourne vers le paysage, je sais pas pourquoi je suis d'humeur mélancolique ce soir

"Tu t'souviens que c'est ici qu'on s'est rencontré pour la première fois?..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Retour au quartier général - Page 3 EmptySam 29 Avr 2017 - 19:11

J'étais encore en train d'énumérer le contenu de mes bagages dans ma tête pour être sûre de n'avoir rien oublié, mais tout le nécessaire y était, de la brosse à dents jusqu'à l'écharpe en passant par la pince à épiler. On ne savait jamais, ça pouvait toujours servir ! Mais il fallait que je me détende, pour l'instant. Tout allait bien se passer. Sans doute que non, mais je préférais y croire.

Dans le réfectoire, j'aperçu un visage connu, celui d'un autre agent de classe A. Les muscles d'Attila étaient reconnaissables entre mille, après tout ! Je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de faire connaissance avec lui et puisque je ne voyais pas Hun et son regard polaire rôder autour de lui... J'approchais, l'air sûr de moi.


"Bonsoir Attila !"

Je souriais naturellement. La minauderie n'était tout de même pas très loin. Alors maintenant, parler boulot ou être plus intimes ?
Je ne pouvais m'empêcher de laisser mon regard explorer sa musculature.


"... ça doit en faire des heures d'entrainement."

Et je me rendais compte avec effroi que j'avais dit tout haut, comme cette crétine de Jessie aurait pu faire. Heureusement que je n'avais dis que ça, en fait. Et que je n'avais pas évoqué les... Fantasmes que cette musculature de Dieu du Stade pouvait provoquer en moi.

"Je veux dire, pas étonnant que vous réussissiez toutes vos mission, Hun et toi."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Retour au quartier général - Page 3 EmptySam 29 Avr 2017 - 22:30

Mon regard fait un tour d'horizon autour de moi "Mais oui je me souviens!" 

Il fut un temps où ce Q.G était une base d'entraînement: "L'académie Team Rocket" comme on se plaisait à l'appeler.


"J'étais dos au mur à l'écart, là-bas dans le coin, les bras croisés. Je frimais mais au fond de moi je n'en menais pas large. J'étais stressé à mort de faire la connaissance de la personne qu'on allait m'assigner comme partenaire, je me faisais tout un film en me demandant de quoi il ou elle aurait l'air. Et puis Viper t'a présentée à moi. J'étais méfiant. Tu t'es approchée,... je t'ai donné un regard... Je ne sais plus exactement ce que tu m'as dit mais je t'ai laissé savoir que je ne laisserais jamais une femme me dicter ma conduite!!! Tu n'en as pas vraiment tenu rigueur, Jessie."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Retour au quartier général - Page 3 EmptySam 29 Avr 2017 - 23:32

Je regarde James sans me rendre compte que je souris.. Je m'en souviens très bien, jamais je n'aurai cru tomber sur quelqu'un d'aussi cinglé que moi... Je souris encore plus à cette pensée. Mon équipier... Je réalise que j'ai quand même de la chance de l'avoir, ainsi que Miaouss bien sûr 

"J'avais pressenti au premier regard que tu n'étais qu'une chochotte James..." 

Je reste sérieuse bien que je plaisante en disant ça, quoi que... Je ne suis pas sûre mais je crois que j'ai rougis, quel embarras je refuse de me laisser aller à ce genre de mièvrerie !

"On ferait mieux d'y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Retour au quartier général - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2017 - 0:15

Je marchais tranquille afin de me remplir la panse et qui voilà ... Cassidy, la poupée blonde qui va partir avec nous en mission.. 

"Bonsoir Attila..."

Même sa voix est sexy c'est dingue! Je sens son regard me détailler et à vrai dire je fais de même.. Je dirais même que mon regard la déshabille... et voilà qu'elle me complimente, je sais pas pourquoi mais je sens une sorte d'attraction entre elle et moi...

"En effet je travaille... dur..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Retour au quartier général - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2017 - 0:38

Certes, je n'étais pas du tout une petite vierge effarouchée et j'étais habituée à l'attention de la gent masculine. Néanmoins, le fait qu'il semblait y avoir une attraction mutuelle entre Attila et moi me troublait légèrement. A moins que ce ne fusse sa réponse ? Ou alors je trouve des sous-entendus salaces où je veux en voir ?

"Je vois que ton équipier n'est pas avec toi et il se trouve que j'ai égaré le mien..."

Je le regardais dans les yeux - du moins dans ses lunettes de soleil qu'il ne semblait jamais ôter -, avant de poursuivre.

"Je peux me joindre à toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Retour au quartier général - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2017 - 14:16

"Mais pas d'problèmes..." *sourire charmeur* 
"Alors comme ça on va collaborer en montagne hein.. ça peut être intéressant... *avance à ses côtés jusqu'à une table à l'écart*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Retour au quartier général - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2017 - 17:50

je sors tranquillement en direction du "balcon" afin de profiter de l'air calme de la soirée... Han...Je n'ai absolument pas hâte de me retrouver au milleux de toutes ces personnes bruyante et suante au fin fond du blizzard... Mais alors que je sors qui vois je?! ... Jessie et James...Decidement meme mon petit coin tranquille est pollué par toute cette vermine! Qu'ils aillent brûler en enfer....
Je crise et rage au fond de moi mais les ignore pour m'accouder a mon tour, provoquant un long silence gênant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Retour au quartier général - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2017 - 20:55

Je lui rendais son sourire - il n'y avait pas que les muscles qui étaient agréables à regarder ! et le suivait jusqu'à une table à l’écart avec ma salade grecque. Je ne prétais même pas attention au fait que d'autres agents - des sbires - puissent nous épier ou cancaner. Leurs avis m'importaient peu, après tout.

"Intéressant, en effet ! J'espère juste que la collaboration avec des agents de niveau... Inférieur va bien se dérouler."

Je lui lançais de nouveau un regard de biche.

"Mais je suppose qu'avec des agents déterminés comme vous, ça ne pourra que remonter le niveau ! Et peut-être qu'on se découvrira des affinités... Professionnelles."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Retour au quartier général - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au quartier général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dortoirs-Retour au Quartier Général
» Le retour de la Faq TR
» Le retour de la Noisette!
» Jour 2: Retour de Mission
» Je suis de retour...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Archives RPG-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: