Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Les chansons en rapport avec la team rocket  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 18:14 par XSWade

» Comment lancer un sort pour éloigner un rival de l'être aimé.
Les chansons en rapport avec la team rocket  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 23:25 par Invité

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Les chansons en rapport avec la team rocket  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 23:19 par Invité

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Les chansons en rapport avec la team rocket  - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Les chansons en rapport avec la team rocket  - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Les chansons en rapport avec la team rocket  - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Les chansons en rapport avec la team rocket  - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Les chansons en rapport avec la team rocket  - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Les chansons en rapport avec la team rocket  - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
XSWade
Les chansons en rapport avec la team rocket  - Page 2 I_vote_lcapLes chansons en rapport avec la team rocket  - Page 2 I_voting_barLes chansons en rapport avec la team rocket  - Page 2 I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 85 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Julessika

Nos membres ont posté un total de 5446 messages dans 501 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les chansons en rapport avec la team rocket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chachalina
Messages : 341
Points : 6344
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: Les chansons en rapport avec la team rocket    Les chansons en rapport avec la team rocket  - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 12:31

Oooooomg excellent et crois le ou non hier j'ai dit pareil à sarah pour la chanson "Un jour quand tu seras grand tu deviendras Boooooss" !! XD les grands esprits de Disney se rencontrent!! La même pour Jessie et son docteur pour la reine des neiges je venais de la chanter dans ma cuisine en faisant la vaisselle!! Mention spéciale à Butch en Bête et en Kristoff sans oublier ce Taïwanais Je veux TOUT savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8314
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Les chansons en rapport avec la team rocket    Les chansons en rapport avec la team rocket  - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 13:03



Alors là , j'ai pensé à Jessie et James dans le rp !!!!!!!!  ♥♥♥♥

C'est tellement vrai Lizzie et Koji xDDDD j'adore !!! j'ai aussi pensé à cela Chacha pour Un jour quand tu seras grand tu deviendras Boss ptdrrr madame boss et Giovanni tellement ça xDDD
Pour l'amour est un gâteau pour Jessie xDDDD et surtout Pour Butch et Cass omg c'est dingue comme ça leur ressemble trop!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Chachalina
Messages : 341
Points : 6344
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: Les chansons en rapport avec la team rocket    Les chansons en rapport avec la team rocket  - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 13:07

J'ai déjà intégré cette chanson dans mon chapitre 12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8314
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Les chansons en rapport avec la team rocket    Les chansons en rapport avec la team rocket  - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 13:13



PTDRRRRR OMG TELLEMENT VRAI!!!



J'adore la chanson qui se calme à 0:40
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Chachalina
Messages : 341
Points : 6344
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: Les chansons en rapport avec la team rocket    Les chansons en rapport avec la team rocket  - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 15:54

J'adore trop le premier AMV avec Jezabelle mdrrr 

La chanson de Butch et James  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bonnefoy
Messages : 192
Points : 6016
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 30
Rang : James
Envoyer un MP

James
Lizzie Bonnefoy
MessageSujet: Re: Les chansons en rapport avec la team rocket    Les chansons en rapport avec la team rocket  - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 16:12

Les grands esprits se rencontrent en effet, je me sens moins seule xD

Pour le Taïwanais, pas grand chose à dire à part qu'on a chanté Love is an Open Door au karaoke (un des trucs qui me manque trop du Japon xD) lors d'une soirée et qu'à la fin y a "will you marry me" et j'ai dit "yes" xD Du coup, c'était mon hubby pour la blague voilà x)

Dans Raiponce, j'imagine bien Butch en Flynn/Eugene dans "J'ai un rêve" quand il dit "nan moi je chante pas" et qu'on le force *morte*

J'aime la chanson du deuxième AMV avec Jezabelle, même si ça renforce encore le côté sordide de leur relation, je trouve x)

OMG, la chanson de la Friendzone, c'est par-fait XD Au pire, ils se masturbent mutuellement ? *fuit très très loin* J'imagine trop James en repose pieds maquillé et Butch forcé à regarder Gossip Girl xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~lizziebonnefoy
Chachalina
Messages : 341
Points : 6344
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: Les chansons en rapport avec la team rocket    Les chansons en rapport avec la team rocket  - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 16:21

Mais pareil et Butch qui a "oublié" de mettre son pijama "Mais ou ai je la tête?!" Mdrr et James avec la demande en mariage jpp
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8314
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Les chansons en rapport avec la team rocket    Les chansons en rapport avec la team rocket  - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 16:24

Oh la la la chanson avec friendzone est tout juste super xDD ohhh oui j'imagine bien avec Butch ptdrrr xD marre oui c'est ça Lizzie :')
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Les chansons en rapport avec la team rocket    Les chansons en rapport avec la team rocket  - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 0:01



Miaouss et Qulbutoké découvrant la relation de Jessie et James  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8314
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Les chansons en rapport avec la team rocket    Les chansons en rapport avec la team rocket  - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 19:36

Mdrrrr tellement vrai Chacha lol! j'imagine trop la scène!!!


Cette chanson , me fait penser au moment ou Jessie se casse avec le docteur Blanc et quitte James ou bien  part pour réaliser son rêve dans le roi des vermicelles et lui en mode dépression mdrr
( Quel chance , en plus le chanteur s'appelle James ! ptdrrr )


Celle là , quand je l'ai écouté j'ai tout de suite penser à James qui ne vit que pour sa bien aimé mdrr (en plus les paroles en italien le montre encore plus!)


J'ai tout de suite penser à Jessie quand je l'ai écouté ^^ ♥️♥️♥️ elle est tout juste magnifique !


Dernière édition par Aiko le Lun 5 Juin 2017 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Lizzie Bonnefoy
Messages : 192
Points : 6016
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 30
Rang : James
Envoyer un MP

James
Lizzie Bonnefoy
MessageSujet: Re: Les chansons en rapport avec la team rocket    Les chansons en rapport avec la team rocket  - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017 - 19:42

J'ai trouvé l'hymne du Boss et de sa Mamma. *fuit*

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~lizziebonnefoy
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Les chansons en rapport avec la team rocket    Les chansons en rapport avec la team rocket  - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017 - 20:27

Je creve !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Les chansons en rapport avec la team rocket    Les chansons en rapport avec la team rocket  - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 14:07

Dans mes playlists je suis retombée sur les chansons de Moulin Rouge qui est un de mes films préférés et ça me fait trop penser à Jessie et James en mode déclaration théatrale (et aussi parce que Satine me fait penser à Jess avec ses cheveux roux et ses yeux bleus, et Christian a une petite meche rebelle à la James lol)

Come what may qui est LA chanson d'amour du film


Et Your song que je trouve troooooooooop chou!

Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8314
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Les chansons en rapport avec la team rocket    Les chansons en rapport avec la team rocket  - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 14:35

OMGGGGG T'as retrouvé Jessie et James dans un film  !!!! J'ADORE !!!!!! ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Les chansons en rapport avec la team rocket    Les chansons en rapport avec la team rocket  - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 14:42

L'histoire n'a rien à voir du tout avec eux mais les chansons me faisaient un peu penser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8314
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Les chansons en rapport avec la team rocket    Les chansons en rapport avec la team rocket  - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 14:50



De base , je voyais bien Jessie et James faire ça mais après réflexions ..... j'ai tout de suite penser à Cassidy et Butch xDDDD (si vous remarquez , sur la veste tu mec y a un R en rouge :') )

- Tu m'étonnes Cha :p
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Aiko
Messages : 867
Points : 8314
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Les chansons en rapport avec la team rocket    Les chansons en rapport avec la team rocket  - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 15:03



C'est pas une chanson mais quand je l'ai vu , j'ai tout de suite penser à la danse d'Ariane et de Giovanni dans la présentation x'DDD allez savoir pourquoi !!!

(malgré que certains extrais font penser à Jessie et James et l'autre couple à Cassidy et Butch surtout à partir de 1:16 et la nana qui s'agite avec eux c'est Miaouss au ptin x'D )
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Les chansons en rapport avec la team rocket    Les chansons en rapport avec la team rocket  - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2017 - 1:36

J'adore la version Moulin Rouge du Rocketshipping Wink



MUUUUSE ça fait trop longtemps. Bon, la Néoshippeuse que je suis pense à Cass et Butch, mais ça marcherait aussi pour Jessie et James x) Même si... Nan, les désirs inavoués, j'sais pas, je pense plus aux plus "matures" x) Allez, j'vais trop loin avec une partie des lyrics xD

Citation :
I want to reconcile the violence in your heart
Je veux reconcilier la violence dans ton coeur
I want to recognize your beauty's not just a mask
Je veux reconnaître que ta beauté n'est pas juste un masque

I want to exorcise the demons from your past
Je veux exorciser les démons de ton passé
I want to satisfy the undisclosed desires in your heart
Je veux satisfaire les désirs inavoués dans ton coeur

You trick your lovers
Tu prétends à tes amants
That you're wicked and divine
Que tu es mauvaise et divine
You may be a sinner
Tu es peut-être une pécheresse
But your innocence is mine
Mais ton innocence est mienne

Les passages en gras, c'est vraiment ce que j'essaie de faire ressortir avec mes p'tit Butchinou et Cassichou x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Les chansons en rapport avec la team rocket    Les chansons en rapport avec la team rocket  - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2017 - 20:53

Je viens de trouver la parfaite chanson de Jessie lors de ses concours d'Hoenn! Et Sinnoh et Kalos...Bref de jessie en concours!
(ca peut aussi rappeler un certain Harley)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8314
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Les chansons en rapport avec la team rocket    Les chansons en rapport avec la team rocket  - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 0:31



Bah moi je fais une référence au RP/fanfiction avec Victoire et Jessie sur cette chanson qui date ! *part se cacher*  et celle d'en bas aussi omg (mais sinon ça marche aussi  pour Jessie et Miyamoto)

Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Aiko
Messages : 867
Points : 8314
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Les chansons en rapport avec la team rocket    Les chansons en rapport avec la team rocket  - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 13:06



Bon je sais que je suis chiante mais c'est encore en rapport avec le RP général xD
cette fois ci c'est pour Cassidy , Butch et Attila ! omg je veux trop un AMV sur ça!!! je me rappelle , il y avait des AMV sur kilari et Shugo chara! sur ça !!! j'adorais vraiment *ma vie est génial* (mais je pense que Cass à déjà choisis son mamour)

Sinon je me suis imaginé ça avec Jessie x James x Miaouss ...................... MAIS J'ADORE CE SHIP allez savoir pourquoi ............ CA MARCHE AVEC LES TRIO ALORS HAHA *imagine Miaouss en humain*
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Aiko
Messages : 867
Points : 8314
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Les chansons en rapport avec la team rocket    Les chansons en rapport avec la team rocket  - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 22:43




Les gens j'ai trouvé la CHANSON de Jessie , plus besoin de chercher Smile

Par contre je veux trop un AMV sur ça!!!!!!!







Who’s that sexy thing I see over there

Qui est cette chose sexy que je vois là

That’s me

C'est moi

Sending in the mirror

Me reflétant dans le miroir

What's that icy thang hangin' 'round my neck?

Quelle est cette chose glacée qui pend à mon cou?

That's gold, show me some respect

C'est de l'or, montrez-moi un peu de respect, oh



I thank god every day

Je remercie dieu chaque jour

That I woke up feeling this way

Que je me sois réveillée en me sentant comme ça

And I can’t help loving myself

Et je ne peux m'empêcher de m'aimer

And I don’t need nobody else, no

Et je n'ai besoin de personne d'autre, non



If I was you, I wanna be me too

Si j'étais vous, je voudrais aussi être moi

I wanna be me too

Je voudrais aussi être moi

I wanna be me… too

Je voudrais être moi... aussi

If I was you, I wanna be me too

Si j'étais vous, je voudrais aussi être moi

I wanna be me too

Je voudrais être moi aussi

I wanna be me… too

Je voudrais être moi... aussi



I walk in like dime piece

J'entre comme une vraie bombe

I go straight to vip

Je vais directement au carré vip

I never pay for my drinks

Je ne paie jamais mes boissons

My entourage behind me

Mon entourage derrière moi

My life’s a movie Tom Cruise

Ma vie est un film de Tom Cruise

So bless me baby, achoo!

Alors bénis-moi chéri, atchoum!

And even if they try to

Et même si elles essaient

They can’t do it like I do

Elles ne peuvent pas le faire comme moi



I thank god every day

Je remercie dieu chaque jour

That I woke up feeling this way

Que je me sois réveillée en me sentant comme ça

And I can’t help loving myself

Et je ne peux m'empêcher de m'aimer

And I don’t need nobody else, no

Et je n'ai besoin de personne d'autre



If I was you, I wanna be me too

Si j'étais vous, je voudrais aussi être moi

I wanna be me too

Je voudrais aussi être moi

I wanna be me… too

Je voudrais être moi... aussi

If I was you, I wanna be me too

Si j'étais vous, je voudrais aussi être moi

I wanna be me too

Je voudrais être moi aussi

I wanna be me… too

Je voudrais être moi... aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les chansons en rapport avec la team rocket    Les chansons en rapport avec la team rocket  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chansons en rapport avec la team rocket
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un rap battle avec la Team Rocket ?!
» 4 mai - Soleil et lune 25: Team Rocket vs Team Skull le combat sur le crystal
» La team rocket et youtube
» ASMR TEAM ROCKET.....
» Bientôt la fin de la Team Rocket???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: L'Organisation de la Team Rocket :: Les chansons de la Team Rocket-
Sauter vers: