Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Jessie est t-elle vierge ou pas ? EmptyHier à 6:02 par Victor#VicktorYe

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Jessie est t-elle vierge ou pas ? EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Jessie est t-elle vierge ou pas ? EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Jessie est t-elle vierge ou pas ? EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Jessie est t-elle vierge ou pas ? EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Jessie est t-elle vierge ou pas ? EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Jessie est t-elle vierge ou pas ? EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Jessie est t-elle vierge ou pas ? EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Jessie est t-elle vierge ou pas ? EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
XSWade
Jessie est t-elle vierge ou pas ? I_vote_lcapJessie est t-elle vierge ou pas ? I_voting_barJessie est t-elle vierge ou pas ? I_vote_rcap 
Victor#VicktorYe
Jessie est t-elle vierge ou pas ? I_vote_lcapJessie est t-elle vierge ou pas ? I_voting_barJessie est t-elle vierge ou pas ? I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 83 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rickeyexowl

Nos membres ont posté un total de 5434 messages dans 500 sujets
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Jessie est t-elle vierge ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Jessie est t-elle vierge ou pas ?   Jessie est t-elle vierge ou pas ? EmptyJeu 13 Avr 2017 - 21:03

                       Jessie est t-elle vierge ou pas ? Dfsdsf10   

Bon je sais que cela est un peu dépassé mais je me suis toujours posé la question , si Jessie était vierge ou pas ?
pour ma pars j'ai des doutes car elle est confiante , séductrice et tout ... Et elle a toujours été déçue par les hommes , cela veut dire qu'elle ai déjà sortit avec des garçons étant jeune aussi ? après je me dis que non car elle n'a jamais été vraiment en couple (lol) mais bon cela me chiffone depuis peu de temps et j'aimerai savoir vos avis!  

Jessie est t-elle vierge ou pas ? 96702f10

Jessie est t-elle vierge ou pas ? Prepar10

                                         


Dernière édition par Aiko le Ven 14 Avr 2017 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8302
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Jessie est t-elle vierge ou pas ?   Jessie est t-elle vierge ou pas ? EmptyVen 14 Avr 2017 - 1:25

Comme elle a déjà eu plusieurs petits amis j'ai un doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jessie est t-elle vierge ou pas ?   Jessie est t-elle vierge ou pas ? EmptyVen 14 Avr 2017 - 6:34

Aucune idée ... Je me suis moi même treeeeees longtemps posé la question pour ma fanfic ... Je serais tenté de dire que non mais dans un sens je la vois bien avec déjà couché avec des ex
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7996
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Jessie est t-elle vierge ou pas ?   Jessie est t-elle vierge ou pas ? EmptyVen 14 Avr 2017 - 15:52

Elle a peut être eu une mauvaise aventure avec un homme qui sais...

Apres je pense que si elle ne l'est plus elle n'a dut le faire qu'une fois ou deux
Revenir en haut Aller en bas
MiharuSutcliff
Messages : 67
Points : 5340
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
MiharuSutcliff
MessageSujet: Re: Jessie est t-elle vierge ou pas ?   Jessie est t-elle vierge ou pas ? EmptyVen 14 Avr 2017 - 17:38

Personnellement je pense que Jessie est vierge, qu'elle a failli plusieurs fois passé à l'acte mais qu'elle se respecte trop pour coucher avec le premier coup de foudre venu !  (en tout cas dans mon headcanon elle l'est encore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jessie est t-elle vierge ou pas ?   Jessie est t-elle vierge ou pas ? EmptyVen 14 Avr 2017 - 20:32

Dans le mien aussi je te rassure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7996
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Jessie est t-elle vierge ou pas ?   Jessie est t-elle vierge ou pas ? EmptyVen 14 Avr 2017 - 22:05

Bah dans le miens aussi mais bon du coup j'ai essayé de trouvé des argument spour qu'elle le soit pas;.Ou..Que.. (je pars trop loin je vais me coucher mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Jessie est t-elle vierge ou pas ?   Jessie est t-elle vierge ou pas ? EmptyVen 14 Avr 2017 - 23:55

Miha tu m'a rassuré ! ouffffff merci de ton argument Very Happy malgré qu'il y est une petite voix qui me dit qu'elle est déjà fait :/

Koji !!!!! ne me traumatisme pas plus je vais faire des cauchemars sinon ! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7996
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Jessie est t-elle vierge ou pas ?   Jessie est t-elle vierge ou pas ? EmptySam 15 Avr 2017 - 0:32

Non mais a cause de quoi des cauchemar? Ma tete de toriel en avatar te fais tant peur que ca? (quoi que sur mon precedent commentaire vaseux elle etait parfaite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Jessie est t-elle vierge ou pas ?   Jessie est t-elle vierge ou pas ? EmptySam 15 Avr 2017 - 0:36

*se planque dans un trou trop peureuse* Mais arrrhhhh!!!!  je ne peux pas m'imaginer Jessie et Toriel non vierge !!! c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8302
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Jessie est t-elle vierge ou pas ?   Jessie est t-elle vierge ou pas ? EmptySam 15 Avr 2017 - 8:06

Inutile de poser la question : James est-il puceau? Je connais d'avance la réponse unanime.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Jessie est t-elle vierge ou pas ?   Jessie est t-elle vierge ou pas ? EmptySam 15 Avr 2017 - 12:20

Mdrrr Jez on connait tous la réponse je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7996
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Jessie est t-elle vierge ou pas ?   Jessie est t-elle vierge ou pas ? EmptySam 15 Avr 2017 - 15:03

Pourquoi Toriel Aiko?! Mdrrr
(tu pense que asriel est né dans un chou?
Spoiler:

Et Jessie peut bien etre non vierge ma petite! Laisse la jouir (lol) de sa sexualité comme elle l'entend!


AIKO RETIRE MOI CETTE IMAGE ENORME DE TA SIGNATURE DE SUITE§!!!! Enfin redimensionne la... CAR C'EST UN PEU ABUSE
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Jessie est t-elle vierge ou pas ?   Jessie est t-elle vierge ou pas ? EmptySam 15 Avr 2017 - 15:12

Car elle et Jessica sont semblables ! !!

Koji arrête de me TRAUMATISÉE !!!! MDRR
Qu.... ma Jessica ..... non !!! Mais sauver JESSIE!! FAUT PAS LA LAISSER COMME ÇA !!! IL FAUT QU'ELLE EST SA PREMIÈRE FOIS AVEC JAMES!!! FAUT PAS QU'ELLE EST D'AUTRE LIAISON NON NON FAUT SAUVER JESSIE! *part très loin* FAUT SAUVER AUSSI JAMES JEZABELLE NE PEUT PAS LE RENDRE NON PUCEAU! Ainsi que Sacha et Miaouss aussi du coup ce sera l'opération : JSJM !
*écrit sur un bout de papier les personnes que l'ont doit sauver dans pokemon* FAUT QUE JESSIE ET JAMES RESTENT PURE ET INNOCENT!
Mais ..... MAIS ELLE EST BELLE MON IMAGE !! sniff sniff ... tu ne l'aime pas ? Pourtant elle est magnifique je trouve :/

*Fait à la façon James et retiens tes jambes* Je t'en supplie Koji ne m'abandonne pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7996
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Jessie est t-elle vierge ou pas ?   Jessie est t-elle vierge ou pas ? EmptySam 15 Avr 2017 - 15:23

.....Alros;...premierement...Ne dis plus JAMAIS... J'ai bien dis JAMAIS.... Que toriel...Est comme ...Jessie.... JAMAIS. ELLE EST TOUT KL'INVERSE IDIOTE!!!
Spoiler:

Et oui elle est belle tonimage...MAIS ELLE EST TROP GROOOOSSE ROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARR
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Jessie est t-elle vierge ou pas ?   Jessie est t-elle vierge ou pas ? EmptySam 15 Avr 2017 - 15:35

D'accord ça va j'ai compris mais pas besoin de m'en vouloir ! HEIN !

Je vais la réduire merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Lizzie Bonnefoy
Messages : 192
Points : 5956
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 29
Rang : James
Envoyer un MP

James
Lizzie Bonnefoy
MessageSujet: Re: Jessie est t-elle vierge ou pas ?   Jessie est t-elle vierge ou pas ? EmptyJeu 20 Avr 2017 - 11:50

Pour moi, elle n'est pas forcément vierge, je suis assez d'accord pour dire qu'elle a pu le faire avec des exs, mais pas beaucoup et ça ne s'est pas forcément passé de façon transcendante non plus... (Parce que bon, les premières fois, ce n'est pas toujours fou-fou) Mais si elle est vierge, elle sait donner le change, c'est pas parce que tu l'es que t'es forcément une Sainte Nitouche je pense xD 

Et pour James, je pense qu'on est d'accord *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~lizziebonnefoy
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8302
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Jessie est t-elle vierge ou pas ?   Jessie est t-elle vierge ou pas ? EmptyJeu 20 Avr 2017 - 15:11

Non franchement je suis sûre que Jessie aura essayé au moins une fois (ou deux). elle est tellement aguichante et sexy. Mais elle aura eu vraiment de grosses déceptions donc ca ne compte pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Noisette34
Messages : 112
Points : 5509
Date d'inscription : 17/04/2017
Rang : James
Envoyer un MP

James
Noisette34
MessageSujet: Re: Jessie est t-elle vierge ou pas ?   Jessie est t-elle vierge ou pas ? EmptyLun 24 Avr 2017 - 16:28

ah bon? Je pensais qu'elle était Verseau?





...
HIHIHIHIHIHI bon hem je suis désolée! Je peux pas résister à une blague de crotte mwahaha
Bon pour ma part je pense pas du tout comme vous toutes.
Je pense que Jess a eu plein d'aventures (à chier bien sur) avec sexe ou pas mais je la vois bien en mode étudiante délurée, enfin libre de faire ce qu'elle veut et d'essayer plein de trucs (enfin la LIBERTE QUOI! - non cela ne sent pas le vécu, moi je suis sage hem hem). Ca ne me gène pas plus que ça qu'elle ait déjà couché avec plusieurs autres puisque ça a forcément du être décevant par rapport à ce qui va venir avec James the one and only, surtout que lui voila il doit avoir une expérience de dingue...





... non je déconne c'est le puceau du coin c'est sur!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolijoyce
Messages : 11
Points : 4820
Date d'inscription : 22/09/2017
Rang : Qulbutoké
Envoyer un MP

Qulbutoké
lolijoyce
MessageSujet: Re: Jessie est t-elle vierge ou pas ?   Jessie est t-elle vierge ou pas ? EmptyLun 25 Sep 2017 - 10:21

James l'est sûrement il est tellement occupé par ses occupations de nerd qu'il ne prend pas le temps d'avoir ce genre de préoccupation. Jessie est une bombe sexuelle en puissance en apparences mais il ne faut pas si fier, elle attend peut-être le bon. Cependant elle n'est pas très patiente. Donc? J'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chachalina
Messages : 341
Points : 6284
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: Jessie est t-elle vierge ou pas ?   Jessie est t-elle vierge ou pas ? EmptyLun 25 Sep 2017 - 20:47

Je pense que Jessie est vierge, du moins qu'elle n'a jamais couché avec un garçon (ce qui n'exclut pas une aventure avec Cassidy ...  Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8302
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Jessie est t-elle vierge ou pas ?   Jessie est t-elle vierge ou pas ? EmptyMar 26 Sep 2017 - 14:55

Cet headcanon de Cassidy est trop viral. Une fois qu'il effleure l'esprit c'est terminé il est gravé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Chachalina
Messages : 341
Points : 6284
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: Jessie est t-elle vierge ou pas ?   Jessie est t-elle vierge ou pas ? EmptyMar 26 Sep 2017 - 19:25

Je trouve qu'il est très plausible et rien n'expliquerait mieux leur relation actuelle qu'une rupture amoureuse :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jessie est t-elle vierge ou pas ?   Jessie est t-elle vierge ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessie est t-elle vierge ou pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les yeux de Jessie
» Les coupes de Jessie !
» Sayuuri Ichishii serait-elle en partie responsable de la création de James ???
» Jessie la déchaînée
» Jessie est rousse ou pas ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: L'Organisation de la Team Rocket :: Le meilleur des TRio! :: Jessie~Musashi-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: